Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Soirée d'entrée dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Soirée d'entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:40

Si vous avez fini votre prime, vous pouvez poster ici.
    C'est la grande soirée d'entrée dans la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:33

Après des longues minutes d'attente, Nicole entre enfin dans la maison des secrets, elle était la première, le temps parraisait trop longs qu'elle croiyait qu'il y'aurait des personnes, Nicolle arriva avec sa Valise Secret Story, admira le jardin avec la piscine, elle s'y voyait déjà dedans, puis entra a l'interieur et alla visiter le reste de la maison en attendant qu'il y est des autres Candidats

Dernière édition par Nicole le Ven 30 Juil - 16:36, édité 1 fois
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:32

Emma était très impatiente, elle pétillait d'envie de voir la maison. Y aurait-il déjà beaucoup de monde ? Ou serait-elle la première ? D'un seul coup elle fut surprise, La Voix s'adressa à elle, cela lui fit bizarre.

- "Ici La Voix, Emma, tu peux renter dans la maison."

Sur ces mots elle remercia La Voix et prit sa valise. Elle se retourna une dernière fois vers la caméra, fit un sourire puis un signe de la main pour dire au revoir et ouvrit la porte.
    Wouah ! Quelle belle surprise eût-elle quand elle rentra dans la maison. Le jardin était immense, en son centre une magnifique piscine. Le lieu semblait magique, sortit tout droit d'un conte fée, très moderne toutes fois. Elle monta les quelques marches. Elle chercha quelqu'un. Emma aperçu quelqu'un s'éloigner au loin. Elle partie en sa direction pour la rattraper.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:16

Mohamed poussa la porte d'entrée puis intégra la maison des secrets,son premier mot fut :

-WAOUHHHHHHHHHH! CI TROOPP BEAUUUUU!!

Il avança puis n'aperçut personne dans le jardin,il vu quelques silhouettes dans le salon,il décida donc de se rendre dans le salon pour rencontrer les autres candidats,il marchait d'un pas rapide en direction du salon,en prenant soin d'admirer au passage la piscine du jardin qui était magnifique et qui le tentait déjà
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:33

.

Et voilà … La Voix venait de donner le signal d’entrée pour Lou … Cette dernière eu une montée d’adrénaline au moment d’ouvrir la porte qui séparait les deux mondes. Mais elle ne ressentait pas que de l’adrénaline, non , il y avait aussi du stress, de la peur, de la joie, et ce mélange était une bonne drogue ! Mon Dieu ! Elle n’avais jamais ressenti cela auparavant, c’était tout simplement génial ! Sauf qu’il faut le savoir … Lou possède « la chance du Cocu » et à ce moment là, elle la ressenti bien cette chance !

En effet, Lou essaya désespérément mais surement (oui elle était sûr qu’elle allait bientôt réussir) d’ouvrir la porte du SAS .

- Aller ! Ouvre toi pétard !

Il y eu un silence .

- S’il vous plaît ? Mr la Voix ? C’est Lou qui vous parle … Dans le SAS … Voilà, sans vouloir vous déranger, c’est pas mon habitude … Mais j’arrive pas à ouvrir la porte …

Voyant le malaise et la gène de Lou, un des techniciens, sur ordre de la production surement, aida notre candidate à rentrer dans la dite Maison des Secrets. Lou la remercia d’un clin d’œil charmeur et entra.

- Eh bien ! Ils se sont pas moqué de nous cette année !

Lou découvrit le Jardin, magnifique comme tous les ans ! Les transats étaient encore bien alignés . A la simple pensée qu’elle ira bientôt sur ces derniers, Lou rigola pour elle-même. Mais c’était pas tout ! Dans ce jardin il y avait aussi les gros poufs de toutes les couleurs … Lou hésita un instant. Cet instant fut très court, Lou s’approcha dangereusement des dits pouf … Posa sa valise sur un transat …

- Bonzaï ! PAF !

Et voilà , Lou venait d’inaugurer les Poufs, elle était là telle une étoile de mer sur la ventre, sur un pouf rose fuchsia , ses talons en l’air, et l’ouverture de sa jupe à la vu de tous. Ce dernier fait étant tout à fait involontaire, qu’on se le dise ! Elle réussit tant bien que mal à se remettre debout, prendre sas valise, et se diriger vers l’intérieur de la maison d’un pas décidé et un sourire montant jusqu’aux oreilles.

- Bon ça c’est fait ! Maintenant la maison et les autres candidats !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

•Ici la Voix. Nathan, il est maintenant temps pour toi d'entrer dans la Maison des Secrets.•

Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Le moment qu'il attendait tant était enfin arrivé. Il allait pouvoir entrer dans la Maison. Dans la maison qui allait être la sienne pendant au moins une semaine, bien qu'il espérait qu'elle le serait plus longtemps. Il remit son micro en place, encore ces satanés appareils qui l'embêtaient tant... Un technicien lui fit un signe de la main, comme pour lui dire qu'il pouvait y aller, que son micro était bien positionné. Nathan comprit qu'il devait sûrement paraître ridicule, ou peut-être maniaque à trifouiller ces objets sans cesse.

Bon allez, il était temps d'y aller. Nathan ramassa sa valise, et s'approcha de la porte. Il respira un grand coup, se retourna pour faire un dernier signe de la main au public par l'intermédiaire de la caméra, et il poussa la porte.

La première chose qui le surprit fut la beauté des lieux. Le jardin était tout simplement énorme, et la piscine magnifique. Cela donna d'ailleurs une bien mauvaise idée à Nathan, qui se demandait de quelle température était l'eau. Fidèle à lui-même, le jeune homme très impulsif, déposa sa valise par terre, enleva son micro, sa chemise qu'il déposa sur un des poufs rose fushia. Une fois cela fait, il se mis à courir en direction de la piscine, sauta, et atterrit dans l'eau avec fracas. Les candidats qui étaient déjà à l'intérieur avaient certainement du l'entendre. L'eau, il devait bien se l'avouer, était gelée. A peine dans l'eau, Nathan regretta son geste. Et pour cause. Ses cheveux étaient trempés, et surtout ils lui retombés dans les yeux. Le maquillage qu'on lui avait appliqué était déjà en train de s'enlever, mais ça, il en était heureux. Il commença à grelotter, trempé jusqu'aux os.

*La prochaine fois, tu réfléchis!*

Il s'approcha du bord de la piscine assez rapidement, pour en sortir. Il se dirigea vers le pouf sur lequel reposaient ses affaires. Il était en train de remettre sa chemise sur son torse trempé, afin de faire une impression à peu près correcte sur les autres candidats, quand la voix de la Voix résonna dans la maison.

•Ici la Voix, Nathan tu es prié de remettre ton micro immédiatement.•

Oui, je le fais tout de suite,... enfin, si j'y arrive... murmura le jeune homme tout en accompagnant ses paroles des gestes. Le micro ne tenait pas. Décidément, il allait avoir du mal avec cette chose. Il finit tant bien que mal par réussir à l'accrocher à sa chemise, qui était déjà trempé. Ses cheveux dégoulinaient dans son dos, et le jeune homme était transi de froid. Il ramassa sa valise, et couru vers l'intérieur de la maison pour rencontrer les autres.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:13

.

Lou sorti de la chambre où elle venait de baptiser son lit quand elle tomba sur une scène assez gênante en tant que spectateur, devant elle deux candidats qu’elle n’avait jamais vu venaient de s’embrasser, furtivement peut être , mais il y eu embrassade quand même ! Lou fut à la foi gênée, d’être spectatrice de cela, et furieuse de ne pas pouvoir le raconter à quelqu’un ! Elle continua de se faire discrète et partie tranquillement dans le jardin. Elle traversa le salon où elle remarqua que les deux candidats étaient toujours en train de converser.

Arrivée dans le Jardin, Lou découvris quelque chose de terrible ! Elle voulu s'assoir mais ne trouva pas de banc assez proche. Elle consenti à intervenir tout de suite !

- Nan mais faut pas vous gêner ! Tu sais ce que tu viens de faire ?!

Lou était terriblement remontée contre cet inconnu ! Ce dernier avait surement dut faire un saut dans la piscine, puisqu’il était tout trempé. Mais cela ne l’excusait pas ! Il avait osé mettre toutes ses affaires mouillées sur le pouf fuchsia qu’avait utilisé notre candidate auparavant, et ça c’était tout simplement inimaginable !

Lou s’aperçue, qu’elle venait de passer pour une folle, peut être a-t-il eu peur, mais diantre pourquoi rigolait il alors ?
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:44

Nathan venait de finir de remettre sa chemise, et son micro, et il s'apprêtait à entrer dans la maison, mais il vit arriver une jeune femme qui devait sûrement être une candidate. C'était une jolie blonde aux yeux vert. Nathan avait sa valise à la main, et se mit à sourire en s'approchant d'elle. Il allait enfin rencontrer une candidate! Bon, il devait sûrement avoir l'air débile avec les cheveux trempés, tout comme ses vêtements, mais après tout il avait fait ce saut dans la piscine et il l'assumait. D'autant plus que les candidats avaient sûrement du entendre le bruit de son plongeon.

Quitte à paraître ridicule, autant l'être entièrement, alors Nathan, s'avança vers la jeune femme, voulant lui dire bonjour et se présenter. Mais celle-ci semblait très peu à même de se présenter. En réalité, elle paraissait très énervée.

*Énervée dès le premier soir! Peut-être que cela s'est mal passé pour elle...*

Prêt à aller lui remonter le moral s'il fallait, Nathan s'avança encore un peu plus, mais la jeune femme s'énerva contre lui. Contre lui?

- Nan mais faut pas vous gêner ! Tu sais ce que tu viens de faire ?!

Résistant à son envie de lui dire qu'effectivement non il ne savait pas ce qu'il avait pu faire, Nathan se mit à sourire. Qu'avait-il pu faire pu la mettre dans cet état? Il se remémora ce qu'il avait fait depuis son arrivée dans la maison quelques minutes plus tôt. Il était entré, s'était mis torse nu, et avait plongé dans la piscine, jusque là rien qui n'aurait pu la mettre dans cet état. Puis il était sorti, s'était rhabillé, et avait remis en place son micro avec bien des difficultés. Là encore rien qui n'ait pu la mettre dans cet état. Nathan regarda autour de lui désespérément, cherchant à comprendre, peut-être avait-il mouillé les affaires de la jeune femme qu'elle avait laissé quelque part autour de la piscine. Ne voyant rien, Nathan se mit à rire. Il ne voyait vraiment pas ce qu'il avait pu faire, mais bon, autant ne pas commencer sur des mauvaises bases avec une candidate, particulièrement ravissante soit dit en passant, il chercha à comprendre:

Euh, non je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui te mette dans cet état. Si j'ai fait quelque chose je m'en excuse. Je suis quelqu'un d'assez impulsif, et donc je ne pensais pas faire quelque chose de mal... Je suis désolé si. Mais juste par curiosité, tu peux me dire ce que j'ai fait pour te mettre dans cet état?

Nathan la regardait dans les yeux, sa valise à la main. Il était un peu gêné de cette situation dans laquelle il s'était mis malgré lui. Il se rendit compte qu'il ne s'était même pas présenté.

Au fait, mon nom est Nathan!

Il se mit à sourire franchement. Décidément la maison n'allait pas être de tout repos.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:31

Il se tenait devant la porte d'entrée. Après avoir reçu le signal l'autorisant à entrer enfin dans la Maison, Greg poussa la porte qui s'ouvrit non sans difficulté.

Comme prévu, la déco de la Maison était spectaculaire. Le jardin était assemblé comme les pièces d’un puzzle, la piscine était l’une de ces pièces. Les couleurs étaient vives, et cela semblait être le cas pour toute la Maison. En effet, du jardin on pouvait apercevoir l’intérieur de la maison. « Ici l’intérieur est à l’extérieur et l’extérieur ressemble à l’intérieur. Ici, tout est apparent dans ce royaume des apparences. » Cet atmosphère correspondait assez bien à Greg, et il se dit qu’il allait passer un très bon séjour dans la Maison Des Secrets. Ce décor renforça sa motivation. Il avait bien l’intention de parvenir à la finale.

Deux candidats, un garçon qui semblait être passé sous la douche tout habillé, et une jeune blonde qui avait l'air remonté contre le jeune homme, se tenaient près de la piscine, entourée de tranzats et de poufs. Sous le regard de la Joconde, très présente, il marchait tranquillement vers eux; mais décida au dernier moment de dévier et de faire le tour du jardin avant d'interrompre leur discussion qui paraissait particulièrement agitée.

Après avoir exploré les nombreux coins et recoins, il les rejoignit enfin.

" Bonsoir ! Greg. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:35

.

Le mouillé regarda autour de lui, cherchant, il me semble une raison de mon énervement. Pourtant ce dernier était sous ses yeux, le Pouf fuchsia était trempé maintenant ! Lou voulait le prendre avec pou le mettre dans son lit, maintenant c’est raté !

- Euh, non je ne vois pas ce que j'ai pu faire qui te mette dans cet état.
    Si j'ai fait quelque chose je m'en excuse. Je suis quelqu'un d'assez impulsif, et donc je ne pensais pas faire quelque chose de mal... Je suis désolé . Mais juste par curiosité, tu peux me dire ce que j'ai fait pour te mettre dans cet état?

Lou en resta bouche bée. Il y eu un silence, peut être que ce candidat se moquait d’elle. A vrai dire Lou ne savait plus quoi penser, il avait l’air vraiment de quelqu’un qui ne comprenait pas la situation.

Lou respira un bon coup pour défendre son pouf, mais voyant qu’il allait parler, le laissa finir. Il la regardait dans les yeux, sa valise à la main. Il était un peu gêné de cette situation cela se voyait

- Au fait, mon nom est Nathan!

Il se mit à sourire franchement. Lou n’y croyait pas. Ce Nathan se foutait d’elle royalement ! Elle venait de l’envoyer péter telle une fourchette dans son steak et lui tout ce qu’il trouve à dire c’est désolé et son nom ! Non d’un Stylo bic ! Ca ne se passera pas comme ça !

- Tu dis t’appeler Nathan c’est ça ? Pour la forme, moi c’est Lou. Mais pétard ! Regarde le pouf ! Il est tout trempé à cause de toi ! Je voulais dormir avec , mais non ,toi tu t’es dis , cool un piscine je saute dedans ! Tu feras gaffes dan la cuisine, il y a des plaques électriques, va pas mettre tes mains, c’est chauds ces petits trucs là !

Lou était tellement énervée qu’elle se mit à lui raconter tout ce qui lui passa par la tête, honnêtement, il va souffrir, une foi que Lou commence … Vous connaissez la suite.

- Et en plus tu sais pas quoi Mr Nathan ? Dés que je suis arrivée j’ai eu des problèmes de portes ! Alors un conseil, fait attention les portes ici … Lou se mit à chuchoter. Ici elles sont capricieuses, il faut leur parler doucement, sinon elles se bloquent !

Plus son monologue passait, plus elle voyait Nathan l’écouter. Ce qui est bizarre en soit. Dés lors que Lou parlait, généralement les gens regardaient tout le temps l’heure, et autre manies fort bien élevées pour faire comprendre à l’interlocuteur que Lou gonflait.

La voix de Lou commença à revenir dans la normalité,et donna une dernière information à Nathan, avant que ce dernier n répond quoi que ce soit.

- Au faite ! Il y a un couple ! Je sais pas s’il est vrai ou faux, mais il y en a un , une blonde et un brun. Bon sinon , tu veux qu’on reste là ou bien ? Oh regarde ! Un nouveau candidat ! Cool ! Aller vient on va le voir !
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:17

Nathan remarqua tout de suite qu'il n'avait pas du dire ce que la jeune femme attendit. Son regard semblé encore plus énervé que tout à l'heure. Elle devait surement penser qu'il se moquait d'elle. Oui ce devait être ça. Elle devait penser que Nathan se moquait d'elle. Comment aurait-il réagi lui face à un jeune homme complètement trempé? La jeune fille restait bouche bée face à ce qu'il venait de dire. Nathan ne savait plus comment réagir, ni quoi dire.

- Tu dis t’appeler Nathan c’est ça ? Pour la forme, moi c’est Lou. Mais pétard ! Regarde le pouf ! Il est tout trempé à cause de toi ! Je voulais dormir avec , mais non ,toi tu t’es dis , cool un piscine je saute dedans ! Tu feras gaffes dan la cuisine, il y a des plaques électriques, va pas mettre tes mains, c’est chauds ces petits trucs là !

Quand il entendit cela, Nathan resta bouche bée. Bon, d'accord, ce n'était peut-être pas très malin de plonger dans la piscine comme ça. Il lança un regard au pouf, qui n'était pas si mouillé que cela d'ailleurs. Il devait à peine y avoir quelques gouttes, pas de quoi se mettre dans cet état-là en tout cas. Lou, puisque c'est comme cela qu'elle s'appelait, avait apparemment une personnalité assez forte. Et pour tout dire, cela ne dérangeait pas Nathan, qui n'aimait pas les gens fades, sans personnalité, ne sachant pas se faire respecter. Nathan était partagé entre l'envie de la remettre à sa place comme il se doit, parce qu'après tout sa réaction était quelque peu exagérée, mais en même temps, il ne voulait pas se mettre des habitants à dos des le premier soir. Du coup, il attendit qu'elle ait finit son monologue. Peut-être qu'elle allait se calmer d'elle-même. Mais elle ne semblait pas pressée de finir tout de suite.

- Et en plus tu sais pas quoi Mr Nathan ? Dés que je suis arrivée j’ai eu des problèmes de portes ! Alors un conseil, fait attention les portes ici … Lou se mit à chuchoter. Ici elles sont capricieuses, il faut leur parler doucement, sinon elles se bloquent !

Ah tiens, il n'étais pas le seul à avoir des soucis. Lui c'était les micros, elle les portes. Nathan réprima un sourire, de peur de l'énerver encore plus, d'autant qu'elle n'aurait pas compris pourquoi il souriait. La jeune femme semblait déjà un peu plus calme. Elle venait de passer ses nerfs sur lui, mais maintenant, cela devait être passé. Nathan sentait bien que la réaction qu'il avait devait l'étonner. Si c'était dans ses habitudes de se mettre dans cet état-là, elle devait avoir l'habitude de braquer les gens en face d'elle, ou de les ennuyer. Mais ce n'était pas le cas avec Nathan, qui, curieux de tout, trouvait la réaction de Lou très intéressante.

- Au faite ! Il y a un couple ! Je sais pas s’il est vrai ou faux, mais il y en a un , une blonde et un brun. Bon sinon , tu veux qu’on reste là ou bien ? Oh regarde ! Un nouveau candidat ! Cool ! Aller vient on va le voir !

Elle venait de dire cela d'une voix normale. Elle était calmée. Un couple dans la maison? Tiens donc? Déjà? Peut-être était-ce une mission? A ce moment précis, peu lui importait, il avait le temps pour trouver les secrets.
Nathan fut quelque peu surpris quand elle lui proposait d'aller voir le nouveau candidat ensemble. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec Lou, et au fond de lui, la personnalité de Lou lui plaisait bien. Il avait envie de la découvrir, par simple curiosité de l'esprit humain. Elle semblait sympathique en tout cas. On ne devait pas s'ennuyer avec elle.

Il acquiesça d'un signe de tête, posa sa valise à même le sol, il la récupérerait plus tard. Ils allaient rejoindre le nouveau candidat, mais celui-ci les avait déjà rejoint.
" Bonsoir ! Greg. "

•Salut Greg! Moi c'est Nathan.•
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:54

Alors que j'arrivais dans le jardin, il y avait déjà trois personnes entrain de discuter près de la porte du SAS. L'une était en pétard. Elle était blonde, ses cheveux retombant jusqu'à son cou, et portait un "Marcel" pour fille rouge. Il y avait un autre garçon. Depuis ce que je pouvais entendre de là où je me trouvais, il s'appelait Nathan. La fille s'appelait Lou, et, le troisième, un autre garçon, s'appelait Greg. C'était sûrement un diminutif, mais je m'en fichais. Je n'étais pas là pour débattre là-dessus.

Le garçon prénommé Greg devait mesurer un bon mètre 80. Il avait des cheveux très courts, et portait une chemise blanche avec un pantacourt en jean. Nathan, quand à lui, était habillé d'une veste grise. Il avait des cheveux mi-long, avec une pseudo-mèche lui retombant sur le front. Il était un tout petit peu plus petit que Greg. Je pensais que, cette année, ce serait moi le moins grand...
    Je décidai de m'approcher du petit groupe qui s'était formé. Emma n'était pas encore arrivée... Tant mieux. Même si je m'étais un petit peu détendu, j'étais toujours très énervé contre elle, et ne voulais pas entendre parler de cette fille.

Puis, je m'avançai vers les trois personnes qui discutaient. Je leur dit bonjour, normalement. Mais là, je reconnut la jeune fille qui m'avait vu embrasser Emma. Elle me regarda bizarrement, l'air de dire "Déjà revenu ?" Mince. Je serais obliger de lui parler en tête à tête pour lui expliquer la situation, et éviter le "crash" ... Ou alors, espérons qu'elle soit assez maligne pour se taire. Enfin, la discussion restait inévitable, en tout les cas.
    Le jeune homme du nom de Greg se présenta à moi. Au moins, j'étais sûr de qui il était : Un garçon nommé Greg. Bon, d'accord, cela ne m'avançai pas. Mais au moins, je le savais. C'était le début de la recherche, comme aurait dit mon père adoptif. La dénommée Lou ne disait toujours rien. J'avais l'impression qu'elle me jaugeait. Qu'elle voulait savoir ce que je ferais ou dirait. Même topo que pour Greg, Nathan se présenta à son tour. Je pensais que celle que je croyais s'appeler Lou se présenterait, mais rien n'eut lieu.

Donc, après quelques secondes, je décidai d'ouvrir la bouche. "Moi, c'est Virginn." Je pris une grande inspiration, les autres candidats me regardaient d'une façon étrange. Soudainement, je repris la parole : "Je viens de me prendre le plus gros vent de toute ma vie alors que le jeu vient juste de commencer." Puis, d'une façon plus détendue, alors que les trois autres me souriaient, Lou aussi, je dis : "Et vous, quoi de neuf ?"

Dernière édition par Virginn le Dim 1 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:09

Emma venait de quitter la chambre. Elle allait en direction du jardin même si elle savait que Virginn si trouvait. Elle avança assez lentement vers les 3 nouveaux. Ils étaient déjà entrain de discutés, quand Virginn les rejoint. Cela n'allait sûrement pas lui plaire, mais la jeune blonde souhaitait quand même aller se présenter aux nouveaux venus. Elle continuait à avancer, en regardant le groupe, quand tout à coup, un brun au cheveux très courts tourna la tête vers elle. Un bref instant, leurs regards se croisèrent involontairement, puis il retourna aussitôt la tête. Alors qu'elle était tout prêt d'eux, Emma surprit les paroles de Virginn, il venait de leur dire qu'il s'était prit le vent de sa vie alors que l'aventure venait juste de commencer. Décidément il lui en voulait. Elle se demandait si il accepterait de l'écouter après ça. Enfin soit, soit il acceptait qu'Emma n'était pas encore prête, soit il ne valait même pas la peine qu'Emma s'intéresse d'avantage à lui. Elle verrait bien. Elle continua d'avancer, jusqu'à arriver au groupe. Lou semblait la dévisageait, enfin c'était peut-être une impression.

- Hello ! Moi c'est Emma.

Elle leur sourit et leur fit la bise tour à tour, sauf à Virginn puisqu'elle le connaissait déjà. Elle resta complétement neutre, parfaitement naturelle. C'était tellement simple pour elle de rester naturelle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:56

Evidemment. Finalement, j'avais bien fait de le leur dire, pour Emma. Maintenant qu'elle arrivait, elle allait sûrement se moquer de moi, ou quelque chose dans le genre ... Alors que nous parlions, tout les quatre, de ce que nous pensions de la maison (certains l'ayant déjà visitée entièrement, comme Lou), ou d'autre ayant plongé dans la piscine à peine entré... Voir certains débarquant tout juste, comme Greg ( ! ), Emma nous rejoignait. Elle fit la bise à Greg, Nathan et Lou, puis dit, tout sourire :

- Hello ! Moi c'est Emma. Elle avait l'air contente. Je la contemplait pendant deux secondes, et je me dis que, malgré tout, elle était plutôt jolie. Non. Je ne pouvais pas. Je n'avais pas le droit. Je chassais vite cette idée de ma tête, pour ne plus avoir à y repenser. Il fallait que je comprenne. C'était RATÉ. Pas la peine. Je devais laisser tomber. Puis, après trois petites phrases d'auto-persuasion pensive, je la regardais, la jaugeant. Lou la regardait assez bizarrement, mais ce n'en était pas la peine. J'avais compris la leçon, pas la peine de faire la morale à Emma. Au contraire, grâce à elle, j'avais compris que je devais rester sur mes gardes non-stop. Pour me protéger... Moi. Et mon secret. Je pris ensuite la parole pour trouver une excuse et bouger. Je ne voulais rien savoir de cette fille, Emma. Je ne voulais même pas rester avec elle. C'était simple, je voulais être tranquille. Pouvoir la chasser de mon esprit.

- Heu ... J'suis désolé, je vais y aller ... J'ai bien envie de visiter encore un peu ... Puis, ne voulant que personne me suive, j'ajoutai, sur un ton plus grave : Seul.

Sur ces mots, je me dirigeais, vers je ne sais quelle pièce. Je laissait Emma raconter aux autres ce qu'elle voulait. Ce n'était pas mon problème. Du moins, ça ne l'était pas pour le moment. J'aviserais plus tard. Je pris le chemin vers la gauche, me dirigeant complètement au hasard dans la maison, évitant tout de même le salon, je voulais laisser Nicole et Mohamed tranquille. J'évitais aussi de retourner dehors. Décidément, après un début d'aventure très correct, tout allait mal ...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:15

.

- Bonsoir ! Greg. "

Il s’appelait donc Greg , c’est bizarre, mais sa tête revenait à Lou. Elle semblait déjà l’avoir vu quelque part… Un magasine, une émission , elle ne savait pas encore, elle lui posera la question plus tard. Lou ne voulu pas parler de peur de se remettre en colère, pour son Pouf, mais Nathan prit la parole ce qui évita un gros blanc.

- Salut Greg! Moi c'est Nathan.

Le mouillé ne pouvait pas mieux dire pour une première parole , mais bon on va dire qu’il est poli ce ptit.

Pendant qu’ils se présentaient l’un l’autre tels des bons élèves, l’embrasseur ( celui qui embrasse ) , commençait à nous rejoindre. Lou le regardait de travers et se mit à penser , qu’avec lui ça doit être du rapide, mais il a pas l’air supe content, peut être que lui aussi on lui a mouillé son pouf ! Lou était sûr d’une chose, c’était Nathan le responsable ! Il fallait qu’il mouille tous les poufs, il ne pouvait pas s’en empêcher ! Notre candidate regarda rapidement les autres Poufs, mais non , aucun n’étaient trempés. Brave Nathan.

Le regard de la jeune fille se posa dans celui du nouveau venu, et pensa rapidement à avoir une conversation avec ce jeune ( très jeune même ) garçon, quel âge avait il ? sa bouille lui en donnait 17 pas plus. Un pré-pubère, génial ! Maintenant il n’y a plus qu’à espérer qu’il ne pleur pas dès la première semaine…
    Il se présenta lui-même aux garçons, mais personnellement, ce mec Lou ne le sentait pas, c’est pour cette raison , qu’elle décida qu’elle ne se présenterait pas, du moins pas avant d’avoir eu des explications. Même si au plus profond d’elle , elle s’en foutait complètement, s’ils ne se satisfaisaient pas sexuellement parlant , c’est pas Lou qui irait leur expliquer comment « paupaul » et « sa compagne » pouvaient s’entendre ! Qu’il demande à sa mère !

- Moi, c'est Virginn.

Lou se demanda réellement s’il croyait que ça lu faisait quelque chose qu’il s’appelait « Vierge » , à en voir son regard, apparemment , oui .

- Je viens de me prendre le plus gros vent de toute ma vie alors que le jeu vient juste de commencer.

Pour le coup Lou voudrait vraiment se moquer de lui, c’est pourquoi elle sourie d’une manière polie. Ce sourire voulait plus dire « pauvre chou » qu’autre chose.

- Et vous, quoi de neuf ?

Moitié de 18, racine de 81 ? Honnêtement , la jeune femme ne voulait pas du tout lui répondre, et puis à quoi bon essayer de répondre à un mec pommé, alors que la guerrière qui l’avait plantée commençait à arriver derrière lui.
    Lou ne chercha pas plus loin , et regardait que cette nouvelle arrivante, une fille et une blonde, il va falloir que Lou la fasse baptisée « son amie » comme son Lit !

Lou n’en revenait pas , « Emma » était bilingue !
    Cette dernière fit la bise à tout le monde sauf à petit Bébé Virginn. C’est compréhensible en même temps. Lou ne faisait pas la bise à sa nounou non plus
    .

- Heu ... J'suis désolé, je vais y aller ... J'ai bien envie de visiter encore un peu ... Seul.

Et voilà, il fait la tête ! Pire ! Il boude ! Lou regardait toujours aussi bizarrement Emma. Dés lors que BéBé Virginn fut parti, Lou prise d’une impulsion sauta dans les bras d’Emma.

- Félicitation ! Moi c’est Lou, toi c’est Emma c‘est ça ? Je suis aussi contente que quand un radis sort de terre ! Si tu savais !

Et Lou souria de plus belle.Puis se tourna vers Nathan.

- Hein Nathan c’est cool ? puis elle se retourna sur Emma. Tu vas voir , il est sympa, un peu bizarre, mais sympa.

Lou souria encore un peu plus si c’était possible.

- Bon Greg, tu veux quelque chose à boire ? De l’aide pour ta valise ? Tu veux visiter ? Dit tout à Tata Lou !
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:09

Merci de commencer à cloturer cette soirée d'entrée.
    Vous pouvez maintenant créer des nouveaux sujets de RP.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:07

* Nathan, Virginn, Emma et... Tata Lou. *

Greg se repassait en vitesse les prénoms qu'il venait d'entendre, espérant ne pas les oublier. Pour l'instant, ça devait le faire. Du moins pour les prénoms. Parce que les personnalités... Ca ne s'annonce finalement pas si simple ! Pourtant Greg savait que pour cette première soirée, il devait rester gentil, ne pas être aussi franc qu'il l'est d'habitude, au risque de se mettre tous les candidats à dos dès ce soir ! Mais pourtant, dans ses pensées, les remarques fusaient ! Nathan qui était trempé devait être quelqu'un de totalement déjanté, du genre à se rouler par terre pour amuser la galerie; Lou devait s'emballer pour un rien, puisqu'elle semblait déjà être énervée avant que Greg ne s'approche, probablement sans raison; Virginn avait l'air d'un grand gamin, et pour s'être pris un "vent" comme il le dit si bien, il doit être du genre à aimer n'importe qui et n'importe quoi ! Visiblement, le vent provenait d'Emma, vu le regard qu'il lui avait jeté et son départ précipité lorsqu'Emma avait rejoint le groupe. Il boudait ! Pauvre Chou ! Ce n'était surement pas avec lui que Greg s'entendrait. Maiiis pour ce soir, pas de remarque. C'était difficile, mais il se retenait !

Une fois les présentations faites, l'hystérique, plus communément appelée Lou semble-t-il, lui proposa de "l'aide" dans un flot de mots ! Elle employait d'étranges expressions, assez drôles il fallait l'avouer, mais il en fallait plus à Greg. Cependant, elle semblait ... hors-norme. Bref, pour l'heure, il devait lui répondre. Affichant un léger sourire, il ouvrit enfin la bouche.

" Non merci ça va aller j'sais me débrouiller, j'ai pas besoin d'une nounou. "

Oups, peut-être un peu agressif comme réponse. Mais après tout, il ne pouvait pas non plus tout laisser passer. Il avait déjà garder toutes ses remarques, et pourtant qu'est ce qu'ils pouvaient l'exaspérer ! Et puis il pensa à James qui devait le regarder, et bien rire devant son téléviseur. Il décida de reprendre les choses en main, et de redevenir le gentil camarade !

" On rentre ? J'ai pas encore vu la maison moi. Et je dois pas être le seul. "

Il jeta un regard vers celui qui semblait déjà avoir testé la température de l'eau de la piscine, comment s'appelait-il déjà.. Ah oui ! Nathan; puis son regard glissa vers Emma. Le jeu commencait...
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:53

Nathan était en compagnie du nouveau venu, se prénommant Greg, et encore et toujours en compagnie de la petite furie qui lui était tombé dessus à cause d'un pouf qui avait reçu deux goutes d'eau. Un autre jeune homme arriva de l'intérieur. Il semblait énervé, ou plutôt déçu. Il était brun, et avait l'air très jeune. Peut-être à peine 18 ans, et encore. Il était brun? Cela fit tilt dans l'esprit de Nathan. Un brun! Lou venait justement de lui dire qu'il y avait déjà un couple dans la maison, et le garçon était brun. C'était surement celui qu'il avait en face de lui.

"Moi, c'est Virginn.."Je viens de me prendre le plus gros vent de toute ma vie alors que le jeu vient juste de commencer."

Ah, oui, effectivement cela devait être lui. Mais cela ne s'était apparemment pas passé comme il l'aurait espéré. Je lui souriais, ne sachant pas trop quoi dire dans ces situations. Il continua sur un ton plus calme, plus détendu:

"Et vous, quoi de neuf ?"

Quoi de neuf? Et bien, j'ai des gros problèmes avec ce foutu micro qui ne tient pas. J'ai décidé de faire un saut dans la piscine de la maison, mais l'eau était gelée, et du coup je suis trempé et je me les gèle complètement. En plus de ça, une des candidates, venait de me hurler dessus parce que j'avais eu le malheur de mouiller le pouf rose fluo qui était apparemment le sien. Ah, et j'oubliais le plus important, je viens de rentrer dans cette Maison. Mais à part ça rien de neuf.
Je décidais de ne rien dire. Mademoiselle Lou n'aurait surement pas apprécié que je raconte notre petit différend. Et heureusement que je n'ai rien dit, parce qu'à ce moment précis, une autre jeune femme est sortie de la maison. Une blonde, plutôt jolie. Tiens, après le brun, une blonde. Je pariais pour moi-même que ce devait être la deuxième moitié du couple dont m'avait parlé Lou. Enfin, vu ce qu'avait dit le dénommé Virginn, c'était finit. Elle aussi semblée légèrement désorientée. J'essayais de m'imaginer le début de leur soirée, et je crois que moi aussi j'aurais été désorienté, si j'avais déjà du faire face à ce genre de situation le premier soir.
Elle nous fit la bise à tous, à l'exception de Virginn. Je remarquais tout de suite qu'elle portait un parfum agréable. Encore une fois, je me demandais l'impression que je devais faire aux autres candidats, avec mes cheveux trempés.

Presque simultanément, Virginn déclara qu'il voulait visiter la maison, seul. Visiblement, il était vexé. Ou alors il boudait. Je souriais légèrement. Je n'aurais pas aimé être à sa place.
A ce moment, sans prévenir (décidément, cette fille était imprévisible!), Lou sauta dans les bras d'Emma, en criant:

- Félicitation ! Moi c’est Lou, toi c’est Emma c‘est ça ? Je suis aussi contente que quand un radis sort de terre ! Si tu savais !

Aussi contente qu'un radis qui sort de terre? En plus d'être totalement imprévisible, elle avait des expressions étranges!
Au moins, elle semblait calmée. Elle se tourna vers moi en souriant. J'eus un moment de doute, Qu'est-ce qu'elle allait encore me faire?

Hein Nathan c’est cool ? Tu vas voir , il est sympa, un peu bizarre, mais sympa.

Je ne savais vraiment pas comment me comporter avec elle. J'avoue que je nageais en plein brouillard . Je l'avais énervée sans le vouloir, et depuis j'allais de surprise en surprise avec elle. Un coup, elle m'engueulait, et quelques secondes après, elle me souriait. Je crois qu'en fait elle me prenait pour un débile. Ou pour un con. J'hésitais. Je crois qu'elle me prenait vraiment pour un con. Oui, Ça devait être ça. Je venais à peine d'entrer dans la maison, et une candidate me prenait déjà pour un con! Et ben, c'était bien parti! Au moins, elle me trouvait sympa.
J'étais en train de retourner ça dans ma tête, mais à ce moment-là, elle se tourna vers Greg, et lui dit:

- Bon Greg, tu veux quelque chose à boire ? De l’aide pour ta valise ? Tu veux visiter ? Dit tout à Tata Lou !

Alors soit elle nous prenait tous pour des imbéciles (moi surement un peu plus que les autres), soit elle était tout le temps comme ça! Je crois qu'en fait elle était tout le temps comme cela. Je n'avais donc pas à m'en faire, mais quand même. Je ne supporte pas être pris pour un imbécile, et cette fille se payait ma tête en beauté. En général je suis quelqu'un de très calme, mais là, j'avais du mal à me retenir. Pas le premier soir! Ne pas s'énerver le premier soir! Je me demandais si j'avais bien fait de suivre le conseil d'Eva et de venir dans cette maison. Eva.. je repensais à elle un instant, puis à ma famille. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Je respirais un grand coup, histoire de calmer toutes les pensées qui tournaient dans ma tête.
Greg répondit à Lou, me troublant dans mes pensées:

" Non merci ça va aller j'sais me débrouiller, j'ai pas besoin d'une nounou. "

Il avait dit ça sur un ton calme, mais son sourire forcé trahissait ce qu'il pensait. Visiblement, il n'avait pas vraiment apprécié l'attitude de Lou.

" On rentre ? J'ai pas encore vu la maison moi. Et je dois pas être le seul. "

Il me lança un regard. Qu'y avait-il dans son regard? Je ne sais pas trop au juste, et peu importait pour le moment. Je commençais vraiment à avoir froid, et je n'avais qu'une envie. Rentrer.
Je lançais un regard approbateur à Greg, puis me souvenant qu'il fallait que je parle, parce qu'il n'était pas de ma famille, et il ne me comprenait pas qu'avec un simple regard, je lui répondis:

●Oui je veux bien. Moi non plus je n'ai pas encore visité, et vu le jardin, la maison risque d'être magnifique!●

J'avais déclaré ça en souriant.
Je regardais les candidats autour de moi, les uns après les autres. Lou, alors elle, je ne risquais pas d'oublier son prénom; Emma, Greg, et Virginn. C'était déjà trop de noms pour moi. Bon, allez, ils ne m'en voudraient pas le premier jour de mélanger les prénoms!
Après avoir regarder, je me mis en direction de la maison.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:52

- Heu ... J'suis désolé, je vais y aller ... J'ai bien envie de visiter encore un peu ... Mais ne voulant pas que quelqu'un le suive, il avait ajouté, sur un ton plus sévère : Seul !

Décidément il n'avait pas du tout apprécié ma réaction, il était clair et net qu'il ne servait plus à rien d'aller le voir pour lui expliquer. Cela lui passerait sûrement et il se reparlerait peut-être comme des amis. Il était jeune et ne comprenait pas grand chose à l'amour apparemment. Enfin c'était l'impression qu'avait eu de lui, Emma. Elle le regarda s'éloigner. Mais soudain une petite blonde lui sauta dans les bras. Emma ne comprenait pas.

Etait-ce parce qu'elle avait repoussé Virginn ? Peut-être bien, ouii. Enfin soit. Emma la laissa dans ce qui paraissait être son délire. Elle eût confirmation que c'était bien un délire puisque le brun tout trempé et le brun à cheveux court eurent droit à la même chose. Le brun tout trempé semblait s'appelait Nathan, puisque la jeune blonde l'avait appelé comme ça. Le brun à cheveux court lui avait l'air de s'appelait Greg, ce n'était pas bien dur à retenir. Et pour finir elle, elle semblait se prénommer Lou, selon sa fin de phrase. Mais apparemment, Greg n'avait pas trop apprécié le délire de Lou, vu sa réponse.

- Non merci ça va aller j'sais me débrouiller, j'ai pas besoin d'une nounou.

Cette réponse provoqua un petit sourire de la part d'Emma, cette réaction la faisait en quelque sorte rire. Mais ses pensées furent vite changer puisque Greg reprit la parole aussitôt.

- On rentre ? J'ai pas encore vu la maison moi. Et je dois pas être le seul.

Emma n'avait vu qu'une petite partie de la maison, donc se serait avec plaisir qu'elle allait venir avec eux. Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Nathan fut plus rapide qu'elle.

- Oui je veux bien. Moi non plus je n'ai pas encore visité, et vu le jardin, la maison risque d'être magnifique!

Elle sourit et se retourna vers Nathan, mais en faisant ce geste elle croisa une deuxième fois le regard de Greg, même si elle ne perçu que très peu puisqu'elle voulait porter son attention Nathan.

- Je peux te dire que le si peu que j'ai vu, c'était déjà magnifique. C'est donc avec plaisir que je viens continuer la visite avec vous.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:53

Jimmy fit finalement son entrée dans la maison après que la voix le lui ait autorisé. Il ouvrit la porte du sas et découvrit le merveilleux jardin. Il ne savait pas si c'était l'excitation du jeu, mais cette maison avait vraiment l'air surnaturel, presque féérique. Tout était si parfait, tout resplendissait et les couleurs semblait briller encore plus grâce au coucher du soleil. Et Jimmy resta un instant admirer cet endroit si parfait. D'ailleurs, il ne pouvait pas faire autre chose pour le moment puisqu'il n'y avait à cet instant plus personne dans le jardin. Les autres candidats était sûrement à l'intérieur puisque Jimmy entendait de nombreuses voix discuter dans la maison, qui semblait aussi belle que le jardin.
    Le jeune homme commença à s'avancer timidement dans ce somptueux jardin, découvrant à chaque pas un nouvel élément de décoration qui rendait l'endroit encore plus beau. Il admira la somptueuse piscine dans laquelle il passerait sûrement beaucoup de temps puisqu'il adorait nager. Alors qu'il continuait à lancer des regards émerveillés un peu partout autour de lui, il se décida à annoncer sa présence aux autres, qu'il était impatient de rencontrer. Alors, pour montrer qu'un nouveau candidat venait d'arriver, il cria juste :

"Il y a quelqu'un ?"

Il attendit quelques secondes mais le premier habitant à l'accueillir ne se fit pas attendre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:05

.

- Non merci ça va aller j'sais me débrouiller, j'ai pas besoin d'une nounou.

La réponse de Greg était claire. Et les impressions sur Lou n’avaient pas été bonnes pour ce Greg apparemment.

Lou resta, ou du moins essaya, de paraître totalement indifférente à sa remarque. Mais Lou est une fille , il ne faut pas l’oublier, et cette remarque l’avait un tant soit peu vexée.

- On rentre ? J'ai pas encore vu la maison moi. Et je dois pas être le seul.

Lou aurait préféré qu’il soit le seul tien ! Elle serait restée dans le jardin avec les autres pendant que lui ferai le tour de la maison seul. Mais ce n’était pas le cas et Lou le savait malheureusement que trop bien. En effet Nathan n’avait pas encore visité la maison, sans l’intervention de la jeune femme, il serait peut être déjà tout sec dans son peignoir avec son nom dans le dos. Sur le moment Lou s’en voulait d’avoir agit de la sorte avec le jeune homme. Maintenant c’est sur, il va croire que je le prend pour un con…

- Oui je veux bien. Moi non plus je n'ai pas encore visité, et vu le jardin, la maison risque d'être magnifique!

Lou en avait maintenant la confirmation. Nathan lui en voulait ça creuvait les yeux.

Ce qui est arrivé ensuite, fut rapide, tous les autres candidats voulaient visiter la maison. Mais pas Lou. Cette dernière ne voulait qu’une chose, boire. N’importe quoi , alcoolisé ou non, mais elle voulait boire. Por oublier son comportement presque pathétique dès la première soirée.

Elle laissa donc les autres partir devant, la jeune femme voulait presque restée là toute la soirée ou même toute la nuit.

C’est décidé, ce soit Lou dormira sur son Pouf fuchsia.

Mais, le moment est à la boisson ! C’est ainsi que Lou migra vers la cuisine
    .
Lola
Lola

King Pizza

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:57

• Lola poussa la porte de la maison. Tout en restant impressionné du style de la bulle, ou elle allait vivre pendant des semaines et des semaines, si les personnes l'aimaient bien évidemment. La jeune italienne commença à faire quel que pas, tout en était vêtue d'une magnifique robe blanche qui lui collait bien à la peau, un peu courte, et un décolleté en V. Avec des escarpins blancs. Elle était magnifique, les cheveux lisses, et maquillé légèrement. Elle soupira de soulage, puis essaya de trouver quel qu'un, ils n'étaient plus la. Mais ou ils étaient ?

• '- Il y a quel qu'un ?'

• Lola continuait à marcher, sans savoir ou elle allait. Elle ne connaissait pas encore l'endroit ou elle allait vivre, ni les personnes qui étaient avec. Timide ? Pas du tous. Avec son fort caractère non. Elle attendait que quel qu'un lui réponde.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:39

Nathan allait justement passer dans la Maison, lorsqu'il entendit un bruit de porte derrière lui, suivit d'une voix, qui demanda:

"Il y a quelqu'un ?"

C'était visiblement une voix masculine. Une voix agréable à l'oreille. Nathan venait d'entrer dans la Maison, avec les autres. Un nouveau candidat venait d'arriver. Ne réfléchissant pas vraiment, et n'écoutant que son instinct, comme à son habitude, Nathan entra dans la cuisine, pris une coupe de champagne, la rempli pour le nouvel arrivant, qui méritait d'être accueilli comme il se doit, et si possible, d'une autre manière que lui-même avait été accueilli par Lou. En entrant dans la cuisine pour se servir une coupe, il remarqua que Lou et Greg était en train de discuter. Il sourit faiblement, avant de se diriger vers le frigo.Il se remplit pour lui une coupe de jus d'orange, préférant éviter l'alcool. Il lança un regard à Emma qui marchait sur ses talons. A ce moment-là, une autre voix, féminine cette-fois retentit dans le jardin, et demanda également s'il y avait quelqu'un. Deux personnes à accueillir, et Nathan n'avait que deux mains. Pas assez pour tenir trois coupes. Il lança un regard désespéré à Emma, pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de son aide. Encore une fois, Nathan se dit qu'il n'était pas dans sa famille, et qu'un regard ne suffisait pas à se faire comprendre.

- Dis, je crois qu'il y a des nouveaux arrivants. On prend une coupe, et on va les accueillir?

Nathan avait dit cela en souriant, d'un sourire franc. Il y avait chez la jeune femme en face de lui quelque chose dans le regard, quelque chose de très agréable, et très franc. Il en était persuadé, c'était une fille bien. Attendant une réponse de sa part, Nathan prit la coupe de champagne en main, et ressortit dans le jardin. Une légère brise de vent vint le frapper en plein visage. Il aurait bien aimé avoir quelque chose de sec à se mettre sur le dos. Il repensa un instant aux anciennes saisons de Secret Story. Ils avaient tous un peignoir à leur nom. Nathan s'imagina un instant enroulé dans un peignoir à son nom, et un sourire béat se dessina sur son visage. Il allait accueillir les nouveaux, puis il irait chercher son peignoir.

Nathan remarqua tout de suite les deux nouveaux près de la porte. Il se dirigea vers eux, lançant un regard derrière lui pour voir si Emma le suivait. Il s'approcha du jeune homme qui venait d'arriver, et hésita un instant. La galanterie voulait qu'il donne cette coup à la jeune femme. Mais du coup Emma devrait donner la coupe au jeune homme. Bref, Nathan tendit la coupe au jeune homme en se présentant:

- Bonsoir, moi c'est Nathan.

Il ne savait pas trop quoi dire, alors il ajouta en se tournant vers la jeune fille:

- Quelqu'un amène une autre coupe pour toi!

Pendant qu'il prononcait cette phrase, il remarqua que son micro grésillait. Et voilà, qu'est-ce qui se passait encore avec ce foutu engin? Nathan lança un regard vers son micro, et vit que ses cheveux encore trempés étaient en train de goutter dessus, ce qui avait du le mettre dans un état horrible. Peut-être irrécupérable. Premier soir, et il avait déjà presque casser un micro. décidément, ce n'était pas son jour.

Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:03

Emma avait suivit Nathan en direction de la maison, mais à peine étaient-ils arrivés de la porte vitrée du salon qu'on attendit un voix d'homme retentir dans le jardin. Nathan entra dans la cuisine et en ressortit très vite avec deux verres à la main, une coupe de champagne dans l'une et une verre avec du jus d'orange dans l'autre. En passant près d'Emma, il lui lança un regard désespéré mais ne comprit pas pourquoi. Apparemment il comprit vite que la jeune blonde n'avait pas interpréter son regard comme il le voulait, donc il lui expliqua à vive voix.

- Dis, je crois qu'il y a des nouveaux arrivants. On prend une coupe, et on va les accueillir ?

Des ? En effet une voix de jeune femme avait retentit dans son dos, juste avant qu'elle croise le regard désespéré de Nathan. Elle n'y avait pas vraiment prêter attention. Enfin soit, la question n'était là. Il fallait qu'elle aide Nathan. Elle s'avança vers la cuisine où elle vu Greg et Lou discutaient, puis attrapa deux coupes de champagnes. Une fois cela fait, Emma se redirigea vers le jardin où Nathan avait déjà apporté une première coupe au jeune homme qui venait d'arriver. Emma ne fit pas très longue et arriva, un grand sourire aux lèvres, vers eux. Elle tendit une des coupes à une belle blonde habillée d'une magnifique robe blanche.

- Bonsoir, moi c'est Emma. Voici une coupe pour toi.

Elle fit la bise aux deux nouveaux puis se tourna vers Nathan qui avait l'air de se préoccuper de son micro. Avait-il un problème ?
Lola
Lola

King Pizza

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:26

• Lola, était comment dire, bien accueillit ? Elle ne pensait pas que sa se passerait comme sa. A croire, qu'il y avait des personnes aimables ici. La jeune italienne commença à regarder la jeune femme, qui lui offrit une coupe de champagne. Elle était souriante, et magnifique. Tout en tournant son regard sur un mystérieux homme. Il avait un problème avec son micro à croire.. La jeune femme ne sourit pas tellement et resta très discrète, elle ne connaissait personne encore. Et puis, elle avait un fort caractère, et la jeune italienne était assez solitaire. Elle reposa une seconde fois son regard sur la jeune inconnue, d'où elle ne connaissait pas le prénom. Et lui adressa un seul mot.

' - Merci.'

Elle commença à tremper ses douces lèvres dans le verre de champagne pour boire quel que gorgés. La jeune blonde déposa son regard bleu ciel sur les personnes qui étaient entrain de discutaient. En pensant à sa. Elle n'avait toujours pas dit son prénom. Habituellement sa aurait était un réflexe de le dire, mais Lola, était un peu dans ses pensées. Elle releva doucement son visage tout en clignant des yeux pour se réveiller un peu.

' - Euh.. Lola. et.. Vous ?'

C'était vrai. La jeune italienne était mystérieuse. Et assez bizarre. On ne pouvait pas la comprendre réellement. Un moment, elle aura un magnifique sourire, et un autre moment non. Lunatique ? Surement. Elle n'avait pas vu le reste des candidats arrivés, ils devaient faire la visite de la maison. Et ils avaient raison. La jeune femme commença à regarder les personnes qu'elle avait devant elle, pour qu'il puisse répondre à sa question. Comme sa, elle pourra enfin visiter la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée d'entrée dans la maison   Soirée d'entrée dans la maison Icon_minitime

Soirée d'entrée dans la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant