Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité


Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:04

    Je voulais un peu de calme, non pas avant une tempête. Mais du calme. Pas de gifle, pas de bol qui vol, pas de pleurs, pas de Jeu. Du silence, du calme. Et là j’avais trouvé mon petit coin de paradis. La table à l’extérieur de la maison. Elle était donc dehors dans le jardin. Je n’était pas seule dans le jardin, mais seule à la table et c’était pas pour me déplaire.

    Il me fallait quand même déjeuner. Je retournai dans la cuisine me préparer une assiette de légumes crus, un bol de sauce … Non lui je vais éviter, pour qu’un peu que je tombe sur Carwyn sur le chemin ! Ne tentons pas le diable. C’est pas mon genre. Il me fallait aussi une boisson. Non alcoolisée de préférence. Ca fait longtemps que je n’ai pas fait mon mélange tiens. Je pris la bouteille de C*ca Cola, et une bouteille de Jok*r au Jus de Pomme. Je pris un verre, et déposai le tout sur un plateau.

    Première mission, rapporter tout sur la table de dehors, sans rien renverser. Et c’est parti ! Premier obstacle, la table du salon avec toutes les chaises qui ne sont pas rangées (sinon la tâche était trop facile), toutes les chaises étaient passées, sauf une. Celle en bout pour aller dehors était inévitable. Je posai le plateau sur la table, passai la chaise en question et récupérai le plateau mine de crayon de couleur. Toute fière de moi, je continuai mon chemin, c’était sans compter que sans le vouloir, j’avais refermé la porte donnant sur le jardin. Shit ! Bon, après être restée en suspense pendant 5 minutes devant la porte, peut être se serait elle ouverte par la pensée ? Eh bien non.

    Mon coude ! Je me mis dos à la porte, pliai à fond mon bras gauche pour actionner la poignée et l’ouvrir. Niquel ! Et voilà, j’étais presque arrivée à ma table tant convoitée.

    Une foi arrivée, je posai mon plateau, et commençai à manger. Mais … j’avais l’habitude de cuisiner pour beaucoup, donc il y avait pas mal de légume. Peut être quelqu’un allait me rejoindre ?


Dernière édition par Cox_# le Sam 20 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:47




    Carwyn s'était levé de meilleure humeur qu'il n'avait été la veille. Faut dire qu'avec la soirée d'hier, il aurait été dur de ne pas se réveiller de bonne humeur. Le seul bémol c'est qu'il s'était levé avec un mal de crâne assez affreux. Faut dire que l'alcool avait coulé à flot, et il en avait un peu abusé. Mais bon après tout, il avait l'habitude. Mais hier il avait vraiment exagéré. A vrai dire, certains épisodes de sa soirée d'hier étaient assez flous, et cela ne l'étonnerait pas d'apprendre qu'il avait fait un strip-tease ou qu'il avait finis la soirée en train d'embrasser un mec. Il se leva, la tête un peu dans le brouillard et la bouche pâteuse. Bon, il avait déjà connu pire comme lendemain de soirée. Comme la fois où il s'était réveillé dans un appartement inconnu, avec une dizaine de personnes plutôt dévêtues à côté de lui, enfin bref, il nous racontera ça un autre jour peut-être.

    Il se leva et avait besoin d'une bonne douche, parce qu'honnêtement, entre les relents d'alcool et l'odeur de la transpiration, c'était pas super... Une fois sa douche prise, il était parfaitement réveillé et en forme. Il ne lui restait plus qu'à aller déjeuner. Il se regarda dans la glace avant de quitter la salle de bains, et se fit la remarque qu'il faudrait qu'il se rase aussi, mais là son ventre criait famine. Ça attendrait, et puis il ne ressemblait pas à un singe donc ça allait. C'était une chose qu'il ne supportait pas: les poils. Enfin bref, ça c'est un autre sujet.

    Donc il s'habilla rapidement, un tee-shirt rouge avec mario dessiné dessus. Un jean rapidement enfilé au dessus de son caleçon, et le tour était joué. IL se dirigea vers la cuisine et chercha de quoi manger. Il devait facilement être midi, donc autant faire un repas chaud. Il fouilla dans les tiroirs, puis dans le frigo et trouva du tofu. Le bonheur quoi. Il se le fit griller à la poêle et le mit dans une assiette. Il faisait beau dehors, autant manger dehors. Il se dirigea vers les tables extérieures, son assiette à la main., les couverts et un verre dans l'autre, et se rendit compte qu'il avait oublié de se prendre à boire. Tant pis, il n'avait plus de main de libre.

    Une fois arrivé dans le jardin, il remarqua une candidate près d'une table. Il pensa d'abord à Alessandra ou à l'autre dont il ne se rappellait plus le nom qu'il avait croisé le premier soir. Mais non... C'était Cox. Et merde. Il se rappelait lui avoir parlé en anglais la veille, mais après, plus moyen de savoir comment c'était passé la soirée. Peut-être qu'ils avaient discuté... Bref il n'avait pas le choix, il n'allait quand même pas s'assoir à une autre table. Il s'assit à sa table et déposa son assiette et ses couverts, ainsi que son verre. Il s'assit en face d'elle.


    Hye!

    Bon c'était mieux que rien nan? Il remarqua qu'elle avait une grande assiette, avec beaucoup plus de légumes qu'elle ne pourrait en manger. ELle devait aimer les légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:17

    Une personne vint me rejoindre dans le jardin avec un plateau qui était rempli d’une assiette avec du tofu grillé, des couverts, et un verre. Mais pas de boisson. Etrange.
    Après avoir posé tout son bazar sur la table il s’assit face à moi.

    - Hye !

    Hein ? Ca veut dire quoi ? C’est du gallois ? En tout cas, c’était ni du Français ni de l’Anglais. Ca c’était sur ! Peut être c’était une sorte de « Bonjour » mais façon Carwyn …
    Il commença à loucher sur mon assiette. Eh oh, faut pas te gêner ! Bon c’est vrai, j’ai fais une grosse assiette, mais quand même !

    - Salut !

    Il faut d’abord commencer par les marques de politesse. Je ne voulais pas lui demander comment s’était passée sa nuit, ou s’était il remit de la soirée d’hier. Puisque hier soir, on a tous fini un peu … Dans le brouillard dirons nous.

    - Le fait que je me sois moqué de ton accent, j’ai vu que ça t’avais un peu bousculé moralement, quand tu étais plus jeune, on se moquait souvent de toi ?

    Cox pouvait comprendre cette situation. A cause de l’humour de mes parents je me suis fais rejetée de beaucoup de groupes de jeunes. Et c’est pas facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:09




    Salut !

    Bon c'était déjà ça. C'était pas encore la grande discussion, mais c'était mieux que rien.

    Le fait que je me sois moqué de ton accent, j’ai vu que ça t’avais un peu bousculé moralement, quand tu étais plus jeune, on se moquait souvent de toi ?

    Aurait-elle compris? Bousculé, c'était le mot en effet. Il n'y avait pas pensé sur le coup, mais il aurait aussi pu se moquer de Cox, à cause de son prénom. Parce que son prénom c'était quand même assez comique pour qui comprenait l'anglais. Il aurait pu. Mais la remarque qu'elle lui avait faite l'avait tellement pris de cour, qu'il n'y avait même pas pensé au premier abord. Et pourtant, il y aurait eu de quoi se moquer. Des tas d'expressions lui venaient en tête quand il pensait à son prénom, toutes plus méchantes les unes que les autres. Mais autant il pouvait être le pire des enfoirés, mais se moquer des autres pour des raisons de ce genre, c'était pas lui. Il savait ce que cela faisait de subir des moqueries de ce genre.

    Il plongea son regard sur son assiette et mangea une partie de son tofu. Grillé à point comme il l'aimait. Il hésita à répondre à Cox, parce qu'il n'avait pas non plus envie de s'étendre sur son passé. Mais c'était demandé si gentilement. Et puis, il n'était pas obligé de tout lui raconter non plus. Juste de quoi répondre à sa question.


    A partir dou jour où je souis venou en France, j'en ai entendou des remarques de ce genre. Sour mon prénom, sour mes origines, sour ma façon de parler... Tous les jours, tous les jours.

    Il passa sa main dans ses cheveux, puis croisa les mains en regardant Cox.

    J'ai comme qui dirait... péter un peu les plombs à cause de ça, entre autres...

    Il avait maintenant le regard perdu dans le vide. Son esprit était très loin. Loin dans son passé. Tout à coup, il se reconcentra sur son assiette, sur son tofu grillé à point. Depuis le temps qu'il en mangeait, il savait parfaitement à quel moment il devait arrêter la cuisson pour qu'il soit parfait.

    Tou en veux un peu?

    Il savait que généralement les gens ne sont pas amateurs de tofu, sauf s'ils sont végétariens, mais bon, c'était un réflexe de demander si elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:34

    Un silence plana suite à ma question. Et voilà, bravo Cox, t’as encore mis les pieds dans le plat. Note pour moi-même, et pour plus tard : Ne plus parler accent avec Carwyn, ça fini toujours mal. Peut être pas toujours, mais souvent quand même. Il ne répondit toujours pas à ma question, son assiette était plus intéressante. Merci Carwyn, c’est classe. Monsieur commença à manger, comme si je n’étais pas là. Ce qu’il mangeait n’était pas difficile à deviner, entre végétariens et lacto-végétariens, on se comprend. Lui il préférait son tofu grillé, pourquoi pas ? Personnellement, je le préférais en soupe, mais après chacun à un avis différent sur la question du tofu. D’ailleurs, dans mon club de végétarien, c’est un sujet qui revient assez souvent : comment faire du tofu pour qu’il soit parfait ? Généralement le débat finissait mal, et partait en insulte, « espèce de carnivore ! », « mangeur de cadavres d’animaux ! ». Enfin, nos réunions étaient quand même très pédagogiques faut pas croire. C’est là bas que j’ai appris comme faire une raclette végétarienne, ou une fondue sans viande. Ca paraît absurde comme ça, je ne vous le fait pas dire, mais c’est possible. Un jour je vous révèlerai mon secret, mais pas demain, je suis occupée.

    Revenons à nos Chou fleurs. Carwyn allait parler, je le sentais, et bingo, il commença par un bout de son histoire. Pour faire court, depuis qu’il était en France, on se foutait de sa tête. J’avais remarqué que Carwyn avait un reflexe, humain certes, mais incompréhensible pour moi, il se passait la main dans les cheveux, puis croisa ses mains.

    Il poursuivit en me regardant dans les yeux. C’est à ce moment qu’il m’avoua qu’il avait peté les plombs à cause de toutes les moqueries qu’il avait vécu. Il me faisait de la peine, c’est vrai que j’avais été dur avec lui, et puis c’est vrai que son accent est chiant les premiers jours, mais après on s’habitue c’est comme tout. Et puis peut être que moi aussi j’avais un petit accent, peut être moins prononcé, mais il était là quand même, et personne ne me faisait de remarques dessus. Autant que je fasse pareil avec Carwyn. Celui-ci avait le regard dans le vide, il devait surement penser justement aux conneries qu’il avait fait. T’inquiètes mon Ptit, tout le monde a fait des bêtises, plus ou moins dangereuses, mais tout le monde est passé par là, malheureusement.

    Puis comme une envie de pisser, il quitta son vide, pour regarder son assiette et me proposa un morceau de Tofu. Par politesse je vais goûter, le faire grillé ne m’était jamais par la tête mais pourquoi pas ?

    - C’est du Tofu je présume, je t’avoue que je ne le mange qu’en soupe, mais pourquoi pas essayer de nouvelle chose dans cette aventure de secret story ? Ca sent très bon en tout cas.

    Il fallait que je commente un minimum son bout de passé.

    - Tu sais Carwyn, lorsque l’on vient dans une émission comme celle-ci, on vient avec u passé, il faut l’assumer et le traîner, parce que c’est sur qu’on va te demander d’où tu viens et ce que tu as fais avant, je ne jugerai pas les conneries que tu as faites ou non, puisque moi aussi j’en ai fais avant d’être une pseudo peace and love. Je me souvenais de mon assiette de légume. Si tu en veux tu peux en prendre, j’en ai fait pour tout un régiment !

    Je pense pouvoir repartir sur des bases à peu près normales avec Carwyn.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:34




    Cox eut l'air un peu choquée, ou en tout cas étonnée par le tofu grillé. C'était pas très étonnant, généralement les gens ne sont pas fans de tofu tout court, qu'il soit grillé, en soupe, ou de toute autre manière. Le tofu n'est pas du genre apprécié en temps normal, pauvre petit tofu.

    C’est du Tofu je présume, je t’avoue que je ne le mange qu’en soupe, mais pourquoi pas essayer de nouvelle chose dans cette aventure de secret story ? Ça sent très bon en tout cas.


    Bon apparemment Cox connaissait le tofu en soupe. C'est vrai que bien assaisonné, c'est super bon. Carwyn et Cox allait quand même pas se mettre à discuter cuisine, si? Pourquoi pas après tout, ils pourraient peut-être partager leurs recettes végétariennes, histoire de voir lequel était le meilleur des deux dans ce domaine. Il pourrait peut-être même faire un concours... Enfin, le résultat était connu d'avance, à part le tofu et faire cuire deux trois légumes à l'eau, Carwyn se débrouillait pas vraiment bien. Faut dire que maman était là, pour lui faire à manger. Pas très classe, certes, mais elle faisait si bien à manger. Lui niveau cuisine se contentait de deux trois plats qu'il déclinait sans cesse. Et pourtant sa mère avait souvent voulu lui montrer comment faire à manger, elle lui avait montré comment se débrouiller, comment faire des bons petits plats, mais Carwyn se voyait pas trop derrière les fourneaux.

    Tu sais Carwyn, lorsque l’on vient dans une émission comme celle-ci, on vient avec u passé, il faut l’assumer et le traîner, parce que c’est sur qu’on va te demander d’où tu viens et ce que tu as fais avant, je ne jugerai pas les conneries que tu as faites ou non, puisque moi aussi j’en ai fais avant d’être une pseudo peace and love.


    Avant d'être peace and love? Elle se trouvait pseudo peace and love? Heureusement qu'elle rajoutait le pseudo, parce qu'une vraie peace and love ne lui aurait pas foutu deux gifles. Enfin bref... on allait pas rester longtemps là-dessus, c'était fait. Ce qu'il avait fait avant? Oula tellement de choses. Son passé était derrière lui et il l'assumait parfaitement, mais autant ne pas y penser vu que c'était du passé. Il se demandait de quelles conneries Cox parlait. Elle en train de faire des conneries, c'était juste un peu trop dur à imaginer. En fait, nan, c'était super simple à imaginer. L'imaginer en train de faire des grosses conneries, c'était très vite faisable. Mais quelle genre de connerie? Il faudrait qu'il lui demande. Mais avant qu'il n'en ait le temps de poser sa question, elle lui proposa des légumes.


    Si tu en veux tu peux en prendre, j’en ai fait pour tout un régiment !

    Faut dire que son assiette était super alléchante et donnait vraiment envie. J'acceptais avec plaisir et j'en pris un peu. Après une première bouchée, je me rendis compte qu'elle cuisinait vraiment bien, aussi bien que ma mère.


    C'est souper bon vraiment! J'adore les légoumes!

    Je marquais une pause avant de lui demander ce qui me passait par la tête:

    Tou as fait quelle genre de conneries?

    J'avais vraiment envie de savoir quelle genre de connerie pouvait avoir fait Cox, histoire de mieux la connaître. Ca pouvait être vraiment sympa de savoir ce qu'elle avait pu faire qu'elle regrettait.

    Genre, t'as déjà fait un trouc que t'as vraiment regretté? Que tou en as eu tellement honte que tou n'en as jamais à personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:33

    Après avoir accepté mon offre de partage d’assiette, il se servit et m’avoua que c’était bon et qu’il adorait les légumes. Eh bien on est deux mon Ptit.

    - Tou as fait quelle genre de conneries ?

    Hein ? Plaît-il ? De quoi il me parle … Ah oui. J’avais complètement oublié que je lui avais dis ça moi. Qu’est ce que je peux bien lui révéler sans en dire trop ?

    - Genre t’as déjà fait un trouc que t’as vraiment regretté ? Que tou en as eu tellement honte que tou n’es as jamais parlé à personne ?

    Un truc que j’ai vraiment regretté ? Oh oui ! Il y en a plus d’un, mais c’est pareil, je ne peux pas tout lui dire. Ca serait trop facile sinon. Et puis j’ai pas honte des conneries que j’ai faite, et puis j’ai tout dis à mon meilleur ami, donc c’était pas une connerie très très très grave. Enfin pas pour moi du moins, c’est vrai que pour les autres, ça peut paraître grave. Mon meilleur ami n’avait pas été surpris donc bon…

    - Des conneries qui ont plus ou moins de conséquences sur la vie des autres, des petites conneries, mais tout le temps tu vois le truc ? Je crois que mon vis doit concerner le vol, je peux pas m’empêcher de voler quelque chose. Dans la maison je n’ai encore rien volé, mais ça ne serait tarder, surtout avec les nouveaux qui vont arriver.

    J’en jubile d’avance. Mais arrêtons de révéler quelques petites choses sur moi, sinon tout sera que déduction, et ça, une foi encore, il en est hors de question. De quoi peut on parler ici, tous les deux. Du beau temps ? Non ça c’est nul. On va pas parler cuisine quand même… Je sais ! Je vais lancer une critique sur les autres, s’il me suit, cool, sinon tant pis !

    - Tu t’éclates pour le moment dans la maison ? Enfin de veux dire, avec les autres ?

    Personnellement, je n’avais pas parlé avec tout le monde, alors peut être qu’il va m’en apprendre des choses…
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'


Sweety Dreamy

Messages : 3060
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:26




    - Des conneries qui ont plus ou moins de conséquences sur la vie des autres, des petites conneries, mais tout le temps tu vois le truc ? Je crois que mon vis doit concerner le vol, je peux pas m’empêcher de voler quelque chose. Dans la maison je n’ai encore rien volé, mais ça ne serait tarder, surtout avec les nouveaux qui vont arriver.

    Le vol? Très honnêtement, je m'étais attendu à mieux venant de Cox. A je sais pas moi, disons un truc totalement loufoque, genre qu'elle avait eu honte le jour où elle avait je sais pas... bref je m'étais attendu à plus déjanté comme réponse. Un brin déçu sur le coup-là. Juste une petite voleuse. Alcool, drogue, nan? Juste des vols... Bon ben des vols alors.

    Tu t’éclates pour le moment dans la maison ? Enfin de veux dire, avec les autres ?


    Je rêve ou c'est une manière de m'inciter à taper sur le dos des autres? Bon peut-être que je me fais des films aussi, mais j'ai vraiment l'impression que c'est ça. Son petit sourire là, me laisse présager qu'elle veut que je parle sur les autres, que je lui raconte des anecdotes, des trucs comme ça.

    Bon ben écoute, je lui réponds quoi. J'ai aucune anecdote à lui donner. Ah si, paraît que j'ai embrassé James hier soir, et du coup, il me croit gay et pense que je l'ai dragué. D'ailleurs il est le fils de Massimo Gargia, enfin je pense. Je pense que c'est le genre de trucs qui lui plairaient.


    Bah écoute ouais, il paraît que hier souir j'ai embrassé le fils de Massimo Gargia, mais je m'en rappelle même pas, donc c'est souper, je m'éclate hahah! Dou coup, il pense que je le drague... Sinon tout va bien! Et toui, pas trop d'embrouilles pour le moment, à part la gifle que tou m'as mise?

    Bah oui, c'est pas le genre de trucs que tu oublies quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:48

    - Ah oui, lors de notre première soirée dans la maison… Elle était mouvementée celle-ci tiens ! Bah écoute si t’as kiffé embrasser un mec, c’est plutôt cool non ? On va pouvoir parler testostérone tous les deux.

    Je lui lançai un clin d’œil. Parler mec avec un mec était vraiment une chose assez sympa. J’avais à l’extérieur, un ami qui était un peu de tous les bords, mecs, filles, animaux, je crois même qu’il a fait ça avec une vieille. Sur le coup j’ai été assez surprise, mais en fin de compte, dès que j’ai vu la grand-mère en question, j’ai plutôt explosé de rire qu’autre chose. Elle était toute petite et toute mignonette, elle faisait ses courses chez le primeurs pour acheter ses petits fruits et légumes. On l’épiait, et il s’est avéré, qu’elle avait un mari, dès lors qu’on c’est apperçu que c’était une femme cougar, très mature, on n’a pas tenu, on a tout été raconté à son mari. Le pauvre il en a fait une crise cardiaque. On aurait peut être pas dût lui dire tout ce qu’ils avaient fait tous les deux…

    Mon assiette de crudité était vide, et son assiette de tofu l’était également. Maintenant qu’on avait plus rien a mangé, il fallait bouger. On va pas rester ici éternellement de toute manière. Et puis le temps commençait à se couvrir, il fallait rentrer pour aller faire la vaisselle. Ca pouvait être l’excuse tiens.

    - On rentre ? Faut que je fasse la vaisselle, je peux faire la tienne si tu veux, ça me dérange pas. On peut se voir plus tard, si tu veux.

    En fin de compte, ce petit n’était pas désagréable, et puis à force de parler, je ne sais pas si c’est pas habitude ou parce qu’il parle de plus en plus avec des personnes qui parlent bien français, mais on accent ne s’entend quasiment plus, et qu’est ce que c’est agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE   Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut se disputer autour d’une table que sur un champ de bataille. (Carwyn) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le moral est dans les chaussettes, rien de mieux que de rester au lit [PV Carwyn]
» Bataille des candidats
» Bataille des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser