Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Confession n°2 : << Après quelques discussions >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Confession n°2 : << Après quelques discussions >> Empty
MessageSujet: Confession n°2 : << Après quelques discussions >>   Confession n°2 : << Après quelques discussions >> Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

<< Cela m'a fait bizarre de retrouver Greg, surtout que je le connais bien malgré que depuis 6 ans cela ne va plus trop entre nous. Je dois faire comme si je ne le connaissais pas alors que pourtant c'est tout le contraire !
    Son attitude froide avec certaine personne ne m'étonne pas, mais moi je sais à peut-être comment m'y prendre pour le faire réagir comme une homme au grand coeur. C'est bien pour ça que pour la douche je ne prenais pas grand risque, à moins qu'il est énormément changer depuis. Ils nous arrivaient souvent de nous battre avec le jet d'eau de la douche quand nous étions petits.
    En tout cas cela me fait drôlement plaisir de retrouver ses bons moments avec lui grâce à Secret Story. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier John de m'avoir inscrite ici. >>

<< J'ai beaucoup aimé ma petite discussion avec Nathan tard le soir. Nous étions tous deux plus naturels que jamais et en plus nous tentions de nous connaître l'un, l'autre. J'espère que ce rapprochement nous amènera à devenir de grands amis. Bon je dois avouer que parfois il parait quand même bizarre, hein ! *rire*. >>

<< Lola, alors là je sais pas comment c'est possible mais pouf ! d'un coup, juste à la deuxième soirée, c'est comme si nous nous connaissions depuis toujours ! On s'est vraiment amusé d'ailleurs ! On a même décidé de dormir ensemble ! Enfin je sais pas comment c'est possible mais en tout cas on s'adore et puis voilà quoi *rire ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Confession n°2 : << Après quelques discussions >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1