Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Nathan - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Nathan - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:48

Entrée dans la maison de Nathan

Voici les consignes à respecter :
    • Vous devez dans un premier message présenter votre personnage en minimum 10 lignes complètes. Faites en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable, séparez bien les thèmes de chaque message.

• Jouez dans un deuxième message l'entrée de votre personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, vous ne pourrez pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

• Dans un troisième et dernier message, répondez aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi vous les posait :

• Comment vous sentez-vous par rapport à votre toute proche entrée dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

• Quel sera votre rôle dans la maison selon vous ? Serez-vous la personne qui met l'ambiance, ou alors qui pousse beaucoup de coup gueule par exemple ?

Dernière édition par La Voix le Ven 30 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:34

Let The Game Begins!≥

●Ici la Voix, nouveau candidat, peux-tu te présenter?

Entrée de Nathan - OK A5akya

Bien sur la Voix. Mon prénom? Nathan. Mon âge? 23. Ma situation actuelle? Célibataire. Mon but dans la vie? Me faire une place dans le milieu de l'art. Et oui la Voix, je suis ce qu'on peut appeler un artiste! En même temps, il faut dire qu'avec la famille que j'ai, ça aurait été difficile de ne pas le devenir! Mon père est un peintre, ma mère une chanteuse, mon oncle un acteur, et mon frère un musicien! Si avec ça, cela ne m'avait pas donné envie, je ne sais pas ce qu'il aurait fallu! J'ai un peu tout tenté. Quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je me suis longtemps cherché, mais finalement j'ai suivit la voie de mon père, et je suis peintre. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de continuer à pratiquer les autres formes d'art pour le plaisir. J'adore ça!

●Nathan, la Voix se pose une question. Tu dis que tu es un artiste. Mais est-ce que c'est juste une passion?

Et non la Voix. Cela fait quelques années que j'ai laissé tombé mes études pour me consacrer entièrement à cela. J'ai décidé cela sur un coup de tête. Du jour au lendemain, j'ai tout arrêté. J'ai la chance d'avoir une famille très compréhensive, et qui croit en moi. Cela m'a toujours beaucoup aidé. J'expose quelques toiles dans des galeries dans ma région d'origine, et aussi quelquefois à Paris.

Ma région d'origine, c'est la Lorraine, dans le Nord-Est de la France. J'y habite depuis toujours. Et honnêtement, je crois que je ne déménagerais pour rien au monde! J'adore cette région!

Physiquement, je suis très grand et très mince. On dit parfois que j'ai un visage angélique, sûrement parce que j'ai un visage très fin, et des yeux qui me donnent un petit côté mystérieux. Mais détrompez-vous la Voix, ce n'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que j'en suis réellement un. Il faut toujours se méfier des apparences!

●La Voix est intéressée. Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton caractère Nathan?

Je suis une très forte personnalité, alors sachez que je ne me laisserais pas marcher sur les pieds! Je suis quelqu'un de très gentil et de très calme, mais il ne faut pas qu'on m'énerve, surtout que je suis quelqu'un de très impulsif. Je suis capable de m'énerver pour des détails, et je prends des décisions sur des coups de tête. Je suis comme ça, mais j'ai un bon fond. Quand j'apprécie quelqu'un, je suis prêt à tout pour cette personne. On dit souvent de moi que je suis trop généreux, et que cela peut me jouer des tours. J'ai parfois du mal à faire la part des choses.

●Tu es fragile en quelque sorte?

Fragile oui. On peut dire ça. Mais je ne laisserais pas les autres profiter de cela, au contraire, ce sera une de mes armes dans le jeu.

Ah, j'oubliais, je suis quelqu'un de très curieux, donc je serais à l'affut du moindre indice pour trouver les secrets des autres candidats!

●Nathan, pourquoi la Voix devrait te choisir pour entrer dans la maison des Secrets?

Et bien, je pense que je vais pouvoir mettre un bonne ambiance. Dans ma famille on est très proches, très liés, donc j'ai l'habitude de vivre en communauté. J'ai un sens de l'humour vraiment nase, mais ça permettra de détendre l'atmosphère si jamais il y a des conflits! Et surtout. Surtout. J'ai un Secret très inattendu. Personne ne pourra le trouver. Alors la Voix, intéressée??
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:16

Let The Show Begins!≥

Entrée de Nathan - OK 100730121520943469

●Benjamin Castaldi●

Il est temps maintenant d'accueillir notre nouveau candidat Nathan!

Nathan entendait la voix de Benjamin Castaldi dans son oreillette. C'était pour lui une sensation étrange, il faut dire que c'était la première fois qu'il portait un de ces appareils. Un technicien lui avait mis en place juste avant qu'il ne parte en voiture pour aller sur le lieu de l'émission. Le technicien avait précisé qu'ils mettraient l'oreillette en route quand cela serait son tour d'entrer. Et visiblement, c'était son tour maintenant.

Cela faisait un mois qu'il était confiné dans un petit appartement à Paris, coupé de tous médias, pour éviter qu'il ne puisse aller voir les rumeurs qui couraient déjà depuis un moment sur le casting de cette année. Nathan avait eu du mal à supporter ce mois, enfermé, loin de sa famille. Il n'en avait pas l'habitude. De plus, il appréhendait le moment fatidique. Et si les candidats ne l'appréciaient pas? Et si la production le recalé à la dernière minute? Un mois de doute, et de pression, complètement inutiles soit dit en passant, parce qu'il en était persuadé au fond: tout allait bien se passer.
Quand on était venu le chercher en voiture, le stress était encore monté. Le chauffeur lui signala rapidement qu'ils s'arrêteraient près d'un studio, non loin du plateau et de la maison, pour qu'il subisse l'épreuve obligatoire du maquillage. Et oui, au grand damne de notre jeune messin, le maquillage était un passage obligatoire, et ce, même pour les hommes.

Durant le trajet, Nathan, pour tenter de calmer le stress qui l'envahissait petit à petit, avait essayé de faire la discussion avec le chauffeur, mais celui-ci n'avait pas l'air d'être très bavard. Nathan était donc sagement resté assis à l'arrière, en essayant de se calmer en enfonçant ses oncles dans les fauteuils roses de la voiture. Quelle idée de prendre une voiture rose aussi?

Quand il entendit la voix de Benjamin dans son oreillette, il sut qu'il était arrivé. Il respira un grand coup, et déjà le chauffeur lui lança un regard noir dans le rétroviseur. Il était temps pour lui d'y aller. Allez, une deux trois, on se lance.

Nathan ouvre la porte de la voiture et sort de celle-ci sous une ovations des fans de l'émission qui s'agglutinaient déjà sur les barrières de sécurité pour tenter d'apercevoir les futurs candidats, voire même de les toucher. Cette foule le calma automatiquement, tout son stress s'envola. Il était fin prêt. Il sortit la petite valise qu'on lui avait donné. Décidément, cette valise était vraiment trop petite. Nathan regarda tout autour de lui, la foule en délire. Il replaça son oreillette d'un geste qui commençait à devenir mécanique. Il leva la tête; curieux de tout, cherchant à apercevoir le moindre petit détail. Des confettis lui tombèrent dessus, et l'un d'eux se coinça dans ses mèches brunes. Il l'enleva d'un geste qui trahissait son excitation. Deux gardes du corps s'approchèrent de lui, et lui murmurèrent qu'il devait avancer. Benjamin continuait de lui parler dans l'oreillette, mais il ne comprenait pas le moindre mot de ce qu'il lui disait.

●Je suis désolé Benjamin, mais je n'entend vraiment rien! C'est fou l'ambiance qu'il y a ici!●

Benjamin décida de le laisser aller jusqu'au SAS. Nathan avança doucement, sa valise à la main, les deux gardes du corps à ses côtés. Néanmoins, il essayait de taper dans les mains du plus grand nombre de fans de l'émission présents. Il remarqua seulement à cet instant qu'il marchait sur un tapis rouge. Il continua son chemin, puis arriva près d'une porte.

●Benjamin Castaldi●

Vous allez entrer dans le Sas maintenant Nathan. Vous m'entendrez mieux à l'intérieur, et vous pourrez répondre à quelques questions.

●Pas de soucis Benjamin. A tout de suite alors.●

Nathan vit la porte s'ouvrir devant lui, et il entra après avoir salué une dernière fois les fans d'un geste de la main. L'aventure s'annonçait grandiose...

Dernière édition par Nathan le Jeu 29 Juil - 22:54, édité 1 fois
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:54

Let The Dream Begins!≥

Entrée de Nathan - OK 100730124908153048

Nathan venait d'entrer dans le Sas. Il entendait encore quelques fans qui criaient au dehors, mais dans l'ensemble, ils s'étaient calmés au moment où il avait passé la porte du Sas. Nathan venait à peine d'entrer dans le jeu, mais cela commençait avec une grande bouffé d'adrénaline. Un technicien vînt directement vers lui, afin de replacer l'oreillette correctement. Décidément, Nathan avait vraiment du mal avec cet objet. Le technicien lui fit un petit signe pour lui faire comprendre que tout allait bien, et Nathan le remercia.

Benjamin, qui venait de finir sa petite transition, se tourna vers l'écran géant sur le plateau, pour pouvoir voir Nathan.

●Benjamin Castaldi●

Bonsoir Nathan, comment allez-vous? Remis de ce petit bain de foule?

Nathan souria. C'est vrai que c'était un sacré bain de foule.

●Oui ça va. Un peu de mal à me faire à l'oreillette, mais à part ça tout va bien!●

Nathan entendit quelques rires dans la salle, et Benjamin réprima un sourire, repensant à sa première expérience des oreillettes.

●Benjamin Castaldi●

Ne vous inquiétez pas Nathan, ça va venir avec le temps! Alors, première chose que j'aimerais savoir, comme toutes les personnes qui nous regardent, c'est comment vous vous sentez, par rapport à votre entrée dans la Maison des Secrets?

●Et bien, un peu stressé je dois avouer. J'ai pas vraiment l'habitude de ce genre d'accueil! Je sais pas trop à quoi m'attendre, par rapport aux candidats, et aussi aux surprises que nous réserve sûrement la Voix! Mais en tout cas, je suis vraiment pressé de rentrer! Très excité à l'idée de rencontrer ceux avec qui je vais passer au moins une semaine, un peu plus j'espère!●

●Benjamin Castaldi●

Vous savez que vous êtes là avant tout pour défendre votre secret Nathan. Comment allez-vous vous y prendre pour garder votre secret le plus longtemps possible, et pour aller le plus loin possible dans l'aventure? Une stratégie?

●Vous savez, je n'ai pas vraiment de stratégie. Je vais essayer d'être moi même, autant que cela soit possible avec les caméras. Je ne veux pas jouer de rôle. Je suis là avant tout pour m'amuser, et pour profiter à fond. J'espère qu'il ne va pas y avoir de dispute, ça serait vraiment dommage. Je pense que mon sens de l'humour peu être un avantage, mais on verra! Sinon, pour garder mon secret, et bien, j'essayerais de ne pas aborder de discussions qui pourraient me mettre en danger.●

●Benjamin Castaldi●

Et enfin, dernière question avant que vous ne puissiez rejoindre vos petits camarades déjà à l'intérieur, à votre avis, quel sera votre rôle dans la maison? Serez-vous un de ceux qui mettent l'ambiance, un meneur, ou encore un de ceux qui poussent une gueulante?

●Mon rôle? On verra bien! Haha! En fait, j'espère être de ceux qui mettent l'ambiance, mais si on m'énerve, je peux m'énerver pour pas grand chose. Par contre, je ne me vois pas vraiment en leader. C'est vraiment pas mon truc de diriger les gens!●

●Benjamin Castaldi●

Merci Nathan, et je vous souhaite bonne chance dans l'aventure. Vous allez attendre qu'on vous équipe, et puis la Voix vous dira quand vous devrez entrer dans la Maison. On se revoit la semaine prochaine au Prime. Bonne chance!

●Merci beaucoup Benjamin! A la semaine prochaine!●

Nathan entendit encore un moment la foule dans l'oreillette, avant qu'un technicien ne vienne lui enlever, pour lui mettre en place le micro dont il aurait besoin dans la maison. Nathan le regarda faire avec étonnement. Il ne s'y ferait jamais à tous ces appareils branchés autour de lui. Bon apparemment, maintenant ça llait être bon. Il allait enfin rentrer dans la maison.

Nathan s'approcha du Sas quand le technicien s'éloigna. Il n'attendait plus qu'un signal de la Voix pour entrer. Mais il en était sur, il allait bien s'amuser dans la Maison.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:06

Tu peux entrer dans la maison !
    Tu peux poster dans la soirée d'entrées et dans "Arrivée & Visite", mais pas de nouveaux sujets pour le moment Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Nathan - OK   Entrée de Nathan - OK Icon_minitime

Entrée de Nathan - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1