La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Intégration des nouvelles candidates Mer 11 Aoû - 9:42 | |
| Intégration des nouvelles candidates
Tous les habitants sont réunis dans le salon.
Bonjour à tous !
Alors, comment Julia et Maryline se sont-elles intégrées ? |
|
Julia Pizza en pleine croissance !
| Sujet: Re: Intégration des nouvelles candidates Mer 11 Aoû - 10:57 | |
| - Pour ma part, ça se passe plutôt bien ! Je commence à m'intégrer, j'espère que je pourrais continuer et que je ne sortirai pas ce soir ! Tout le monde est super sympa et la maison est magnifique, j'ai vraiment pas envie de partir ! |
|
Maryline
Messages : 269 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 30 Localisation : Suisse, VD
| Sujet: Re: Intégration des nouvelles candidates Mer 11 Aoû - 16:15 | |
| Pour la part de Maryline, pas complètement, c'est clair. Mais, il faut prendre son temps. Il y a tout de même quelques candidats avec qui Maryline commence à lier une amitié. |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Intégration des nouvelles candidates Mer 11 Aoû - 16:27 | |
| - Maryline et Julia ont toutes les deux une joie de vivre extra. Je pense que les deux se sont plutôt bien intégrées dans la Maison! Je m'attendais à ce que ça soit plus dur que cela pour elles, mais visiblement, ça s'est bien passé! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intégration des nouvelles candidates | |
| |
|