| Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Sam 21 Aoû - 17:38 | |
| Un couteau tout seul, non. Mais Lou avec un couteau,.... SI!!! 2! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Sam 21 Aoû - 18:15 | |
| - 3
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 25 Aoû - 15:20 | |
| Je me tue, j'épouse Lou et on adopte Gregounet |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 25 Aoû - 20:01 | |
| |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 25 Aoû - 20:52 | |
| - 2
J'aime bien Nathounet qui m'adopte alors que je l'avais adopté :p Tout est permi avec ce jeu xD
|
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 25 Aoû - 22:17 | |
| 3! C'est ça qui est bien, on s'adopte, on sépouse avant de se tuer pour se réadopter ou s'épouser à nouveau et ainsi de suite |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Jeu 26 Aoû - 9:21 | |
| Ah !!! Je vous tue tous ! Parce vous n'avez fait que me tuer ! è_é
J'épouse Greg , J'adopte Nat' , Je tue Emma. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Dim 29 Aoû - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Dim 29 Aoû - 21:45 | |
| 2 |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Dim 29 Aoû - 22:03 | |
| Pk c'est moi qu'on tue ?!! xD!
3 |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Lun 6 Juin - 12:28 | |
| Je tue Nathan. - sans rancune ! - J'épouse Lou. J'adopte Emma.
Bon je me permet de changer un peu les règles. Chacun propose trois noms - célébrités, personnages... - et le posteur suivant doit choisir qui il tue, qui il épouse et qui il adopte.
Hugh Laurie / Lisa Edelstein / Jesse Spencer |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 10:22 | |
| Great Idea !
J'épouse Hugh Laurie J'adopte Lisa Edelstein Je tue Jesse Spences
Muriel Robin / David Henri / Tom Cruise |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 10:50 | |
| Greg, je te boude, tu m'as tué Lou je te déteste, c'est quoi ce choix? J'ai le choix entre un type que je connais pas, un gay et une lesbienne Allez, je vais dire: Je tue Muriel Robin... Je couche avec David Henri (who's that??) J'épouse Cruise pour l'argent |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 12:50 | |
| MI- HS : || David Henri joue dans une série de Disney Channel Les sorciers de machin x) // Tom cruise n'est pas Gay Ôo // un problème avec les Gay e les Lesbiennes peut être ? :p // Tu as proposé personne ^^ || |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 13:04 | |
| Connais pas le premier, Tom Cruise EST gay Aucun problème avec les LGBT (beaucoup de mes potes le sont donc bon ), c'est juste que du coup, ben choisir entre une lesbienne que je trouve moche et un gay, c'est pas top top Désolée, boulette, j'oublie toujours quelque chose... Alors David Tennant, Laurence Boccolini, Maité |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 13:26 | |
| La truffette, elle a tué Jesse Spencer... Niveau âge, c'est lui que tu aurais du épouser !
Bon... Je tue Maïté - je venge cette célèbre pauvre anguille - J'adopte Laurence Boccolini. Et j'épouse David Tennant - pas en France bien sur puisque c'est pas possible, mais qu'importe j'irai au bout du monde pour me marier avec lui .. nan j'déconne ! -
Baptiste Giabiconi / Clara Morgane / Eva Herzigova |
|
| |
Fred'
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 13:36 | |
| J'épouse Laurent,
Je tue Isabelle,
J'adopte Mireille.
Arnaud Tsamère, Jérémy Ferrari, Constance. (Greg tu es OBLIGE de faire un choix ! ) |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 20:23 | |
| Moi je hurle au #FAKE ! Si Laurent Ruquier t'épouse, je ne comprend plus rien ! Evidemment, je suis obligé de faire un choix. La vie est faite de choix. Cruel destin.
J'épouse Jérémy Ferrari. - là dessus, j'avais aucun doute ! -
J'adopte Constance.
Je couche avec Arnaud Tsamère. - Nathan il a fait ça tout à l'heure avec je sais pu qui -
Jenifer / Christophe Willem / Julien Doré |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 7 Juin - 21:20 | |
| | si tu couches avec Arnaud, attends toi à ce que vous finissiez en cuisinant ! |
J'épouse Christophe Willem
J'adopte Jenifer
Je tue Julien Doré
Spirou / Nicolas Sarkozy / Yannick Noa |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 8 Juin - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Jeu 9 Juin - 11:11 | |
| J'épouse Thierry Lermite
J'adopte Gérard Jugnot
Je tue Josianne Balasko.
Caliméro / DSK / Roger Federer |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Jeu 9 Juin - 11:17 | |
| Je tue Drolement Spécial Kamikaze J'adopte Caliméro (parce que c'trop p'injute ) J'épouse Federer (même si j'aurai préféré Nadal ) ET, Elodie Gossuin, PPDA |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Ven 10 Juin - 9:49 | |
| J'épouse PPDA (Pour sa culture :p)
J'adopte Elodie Gossuin (Pour ses chevaux)
Je tue ET (Parce qu'il me fait peur x) )
Audrey Lamy / Marion Games / Gaël Monfils |
|
| |
Fred'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
| |
|
| |
| Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
|