|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:43 | |
| Soumettez-moi tous les noms de groupes par rapport à Secret Story qui vous viennent en tête avec une définition explicative.
Les groupes :
- Administrateurs : S'occuper du forum en entier - Candidats : Candidats de l'aventure - Candidates : Candidates de l'aventure - Eliminés : Candidats éliminés - Journalistes : Faire de la presse sur les candidats - Production : S'occuper du jeu, faire des scandales, des manipulations du jeu flagrantes (+ Mister Secret + Huissier) - Familles/Proches/Fans/Public : Voter, soutenir les candidats
Feuilles de personnage Âge Etat du secret Nominé ou non
D'autres idées ? Même les mauvaises, tant que ça pourrait avoir un rôle dans Secret Story, on analyse chacun après.
Dernière édition par La Voix le Sam 12 Sep - 9:05, édité 7 fois |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:45 | |
| Huissier : Celui qui annonce les votes
Idée bête je sais mais j'ai pensé qu'à lui ^_^ |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:53 | |
| Bonne idée, mais comme je le ferai moi-même je ferai pas de groupe. |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:55 | |
| Myster Secret : Personne qui fait la liste des moments forts dans la maison pour les Primes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:56 | |
| Oh oui ** Par contre on le mettrait dans le groupe Production xD
Sinon mes groupes proposés par moi sont parfaits que vous dites rien ? XD |
|
| |
Jena
Messages : 1509 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: ✿ 26 ans Côté coeur: Célibataire ツ Etat du secret: Charlie ✖ Nous avons été échangées à la naissance.
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:58 | |
| |
|
| |
Anna
Messages : 1577 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans la maison des Secrets
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 14:59 | |
| Moi j'aime bien mais Modérateurs et Administrateurs tu devrait mettre en invisible et mettre "The Dark Voice" xD a la place. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 15:03 | |
| Peut-être que je me trouverais des collègues XD Mais j'y peux rien si je veux être Présentateur et La Voix Je me ferais un compte Benjamin Castaldi. ^^ |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 15:05 | |
| |
|
| |
Jena
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 16:39 | |
| Ah ! Si tu mets pas le groupe Eliminé c'est pas marrant >.<" ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 16:46 | |
| D'accord XD Mais pourquoi c'est pas marrant ? |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Les Groupes Mar 1 Sep - 16:52 | |
| Parce que sinon les éliminés ont pas de couleurs, c'est nul xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Sep - 13:46 | |
| Euh..
Nominés : Les nominés de la semaine
Enquêteur de la semaine : Bah..Enquêteur de la semaine XD |
|
| |
Anna
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Sep - 14:18 | |
| Bah enquêteur de la semaine on pourrait mettre un rang plutot qu'un groupe non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Mer 2 Sep - 17:20 | |
| Oui, et nominé on mettra dans la fiche de personnage. ^^ J'édite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Groupes | |
| |
|
| |
|