Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Sondages du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Sondages du public Empty
MessageSujet: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:37

Sondages du public

Tous les habitants sont réunis dans le salon.

Bonjour à tous !

Le public a voté à deux sondages cette semaine : le candidat le plus sexy et le plus manipulateur.
    Voici les résultats !

Sondages du public Sexyz

Sondages du public Manipulateurcopie
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Julia

Pizza en pleine croissance !

Sondages du public Empty
MessageSujet: Re: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:08

Julia ne prit pas la parole étant donné qu'elle n'était pas dans ces deux classements. Elle aurait bien voulu être dans celui du candidat le plus sexy, mais au moins elle n'était pas dans celui du candidat le plus manipulateur. Et c'est vrai que Greg, Maryline et Lola étaient vraiment sexys ! Enfin, tout le monde l'était dans cette maison, selon elle. Greg était premier dans les deux sondages. C'est vrai qu'il était vraiment beau gosse, mais elle ne le trouvait pas particulièrement manipulateur. Renfermé oui, mais elle le trouvait sympathique comme ça ! Mais pas du tout manipulateur. Pourtant, à 38 % ! Peut-être que le public avait vu ou entendu quelque chose qui s'est dit/produit à un moment où Julia n'était pas là, ou alors en première semaine ...
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Sondages du public Empty
MessageSujet: Re: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:26

• - Premier dans les deux sondages, quel honneur ! Merci au public ! J'aurais préféré être plus sexy que manipulateur, mais les pourcentages me conviennent aussi comme ça. Je crois que vous m'avez assez bien cerné. Et je suis content que Lou me suive dans le classement du plus manipulateur ! Je suis donc pas le seul à avoir compris son petit jeu. Emma en troisième position j'approuve pas vraiment mais pourquoi pas. En tout cas je suis fier de ma place !
Maryline
Maryline

Pizza Adulte

Sondages du public Empty
MessageSujet: Re: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:05

Waw, et bien merci tout le monde, Maryline est extrêmement flattée d'être la fille la plus sexy de la maison, selon le sondage., avait-elle simplement dit avec un ENORME sourire.
Invité

Invité

Sondages du public Empty
MessageSujet: Re: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:18

- Même pas dans les Sexy ? Je suis largement déçue, mais bon c'est l'jeu ma pauvre lucette! J'vais retenter ma chance cette semaine ! J'ai encore plein de vêtements dans ma valise ... Par contre je suis franche avec les gens. Du moins à ceux dont je parle. Mais ça c'est évident.Et puis heureusement que vous avez élu Greg roi manipulateur ! Heureusement ! Le plus sexy ... Mouai faut voir. Zip qui a bon goût ne trouve pas mais bon, après c'est l'avis du public. Ils nous voient 22h/24 et ils permettent de juger... Je suis ça déplacé. En plus Être manipulatrice je pensais vraiment pas ... Je suis un peu déçue du public, mais bon, ils ne savent pas tout, je sais ce que je suis. Et je ne suis en aucun cas manipulatrice. Ici, en fille, il y a nettement plus manipulatrice que moi ! Mais bon ... Passons.
Contenu sponsorisé

Sondages du public Empty
MessageSujet: Re: Sondages du public   Sondages du public Icon_minitime

Sondages du public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1