Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Dim 8 Aoû - 11:37
Ici La Voix,
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Julia. Pour cela, une soirée à la décoration très colorée vous attend dans le jardin !
HJ - 1 - Je trouvais sympa de fêter des anniversaires, donc j'ai tiré un candidat au sort. 2 - Pour la soirée, imaginez que la déco' ressemble un peu au clip de California Gurls 3 - Vous pouvez toujours continuer les autres soirées, mais essayez de les finir dans quelques jours.
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Dim 8 Aoû - 12:12
Lorsqu'elle avait entendu l'annonce de la voix, Maryline était allée voir les costumes. Devant elle, se trouvaient de magnifique robe plus belles les unes que les autres, mais la jeune fille au caractère excentrique posa ses yeux sur un ensemble corset rose, orange & bleu ciel comestible accompagné de talon spartiate en cuir rose. Elle s'était légèrement bouclés les cheveux et avait ajouter un serre-tête noeud imprimé léopard (noir & rose) sur sa tête. A présent la cadette était prête et une bonne soirée était en perspective. Elle alla dans le jardin et découvrit un nouvel univers: il y avait de la barbe à papa partout, des friandises posés par ci par là et des gâteaux si beau qu'on oserait à peine les toucher. A côté d'elle se trouvait une table avec des sucettes géante pour chaque candidats de la maison. Elle prit la sienne et ne résista pas au plaisir d'y gouter. Elle avait un gout de fraise. La jeune fille était comme une enfant. Elle fit le tour des lieux avec sa sucette en forme de coeur.
Julia
Pizza en pleine croissance !
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 10 Aoû - 0:13
Quoi ? Une soirée d'anniversaire ? Rien que pour moi ? Voici les pensées de Julia lorsque La Voix annonça que la soirée du jour était uniquement consacrée à la jeune fille, pour ses dix-neuf ans ! Elle était tellement contente, ça allait sûrement être l'un des meilleures moments lors de son séjour dans la maison des secrets ! Des tenues les attendaient, vraiment très excentriques : courtes, colorées, aux multiples accessoires ! Certaines étaient même comestibles, apparament ! La Voix avait dit que la décoration de la soirée et les tenues correspondaient parfaitement à l'univers de Julia, quelque chose d'excentrique réalisé uniquement pour s'amuser ! La jeune fille opta pour une robe rose, se terminant en spirales blanches.
Arrivée dans le jardin, Julia ne put résister à pousser un grand cri ! Il y avait des ballons, des barbes à papa géantes qui ressemblaient à de gros nuages tellement il y en avait, des gâteaux, des sucettes, des glaces ! Un monde de friandises, mais quel bonheur ! Elle coura attraper un baton avec lequel elle se fit une barbe à papa. Mhhh, c'était tellement bon !
C'est ma soirée, alors amusez-vous et dégustez moi tout ça !
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Messages : 5001 Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 11 Aoû - 10:10
Alors, personne ne veut RP dans un monde de friandises ? =O Allez, il n'y a eu que 2 réponses en 3 jours, ce serait dommage de gacher cette soirée !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 11 Aoû - 10:26
Ici La Voix,
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Julia. Pour cela, une soirée à la décoration très colorée vous attend dans le jardin !
Après avoir entendu l'annonce de la Voix, beaucoup de candidats s'étaient mis à cirer comme d'habitude à l'annone d'une soirée. Mais ce soir, c'était une soirée spéciale. C'était l'anniversaire de Julia, et elle avait droit à une soirée en son honneur. Par contre, Nathan avait un peu peur d'une chose: que signifiait la décoration très colorée dont la Voix venait de parler? Ce qui lui faisait surtout peur, c'était les costumes qu'ils devaient avoir pour cette soirée.
Pressé de voir ce qui l'attendait, il se dirigea vers le cellier, et chercha le costume portant son nom. Il le trouva sans mal, et se dirigea vers la chambre pour l'enfiler. Une fois arrivé dans la chambre, il découvrit le costume. C'était une espèce de smoking très coloré. Après une inspection plus complète, il se rendit compte que chacune des couleurs qui constituaient ce costume était en fait des bonbons en forme de nounours. Ces bonbons en forme de nounours en gélatine, toute une histoire. Mais ce qui était plus étrange, c'était que ce costume était en relief, puisque certains de ces nounours en étaient vraiment. Des bonbons nounours étaient collés sur le costume. Le jeune homme se mit à rire. C'était donc un costume plus ou moins mangeable. Il risquait de coller à la fin de la soirée, et ne pourrait pas faire de bisous à Zip avant d'aller se coucher, de peur de lui décoller des poils...
Il enfila donc le costume rapidement, et se rendit dans le jardin, où Maryline et Julia se trouvaient déjà.
Le jardin était tout simplement magnifique, des bonbons et des sucreries partout. Le jeune homme n'avait qu'une envie, de se jeter dans ces friandises et de les manger jusqu'au bout de la nuit!
Nathan se dirigea vers les deux jeunes filles, qui avaient toutes deux des costumes qui allaient parfaitement avec le décor. Il se mit à sourire, et se dirigea vers Julia:
- Joyeux anniversaire Julia!
[HJ: j'étais justement en train de le tapper ]
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 11 Aoû - 16:22
Ici La Voix,
C'est aujourd'hui l'anniversaire de Julia. Pour cela, une soirée à la décoration très colorée vous attend dans le jardin !
L'anniversaire de Julia ? Oh, mais quelle bonne idée ! Une soirée colorée, cela signifiait qu'il n'aurait pas à jouer l'Ange, comme lors de l'autre soirée ! Et rien que ça, ça lui plaisait ! Et puis il n'avait rien à reprocher à Julia. Elle ne l'avait pas encore vraiment étonné, mais elle n'avait rien fait pour l'agacer. De plus, la soirée Ange & Démon avait été une réussite pour lui ! Il s'était même amusé, ou presque. Alors cette soirée d'anniversaire tombait à pic. Il allait pouvoir tester ses nouvelles "affinités".
Son costume ne lui correspondait pas plus que celui de l'ange, mais il l'aimait tout autant ! Et il était au moins à moitié comestible ! Que demander de plus ? Il enfila alors son costume. Le pantalon n'avait rien de très particulier, si ce n'est les rayures multicolores et sa ceinture en guimauve ! Sa chemise aux boutons Dragibus sentait le cola ! S'il ne se faisait pas manger par les habitants avec tout ça... Une fois habillé, il se dirigea dans le jardin. Pour le petit détail en plus, il portait un chapeau creux dans lequel toute sorte de bonbons étaient mélangés. - Libre service. -
La décoration du jardin était tout simplement ... magiquement enfantine et très colorée, comme l'avait promis La Voix lors de son annonce. Maryline, Julia, et Nathan s'y trouvaient déjà, et ils s'accordaient tous parfaitement dans le décor ! Greg décida d'aller voir d'abord la star de la soirée : Julia !
- Joyeux Anniversaire Djouliiia !
Et que la fête commence..
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 11 Aoû - 16:26
Avec ce décor enfantin et toutes ces sucreries, Maryline avait presque oublié l'invité d'honneur de la soirée: Julia ! Le "joyeuse anniversaire" de Nathan et de Greg lui rappela qu'aujourd'hui c'était un jour spécial pour Julia. Elle se demandait qu'elle âge avait Julia. Une chose était sur, elle était très jeune. Maryline avança vers Julia et lui dit:
Joyeux anniversaire !!! Ca te fait te fait quel âge, si Maryline ose demander ?
Julia
Pizza en pleine croissance !
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Sam 14 Aoû - 9:28
Les habitants commençaient à arriver avec leurs costumes comestibles. Elle avait vraiment envie de manger tout le monde ! C'est alors qu'il vit Nathan et qu'elle se dit que ce n'était pas une si mauvaise idée ... Celui-ci vint la voir pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Elle le remerciera et lui fit un gros câlin, pas trop gros non plus, le costume était assez fragile !
Mhhh, tu sens bon avec ce costume comestible !
Vinrent ensuite Greg et Maryline qui lui souhaitèrent également un bon anniversaire, très enthousiastes ! Elle les remercia également, mais avec un moins gros câlin ! Maryline lui demanda quel âge elle avait aujourd'hui.
Ca me fait 19 ans ! Bientôt 20, je suis une adulte, c'est horrible !
Alors que tout le monde allait se servir dans les friandises en tout genre, Julia revint vers Nathan. Pour entamer la soirée, la chanson qui correspondait parfaitement à la soirée : California Gurls, de Katy Perry et Snoop Dogg ! Elle dansa à ses côtés, se rapprochant petit à petit. Elle espérait qu'il comprendrait un peu plus ce qu'elle voulait de lui que la dernière fois, sinon il faudra employer les grands moyens !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Dim 15 Aoû - 16:34
Julia semblait aux anges pour sa soirée, et elle vînt remercier Nathan en lui faisant un gros câlin, durant lequel quelques nounours en gélatine se décollèrent de son costume pour aller se coller sur celui de la jeune femme.
Mhhh, tu sens bon avec ce costume comestible !
Il sentait le bonbon, donc forcément pour les amateurs de bonbons, il devait sentir bon. Il se mit à sourire en entendant cette remarque. Apparemment la Voix avait trouvé le thème parfait pour faire plaisir à la jeune femme.
Elle alla faire un câlin aux autres candidats qui étaient déjà présents. Elle semblait avoir de l'amour à revendre! Cependant Nathan remarqua que ces câlins n'étaient pas pareils à celui qu'il avait reçu, un peu moins enthousiastes, un peu moins appuyés.
Ca me fait 19 ans ! Bientôt 20, je suis une adulte, c'est horrible !
Il était en train de se demander si c'était une illusion, lorsque la jeune femme revînt vers lui, avec un grand sourire sur les lèvres. La dernière musique de Katy Perry démarra et Julia semblait vouloir danser avec lui. Il lui lança un sourire, après tout c'était son anniversaire, sa soirée, et donc les autres candidats étaient là pour lui faire plaisir.
Alors qu'elle s'approchait de lui tout en dansant, il lui fit un clin d'œil en disant:
- Tu sais, ce n'est pas si horrible que ça d'être adulte! Il y a des tas d'avantages, et puis en plus, tu peux toujours rester un grand gamin!
Il remarqua que la jeune femme se rapprochait encore de lui, encore et encore. Comme si elle voulait lui montrer qu'elle tenait à lui... Non ça ne pouvait pas être ça... Enfin peut-être que si...
Julia était très souriante, elle semblait heureuse. Nathan repensa à ce qu'elle lui avait dit plutôt, il sentait bon avec son costume comestible. Cela le fit rire:
– Pour une fois, on peut me dire que je suis mignon à croquer! Hahaha!
Cette remarque le fit rire.
Julia
Pizza en pleine croissance !
Messages : 191 Date d'inscription : 01/08/2010
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Lun 16 Aoû - 11:50
Nathan lui fit un clin d'oeil, ce qui agrandit le sourire de Julia.
Tu sais, ce n'est pas si horrible que ça d'être adulte ! Il y a des tas d'avantages, et puis en plus, tu peux toujours rester un grand gamin !
Après quelques instants il rajouta :
Pour une fois, on peut me dire que je suis mignon à croquer ! Hahaha !
Là, elle n'hésita pas une seconde sur sa réponse.
Mais tu l'es tout le temps ! Même sans ton costume !
La soirée battait son plein, tout le monde avait dansé et mangé beaucoup de sucreries. Evidemment, l'alcool était aussi au rendez-vous. Les autres candidats commençaient à aller s'asseoir ensemble sur les poufs et les tranzats pour discuter et se poser. Elle prit Nathan par la main, elle l'entraîna vers les matelas-poufs en cuir. Fatiguée, elle s'allongea, espérant que Nathan fasse pareil.
C'est super, mais fatiguant, cette soirée ! Je suis crevée !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Lun 16 Aoû - 12:51
Mais tu l'es tout le temps ! Même sans ton costume !
Le jeune homme se mit à rougir légèrement, peu habitué à ce genre de compliments. Apparemment il plaisait à Julia, ce qui le fit sourire. Il ne s'attendait pas à ce genre de chose en entrant dans la Maison, et ne pensait pas qu'il plairait à quelqu'un...
Au bout d'un moment, Julia lui prit la main, pour aller se mettre sur les matelas-poufs en cuir dans un coin du jardin. Elle s'allongea dessus, avec ce sourire qui ne la quittait pas.
C'est super, mais fatiguant, cette soirée ! Je suis crevée !
Nathan se mit à sourire, et s'allongea à son tour à côté de Julia.
– Ça c'est l'âge! Tu deviens vieille, c'est normal que tu sois fatiguée! Haha!
Le jeune homme était en train de rire. Il avait pu remarquer que Julia n'était pas le genre de personne qui prendrait cette remarque au sérieux, et donc il pouvait se permettre de faire ce genre de remarque. Le jeune homme était également fatigué, mais il ne l'aurait pas avoué. A vrai dire cette pause sur les matelas arrivait au bon moment. Ses jambes ne l'auraient plus portés très longtemps.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Lun 16 Aoû - 20:54
Lou venait de se réveiller, elle le fut par ne annonce de la voix annonçant un anniversaire.
- Qu’est ce que je fais ? J’y vais ou pas ?
Lou ne se parlait pas à elle-même, elle parlait à Zip, Meuh et Pam. Ces derniers lui répondirent à leur manière. Ce qui paru satisfaire notre candidate.
- Bon ok, c’est parti mes Loulou !
Elle se dirigea vers le salon, où il ‘y avait personne bien entendu.
Lou prit son costume –Oh mon dieu ! C’est quoi ce truc ? On va se bouffer ou quoi ? – Mais Lou ne contesta pas et alla quand même enfile cette chose. Déjà que Lou n’aimait pas manger, mais voir toute ces sucreries sur son corps … C’est assez … Embarrassant ?
Son costume était simple, un mini short bleu à paillette et son top, enfin, son top était un grand mot, puisqu’il s’agissait d’un haut d maillot de bain en Bonbon. Elle eu un sert tête où, sur le dessus, il y avait de la « moumoute » rose, surement pour rappeler la barbe à papa non ?
Une fois son costume enfilé, elle sorti dans le jardin, Greg et Maryline étaient – peut être- ensemble, en train de parler, alors que Nathan parlait à Julia. Tout cela ne disait pas qui était la vieille – ou le vieux – qui fêtait son anniversaire. Lou avait une chance sur 5, et comme Emma n’était toujours pas là, Lou en déduisit que ce n’était pas elle.
Elle tenta alors quelque chose. Lou se rapprocha de Nathan vers ls poufs où il était allongé avec Julia…
- Happy Birthday Nat’ !
Et lui sauta au cou ce qui fait que Lou attéri SUR Nathan - allongé sur lui -…
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 17 Aoû - 8:47
Maryline suçait tranquillement sa sucette lorsqu'elle vit arriver Lou et se diriger directement sur Nathan, qui comme par hasard était seul avec Julia.
*Ne serait-elle pas jalouse ?* Maryline ne pu s'empêcher de regarder cette fille aux cheveux blond d'un mauvais oeil. Non, elle ne laisserait pas Lou s'emparer de Nathan alors que Julia était en si bon chemin. Alors, tel une petite fouine, elle s'approcha des trois personnes. C'est l'anniversaire à Julia, pas Nathan, dit-elle en souriant.
Si celle qui répondait au nom de Lou avait remarqué l'agacement dans la voix de Maryline, elle allait surement explosé. C'était une fille assez spontanée apparemment. Maryline ne voulait pas de dispute aujourd'hui, c'était tout de même l'anniversaire à Julia. 19 ans, ça se fête!
Invité
Invité
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 17 Aoû - 9:47
.
Lou qui était toujours sur Nathan, n’avait pas vu que Maryline s’approchait. Qu’est ce qu’elle veut elle ?
- C'est l'anniversaire à Julia, pas Nathan.
Maryline souriait. Mais le ton de sa voix n’était pas aimable. Lou n’allait pas apprécier cette fille. A peine arrivée, et Lou ressentait déjà des mauvaises ondes pour cette fille. Si fille elle était.
C’était donc l’anniversaire de Julia, et non de Nathan, tant pis, elle avait souhaité « Joyeux Anniversaire » , elle n’allait pas le répéter.
- Oh, autant pour moi alors, mais ne crois tu pas que Julia est maintenant assez grande – 17ans ! – Pour s’exprimer toute seule ?
Lou sourit le plus hypocritement possible avant de rajouter.
- Mais en parlant de Nathan, fait gaffe Maryline, t’as laissé Greg tout seul, c’est pas très cool, qui sait peut être va-t-il s’envoler dans sa cuisine.
Lou accompagna sa remarque d’un clin d’œil tout aussi hypocrite.
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 17 Aoû - 10:13
*Contiens-toi, contient-toi*
Maryline avait la sale habitude de répondre au quart de tour à qui s'en prenait à elle. Elle eut du mal à se contenir, mais ne souhaitait pas gâcher un anniversaire. Elle s'était dit quel lui réglerait son compte un autre jour à cette pauvre fille décoloré.
- Oh, autant pour moi alors, mais ne crois tu pas que Julia est maintenant assez grande – 17ans ! – Pour s’exprimer toute seule ? Peut-être ne lui as-tu pas laissé le temps. Après tout, c'est toi qui t'es jeté sur Nathan pour exprimer ta jalousie ?Dit-elle en se fichant franchement d'elle.
- Mais en parlant de Nathan, fait gaffe Maryline, t’as laissé Greg tout seul, c’est pas très cool, qui sait peut être va-t-il s’envoler dans sa cuisine.
Tient, Maryline va allez le rejoindre. J'espère que tu ne te sentiras pas de trop ici. A plus, ma belle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 17 Aoû - 10:29
.
- Peut-être ne lui as-tu pas laissé le temps. Après tout, c'est toi qui t'es jeté sur Nathan pour exprimer ta jalousie ?
Maryline avait dit cela entre les deux phrases de Lou, ce qui fait que cette dernière –Lou -ne l’écoutait absolument pas. Lou avait donc continué la conversation puisque Maryline avait été impolie de lui couper la parole.
Notre belle blonde, avait donc fait sa remarque sur Greg. Ce qui, comme l’avait prédit Lou, ne plu guère à cette grande folle.
- Tien, Maryline va allez le rejoindre. J'espère que tu ne te sentiras pas de trop ici. A plus, ma belle.
HaHa ! Lou était aux anges ! Maryline essayait de contenir sa colère mais c’était du grand n’mporte quoi. Même un enfant l’aurait vu.
Enfin, voilà une bonne soirée en perspective ! Lou se mit à sourire avec son sourire à elle, celui que Nat’ aimait bien. Honnêtement, Lou a voulu tirer la langue à Maryline, mais non, sa langue est trop belle pour sortir devant le peuple.
- Oui c’est ça, que Maryline aille le rejoindre. Et non je ne me sens absolument pas de trop, je devrais ? Tu sais, on est à secret Story, pas Love Story, le but n’est pas de se mettre en couple, mais de trouver des secrets…- Lou ne voulait pas rajouter de « ma belle » , alors elle rajouta autre chose. – Mistinguett.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mar 17 Aoû - 21:31
Aujourd'hui était un jour spécial, c'était l'anniversaire de Julia, mais ça Emma ne le savait pas encore. La belle blonde avait décidé de se lever tard aujourd'hui, mais La Voix en avait décidé autrement. Alors qu'elle dormait encore profondément, elle fut réveillée par l'annonce de La Voix. Elle écouta à moitié puis attrapa son oreiller pour se le mettre sur la tête. La seule chose qu'elle avait entendu été : "Anniversaire" & "Fête". En grande flemmarde elle avait prit tout son temps pour se réveiller, s'était levée au ralenti pour atterrir dans la salle de bain. Les réveils comme celui-ci n'était pas du goût de la jeune femme, la solution ; une bonne douche fraîche.
La salle de bain était déserte, donc la chambre sûrement aussi... Emma était donc la dernière levée. *Pas grave !*. Elle se glissa dans la douche commune et appuya sur le bouton d'eau froide. *Ah ! Ça fait du bien !!*. La jeune blonde était bien décidée à prendre son temps, quitte à être la dernière à arrivée dans le jardin. Oui, car aujourd'hui la soirée était basée sur une journée entière, quoi de mieux pour faire la fête. Après cette bien rafraîchir, Emma se rendit dans le salon pour prendre le seul costume qui restait, et qui était le sien ; un bustier et un petit jupe haut en couleur, avec quelques bonbons comme décoration, dessinés sur le vêtement comme accroché dessus. Elle alla se changer dans la chambre, puis se rendit de nouveau dans la salle de bain. Elle attacha le serre-tête rose avec un bonbon d'accroché dessus et attrapa sa palette de maquillage. Elle se mit des couleurs sur les yeux, les joues et les lèvres puis constata que dans la poche de son "costume" se trouvait des boucles d'oreilles auxquels pendaient un bonbon. La TOTAL ! Enfin prête elle se décida enfin à sortir de la maison pour rejoindre tout le monde dans le jardin.
*Wouah ! C'est Magnifique ! Hum !! Des BONBONS !!*
Les sucreries étaient le second pêché mignon d'Emma. Elle se dirigea aussitôt vers un porte sucette et en attrapa une ; c'était des Chupa Chups. Après avoir enlever l'emballage de la sucette avec difficulté, la jeune femme se rappela qu'elle n'était pas là pour se gaver de sucrerie mais pour l'anniversaire d'un candidat... mais qui ? Emma se remémora ce qu'elle avait entendu mais seul les mots "Anniversaire" & "Fête" le venait en tête. Ah la la ! Quelle idée de ne pas écouter !! Soudain, elle entendit la voix de deux femmes derrières elle, elle se retourna et vu Maryline, Lou, Julia & Nathan. *Tien ! Il manque quelqu'un... où est passé Greg ?*. Emma tourna la tête tout en écoutant ce que disait Maryline et Lou puis fini par apercevoir Greg, il ne manquait donc personne. Même si Emma regardait Greg, elle entendit le mot Julia à plusieurs reprises. Cela fit tilte dans la tête de la blonde, c'était l'anniversaire à Julia !!! *Arff !*. Comment faire pour lui souhaiter un bon anniversaire alors tout le monde était autour d'elle ? Bon et bien elle attendrait un peu. Emma attrapa un cocktail de couleur bleue est décida d'aller là où l'atmosphère était plus calme, donc rejoindre Greg.
Arriver face à lui, elle lui fit la bise pour lui dire bonjour puis lui sourit comme à son habitude. Les deux filles étaient toujours en discussion, si on pouvait appeler ça une discussion puisque cela ressemblait plus à un crêpage de chignon entre blonde et brune. Emma leva les yeux au ciel pour reporta son attention sur Greg. Elle voulait avoir confirmation que c'était bien l'anniversaire de Julia, et elle se disait que Greg devait bien le savoir puisqu'il était là.
- J'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de Julia, nan ?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 18 Aoû - 19:14
Greg s'était vite retrouvé abandonné de tous, au milieu du jardin, alors qu'il venait de souhaiter un joyeux anniversaire à celle à qui était spécialement dédiée cette soirée, Julia. Maryline souhaita un Joyeux anniversaire, avant que la concernée et Nathan aillent s'allonger sur les coussins, un peu à l'écart. Greg resta donc planté là, avec son chapeau qui faisait office de pot à bonbons. Puis Lou arriva enfin dans le jardin, et se précipita vers son très cher ami de la maison, Nathan, lui souhaitant un joyeux anniversaire. - Complètement à la ramasse la fille. - Il ne fit aucune remarque à voix haute, préférant tout garder pour lui concernant cette jolie blondinette. Mais Maryline se fit un plaisir de lui faire remarquer, avec une pointe de méchanceté dans la voix. Apparemment, elle n'acceptait pas que sa copine Julia ait de la concurrence quant au fait de devenir la "préférée" de Nathan. Car Julia était clairement intéressée par le jeune homme. La conversation entre Maryline et Lou semblait ... houleuse. Pour le plus grand plaisir de Greg, qui était pour le moment le seul spectateur de la scène. Enfin, avec Nathan et Julia, mais ils étaient acteurs aussi après tout...
Mais la candidate manquante arriva enfin ! Emma, vêtue d'un costume au gout de la soirée, venait de sortir de la maison et le rejoignit presqu'aussitôt. Cela lui ferait de la compagnie... La jeune femme s'empara d'une sucette et le rejoignit toute joyeuse, comme toujours.
- J'ai cru comprendre que c'était l'anniversaire de Julia, nan ?
Décidément ! Enfin au moins, Emma venait s'assurer de la personne à qui elle devait souhaiter un bon anniversaire, avant de sauter sur n'importe qui. Mais en y réfléchissant bien, Greg avait préféré la réaction de Lou à celle d'Emma. Cependant, il ne put s'empêcher de constater que les habitants n'écoutaient pas les annonces de La Voix, et qui plus est lorsqu'elle concernait un autre candidat. Alors que Greg était censé être le candidat le plus froid, le moins apprécié et tout le blabla, il était le plus attentif ! Et ce n'était pas que dans la Maison des Secrets ! Il s'était déjà fait la remarque. Les gens prétendent être attentifs, s'intéresser au bonheur et au malheur des autres, alors que finalement... Au moins, Greg écoutait, même si lorsque cela ne l'intéressait plus il le faisait bien comprendre. Ah, que le monde manque de franchise.
- Oui, Julia a 19 ans aujourd'hui.
Et hop, un sourire à cette très chère Emma.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Mer 18 Aoû - 22:07
Alors qu'il était allongé sur le dos, il vit Lou, ou plutôt il entendit Lou sortir dans le jardin, puis elle lui sauta au cou, ce qui fait qu'elle lui sauta presque dessus en criant:
- Happy Birthday Nat’ !
Le jeune homme était assez abasourdi, ce n'était pas son anniversaire, alors pourquoi Lou venait de lui souhaiter? Toujours est-il qu'il se retrouva avec Lou allongée sur lui, alors qu'il ne s'y attendait pas le moins du monde.
Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, la voix de Maryline retentit, elle devait être venue près d'eux, mais Nathan ne voyait absolument rien avec Lou sur lui.
C'est l'anniversaire à Julia, pas Nathan
En effet.
- Oh, autant pour moi alors, mais ne crois tu pas que Julia est maintenant assez grande – 17ans ! – Pour s’exprimer toute seule ? Mais en parlant de Nathan, fait gaffe Maryline, t’as laissé Greg tout seul, c’est pas très cool, qui sait peut être va-t-il s’envoler dans sa cuisine.
Le jeune homme qui connaissait déjà un peu Lou avait bien compris qu'elle était parfaitement hypocrite sur le coup-là. Le ton risquait de monter entre les deux filles, et Nathan se préparait au pire. Il aurait aimé parler, mais les deux jeunes femmes ne lui en laissèrent pas le temps:
Peut-être ne lui as-tu pas laissé le temps. Après tout, c'est toi qui t'es jeté sur Nathan pour exprimer ta jalousie ? Tient, Maryline va allez le rejoindre. J'espère que tu ne te sentiras pas de trop ici. A plus, ma belle.
- Oui c’est ça, que Maryline aille le rejoindre. Et non je ne me sens absolument pas de trop, je devrais ? Tu sais, on est à secret Story, pas Love Story, le but n’est pas de se mettre en couple, mais de trouver des secrets Mistinguett.
Et voilà, ce qui devait arriver arriva. Le ton était monté, les deux filles s'étaient crêpé le chignon, sans leur laisser le temps de réagir à lui et à Julia. Lou était toujours allongée sur Nathan, et Julia à côté de lui. Nathan était vraiment mal à l'aise dans cette situation. Il avait clairement eu l'impression qu'il se passait des choses qu'il ne comprenait pas, mais qui le concernait, juste devant lui.
Il cligna rapidement des yeux, signe qu'il était gêné. Il devait dire quelque chose, il le savait, mais quoi?
A vrai dire, il n'avait pas vraiment compris ce qui venait juste de se passer. Maryline venait de reprocher à Lou d'exprimer sa jalousie. Mais jalousie de quoi? Il chercha à analyser la situation. Il discutait avec Julia tranquillement, Lou était venue, et le ton était monté entre elle et Maryline. Lou serait-elle jalouse parce qu'il parlait avec Julia? Mais dans ce cas, cela signifiait que... non ce n'était pas possible...
Le jeune homme ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Alors il sortit la première chose qui lui passa par la tête, la première chose, mais pas forcément la mieux à dire en ce moment précis:
-Je crois que tu m'as volé mes nounours en gélatine!...
Il lança à Lou un grand sourire en faisant un clin d'oeil. Ce qu'il venait de dire était vraiment débile, mais c'était vrai. Vu qu'elle était sur lui, des nounours en gélatine avaient surement dû se décoller du costume de Nathan pour aller se coller sur celui de Lou.
Sa remarque ne changerait rien à la situation, mais il ne savait pas quoi faire d'autre. Alors faute de mieux... Bien sur il comprit tout de suite que sa réaction était débile. Mais c'était trop tard pour faire marche arrière, et de toute façon, qu'aurait-il pu faire d'autre?
Invité
Invité
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Jeu 19 Aoû - 17:53
.
Suite à sa réponse pour Maryline, cette dernière partie en direction de son cher et tendre. « Jalouse » ? Nan mais pauvre fille ! Lou ne sera jamais jalouse d’une fillette de 17 ans. Et encore moins quand il s’agissait d’un garçon. Lou qui était toujours en position drap de bain sur –justement- Nathan, se s’aperçut pas que ce dernier allait parler. Le pauvre, il était tout chamboulé ! « So Cute ! »
- Je crois que tu m'as volé mes nounours en gélatine!...
Ok… Du Nath’ quoi. En même temps, il n’allait pas prendre un parti. Lou ne voulait en aucun cas que son ami prenne un parti – autant le sien que celui de Maryline ou même Julia –
Lou lui avait volé des nounours ? Il plaisantait ? Lou ne vole jamais rien ! Elle emprunte juste, et oublie par fois de rendre, c’est tout !
La jeune femme regarda son costume, et effectivement il y avait des petits nounours sur sa poitrine en bonbon. Bon, pensa-t-elle. Faut agir là !
- Exacte, autant pour moi Nat’. Elle lui lança un clin d’œil. Je ne te propose pas de venir les chercher, cela pourrait être mal interprété.
En exprimant la fin de la phrase, elle lança un regard à Maryline. A la suite de cela, Lou s’approcha de l’oreille de Nathan pour lui chuchoter quelque chose.
- Tu sais quoi ? Je ne veux pas te commander, mais c’est l’anniversaire de Julia… Et je n’ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Je vais vous laisser tous les deux, le seul conseil que je te donne c’est : sortez couvert !
Elle essaya tant bien que mal à se relever. Dès qu’elle eut de nouveau les pieds sur terre, elle rajouta :
- Ce soir j’ai d’autres chats à fouetter !
Sur ce, elle parti en direction d Maryline, Greg, et Emma qui les avait rejoint. Puis s’adressa à Maryline.
- Tu vas voir ce que c’est d’être Jalouse.
Ce qu’elle allait faire, elle en avait eu l’idée dès que Greg avait commencé à nous observer. Elle hésita franchement. Mais pas assez pour laisser un blanc embarrassant.
Elle s’avanca directement vers Greg, sans hésiter. Elle hésitait dans sa tête mais pas physiquement, au contraire, elle eu une montée d’adrénaline. Comme l’instant où elle eut giflé Greg dans la cuisine. A croire que c’était cet Homme antipathique qui procurait de l’effet à la Jolie blonde.
Le moment arriva. Lou était à quelques centimètre de Greg, on pouvait clairement comprendre ses intentions. Le moment était comme figé. Il n’y eut plus un bruit dans les oreilles de Lou. Et elle le fit. Elle alla pose délicatement ses lèvres sur celles de Greg, tout en fermant les yeux.
A la fin de ce « baiser » elle alla chuchoter quelques mots à son interlocuteur.
- A la base dans la cuisine, je voulais faire ça…
Elle ne voulait pas d’une histoire d’amour avec Greg, non, ce dernier n’est surement pas comme ça. Et Lou non plus d’ailleurs. Et puis on est à Secret Story, pas Love Story ! Alors Jouons !
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Ven 20 Aoû - 21:12
La situation était presque la même que dans la cuisine, lorsque Lou avait délibérément gifler Greg, sans raison, juste parce qu'elle en avait envie. Enfin... ça c'est ce qu'il pensait avant les évènements qui venaient de se dérouler, il y a quelques secondes.
Alors qu'il était auprès d'Emma, Lou se releva, laissant Nathan de nouveau libre de ses mouvements aux côtés de Julia. Elle s'approcha alors de Greg, et il avait comme l'impression de retourner en arrière. Exactement comme dans la cuisine, vraiment. Il se demandait s'il devait rester immobile ou bien s'il devait agir plus vite que Lou cette fois, et esquiver la gifle qu'elle s'apprétait à lui donner. - Encore ! - Greg devait vraiment avoir une tête à claques. Mais malgré tout, il ne broncha pas et ne fit pas un seul geste.
Et alors, contre toute attente, ce qui se produit n'était pas du tout ce qu'il avait imaginé. En même temps, il n'avait même pas adressé la parole à Lou depuis la gifle dans la cuisine, alors il n'aurait vraiment pas compris le pourquoi du comment elle l'aurait giflé une nouvelle fois. Mais ce qu'elle fit le surprit tout autant.
Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, avec précaution, comme par peur de la réaction du jeune homme. Alors que pour le gifler, elle n'avait pas hésité une seule seconde. Greg ne réalisa pas vraiment ce qu'il venait de se passer, encore une fois. Cette fille était aussi changeante que la trotteuse d'une montre. Elle venait de l'embrasser ! Lui, Greg ! Comme ça, sur un coup de tête, entre deux crépages de chignon avec Maryline. D'ailleurs, celle-ci ne devait pas être totalement indifférente à la scène qui venait de se dérouler. Et à en croire la réflexion de Lou avant ce baiser - Tu vas voir ce que c’est d’être Jalouse. - , elle l'avait probablement fait à cause, ou grace, à elle.
Alors voilà. Lou venait d'embrasser Greg. Oui, vraiment. Epatant non ? La suite l'était presqu'autant.
- A la base dans la cuisine, je voulais faire ça…
Ces quelques mots avaient été chuchoté dans son oreille. Alors comme ça, Lou pouvait gifler alors qu'elle avait envie d'embrasser ? - Pas autant qu'elle soit célibataire - Cette fille était vraiment trop.. trop... Trop.
- J'aurais bien échangé la gifle contre ce que tu viens de faire. La prochaine fois, si tu pouvais me demander mon avis... Pour les gifles hein.
Il lui sourit. Finalement, Lou n'était peut-être pas si mauvaise. Et le fait qu'ils soient tous les deux associés en tant que manipulateur n'était sans doute pas anodin... Une chose était sure maintenant : Lou avait gagné l'intérêt de Greg, et c'était un évènement particulièrement extraordinaire. A une semaine de la sortie de l'un d'eux, c'était moins une...
Maryline
Pizza Adulte
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Sam 21 Aoû - 7:53
Maryline assistait à cette scène, impuissante. Enfin, pas tant que ça. Elle se dirigea vers les marshmallows grillés, en prit un gros et avança vers Lou, qui était agrippée au coup de Greg. Le pied de Maryline vint malencontreusement heurté les chevilles de Lou qui tomba à la renverse sous les yeux émerveillé de Maryline. Elle regarda Lou et laissa tomber son marshmallows sur ces cheveux d'or.
Oh, je suis vraiment désolé. Dit-elle plutôt amusée.
*Pauvre blondasse!*
Elle fit mine d'essayer d'enlever le marshmallow des cheveux de Lou et l'éparpilla encore plus.
Une nouvelle coupe s'impose, dit-elle avant de prendre place sur un pouf, loin des autres. Cette fois la guerre entre la blonde et la brune était définitivement déclaré. Elle était vraiment dégouté de l'attitude de Greg, mais après tout, il n'avait pas de compte à lui rendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Sam 21 Aoû - 12:54
.
- J'aurais bien échangé la gifle contre ce que tu viens de faire. La prochaine fois, si tu pouvais me demander mon avis... Pour les gifles hein.
Greg souri à Lou. Il n’était pas fâché alors ? Maintenant dés que Lou voudra gifler Greg, elle devait lui demander la permission, mais que pour les gifles à t’il précisé. Donc pour toute autre chose Lou avait quartier libre non ? Ca c’était cool.
Alors qu’elle était toujours en face de Greg, suite à cette …. Action ? Maryline partie. Jalouse ? Pauvre fille. Et puis ce n’était qu’un baiser, rien ne disait que cela amènerait à quelque chose… Pour le moment. Si Maryline s’emportait pour si peu, c’est qu’elle a vraiment un caractère de stylo Bic Vert !
Cette pauvre fille alla donc chercher des marshmallows grillés – T’as raison, tes hanches ne sont pas assez rondes…- en prit un gros et avança vers Lou. Et alors que Lou était toujours aussi proche de Greg, Maryline heurta ? Non chotta ! Dans la cheville de Lou, cette dernière tomba par terre sous le choc de ce gros pied tout moche. Elle sembla d’ailleurs être épanouit de cette chute. Et comme si ça n’avait pas suffit, il fallu qu’elle lui renverse son gros marshmallows dans ses cheveux.
- Oh, je suis vraiment désolé. Dit-elle plutôt amusée.
Maryline fit mine d'essayer d'enlever le marshmallow des cheveux de Lou et l'éparpilla encore plus.
Ok, cette tarée des bacs à sable voulait la guerre. Elle va l’avoir.
- Une nouvelle coupe s'impose, dit-elle avant de prendre place sur un pouf, loin des autres.
Une nouvelle coupe ? Elle rigole là ? C’était vraiment parce qu’elle ne connaissait pas Lou qu’elle disait cela !
Si elle savait ce qui est passé dan sa tignasse ! Bien plus collant que des petits marshmallow !
Valentin –Valentine pour les intimes, son meilleur ami et colocataire, est coiffeur, grâce à lui Lou sait parfaitement comment sauver ses cheveux en cas de crise ! Et là il faut l’avouer… Lou est en temps de crise.
Maryline n’était vraiment pas maligne, elle venait de s’attaquer à la seule personne qui ne fallait pas. Dommage pour elle. En plus, elle venait de reprocher à Lou de faire chandelle avec Nat’ et Julia mais là, c’est elle qui va allumer les bougies ! – Pétard, elle est vraiment … Vraiment… voilà quoi ! –
Mais là il y avait un souci plus important à régler. Les cheveux de Lou. Si seulement cette dernière avait mit la perruque qui était avec ses vêtements de soirée ! Elle se maudissait elle-même sur le moment. Bon c’est pas qu’on s’ennuie ici, mais là, faut bouger !
Lou sourit à Emma, fit une bise à Greg, prit dans les bras Nathan et souhaita un « Joyeux Anniversaire » à Julia. Et parti en direction de la maison. Sur le trajet, elle pensa déjà à sa vengeance.
Elle arriva bien vite dans la cuisine, et découvrit les couteaux de Chef de Greg.
- Armes blanches ? Trop salissant.
Elle émît un petit rire pour elle-même, mais décida de lui en piquer un quand même au cas où... De toute façon cela ne servait à rien de tuer Maryline. Elle avait le mauvais œil de toute façon cette pimbèche. Elle continua son voyage jusque dans la salle de bain, installa un tabouret devant le miroir, mais toujours dans la douche en elle-même. Et commença son petit bazar pour enlever tout ce marshmallow grillé et retrouver sa belle chevelure d’or. Lou en s’asseyant senti le couteau dans sa poche de short.
- T’inquiète pas tu serviras mon gros ! Mais là, on a plus urgent à régler ! Si seulement Valentin était là…
Et Lou commença sa folle aventure dans la salle de bain.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Dim 22 Aoû - 19:26
La scène qui suivit était particulièrement... amusante. Surement plus pour les spectateurs que pour les deux protagonistes bien sur. Si Greg doutait encore des intentions de Maryline, les doutes venaient d'être levés. Cette petite "crise" de jalousie avait enlevé toute trace de doute.
Alors que Lou était encore très proche de lui, Maryline lança un coup de pied discret mais néanmoins efficace, dans les chevilles de Lou qui s'écroula sur le sol avant que Greg n'ait eu le temps de réagir. En même temps, il n'avait pas soupçonné une seconde que ce baiser puisse mettre autant d'eau dans le gaz entre les deux jeunes filles. La réaction de la brune comme de la blonde était digne d'une gamine de 15 ans. Pour le plus grand plaisir du jeune homme !
Tandis que Lou était étalée par terre, ne comprenant probablement pas ce qui venait de lui arriver, Maryline était revenue avec un marshmallow grillé dégoulinant dans les mains, qu'elle fit malencontreusement tomber sur les cheveux de Lou. Et pour accentuer le comique de la scène, elle se fondit en excuse, étalant la pâte gluante dans la chevelure blonde de sa rivale. Greg ne pouvait plus se retenir, il éclata de rire et ne pouvait plus s'arrêter ! C'était probablement le meilleur moment qu'il ait vécu dans la Maison Des Secrets ! Enfin de l'action !
Le combat semblait terminé, pour le moment. Maryline s'installa sur un pouf, à l'écart, et Lou se releva pour se diriger dans la Maison, certainement pour tenter de sauver ses cheveux avant qu'il ne soit trop tard, si ça ne l'était pas encore... Greg se ressaisit comme il put. Ces filles étaient complêtement folles ! Mais il n'approuvait pas la réaction de Maryline. Elle ne le connaissait pas, et tout ce qu'elle voulait c'était prouver qu'elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Et dans la Maison des secrets, elle voulait Greg. Peut-être que son envie venait de lui passer... En tout cas, Greg avait bien ri.
Il jeta un regard à ses camarades, un regard d'incompréhension. Il fallait que quelqu'un parle, ou fasse quelque chose, sinon il repartirait dans son fou rire.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia Lun 23 Aoû - 13:10
Décidément cette "Fête d'anniversaire" en l'honneur de Julia, comme confirmé par Greg suite à la question d'Emma, était drôlement mouvementée. Après un bon crêpage de chignon entre blonde et brune, Nathan décida enfin réagir. Il faut dire qu'il était un peu mal placer pour faire quoique ce soit. Mais bon, il resta naturel et fit remarquer à Lou que des nounours en gélatine s'étaient coulés à ses vêtements. On aurait pu croire que cela calmerait la situation mais non. Lou se leva et vînt en direction de Greg, Maryline et Emma. Elle approcha tout doucement son visage vers celui de Greg puis déposa délicatement ses lèvres sur celles de son jumeau. Mais que ce passait-il ?!
Lou voulait faire comprendre à Maryline ce qu'était la jalousie et apparemment elle avait tapé dans le mille. Maryline alla chercher un marshmallow bien fondant, shoota dans la cheville de la blonde et fit croire qu'elle avait fait tombé le bonbon malencontreusement sur les cheveux de Lou qui était tombée par terre sur le coup. Oulah ! Cela commençait à dégénérer... Une guerre entre brune et blonde ? Ah ben ça allait craindre !
Emma avait les yeux fixés sur la scène quand elle fut surprise par le rire de Greg. Et bien au moins ça le faisait rire. Maryline partit sûrement fâchée et vexée vers un pouf à l'écart de tous et Lou se leva, sourit à Emma, fit la bise à Greg, un petit câlin pour Nathan et un "Joyeux anniversaire" à Julia, puis partit en direction de la maison. Le rire de Greg s'arrêta et il chercha le regard des autres. Le silence commençait déjà à peser après la scène qui venait de se passer. Il fallait que quelqu'un rompe le silence. Emma se lança, espérant ne pas faire tâche dans ce qu'elle allait dire.
- C'est une fête d'anniversaire bien mouvementée ! Au moins ça fait de l'action.Elle eût un rire bref. Ah au fait ! Joyeux Anniversaire Julia.
Elle sourit mais fit vite une grimace sachant que cela ne ressemblait plus trop à un anniversaire après ce qu'il venait de se passer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quatrième Soirée - Anniversaire de Julia