Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Révélation Lou/Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Révélation Lou/Nathan Empty
MessageSujet: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:56

Ici La Voix,

Un habitant pense avoir découvert le secret de Nathan.
    Lou, quel est-il d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:03

.

Une fois de plus les candidats étaient réunis dans le salon pour une révélation. Ce n’était que la 2ème du Jeu, et elle concernait toujours Nathan et Lou. Mais cette fois-ci ce fut l’inverse, Lou avait buzzé Nathan … Avait elle raison ? Avait elle tord ?

- Ici La Voix, Un habitant pense avoir découvert le secret de Nathan. Lou, quel est-il d'après toi ?

- Je pense que Nathan est né avec un frère siamois, et qu’ils ont survécus tous les deux. J’ai buzzé sur ça, grâce à l’indice que la Voix m’a donné, et aussi avec les quelques indices qu’on s’est échangé dans la chambre…

Lou espérait que ça soit ça, qu’elle ait découvert un secret au moins quand même ! Il fallait maintenant attendre la réponse de Nathan …
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:06

Lou, as-tu raison, as-tu tord ? C'est l'heure de la révélation !
    Nathan, à toi de répondre.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:25

La Voix les avait tous convoqués dans le salon pour une révélation de secret. La même chose que la dernière fois, mais cette fois-ci les rôles étaient inversés. Lou venait de buzzer Nathan. Le jeune homme souriait, après tout Lou avait peut-être trouvé son secret, qui sait?
    Si c'était le cas, il serait ravi de lui donner sa cagnotte, et de pouvoir enfin en parler au grand jour. Si ce n'était pas le cas, il devrait le garder encore, et le jeu continuerait.

- Ici La Voix, Un habitant pense avoir découvert le secret de Nathan. Lou, quel est-il d'après toi ?

- Je pense que Nathan est né avec un frère siamois, et qu’ils ont survécus tous les deux. J’ai buzzé sur ça, grâce à l’indice que la Voix m’a donné, et aussi avec les quelques indices qu’on s’est échangé dans la chambre…

Le jeune homme se mit à sourire, réfléchissant à comment tourner sa réponse.

Lou, as-tu raison, as-tu tord ? C'est l'heure de la révélation !
    Nathan, à toi de répondre.

- Alors comme je te l'ai dit Lou, mon secret a fait de moi ce que je suis aujourd'hui, et j'ai bien failli ne pas être là. Tu sais aussi que je suis très proche de ma famille et surtout de mon frère. Et pour cause. Il y a vingt-trois ans, dans un hôpital de ma région natale, je suis venu au monde en même temps que mon frère. Des jumeaux, c'est une chose qui n'est pas très rare. Mais ce qui l'est plus, c'est que mon frère et moi, nous étions reliés par le côté du buste. Alors je ne sais pas si j'ai juste eu beaucoup de chance, ou si c'est le chirurgien qui a beaucoup de talent, mais, alors qu'on me condamné, je suis encore là vingt-trois ans après. Alors oui Lou, je suis bien né siamois, et tu viens de trouver mon secret. Et encore aujourd'hui je suis très lié à mon frère Éric. De mon secret, je garde uniquement une cicatrice, assez voyante d'ailleurs. Bravo Lou!

Le jeune homme souriait pleinement. Il n'était pas triste que l'on ait découverts son secret. Après tout, il n'aurait plus besoin de chercher à le cacher, et il pourrait être entier. Et puis l'aventure des secrets continue!
La Voix
La Voix

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:31

Lou, en découvrant le secret de Nathan, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte personnelle, soit 6600 €
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation Lou/Nathan   Révélation Lou/Nathan Icon_minitime

Révélation Lou/Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1