La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Vos questions, suggestions et remarques Mer 22 Juin - 11:34 | |
| Questions, suggestions et remarques
Pour toute question, créez un nouveau sujet et posez-la. Soyez clair dans votre titre comme dans votre question, les réponses n'en seront que plus rapides.
Si vous avez une suggestion à soumettre quant au fonctionnement du jeu ou du forum, créez un nouveau sujet au titre explicite et développez clairement votre idée. Les autres membres donneront ensuite leur avis et je prendrai la décision finale, prenant en compte l'avis général et le mien.
|
|
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: Vos questions, suggestions et remarques Jeu 7 Aoû - 16:29 | |
| Coucou Est ce qu'il serait possible d'activer les "réponses rapides" sur le forum ? (panneau admin > général > messages et emails > configuration > autoriser les réponses rapides > oui) |
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Vos questions, suggestions et remarques Jeu 7 Aoû - 16:33 | |
| Voilà qui est fait |
|
Noah YOUR HEAD'S ACHING I'LL MAKE IT BETTER
Feuille de personnage Âge du Perso: 24 ans. Côté coeur: Célibataire. Etat du secret: Je souffre d'érotomanie.
| Sujet: Re: Vos questions, suggestions et remarques Jeu 7 Aoû - 16:34 | |
| merci beaucoup ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos questions, suggestions et remarques | |
| |
|