Julia Pizza en pleine croissance !
| Sujet: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 14:13 | |
| |
|
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 15:59 | |
| L'anti-star : T'aurais voulu être un(e) artiste... Mais voilà, toi le côté star, ça te branche pas trop ! T'es carrément contre la télé réalité et tu serais pas prêt(e) à rentrer dans le système pour te faire entendre. Donc tant pis, tu vivras ta passion dans ton coin pour 2 ou 3 fans passionnés mais qui apprécieront vraiment ton talent. Tu regretterais un peu de ne pas pouvoir donner des concerts devant une foule immense mais les petits concerts entre potes ou aux fêtes de famille, ça t'ira bien quand même. Au moins tu garderas les pieds sur terre et tu gèreras sans problème tes succès comme tes échecs. Et puis qui sait, tu garderas toujours un espoir...
66% xD !!
30% : Super Star 2% : La Star Intime 1% : Star du Real TV |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 17:28 | |
| Comme Emma ! Mais le 66%, ça veut dire que 66% des gens ont répondu comme toi, pas que tes réponses corresponent 66% de fois à anti-star =P |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 17:43 | |
| Le même chose pour moi aussi XDD |
|
Maryline
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 17:51 | |
| |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Ven 6 Aoû - 17:59 | |
| Bizarre, pourtant moi ce serait plutôt Super Star. Et tout le monde a Anti-Star. |
|
Julia Pizza en pleine croissance !
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Sam 7 Aoû - 18:38 | |
| Je suis d'accord avec toi, La Voix, moi aussi j'ai Anti-Star ^^' |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? Dim 8 Aoû - 10:09 | |
| - Moi je suis SuperStar
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle star es-tu ? | |
| |
|