Sujet: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 13:47
Wesh la populass ! Moi c'est Lemzo, je suis la, je suis dans la place et faut que j'integre la maison des secrets, c'est THE PLACE TO BE. Sinon, big up à tous hein
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 13:53
Bienvenue Lemzo ! Tu intégrera la maison, seulement si tu envoie à temps le casting et que la voix t'accepte mais je ne pense pas que cela posera un soucis ^^"
Invité
Invité
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 14:09
Merci James ! La fiche viens tout juste d'être envoyé Tu as passé le casting toi aussi ?
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 14:10
Bienvenue
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 14:12
Ouii j'ai passé moi aussi le Casting, mais cela va faire la 4ème année que je le passe x)
Jérémy
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 14:46
Bienvenue
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 15:11
Bienvenue à toi héhé, un candidat de plus Et un surnom de plus à trouver
Invité
Invité
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 16:28
bienvenue lustucru. (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 20:28
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Jeu 30 Juin - 20:29
Merci à tous pour cet accueil si chaleureux ! Vous êtes trop des ouuuuuuuuf
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Lemzo est dans la place Ven 1 Juil - 16:56