|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 21:45 | |
| Avoir été nominée d'office me suffit une foi, surtout face à Greg ! Alors moi aussi je rassure Ma voisine de dessus |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 21:47 | |
| Je sens qu'on va bien se marrer avec MVDD. Promis je saute pas dans la piscine le premier soir! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 19 Juin - 22:49 | |
| La piscine, je m'en moque, tant que c'est pas sur un Pouf Fushia mon voisin du dessus n'a rien à craindre :p |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Juin - 12:25 | |
| Je remercie ma voisine du dessus Je ne sais quoi te répondre, je ne sais pas comment est la maison xD |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Juin - 12:54 | |
| J'aime ma voisine du dessus car elle a très souvent un côté excentrique qui me fait beaucoup rire |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Juin - 12:59 | |
| Je plains MVDD qui peux pas prendre des horaires de vacances |
|
| |
Invité
| |
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 20 Juin - 21:27 | |
| MVDD me stresse avec sa signature, parce que j'essaie de me décontracter et du coup ça me stresse |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 8:29 | |
| Je plains ma voisine du dessus qui stresse pour une signature *sors* ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 9:20 | |
| Je suis désolée pour la voisine du dessus de ma voisine du dessus :p Mais " décontracte toi ça va bien se passer " |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 9:40 | |
| Ma Voisine du Dessus est sadique =P !
Dernière édition par James le Mar 21 Juin - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 10:12 | |
| Mes Voisines du dessus se moquent de moi là, ou je rêve? |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 10:30 | |
| Ma Voisine du Dessus se trompe totalement, je l'aime ma VDD ♥ |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 11:01 | |
| MVDD veut me rendre fou en éditant ses messages, pour en changer le sens C'est vilain de faire ça |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 12:20 | |
| Ma voisine du dessus dit des bêtises, je n'ai pas édité pour la rendre folle, mais parce que je venais de capté que j'avais mal lu le message de Cox x) ! Car ce n'était pas à moi qu'elle parlait mais à ma voisine du dessus lol ! Donc ouii elle est sadique =P ! |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 13:45 | |
| MVDD a raison pour une fois |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 14:49 | |
| Enfin ma voisine du dessus l'admet ! & J'ai généralement raison, non mais oh =P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 21 Juin - 17:22 | |
| Je ne suis pas du tout d'accord avec mes voisine du dessus ! Je ne suis en aucun Sadique !
| Tu te rends compte Rafa, toi t'es tyran, et moi Sadique ! Quel beau couple n'est ce pas ? :p | |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Juin - 14:35 | |
| MVDD se trompe, car MVDD EST sadique! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 22 Juin - 15:57 | |
| Je ne serai jamais d'accord avec Ma voisine du dessus parce que comme tous les ans, je suis A. DO. RA. BLE. ! |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| Je tiens à préciser à ma voisine du dessus qu'elle n'en est qu'à sa deuxième année sur le forum =P |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 23 Juin - 19:28 | |
| J'anticipe sur les années futures |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 16:12 | |
| MVDD n'a rien dit sur sa VDD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 26 Juin - 16:22 | |
| Ahhh oui c'est exacte MVDD a l'oeil ! Je me croyais surement dans le # Total Flood :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
|