Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Arrivée & Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:38

Si vous êtes un candidat validé dans le Casting, vous pouvez commencer à visiter cette partie de la maison.
    Attention, pas de nouveaux sujets tant que je n'en ai pas donné le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:10

J'arrivais dans la chambre, en compagnie d'une jolie fille nommée Emma. Après les quelques phrases que nous avions échangés, j'avais compris qu'elle était plutôt sympathique. Le courant était tout de suite passé. Je poussais la porte de la chambre, et jugeais cette dernière. Elle était d'une taille moyenne... Mais c'était suffisant. C'était une chambre pour cinq personnes. Filles et garçons étaient mélangés, si je me souvenais bien...
    J'avançai, lentement, comme si je cherchais quelque chose ... à tâtons, pourrais-je dire. Les lits étaient des lits à deux places, et une porte au fond de la pièce donnaient directement sur le couloir. Je continuait de regarder la pièce, en attendant qu'Emma réagisse.
    Cette dernière regardait la pièce avec ses beaux yeux bleu.
    Je m'asseyais sur le lit, d'un air décontracté. Emma me sourit, et j'entrepris d'entamer la discussion.

"Tu t'appelles Emma, c'est ça ?" Evidemment que c'était ça. Je le savais même très bien. Mais je ne savais pas quoi lui dire... Elle était si ... jolie.

"Je ... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si ... comment dire ? Beau que toi."

Au moins, c'était fait... Peut-être partirait-elle en courant pensant que j'avais l'esprit très mal placé, ou peut-être me renverrait-elle le compliment ... Même si j'en doutais.

Dernière édition par Virginn le Ven 30 Juil - 12:59, édité 1 fois
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:55

Ils rentrèrent dans la chambre. Comme Emma l'imaginait, c'était magnifique, pareil au salon et au jardin. Une chambre avec 3 lits à 2 places et mixtes. Elle ne savait pas encore si elle allait dormir toute seule ou avec quelqu'un, et si c'était avec quelqu'un, qui, mais elle savait qu'il y allait avoir de l'ambiance dans cette pièce. Virginn s'assit, Emma était debout devant lui, elle lui sourit. Le beau brun était vraiment mignon, elle ne s'était pas trompée.

- "Tu t'appelles Emma, c'est ça ?"

Ouii c'était bien ça mais pourquoi cette question ? Apparemment il ne savait quoi dire. Mais avant qu'elle n'est eu le temps de répondre, il enchaîna.

- "Je ... C'est la première fois que je rencontre quelqu'un de si ... comment dire ? Beau que toi."

Emma rougit, elle savait que son physique ne laissait pas indifférent mais elle n'aurait pas penser entendre ce compliment dès la première soirée. Elle lui sourit. Et chercha quelques choses à répondre. Puisqu'il n'avait pas hésité à lui dire ce qu'il pensait, alors elle allait en faire autant.

- Merci beaucoup ! Je dois dire que tu es assez mignon toi aussi.

Au moins c'était déjà clair entre eux. Elle se mit à rire car un petit silence entre chaque phrase s'installait. Ils allaient peut-être devenir des amis, se serait bien, car ils avaient l'air de bien s'entendre. Enfin, seul le futur nous le dira.
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:27

- Merci beaucoup ! Je dois dire que tu es assez mignon toi aussi.
    Elle dit cela naturellement, je compris que, soit, c'était franc, soit, elle était la manipulatrice la plus maligne que j'avais pût croiser.
    Je restais assis sur le lit, attendant je ne sais quoi. Soudain, les phrases s'enchaînèrent, et nous nous mettions à parler tranquillement, alors que nous ne nous connaissions à peine.
    Puis, Emma s'assit à côté de moi, sur le canapé. Nous faisions la même taille. Je me laissais tomber en arrière, sur le lit, et posais mes mains derrière ma tête.
    J'avais un sourire au lèvres, ne pensant ni aux secrets que pourraient avoir les autres candidats, ni à protéger le mien.
    Mais, avant de vouloir en savoir plus sur elle, je voulais savoir si elle tenterait de me manipuler.
    Ne sachant rien du tout, je décidais de me relever et de voir comment elle réagirais.
    Je m'approchais d'une des fenêtres, et, d'une façon que je voulais qu'elle soit machinale, comme si de rien était, je regardais par la fenêtre, même si à ce moment là, j'aurais vraiment préféré continuer de lui parler.
    Mais bon, le jeu, c'est le jeu, malheureusement, et je ne peux pas toujours tout avoir.

"Tu viens ... de quelle ville ?" Je m'en fichais en fait ... Mais ... Comment l'aborder ?
    Peut-être que, elle réagirais ? Devais-je faire le premier pas ?
    Je ne savais pas. A vrai dire, je n'avais jamais su.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:28

Ils se mirent à discuter de la manière la plus naturelle qui existe alors qu'ils venaient juste de se rencontrer. Emma fini par s'assoir à côté de lui. Le silence tomba, et il s'allongea sur le lit. Mais pas longtemps après il se releva & alla se mettre devant la fenêtre. Il semblait pensif... aurait-il un doute sur la sincérité d'Emma. Comment pouvait-elle lui montrer qu'elle n'essayait pas de le manipuler, qu'elle était juste naturelle, qu'elle voulait juste mieux le connaître...

- "Tu viens ... de quelle ville ?"

Il avait cherché ses mots, c'était sûr qu'il cherchait à voir si elle était sincère ou pas. Pour elle, le seul moyen de lui prouver était d'en parler directement, enfin de façon un peu détourner pour ne pas... comment dire... "choquer". Mais avant il fallait lui répondre, quand même.

- Je viens de Montpellier, une ville du sud de la France. Et toi ?

Devait-elle posait la question tout de suite, ou attendre sa réponse. Et si lui avait une autre question ? Elle se lança.

- Tu compte jouer Stratégie ou Naturel ?... Désoler si c'est indiscret mais bon, je me posais la question.

Elle espérait ne pas s'être trompé sur les doutes de Virginn car si c'était le cas, cela aller peut-être lui donner des doutes maintenant. Enfin elle verrait bien.
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:18

- Je viens de Montpellier, une ville du sud de la France. Et toi ? Montpellier ? Je connaissais, j'y étais déjà allé ... Quand j'avais dix ans, avec ma mère adoptive avant qu'elle ne ... bref, avant qu'elle ne trépasse.
    Après cela, je voulus répondre, et, je me dis que dire la vérité n'était peut-être pas une bonne idée, car, même si cette information était spéciale, et ne l'aiderait pas particulièrement ou même pas du tout... cela restait une information, qui pourrait aider une ou deux personnes. Et je ne voulais pas laisser les autres trouver mon secret tout de suite. Mais je pris tout de même la décision de répondre franchement à Emma.

- Je suis originaire de Londres, en Angleterre. En fait ... Je suis orphelin.
    Ne me laissant presque pas le temps de continuer, peut-être juste de rajouter une phrase, mais je n'en pris pas la peine, elle enchaîna avec une autre question.

- Tu compte jouer Stratégie ou Naturel ?... Désoler si c'est indiscret mais bon, je me posais la question. Ah. Cette fois-ci, c'était une question plus ... piquante. Mais, à ce moment précis, avec elle, j'avais envie d'être franc. Comment dire ? Lui montrer ce que j'étais vraiment.

- Je ne sais pas vraiment... Là, tout de suite, avec toi, j'ai envie d'être franc. Mais avec les autres que je n'aient d'ailleurs même pas vues, je ne sais pas... Après un petit instant, je renchérit :

- Et toi ? Tu comptes jouer comment ? Sur ces mots, je partis me rasseoir sur le lit à côté d'elle, sans oublier de regarder par la fenêtre s'il y avait de nouveaux invités.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:37

- "Je suis originaire de Londres, en Angleterre. En fait ... Je suis orphelin."

Orphelin ?! Arff, elle n'aurait jamais pensé. Elle fit une grimace quand elle l'apprit. Malheureusement elle avait déjà posé une autre question et il avait tout de suite répondu.

- "Je ne sais pas vraiment... Là, tout de suite, avec toi, j'ai envie d'être franc. Mais avec les autres que je n'aient d'ailleurs même pas vues, je ne sais pas..."

Elle sourit en apprenant qu'il comptait être franc avec elle. Virginn avait de quelqu'un de bien, en qui on pouvait faire confiance, elle appréciait les gens comme lui. Maintenant c'était à son tour de répondre, d'ailleurs il le lui demanda.

- Je compte rester 100% naturelle, d'ailleurs je suis ravie que tu es envie d'être franc avec moi, car je compte en faire autant pour toi.

Elle lui fit un sourire & il vînt se rassoir à côté d'elle. Etait-ce le début d'une amitié ou était-ce juste l'effet de la première soirée ? Elle se rappela qu'elle ne s'était excusée pour le fait qu'il eût besoin de lui dire qu'il était orphelin.

- Je suis désolée pour toi... Ca doit être dur pour toi d'être orphelin... Enfin tu n'as sûrement pas envie d'en parler...
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:51

- Je compte rester 100% naturelle, d'ailleurs je suis ravie que tu es envie d'être franc avec moi, car je compte en faire autant pour toi. Tant mieux. Je n'aimais pas les ... manipulatrice, ou tout autre personnes dans le genre. Quoique, pour le jeu, si cela devait arriver, je serais "manipulateur" et "tricheur" à mon tour. Après que je me sois rassis à côté d'elle sur le lit, elle me posa une autre question.

- Je suis désolée pour toi... Ca doit être dur pour toi d'être orphelin... Enfin tu n'as sûrement pas envie d'en parler... Oh, non, ça ne me gênais pas ! En fait, je m'y étais vraiment habitué, et cela ne me posais plus de problème.

- En fait ... Non. Je m'y suis habitué, tu sais ! Après quelques secondes d'attentes, durant lesquelles je la regardaient dans les yeux, presque sur un ton, de, je ne perdrai pas à ce jeu là, je reprit la parole.

- Mais je n'ai pas trop envie d'en parler... Parce que ; Je ne suis pas là pour ça. Emma me sourit, et je lui rendis son sourire. Au moins, il n'y aurait pas d'embrouilles entre nous.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:08

- "En fait ... Non. Je m'y suis habitué, tu sais !"

C'était une bonne chose, tout le monde ne s'en remettait pas aussi bien que lui. Emma ne savait plus quoi dire mais en tournant légèrement yeux vers la gauche elle pu voir Virginn la regardait dans les yeux. Aussitôt il reprit la parole avec un ton assez marrant.

- "Mais je n'ai pas trop envie d'en parler... Parce que ; Je ne suis pas là pour ça."

Emma sourit, en même temps c'était vrai, ils n'étaient pas là pour parler de leur passé. Virginn lui sourit aussi. On avait l'impression qu'une certaine complicité se créait entre eux. Mais c'était peut-être juste une impression. Leur but était de trouver les secrets des autres et donc de remporter leur argent, sauf que se soit l'un ou l'autre, aucun n'avait envie de découvrir le secret de l'autre.

- Hum... on retourne avec les autres ou on continue notre visite ? Ah moins que tu es de meilleures idées ?
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:31

- Hum... on retourne avec les autres ou on continue notre visite ? Ah moins que tu es de meilleures idées ?

Oui, c'était sûrement le bon moment. D'ailleurs, en regardant par la fenêtre, je m'aperçus qu'il y avait d'ailleurs deux personnes dehors. Une fille et un garçon. Mais d'un autre côté, je ne voulais pas sortir tout de suite. En vérité, je voulais faire quelque chose, avant. Mais je n'en étais sûr. Peut-être ne devais-je pas faire cela.. Poser cette question était un rien ... déplacé.

Alors, je me relevais, et je regardais par la fenêtre, encore. Je ne savais pas comment réagir, ni que faire. Derrière moi, j'entendis Emma se lever et s'approcher derrière moi, me demandant tout bas ce qu'il se passait. Mais, avant de continuer, je dois vous expliquer quelque chose. Vous savez sûrement qu'il y a trois types d'individus, sur Terre. Les gens qui pensent avant de réagir, ceux qui agissent avant de passer, mais les pires, dont je fais parti, ce sont ceux qui agissent pendant qu'ils pensent. Mon problème est donc que je fais un petit peu parti des deux catégories.
    Mais, trêve de bavardage. Ce qui s'est passé ?

Je me retournais alors vers Emma, et déposais un baiser dans son cou, tout doucement. Finalement, je n'aurais peut-être pas dû... Mais, après avoir fait cela, je commençais à partir, me dirigeant vers la porte, pour aller dans le jardin. Alors que j'ouvrais la porte, je me demandais si ma "meilleure idée" avait été bonne.

Mais, si c'était le cas, peut-être me rappellerait-elle ? Ou peut-être me laisserait-elle partir, sans rien dire ? Mais, finalement, je décidai que je n'allais pas me laisser faire, et, si cela ne lui avait pas plut, je partirais, sans rien dire. Sur le coup, j'étais prêt à mentir pour ne pas passer pour un idiot... Mais pour un Leader... Etais-je déjà entrain de changer ? Tout dépendrait de ce qu'elle ferait.
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:54

.

Dès lors que Lou eu passé la porte de cette pièce, son sourire s’étira encore plus. Celle ci était vide de monde. Elle pose sa valise à côté d’un lit.

- Lit, je te proclame mien, jusqu’à ce qu’élimination s’en suive ou autres problèmes survenus qui puisse éventuellement me faire changer de lit !

Ce lit était placé de telle façon qu’elle n’était pas en face de la porte de la salle de bain, ni de la penderie, et surtout, c’était le lit le plus dans un coin, ce qui n’est pas génial pour les caméras l’est pour notre Candidate ! Et une foi n’est pas coutume, elle se jeta sur « son » lit.

- Mon Dieu que ça fait du bien ! J’suis épuisée !

Lou se mit à rire toute seule de nouveau.

- Bon ce n’est pas tout, mais j’suis toute seule dans cette maison mise à part les deux candidats de toute à l’heure ?! Pétard ! J’veux un ami moi !!

Pour se soulager Lou mit sa tête dans « son » oreiller.

Elle était à la limite de s’endormir, quand elle réussit à ce convaincre qu’il fallait retourner soit dans le salon , soit dans le jardin , pour accueillir les petits nouveaux. C’est ainsi que Lou décida qu’elle reprendra sa visite dés lors qu’elle aura un ami, mais pour le moment, elle retourna dans le Jardin, pour aller s’installer sur le Pouf de toute à l’heure
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:34

Virginn se leva sans dire un mot tout en regardant par la fenêtre. Emma ne comprenait pas. Elle se leva et alla derrière lui. Elle lui chuchota son incompréhension.

- Que se passe-t-il ?

Ce dernier ne répondit pas, il semblait drôlement pensif tout d'un coup ce qui inquiétait pas mal Emma. Le fait de demandait à retourner avec les autres l'avait-il blessé ? Franchement elle ne comprenait. Elle posa sa main sur l'épaule de beau brun en attendant une réaction de sa part. Soudain Virginn se retourna vers elle, son visage s'approcha du cou de la jeune blonde où il y déposa un doux baiser. Emma n'avait pas bougé, elle avait juste suivi des yeux ce qu'il faisait. Mais comme s'il regrettait d'un coup son geste, il partit en direction de la porte. Emma ne s'y était pas du tout attendu, mais pouvait-elle lui en vouloir d'avoir eu ce geste de tendresse envers elle dès le premier soir où il se rencontrait ? Non elle ne le pouvait car elle aussi avait succombé à son charme. Alors qu'il continuait à se dirigeait vers la porte, Emma réagit enfin. Elle se mit à courir en sa direction.

- Attend Virginn !!

Elle ne voulait pas qu'il parte, elle avait bien comprit qu'ils étaient tombés sous le charme l'un de l'autre. Quand elle fut afin à sa hauteur, elle lui attrapa le coup délicatement et lui déposa un léger baiser sur le coin des lèvres. Elle pensait que se serait un moyen de lui faire comprendre qu'elle était heureuse, même si elle avait été surprise. Espérons que ses pensées étaient les bonnes.
Invité

Invité

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:28

J'étais à côté de la porte, ne sachant que faire. Je venais d'embrasser une fille que je ne connaissais même pas. Je ne savais rien sur elle. Ni qui elle était vraiment, ni si elle était vraiment sympa. Même si ce qui étais sûr, c'était qu'elle était très belle. Soudain, une idée complètement débile prit place dans mon esprit... *Et si c'était une nymphomane ?* Après réflexion, qui me parut durer une quinzaine de minute, mais qui n'avait dû en vérité ne prendre qu'une ou deux petites secondes, j'avais pesé le pour et le contre de mon idée débile.
    Je décidai que cela ne devait pas être le cas. J'avais peut-être raison, ou pas. Puis, alors que je décidai d'ouvrir la porte pour partir, elle me dit de rester :

- Attend Virginn !! Elle ne voulait pas que je parte ? Moi non plus, je ne voulais pas partir. Mais je ne savais plus comment réagir. Manipulation ? Non. Elle avait une attitude trop franche. J'étais toujours retourné, au moment ou elle s'approcha de moi, m'attrapa par le coup, passa devant moi avec une grâce toute légère et déposa un baiser sur le coin de mes lèvres. Heureux. Voilà le seul mot qui m'étais apparu, pour décrire cette situation. J'étais content. Derrière moi, je perçut une personne passer derrière nous, murmurant un petit "Oh !". Je décidai de l'ignorer. De toute façon, elle semblait déjà partie.

Alors, je me retournais, et lui murmurait un "Je t'aime", tout bas, tranquillement, en la regardant droit dans les yeux, ses yeux bleu, dans lequel j'aurais pût me perdre tellement facilement. Je prenais Emma par la taille, les deux mains sur ses côtes, mais elle se dégagea, sans rien dire.
    M'étais-je trompé; avais-je été trop loin ?

Je ne voulais même pas savoir. Je voulais juste partir, ne plus en entendre parler. Certes, j'avais fait une erreur. Peut-être m'avait-elle juste jaugée ? Oui, c'était tout à fait possible. Je décidai alors de partir, en l'ignorant. Me retournant, décidant de l'oublier. Plus jamais, je ne ferais d'erreur de la sorte. Je poussais la porte, la faisant violemment claquer contre le mur, et me dirigeais dans le jardin, où deux personnes étaient en train de discuter. Intérieurement, je prenais la décision de ne plus jamais faire d'erreur, et de toujours calculer.

Tout à l'heure, le mot Heureux résonnait dans ma tête. Un autre avait pris place. Ce dernier était : Manipulation. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle avait essayée de me manipuler, ou peut-être parce que, désormais, j'étais prêt à tout.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:10

Virginn avait regardé Emma droit dans les yeux et lui avait murmurer un "Je T'aime". Elle sourit mais elle n'était pas sûre qu'elle ressente déjà un tel sentiment pour lui, elle voulait apprendre à le connaître. C'est alors que Virginn fit glisser ses mains sur les côtes de la belle blonde, mais encore indécise, elle posa ses mains sur celle du beau brun et les fit glisser pour qu'il les enlève. Virginn se retourna comme fâché, poussa la porte violemment la faisant claquer contre le mur, et partit en direction du jardin. Emma n'était pas sûr de ce qu'elle devait faire, mais elle savait que le mieux qui était à faire était d'aller voir les nouveaux candidats arrivés. Après elle irait parler à Virginn pour lui expliquait pourquoi cette réaction. Elle ne voulait pas qu'il pense que c'était pour le tester et qu'elle était une simple manipulatrice car en fait sa réaction avait été tout à fait naturel et elle s'en voulait presque. Elle s'en alla en direction du Jardin.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:10

Merci de commencer à cloturer ce sujet !
    Vous pouvez maintenant créer des nouveaux sujets de RP.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:16

Je déplace.
Contenu sponsorisé

Arrivée & Visite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée & Visite   Arrivée & Visite Icon_minitime

Arrivée & Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1