| t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Ven 24 Juin - 14:48 | |
| Salut, salut les lustucrus ! Je m'appelle Camille et beaucoup me surnomment cam, camouille, cams, et même caca, alors faites comme vous voulez, j'adore qu'on m'appelle autrement que par mon prénom. J'ai quatorze ans, et oui, je suis assez jeune par rapport à quelques autres, je suis née le seize janvier. Je suis très contente d'être parmi vous car vous m'avez l'air très très sympa et je sens qu'on va bien s'amuser. Je l'espère sincèrement. Ma spécialité, c'est ma bonne humeur, dirons-nous. je suis folle, vous verrez ça par vous-même ! et pour finir, si j'étais un groupe, je serais les tokio hotels.
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Ven 24 Juin - 15:15 | |
| Nous des Luchtucrus? Ca veut dire que tu vas nous manzer? *sors loin avant de faire peur aux nouvelles* Moi aussi je sens qu'on va bien s'amuser! On te trouvera un surnom personnalisé t'en fais pas Bienvenue à toi ici en tout cas |
|
| |
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Ven 24 Juin - 15:16 | |
| Bienvenue Cam ! Je te confirme, nous sommes très très sympa, et on s'amuse bien ici ! |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Ven 24 Juin - 17:55 | |
| |
|
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 0:31 | |
| Bienvenue Camille Si tu as des questions n'hésite pas ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 12:35 | |
| Ouuuuuuuuuah quel accueil, j'adore. J'aime déjà ce forum, c'est sûr qu'on va bien s'amuser, j'adore faire la fête, et rire, pas vous ? Un surnom, j'adore les surnoms, merci à tous pour votre bienvenue. Pourquoi Tokio Hotel ? Parce que je hais ce groupe, c'est horrible. je n'hésiterais pas, c'est super gentil, merci à tous. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 17:15 | |
| T'es Tokio Hotelophe ? Ahh ! A une époque on aurait pas été copine xD |
|
| |
Invité
| |
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 19:36 | |
| Bah en même temps... ils sont allemands xDDDDDDDDD Ils vont pas chanté en espagnol Enfin c'pa pour ça qu'ils font de la bonne musique pour autant |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 20:29 | |
| Oui c'est vrai .. Regarde M. Pokora, il est Français, il chante en Français :p
Et puis je te signal, que pour faire comme tout le monde leurs albums sortaient aussi en Anglais .. (sifflotte)
Mais bon ils sont morts et enterrés maintenant x) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 20:35 | |
| Sublime le pseudo Bienvenue l'amie |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 20:37 | |
| enfin bref, ils sont nuls, n'est-ce pas ?! hé, merci beaucoup vladimir, vladoch pour les intimes. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Sam 25 Juin - 20:42 | |
| C'est pas qu'ils sont nuls .. C'est juste qu' "on peut pas plaire à tout le monde" :p |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Dim 26 Juin - 9:24 | |
| c'est vrai, et il faut respecter les gens qui les aiment. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: t'es sublime, t'as maigris ? ✿ TULIPE. Dim 26 Juin - 11:04 | |
| Tout à fait ! |
|
| |