|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Hey Dude Dim 26 Juin - 8:18 | |
| Salut, je m'appelle William, j'ai 17 ans, je suis fan de Football, Catch, Musique, & de Secret Story, of course.
J'ai connu le forum tout bêtement en regardant un peu l'annuaire des forums, voir si il n'y avait pas un forum de RPG, de SS, et puis je suis tombé sur celui-ci. ^^
J'espère pouvoir participé à Secret Story sur ce forum. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 8:20 | |
| Bienvenu ici (: Amuse toi bien |
|
| |
Angelina
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
| |
| |
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 10:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 11:03 | |
| Bienvenue dans le monde de Bisounourse, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Owi. HaHa.
Au plaisir de RP soon ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 12:42 | |
| Merci. |
|
| |
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 12:43 | |
| Bienvenue |
|
| |
Jérémy Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 15:27 | |
| - Roody Poo a écrit:
- Merci.
|
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 15:28 | |
| Bienvenue à toi Un autre fan de catch? Je ne suis plus seul au mondeeuhhh!! Bienvenue à toi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 15:31 | |
| Ouais Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 16:24 | |
| A quand un avatar pour voir à qui on s'adresse ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 16:45 | |
| J'en ai pas avec le même format que vous par contre... |
|
| |
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 16:47 | |
| Si tu veux, il existe un site avec des avatars gratuits de cette taille, pitetre que tu trouveras ton bonheur. Je te donne le lien au cas où http://obsession27.net/Edit: pitite question, ton pseudo vient de Roody Piper ou ça n'a aucun rapport? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 17:04 | |
| c'est une catch-phrase de The Rock. ^^ Merci pour le lien. ;p Y'a pas d'outil "recherche" là-bas ? Que je puisse direct savoir si y'a ou pas.. |
|
| |
Fred'
| Sujet: Re: Hey Dude Dim 26 Juin - 19:09 | |
| AH ok Nan pas de fonction recherche, mais tu choisis la taille de l'avatar que tu veux, et t'as une liste de nom de célébrités par ordre alphabétique |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hey Dude Lun 27 Juin - 11:56 | |
| salut, salut, bienvenue. (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey Dude | |
| |
|
| |