Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Annonce des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Annonce des nominations Empty
MessageSujet: Annonce des nominations   Annonce des nominations Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:11

Nathan, Nicole et Mohamed sont dans le confessionnal.

- Benjamin Castaldi : Comment avez-vous vécu le fait d'être nominé dès la première semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Annonce des nominations Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nominations   Annonce des nominations Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:00

Les trois nominés venaient d'être convoqués dans le Confessionnal. Nathan savait ce qu'il risquait ce soir, et il avait une boule à l'estomac. Il était stressé, et pressé de savoir les résultats. Mais en même temps, il avait envie que le temps se prolonge, paradoxale réaction que voici. Il était entré dans le Confessionnal le premier, rapidement suivit par Nicole et Mohamed, ses compagnons d'infortune. Une sorte de solidarité s'était crée entre eux, même s'ils ne s'étaient que peu parlé.

Une fois assis sur le confortable fauteuil, ils entendirent la voix de Benjamin Castaldi sur le prime, suivit du cris de nombreux fans présents sur le plateau. Il était impossible de savoir quel prénom ils criaient, tous les sons s'entremêlaient, ce qui donnait un peu l'impression qu'ils criaient Nacomed! Bref un brouhaha de sons, tous plus incompréhensibles les uns que les autres. Seule la voix de Benjamin était audible.

- Benjamin Castaldi : Comment avez-vous vécu le fait d'être nominé dès la première semaine?

Comment ils avaient vécu cela? Quelle question. Pas très bien évidemment. Nathan attendit quelques secondes, pensant que Nicole ou Mohamed voudrait prendre la parole en premier, mais ils ne le firent pas. Donc le jeune homme se décida à parler en premier, en s'efforçant de garder le sourire:

- Bonsoir Benjamin. Et bien, pas très bien forcément. [La foule se remit à crier lorsqu'il prit la parole] A vrai dire, je ne pensais pas être déjà nominé la première semaine, mais bon, c'est comme ça, c'est le jeu! Bien sur que j'aimerais rester, mais je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas [il tourna la tête vers les deux autres nominés en souriant] Mais encore une fois, c'est le public qui décide, et on verra bien! C'est vrai que le premier soir, mes proches m'ont manqués, surtout mon frère, que j'embrasse d'ailleurs! Mais après, je pense que j'ai trouvé ma place dans la Maison des Secrets. J'ai rencontré des personnes super intéressantes! Les gens ne cesseront de m'étonner, et c'est brillant! Les hommes sont brillants, et dans une aventure comme celle-ci on s'en rend encore plus compte parce qu'on est 24h sur 24 ensemble! Et si jamais je dois partir ce soir, ça restera tout de même une aventure exceptionnelle, que je n'oublierais jamais! Si je pars, j'aurais deux regrets, que mon secret ne soit pas découvert, et de n'avoir pas pu autant parler que j'aurais voulu à certaines personnes! Euh... voilà, je vais m'arrêter là pour laisser parler Nicole et Mohamed!

Le jeune homme était clairement ému, mais il continuait de sourire, sa bonne humeur continuelle était toujours présente. Néanmoins, il ajouta encore une chose:

- Ce soir, avant d'aller dans le Sas, je referais ce que j'ai fais en entrant dans la Maison: je sauterais dans la piscine! Haha! Et si jamais je reviens, j'y retourne encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas

Annonce des nominations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1