Hello !
En réalité, je suis une fille de pratiquement 14 ans (on va dire.) qui se nomme... Océane !
Et je rentre en seconde, quoi que ça on s'en fou.
J'aime tout ce qui est RPG, ainsi que les RP sur forum, bien sûr, même si je m'y suis détachée depuis un petit moment, j'essaye de reprendre. Je suis très gamine, et j'adore tout ce qui est mignon ; peluche et choses du genre ! (Notamment des poupées nommées Pullip) Et sinon.. j'adore le métal, ainsi que le rock. :3
On dirait pas, mais si.
Je dessine de temps en temps, même si, mon niveau.. hum. J'aime customiser des petits trucs, enfin j'ai souvent la flemme. :/
Donc la couverture du titre c'est pour faire genre je suis bilingue, héhé, mais je suis plus passionné par la langue japonaise et sa culture.
Parlons Etudes, j'aime les maths (Eh oui, ne me huez pas s'il vous plait ! xD), l'anglais (C'est important si je veux être traducteur, dans les jeuxvideos ou mangas, plus tard ), le français (J'aime pas le SMS, enfin, c'est surtout un manque de respect par rapport aux gens qui le lisent et une calamité pour notre pauvre langue qui va déjà bien mal... Surtout qu'en on me répond par la suite "c'est pas grave parce que sur msn/facebook/le portable on s'en fout !").
Ah, viens ensuite mon attirance envers Secret Story, ce RPG plus précisément...
Eh bien je suis ce jeu depuis qu'il passe à la télévision, je ne peux d'ailleurs manquer un épisode, et si j'en manque un seul... C'est pas la fête du slip dans la maison ! Surtout que mes parents surenchérissent avec des "C'est qu'une série à 2balles", bref, je ne vous raconte pas ! =D
Donc voilà étant un amateur de RP depuis quelques années (amateur parce que je changeais tout le temps de forum, faute de manque de temps de la part des autres membres du même rp -_-').
Sinon j'ai un avatar de Kristen Bell parce c'est la plus belle ! =D
Voili Voilou ! Anyway, I'm crazy !
Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas ! =D