La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Sam 19 Sep - 10:57 | |
| Bonjour à tous !
Vous l'attendez tous depuis plusieurs jours, et je poste enfin la manière dont vous allez pouvoir vous présenter au casting de la quatrième saison de Secret Story RPG et peut-être intégrer la maison en tant que candidat. Si vous êtes recalé, vous serez prioritaires pour occuper un autre rôle important au sein du forum.
Nous attendons encore des membres pour avoir un maximum de casting, donc pour le moment aucune date limite n'est fixée pour la fin des envois de vos fiches. Cependant j'espère encore avoir environ une demi-douzaine de fiches envoyés par des membres qui ne sont pas encore incrits actuellement.
Voici la fiche que vous devrez remplir en integralité, en respectant les consignes, et m'envoyer par message privé.
- Citation :
- - Nom :
- Prénom :
- Histoire : (minimum 7 lignes, parlez de votre famille, votre scolarité jusqu'à votre arrivée dans le jeu, précisez également votre ville, tout cela dans un texte continu et cohérent)
- Caractère : (minimum 5 lignes, précisez vos qualités et vos défauts, ce que vous détestez par dessus tout et ce qui vous rend très joyeux, votre réaction fasse à certaines situations)
- Physique : (minimum 3 lignes)
- Avatar : Quel sera votre avatar lors de votre entrée dans le jeu ? Donnez-moi également 5 photos de la personne dont vous choisissez le physique ainsi que son nom et son prénom. Essayez de varier les photos, certaines avec une tenue normale, d'autres avec une tenue plus classe avec cravate et puis si possible une tenue assez excentrique comme dans le générique de Secret Story.
- Disponibilités : Donnez-moi précisément vos disponibilités. Pendant les vacances, en périodes scolaires, ce que vous avez de prévu qui vous fera absent plusieurs jours dans les mois à venir. Combien de temps vous pouvez venir par jour, par semaine sur le forum uniquement, pas sur l'ordinateur. Soyez réalistes, n'exagérez pas, prévoyez votre motivation, etc et ne mentez pas pour être pris, ça ne changera rien.
- Elements Buzz : Donnez-moi au moins 3 éléments de votre passé ou quoi que ce soit qui serait susceptible de ressortir dans la presse ou dans le jeu, des vidéos, des choses que vous avez faites précédemment pour remplir les journaux.
- Secret du personnage :
- Un bon RP : Présentez-moi un RP récent (vous pouvez en faire exprès pour le casting) qui est bon sous tous les points : orthographe, longueur, vocabulaire, etc. Respectez bien toutes les consignes en italiques (supprimez ces dernières quand vous avez fini de compléter le champs) et utilisez une présentation originale et agréable à lire pour me rendre cette fiche. Je n'ai presque pas mis de présentation particulière, donc vous avez carte blanche pour faire ce que vous souhaitez. Prenez le temps de bien la faire. A part pour les photos, ne donnez aucun lien sauf si c'est vraiment nécéssaire. A envoyer par MP à moi-même ! Le titre doit-être "Casting de ...", remplacez les points de suspension par le prénom de votre personnage. |
|
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Dim 20 Sep - 7:39 | |
| Dix seront pris sur les vingt premiers à m'envoyer leur casting ! |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Dim 20 Sep - 12:32 | |
| Finalement il y en aura 14 qui seront pris sur les 20 premiers castings reçus ! |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Mar 22 Sep - 18:11 | |
| J'ai déjà reçu 12 castings sur 20, ne trainez pas trop ! |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Sam 26 Sep - 10:13 | |
| Dépêchez-vous, plus que quatre places disponibles ! |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Sam 26 Sep - 15:03 | |
| Il ne reste plus qu'un seul casting, alors si vous voulez participer, c'est maintenant qu'il faut s'y mettre ! |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Dim 27 Sep - 10:58 | |
| --- INSCRIPTIONS CLOSES --- |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Dim 27 Sep - 11:27 | |
| SONT PRIS Ellina Anthony Kenny Linnéa Anna Alex Kristen Séréna Alexie Jared Amy Nancy Jena
Vous n'êtes que treize, vous saurez bientôt pourquoi |
|
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 Dim 27 Sep - 13:18 | |
| Marie-Céline est la 14ème candidate ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casting : Secret Story RPG Saison 4 | |
| |
|