|
|
Auteur | Message |
---|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 4 Nov - 16:31 | |
| "Fin faut dire que même la voix il vient même plus... grave quand même ! |
|
| |
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 4 Nov - 20:32 | |
| C'est claire , on devrais puet-etre en créer un enfin si tout le monde veux continuer |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| - Alex a écrit:
- C'est claire , on devrais puet-etre en créer un enfin si tout le monde veux continuer
Que tu es rigolo (a) |
|
| |
Alex
Messages : 474 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 29 Localisation : La maison des secrets x)
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 6 Nov - 17:28 | |
| Bah quoi ?!! --' La voix créé un forum mais ne le suis pas alors ! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 10 Nov - 18:51 | |
| La voix préfére peut-être plus se concentrer sur ses cours que sur les forums (même si tout les jours son pseudo apparaît sur EG xD!). En plus là le forum lui demande plus beaucoup de chose vu qu'il est inactif. Parcontre ça se serait bien de tenter un truc pour le réactivé. Pourquoi pas envoyer un mail de masse à tous les membres pour peut-être réactivé tout ça ?
Jared, tu veux que j'édite mon RP pour que tu puisse répondre ? Car j'ai l'impression que je t'ai un peu bloqué avec mon manque d'action lol ! |
|
| |
Alex
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 10 Nov - 19:49 | |
| Oui peut-etre mais alors il pourrait nous en parler sa serais simpa ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 10 Nov - 20:38 | |
| C'est clair que là le probleme c'est pas La Voix c'est les membres.. xD On est trois jcrois à toujours venir donc bon voila. Autant dire que ça sert pu à rien.
Kris, j'me souviens meme pu de où on en est mais j'me souviens que je savais pas quoi répondre xD Mais de toute façon j'ai meme pu envie donc bon .. x) |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 10 Nov - 21:08 | |
| Okii Ah ben là c'est soit un mail de masse qui réactive tout ça ou c'est mort xD ! |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 14 Nov - 14:20 | |
| - Kristen a écrit:
La voix préfére peut-être plus se concentrer sur ses cours que sur les forums J'ai jamais dit ça, invente pas xD |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 14 Nov - 18:06 | |
| J'ai dit "peut-être" >.<' xD !! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 15 Nov - 9:44 | |
| Me revoilà! Désolé pour ma non venu sur le fofo ces temps-ci mais bon la je suis rebooster! =P |
|
| |
Lola
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 16 Nov - 10:03 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mer 18 Nov - 18:16 | |
| Alors vous l'avez envoyé cet E-mail de masse? =P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 26 Nov - 12:05 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 28 Nov - 10:08 | |
| Oui Myke, à peu de chose près =) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 5 Déc - 14:56 | |
| Chut, Jared, c'est un secret (a) Non, bon, les gens sont pas motivés longtemps quand y a pas le vrai Secret Story en même temps à la TV Plus que 7 mois (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|