|
|
Auteur | Message |
---|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 6 Nov - 22:10 | |
| L'idée ne sera pas envisagée avant mai 2011 xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 22 Nov - 19:45 | |
| Alors les gens vous devez quoi ? Ca donne quoi les Faciennes ? (ceux de la Fac x) ) Et tout le monde ? =D |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 23 Nov - 12:20 | |
| Ben écoute, pour moi c'est toujours le bonheur. Les exams commencent à approcher à grand pas et ça fait peur mais en bossant ça devrait aller nan? Sinon les cours me plaisent toujours autant, les profs sont toujours aussi bien, (à une exception près mais bon on peut pas tout avoir ), j'ai rencontré des cérivains grâce à mes cours et c'était génial! J'ai appris des trucs que je ne soupconnais même pas, bref c'est super génial!! J'ai déjà eu un exam (en controle continu) et j'ai eu la meilleure note de ma promo, donc voilà c'était cool Sinon pas mal de boulot, faut se faire à l'autonomie, mais j'adore Donc tout va bien pour moi! Et vous? |
|
| |
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 25 Déc - 14:44 | |
| Joyeux Noel |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Dim 2 Jan - 21:04 | |
| |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 3 Jan - 15:16 | |
| Joyeux Noël en retard et bonne année |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 6 Jan - 21:28 | |
| BONNE ANNÉE !! Nos RP's me manquent... vivement le retour du forum !
(Je laisse tomber Joyeux Noël car ça doute trop là xD!) |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 8 Jan - 0:41 | |
| Bonne année !!! Le retour du forum ... euuuh ... peut-être =P |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 8 Jan - 21:27 | |
| Je t'étrangle si tu remets pas le forum en route cette année >.< !!! Si tu le relance cette été hésite pas à me demander de l'aide si t'as besoin ;D ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 19 Mar - 20:41 | |
| J'avais une envie de nostalgie (A) Si tu fais toujours le Forum cet été .. J'ai déjà ma candidate .. C'est grave Docteur ? >.< (Et tu sera obligé de me prendre pc tu voulais piquer mon EX ! SBIM :p)
Nan parlons sérieusement x), je veux RPer !! T.T
Voilà Baïe Baïe :p |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 22 Mar - 21:39 | |
| Oui c'est grave mademoiselle ! (Je ne suis pas encore vraiment docteur mais bon on peut faire comme si .. ) Mais évidemment qu'il y aura une nouvelle saison cet été ! La Voix n'a pas le choix !!
Tchou !
|
|
| |
Invité
| |
| |
Angelina
| Sujet: Re: # Total Flood Sam 9 Avr - 17:35 | |
| Ah c'est affreux comme le RP me manque & que vous me manquez tous !! Vraiment hâte cet été, même si on se croirait déjà en été (32° à l'ombre), du moins dans le Sud lol ! En tout cas faudra pas compter sur l'émission pour nous faire venir des candidats puisqu'elle est reporté à Septembre >.<" !! Mais en tout cas notre petite équipe sera toujours là nan ?
Vous me manquez fort ! Gros Bisous ♥
P.S : J'vais dors et déjà commencer la fiche de mon personnage comme ça il sera peut-être bien fait cette année x") ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 12 Avr - 19:23 | |
| Moi en tout cas, je serais de la partie C'est vrai que ça me manque les rps... avec des perso complètement loufoques |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 12 Avr - 19:35 | |
| Oui totalement LOU-foques |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 12 Avr - 20:20 | |
| C'est vrai que Nathan n'a pas vraiment eu l'occasion de découvrir d'autres personnes que toi, LOU ! Mais si tu l'avais laissé un peu respirer, nul doute qu'il aurait préféré Greg - Ou pas - . Le RP me manque terriblement aussi, y a des jours où j'ai des pulsions tellement j'ai envie de reprendre :p On est déjà 4 à être de la partie - encore et toujours pour certains ! -
Ps : Je veux aller dans le Sud *.*
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 12 Avr - 20:25 | |
| Je tiens à rappeler que tout à commencé pour l'histoire d'un Pouf ! Je ne suis pas entière responsable ! Pff ! Mais bien sur qu'il aurait préféré Greg, ce cuisiner un peu .. Cuisto ! Complètement obsédé par sa cuisine ! C'est sur qu'il t'aurai préféré à Lou .. HAHAHA :p
Ps : T'y vas je te signal .. -_-' |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 18 Avr - 14:56 | |
| Je viens d'apprendre qu'ils veulent réavancer secret story en juillet finalement donc ca devrait ramener des gens Oui Lou-Foques c'est le cas de le dire Et Nathan n'a pas découvert que Lou, faut pas dire ça. Pis c'est elle qui l'a engueulé comme une merde pour rien aussi :'( Nan mais ça va se faire, il faut que ça se fasse les gens-gens On rp-ra à nouveau |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 3 Juin - 12:12 | |
| Qui est là pour la nouvelle saison de Secret Story dès le 5 juillet sur TF1 ? Pour ma part, je ne sais pas si je vais la suivre, mais je suis prêt pour le RPG en tout cas !
Pepito, le message est passé !! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 3 Juin - 13:16 | |
| Je pense pas que je regardais la nouvelle saison à la télé, mais je suis partante pour le RPG |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: # Total Flood Ven 3 Juin - 19:12 | |
| Je sais pas non plus si je suivrais la saison à télévision, peut être de temps en temps Mais pour le RP si si ! Enfin normalement x) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Lun 6 Juin - 12:38 | |
| Cool ! On est au moins trois ! Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à passer de temps en temps sur ce forum, alors que l'admin n'y passe même pas... - va falloir que j'lui en touche un mot d'ailleurs ! - Je suis au taquet pour reprendre le RPG ! J'ai même hâte de faire ma fiche de présentation - alors qu'il fut un temps où ça me saoulait plutôt qu'autre chose... -
Ps : je me suis fait un kiff, j'ai relancé - presque - tous les jeux. Si vous avez du temps à perdre... et puis c'est un bon moyen je trouve pour relancer le forum - en attendant que La Voix le remette en route. -
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: # Total Flood Mar 7 Juin - 10:45 | |
| Lol, énorme, en faisant voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite je m'attendais à ce qu'il me disent "aucun message ne correspond à votre recherche" mais là non, y'avait toute une liste nirak niark! Idem je suis prête à RP J'ai déjà mon perso en tête |
|
| |
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| Bonjour |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: # Total Flood Jeu 9 Juin - 13:59 | |
| Et je vous demande d'accueillir TRÈS chaleureusement la star de ce forum, j'ai nommé ... LA VOIX !
BONJOUUUUUUUUUUUR ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Total Flood | |
| |
|
| |
|