|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Lun 30 Aoû - 10:33 | |
| Exact c'est un film français,
Il se passe dans un collège, et la personne à droite, son frère est - TRES - connu =D |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Lun 30 Aoû - 10:59 | |
| Me disait bien que je connaissais sa tête xD C'est le frère de Gad Elmaleh *va cherche sur wikipédia son nom* Arié!!! *va chercher sur wikipédia sa filmographie* Je déteste les enfants des autres? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Lun 30 Aoû - 11:24 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Lun 6 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 10:28 | |
| Yes sir ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 12:54 | |
| Next !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 12:59 | |
| C'est un film qui se passe durant la 2nde GM .. (Merci étoile Jaune) j'avais pensé à " La rafle " .. mais non, ça ne doit pas être ça, " Le Garçon au pyjama rayé" ? |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 13:15 | |
| Bien joué pour l'étoile jaune, bonne observation :p Effectivement ce n'est pas La Rafle. Et ce n'est pas Le garçon au pyjama rayé - que je connais pas d'ailleurs - |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 13:18 | |
| " La Bicyclette bleue " , mais il me paraît trop ancien, et ton image trop récente :/
EDIT : ah oui elle s'appelait Sarah pourrait être pas mal |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 13:33 | |
| Oui c'est ça Nathan ! Bravo |
|
| |
Fred'
| |
| |
Ana
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 20:16 | |
| Beuuuh ... Pirates des Caraibes ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mar 7 Juin - 21:22 | |
| Je pense pas .. T'as vu les maisons derrière ? Beaucoup trop moderne pour PDC :/ |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mer 8 Juin - 8:17 | |
| C'est.... pas ça Bien joué pour le coup des maisons, mais niveau chronologique, c'est pas si moderne que ça (l'histoire, en tout cas, le film est récent ) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mer 8 Juin - 14:06 | |
| Bah elles ont rien de spécialement modernes les maisons, elles sont juste blanches x)
Euuuh ... Peter Pan ?
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mer 8 Juin - 17:42 | |
| Nan mais niveau univers ça se rapproche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Mer 8 Juin - 18:47 | |
| C'est pas un truc du genre "le monde de Narnia ?" |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Jeu 9 Juin - 9:56 | |
| Nan mais on est dans un univers du même genre... plus proche de Peter Pan cependant En même temps, j'ai pas été cool, j'ai pris une photo d'un moment un peu oublié |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Jeu 9 Juin - 11:07 | |
| La fille comme ça, avec sa robe bleue claire, elle me fait penser à Alice, dans "Alice aux Pays des merveilles" , mais c'est pas ça, a cause des Maisons ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Jeu 9 Juin - 11:14 | |
| Ben si c'est ça, scène finale quand Alice repart sur son bateau |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Ven 10 Juin - 9:56 | |
| Voilà la mienne
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Ven 10 Juin - 10:02 | |
| Ca me fait penser à un livre que j'ai lu y'a longtemps... ils l'ont pitetre fait en film, donc je tente: Les chroniques de Spiderwick? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Ven 10 Juin - 10:04 | |
| Non |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > Ven 10 Juin - 10:43 | |
| (J'ai aucune proposition à faire mais jvoudrais apporter une information importante à Nathan :p il y a bien un film Spiderwick, je l'ai même regardé il y a pas très longtemps ! Il est vraiment sympa ! #finduflashinfo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: < Retrouvez le film > | |
| |
|
| |
|