Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Révélation Nathan/Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation Nathan/Lou Empty
MessageSujet: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:31

Ici La Voix,

Un habitant pense avoir découvert le secret de Lou.
    Nathan, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:38

Tous les candidats avaient été réunis dans le salon. Nathan était assis dans un fauteuil en forme de masque, en face de Lou, qu'il avait buzzé. Il se doutait que le secret qu'il avait buzzé ne devait pas être le secret exact de Lou, mais le gros bouton rouge le tentait trop. Et puis, si jamais ce secret n'était pas le bon, et il y avait de fortes chances que ce soit le cas, il perdrait de l'argent qu'il donnerait à Lou sans problème.

Il sourit un instant avant de déclarer:

- Je pense que Lou... est maniaco-dépressive. Je ne veux pas que tu le prennes mal Lou. Voilà tu as une personnalité très originale, et je t'apprécie beaucoup. Tu es complètement fofolle et j'adore ça. mais je me suis dit, on est dans un jeu, je suis là pour jouer, je joue; et ca a peut-être un rapport avec ton secret. Donc je buzze. Tu ne m'en veux pas?

Il lui lança un regard de Botté, et se mit à sourire, espérant que Lou n'allait pas prendre mal son Buzz.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:41

Lou, à toi de répondre.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:21

.

- Ici La Voix, Un habitant pense avoir découvert le secret de Lou. Nathan, quel est-il d'après toi ?

Lou n’en revenait pas, Nathan avait peut être déjà trouvé le secret de la jeune Blonde ! Tous les candidats avaient été réunis dans le salon. Nathan était assis dans un fauteuil en forme de masque, en face de Lou, qu'il avait buzzé. Alors que cette dernière était sur un des canapés ronds roses en face de lui. Les autres candidats étaient de par et d’autre de la ligne invisible que formaient Nathan et Lou. Il sourit un instant avant de déclarer:

- Je pense que Lou... est maniaco-dépressif. Je ne veux pas que tu le prennes mal Lou. Voilà tu as une personnalité très originale, et je t'apprécie beaucoup. Tu es complètement fofolle et j'adore ça. mais je me suis dit, on est dans un jeu, je suis là pour jouer, je joue; et ca a peut-être un rapport avec ton secret. Donc je buzze. Tu ne m'en veux pas?

Lou n savait pas si elle devait rire ou restée sérieuse. Maniaco-dépressive ?! Carrément ! Nathan lui ressortie ses yeux à la façon Botté. Mais Lou se décida quand même à répondre.

- Tu sais, ma vie n’a pas toujours été facile, et je pense que mon secret est assez lourd à porter, pour tout le monde. Effectivement mon secret est en rapport avec moi mais je suis désolée Nathan, je ne suis pas maniaco-dépressive !

Et Lou, comme à son habitude, partie dans un fou rire.

- Et t’inquiète pas, ça me dérange pas que tu joues ! Au contraire ! Et je ne t’en veux pas du tout ! La chasse aux secrets continue !

Lou lui sorti son plus beau sourire.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:55

Nathan, en te trompant sur le secret de Lou, tu lui donnes 5000 €
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:57

- Tu sais, ma vie n’a pas toujours été facile, et je pense que mon secret est assez lourd à porter, pour tout le monde. Effectivement mon secret est en rapport avec moi mais je suis désolée Nathan, je ne suis pas maniaco-dépressive !

La jeune femme ne semblait absolument pas vexée que Nathan ait buzzé ce secret, d'ailleurs elle partit dans un fou rire. Bon, ce n'était donc pas cela son secret, il en était sur maintenant. Mais il avait encore assez dans sa cagnotte pour un autre Buzz. Il était content que ce Buzz la fasse rire.
Il lui sourit.

- Et t’inquiète pas, ça me dérange pas que tu joues ! Au contraire ! Et je ne t’en veux pas du tout ! La chasse aux secrets continue !

Tout en disant ça, elle lui sortit son plus beau sourire. Elle venait de gagner 5000€ et avait donc toutes les raisons du monde d'être heureuse.

Nathan, en te trompant sur le secret de Lou, tu lui donnes 5000 €

Nathan lui lança un grand sourire:

- Bon ben tant pis, j'aurais essayé! Je suis content de t'avoir donné 5000€ en tout cas.

Tout en disant cela, il lui fit un clin d'oeil! La chasse aux secrets avait vraiment commencé.
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:15

Je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation Nathan/Lou   Révélation Nathan/Lou Icon_minitime

Révélation Nathan/Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1