Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: :: Cris Dim 11 Juil - 10:46 | |
| Ami(e) du jour, bonjour. Ami(e) du soir, bonsoir !
Rien de tel qu'une bonne présentation pour bien commencer, dans la joie et la bonne humeur, avec amour, amitié, ou inimitié. Je m'appelle Cris, j'aurai 18 ans dans quelques jours. Voilà pour les informations plutôt "impersonnelles" me concernant. Cependant, ce n'est pas avec quatre lettres et un âge que vous en saurez beaucoup plus sur moi. Bien que pour connaitre quelqu'un il faille beaucoup plus qu'une simple présentation, voici quelques traits de ma personnalité. Au premier abord, je suis quelqu'un de plutôt "renfermé", mais il suffit de jeter un peu plus d'un coup d'oeil pour constater que ceci est faux. On me qualifie parfois de bizarre, mystérieux, de difficile à déchiffrer, et j'avoue que cette définition ne me déplait pas. J'aime la musique, et quand je dis musique c'est très large. Je joue du piano, j'aime chanter, je commence à jouer un peu de guitare, et j'écoute beaucoup. Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement très sociable, mais particulièrement franc et honnête, ce qui peut déplaire. J'aime observer les gens, les petits détails. Je me contente de peu, je profite de chaque jour, avec le sourire. Je crois que j'en ai dis assez pour que vous ayez un aperçu de moi, bon ou mauvais.
PS : Je n'ai pas jugé utile de dire par quel moyen j'ai découvert le forum, j'espère que tu m'en veux pas Petit :p
|
|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: :: Cris Dim 11 Juil - 11:03 | |
| Cris' !!! Le 16' faut pas que j'oublie lol !! Zolie présentation =D !
Hâte de RP avec toi ^^ !
Bisous ! |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: :: Cris Dim 11 Juil - 13:55 | |
| (Amis du sexe, Durex) Bienvenuuuue !
|
|