| Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mer 15 Juin - 11:35 | |
| Je tue John Simm x)
J'adopte Gareth David-Lloyd
Et j'épouse John Barrowman
(Je tien à dire que je les aurai bien tuer tous les 3 .. x) ) Mais il fallait choisir xD
Bon ! Pour vous éviter des recherches :
Jessica Stroup:
Nicola Burley :
Gaspard Ulliel : |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Dim 19 Juin - 13:00 | |
| J'épouse Britney ,
J'adopte Lady Gaga
Je tue la Madonne ! - sans rancunes hein :p -
Casimir / Luky Luke / Shrek |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Dim 19 Juin - 17:18 | |
| Je tue Lucky (trop prétentieux) J'adopte Shrek J'épouse Casimir Denver (le dernier dinosaure), Tommy (des Razmoket) et Steve Urkel |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 9:49 | |
| Je tue Steve Urkel (connais même pas xD!) J'adopte Tommy, & Epouse Denver
Vin Disel / Paul Walker / Alex O'Loughlin (Hawai 5.0) |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:18 | |
| Tu connais pas Steve Urkel? O_________o Tu connais pas la vie de famille, la meilleure série de la terre? (rassurez moi, y'a bien quelqu'un sur ce forum qui connait?) Je tue Vin J'épouse Walker (texas ranger ) J'adopte Alex Allez je va dire: Isaac Asimov, Marcel Proust, Victor Hugo |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| |
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:31 | |
| Et je suis censé choisir entre qui là? Proust est The auteur du XX° /p Isaac Asimov, auteur de Science-Fiction Et la vie de famille, c'était énorme, série des années 90, avec le personnage complètement décalé de Steve Urkel |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:33 | |
| Ah vii bonne question j'avais zappé x)
Hum... voyons voir :
David Guetta - Laurent Wolf - Martin Solveig |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:36 | |
| T'as pas mis le meilleur Je tue David Guetta (trop prétentieux) J'adopte WOlf (connait que de nom) J'épouse Martin que j'ai appris à apprécier y'a une semaine Rickie Martin, Mickael Jackson, Céline DIon |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:40 | |
| C'est qui le meilleur ? David Vendetta ? Ou Mike Candys ? Ou qui ? Car j'en connais plein moi x) Mais euh ! Tu tue toujours mes préférés ! (en même temps je les aime les 3 aussi xD!) DAVID GUETTA quoi ! THE DJ des Années 2000 !!! xD !!!
J'épouse Rickie Martin, J'adopte Céline Dion, & Tue Mickeal Jackson (c'est pas que j'aime pas mais bon il est déjà mort donc c'est pas bien grave xD!)
Muse / Breaking Benjamin / Tatu |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* Mar 21 Juin - 10:44 | |
| C'est Bob le meilleur de la terre, en plus il est beauuuuuuuuuu David Guetta, je le supporte pas désolé Je tue Muse (je sens que tu vas râler ) J'adopte Breaking Benjamin, histoire d'apprendre à les connaître xDDD J'épouse Tatu! Cartman, Kyle, Kenny (dans South Park ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
| |
|
| |
| Je tue, j'épouse, j'adopte *w* | |
|