|
|
Auteur | Message |
---|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Juin - 13:03 | |
| Ca dépend du prénom qu'aura LVDD du VDD de MVDD. Mon prénom sera pas bizarre juste étranger MVDD est un tyran! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Juin - 14:45 | |
| Voilà ! Je pense que mon futur prénom sera pareil que celui de Mon voisin du dessus, c'est à dire, pas bizarre mais étranger ! Je suis sure qu'en Amériques quelqu'un s'appel comme ça !
Et puis LVDD de MVDD, ne peut pas être tyran cette année xD Tu l'as déjà été l'année dernière ! Tu n'as plus qu'à attendre l'année prochaine .. Mouhahaha ! |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Juin - 15:01 | |
| Ma voisine du dessus se trompe, son futur prénom n'est pas étranger mais BIZARRE ! Ou ridicule, selon le point de vue :p
Bon, tant que je m'appelle encore Greg, je peux toujours jouer le méchant non ? Quoi que le prochain pourra paraitre méchant aussi... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 17 Juin - 15:15 | |
| Nan mais n'importe quoi ! Il est ni ridicul, ni bizarre, il est O.RI.GI.NAL ! voilà tout ! Je savais bien que la France n'était pas encore prête à recevoir tant d'originalité ! Je le savais, et pourtant, j'avais confiance en elle ! Mais elle déçoie toujours au bout du compte .. * verse une petite larme *
Mon futur prénom est bien ! Et s'il ne te plaît pas et bien c'est la même chose ! * NAH ! * C'est mon mien d'abord !
Ma voisiNE du dessus ne pourra pas paraître méchant, sinon il pourrai recevoir des baffes :/ (Contre ma volonté bien sur =D ) |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 11:43 | |
| Pourtant Maryline ...
J'ai fais un bowling hier soir avec Ma Voisine Du Dessus |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 13:12 | |
| J'ai battu ma voisine du dessus au bowling hier soir !
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 19:40 | |
| salut mon voisin du dessus. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 19:44 | |
| | Pas de beaucoup ! xD Mais j'ai fait plus de strike (h) |
Ma Voisine du dessus est une nouvelle recrue
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 19:50 | |
| ma voisine du dessus a l'air sympathoch. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 20:03 | |
| Ma voisine du dessus a tout à fait raison, je suis toute à fait sympatoche | J'ai toujours pas compris ton mail soit dit en passant .. x) | |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 21:21 | |
| Je salue la voisine du dessus de ma voisine du dessus, et je précise que ma voisine du dessus est aussi sympatoch que moi (rappelons-nous que vous me qualifier de tyran... )
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 21:32 | |
| Ma voisine du dessus est une - BELLE - saloperie ! xD |
|
| |
Ana
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 21:52 | |
| Mais non mon cher :p Une saloperie n'est pas beau ! Et je n'aime pas le mot salopard ! Malgré ta testostérone je peux dire que tu es une BELLE saloperie ! nan mais oh ! |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 21:54 | |
| MVDD a un jeu très marrant Mais MVDD va vite être découvert par les nouveaux Et salutations à la VDD de la VDD de la vDD ... bref à Tulipe! |
|
| |
Ana
| |
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 22:06 | |
| Je signale à MVDD que je connais quelqu'un sur un forum qui a réussi à garder cela secret pendant presque trois mois, jusqu'au jour où il a posté une photo de lui T'es loin du compte! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 22:22 | |
| Je suis pas d'accord avec MVDD ! Tout le monde le savais déjà avant la photo :p Cherche bien . . . |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 22:25 | |
| Oui je le savais avant la photo.... mais sur un autre forum, quelqu'un avait fait pareil et s'il avait pas posté de photo personne n'aurait su s'il était mec ou fille MVDD a un prénom original pour la prochaine saison |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 18 Juin - 22:26 | |
| Alors je signale à mon voisin du dessus que j'ai réussi à entretenir le mystère pendant tout le jeu, et que je n'ai révélé la vérité (en postant une photo aussi) qu'après
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 9:11 | |
| J'ai triché avec mon voisin du dessus dans la dernière saison =D |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 17:18 | |
| J'espère que MVDD et LVDD de MVDD ne vont pas refaire ça cette année |
|
| |
Ana
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 18:43 | |
| Je rassure mon voisin du dessus, cette année on fait tout dans les règles !
|
|
| |
Fred'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|