Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 11:52
Quels styles de musique aimez-vous ?
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 12:18
De tout, sauf du jazz et classique (sauf exception).
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 12:21
J'ai mis: Métal, Pop, Rock, Pop-Rock, Variété et HardRock! Ben quoi, c'est un sondage à choix multiple XDD
Lola
King Pizza
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 16:37
Je suis plutôt rap.. Mais vu que j'ai changer mon style.. Le hard rock n'a pas changé. j'écoute cette musique que quand j'suis mal ^^'. Mais.. Sinon musique de love ? * Sort très loins*
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 17:33
La Pop La Pop-Rock Le R'n'B' Le Rap La Variété
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Mer 4 Aoû - 17:57
Moi j'écoute de tout mais le plus :
¤ Rock ¤ R'n'B ¤ Varité ¤ & DanceFloor ;D !
Julia
Pizza en pleine croissance !
Sujet: Re: Quels styles de musique aimez-vous ? Jeu 5 Aoû - 9:55
J'écoute souvent de la musique, mais presque toujours de la pop ou de la variété française.