Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 5 Aoû - 20:20 | |
| La fille de l'avatar de MVDD a été en couple avec le mec de mon avatar (oui c'est dur à comprendre dit comme ça mais osef ) |
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 8:16 | |
| [ Ils le sont plus ?? Eh bah m*rde alors ! Ils allaient bien ensemble :/]
Je suis en retard pour le RP avec Ma voisine du dessus |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Sam 13 Aoû - 9:43 | |
|
[Nan nan ils le sont plus, il l'a quitté pour une jeune française vivant dans l'Est de la France et qui a tendance à fréquenter ce forum *sbafffffff, je sors*]
[Pas grave pour le Rp, j'attend patiemment ]
MVDD a de très bons gouts niveau série (notamment celle de son ava de l'an dernier ♥)
|
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Aoû - 17:55 | |
| Je suis bien contente que Ma voisine du Dessus regarde cette série là, on va pouvoir parler ! xD |
|
Fred'
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Aoû - 18:18 | |
| Je suis ravie que MVDD soit contente grâce à ça, surtout qu'à ce rythme j'aurai vu tous les épisodes dans une semaine |
|
Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 16 Aoû - 19:52 | |
| Je comprends tout à fait ma voisine du dessus ! J'ai eu la même rapidité pour toutes mes séries xD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|