Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Entrée de Cox - OK Ven 1 Juil - 13:14
Entrée dans la maison de Cox
Voici les consignes à respecter :
○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.
○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.
○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :
• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?
• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?
• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?
Dernière édition par La Voix le Dim 3 Juil - 20:06, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrée de Cox - OK Ven 1 Juil - 22:03
Détendez - vous, tout va bien se passer.
Bonsoir Demoiselle, présente-toi à la Voix s’il te plaît.
Bien sur Mr la Voix. Vous savez, je ne suis pas compliquée, je m’appelle Cox Inelle. Oui oui, vous avez bien entendu. Je vous entends d’ici m’appeler Coccinelle. Mais je vous autorise ! De toute façon on m’a tellement appelé comme ça. Mais attention, il n’y a que vous qui pouvez utiliser ce surnom, si les autres candidats s’y risques, ils auront affaire à moi ! Pour continuer sur ma personne, j’ai 21ans et je ne suis pas Française, je serais la touche européenne de cette saison. La touche à la fois Glam et naturelle. C’est tout moi ! Vous savez, j’ai beaucoup voyagé ces dernières années, mais je pense que poser mes bagages dans la maison des secrets n’est pas une mauvaise idée.
Tu n'as pas peur de te lasser de la maison, après tant de voyages ?
Après tant de voyages, il faut savoir se poser quelque part. Je me doute de votre pensée, « à son âge avoir de telles pensées ! ». Eh bien oui, j’ai des pensées par anticipation, c’est assez particulier. Mais cette notion à l’égard des pensées, est surement dût à ma proximité avec la nature. Cette Dame peut vous faire grandir un enfant de 5ans en une journée à son contact. Je suis, et je suis fière d’affirmer, que je suis très proche de la nature. Vous savez tous ces discours écologiques ? Eh bien pour partie, j’en suis co-auteur, si ce n’est l’auteur. Je n’ai pas beaucoup de mérite, Dame m’inspire la pureté. Et une chose est sure, dans la maison des secrets, il faut de la pureté. Je veux bien en apporter avec ma présence. Me poser dans la maison serait une occasion de plus de voyager dans un sens…
Hmm.. La Voix n'est pas sure d'avoir tout compris. Jean-Claude Vandamme t'inspire ?
Je suis désolée, mais je ne sais pas qui est cette personne… Un chanteur célèbre dans votre pays peut être ? Il doit être drôlement bien connu pour que vous le citiez sur une chaîne vue et en plus de ça, en prime time ! Mais si vous ne comprenez pas ma façon de penser, je serais ravie de vous l’expliquer … En tête à tête Mr La Voix ! Vous savez, sur pendant un petit repas aux chandelles, vous, moi, votre Voix, mes oreilles. Et puis peut être que certains candidats comprendront et pourront vous expliquer comment je fonctionne Mr la Voix. Même si j’en doute. Peu de personne me comprenne à vrai dire. Il me dise que je pars en branches, vous savez les arbres, leurs bras. D’ailleurs c’est super étrange non ? Un arbre, avec plusieurs bras ! Vous pensez que certaines personnes coupent toutes les branches, sauf deux, pour faire les bras ? Mais dans ces cas là … Où sont les pieds Mr la Voix ?
La Voix sent qu'elle va beaucoup s'amuser avec toi ! Bienvenue dans l'aventure Coccinelle !
OK
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrée de Cox - OK Sam 2 Juil - 22:05
En voiture Simone !
Aujourd’hui vendredi 9 Juin, je finis de faire ma valise pour entrer dans la maison des secrets. J’ai tout préparé. Gants de Ski, bombes lacrymogènes, couteau suisse (à défaut de ne pas prendre ma collection Laguiole, qui est soigneusement rangée dans ma table de nuit). Pas de panique, j’ai réussi à mettre dans un coin un ou deux maillots de bain, même si je sais qu’ils ne vont pas me servir énormément … Pour ce qui est des fringues quotidiennes, les pantalons en lin et mes shorts en jeans feront l’affaire. Peut-être faut-il des hauts pour aller avec tout ça … ? Tant pis, plus le temps de faire le tri dans mon armoire, je prends tous mes hauts. Même ce pull en laine fait en grosses mailles ? Oh oui ! Surtout ce pull en laine fait en grosses mailles ! Il m’est indispensable dans les nouveaux endroits que je visite. Même si j’espère ne pas faire une simple visite dans la maison des secrets.
Et voilà, le taxi est là. Ma valise est trop lourde, on doit s’y mettre à deux pour la mettre dans le coffre, je ne sais pas comment on va faire une fois sur place. Il me demande alors gentiment de mettre un bandeau sur mes yeux. S’il savait le niveau de mon sens de l’orientation, un bandeau n’est pas utile, me faire tourner sur moi-même 2 fois aurait fait l’affaire ! La voiture démarre, et nous roulons pendant je ne sais combien de temps. Sans mes yeux, je n’ai pas du tout la notion du temps. Imaginez quand je ferme les yeux en écoutant de la musique ! Le chauffeur essaie de me parler, mais je ne suis pas à l’aise dans ces conditions et lui fait comprendre que je préférerais du silence. Il s’excuse et nous continuons notre route en silence. Au bout d’un certain temps, la voiture s’arrête, ma portière s’ouvre, on me prit le bras, et m’emmena dans une chambre. A ce moment, je me suis demandée si Dominique Strauss Kahn n’était pas derrière les commandes de TF1, ou du moins du casting de Secret Story… Mais faut croire que non, je ne suis pas une femme de chambre ! Et puis je n’ai pas dealé avec un mec en prison non plus … Enfin ! Après que cette brute m’ait indiqué ma suite provisoire, je me permis de m’allonger sur le grand lit et de me mettre à dormir.
Trois semaines avaient passé depuis l’épisode de la brute, qui en fin de compte n’était pas une brute. C’était un gentil garde du corps. Il n’a jamais voulu me dire son nom. C’était Mr X pour moi. Il s’est avéré qu’il avait des problèmes avec sa femme, d’ordre, intime voyez vous, et le jour de mon arrivée à l’hôtel, ils avaient justement parlé de ces problèmes ensemble, et la conversation avait tourné au vinaigre … D’où cette mauvaise humeur. Il avait aussi des problèmes avec sa mère, mais ça il ne voulait pas en parler. Si bien que, devenu intime, Mr X m’indiqua que nous allions partir pour le plateau, rejoindre Benjamin, et par la suite, rentrer dans la maison. Après de longues embrassades, de remerciements et d’adieux, il me promit de venir me voir à ma sortir, sur Paris, pour aller boire une petite coupe.
De nouveau, je me retrouve dans une voiture, avec pour seul chauffeur un homme voulant faire la causette. Une fois de plus je me permis d’interrompre notre conversation, avec le silence. Le plateau arriva bien vite, peut-être trop vite à mon goût. Mais c’est trop tard, et puis cette émission, c’est pour la bonne cause ! Plus tard je la remercierai peut-être. La portière s’ouvrit sur Mr X qui m’invita à sortir tranquillement mais surement de la voiture blindée. Je ne l’avais pas précisé ? Oui je l’avais exigé. Déjà des inconnus acclamaient des « Je t’aime ! », « T’es la meilleure ! », c’en était pitoyable. Mais bon, il faut jouer le jeu. C’est avec mon plus grand sourire que je descendis de la voiture pour avancer tant bien que mal jusqu’à la croix rouge.
OK
Invité
Invité
Sujet: Re: Entrée de Cox - OK Dim 3 Juil - 20:00
Dessine moi un mouton après m'avoir dit comment on fait les Bébés.
Et voilà, j’étais sur ma petite croix. Enfin « ma », c’est vite dit ! Nombre de candidats ont déjà dû passer sur ce petit x blanc. Une technicienne me donna un micro et une oreillette, un peu les mains baladeuses la demoiselle ! Mais bon, peut être que c’est son job après tout … Ou pas. Le moment des questions très originales de l’animateur allait arriver. Heureusement que l’on m’a informé du nom de celui-ci dans la voiture ! Il s’appelait Baptiste, Bruno, ou quelque chose dans le même genre. Tout sourire, je regardai face à moi l’écran qui allait me montrer à quoi ressemblait ce Baptiste.
Bonjour Cox ! Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?
Bonjour Baptiste ! Eh bien écoutez, un peu stressée je pense, je sais pas du tout si je trouverai des pousses de soja dans les placards alors bon … Peut être que vous pourriez m’en faire livrer non ? Parce que je ne sais pas si vous saviez, mais je mange très peu de viande, sauf le poulet ! Parce que lui c’est de l’oiseau vous voyez ? Mais les poissons j’accepte ! Tant qu’il n’y a pas de sang. Quoi que, bizarrement j’aime le sang humain, vous suivez ?
Pas du tout ! Vous me faites d’ailleurs un peu peur … Positivement parlant bien sur ! Après avoir découvert tous les secrets sur notre plateau il y a peu de temps, quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver le votre de secret ?
Une stratégie ? Vous m’en demandé beaucoup Baptiste ! Et puis je préfère vous faire la surprise ! Je crains d’être écouté par des agents pas très nets, qui peuvent être en contact avec l’intérieure voyez vous ? Autant vous révéler tout de suite mon secret, si vous voyez ce que je veux dire …
Absolument pas ! Mais selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?
Ma place ? J’aurai aimé être proche des fenêtres, mais si on est dehors … Alors pas trop près de la piscine, plus rapprochée de la cuisine, et surtout pas trop loin des chambres ! Après pour ce qui est de la pensée des autres à mon égard, je ne pense pas être en mesure de vous répondre là maintenant, étant donné que je n’ai pas encore vu à quoi ils ressemblaient. Autre chose ?
Apparemment non puisque nous avons été coupé. La technicienne de tout à l’heure vient de nouveau à moi pour m’emmener dans le SAS, pour ensuite que j’intègre la maison des Secrets.
|| Tu vois qu'il est posté mon 3.3 ! :p ||
Dernière édition par Cox_# le Dim 3 Juil - 20:12, édité 1 fois
La Voix
This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Re: Entrée de Cox - OK Dim 3 Juil - 20:06
Validé !
Cox va pouvoir poster dans la maison... DES MESURES DE SECURITE SONT EXIGEES CONTRE CETTE FILLE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrée de Cox - OK
Entrée de Cox - OK
Page 1 sur 1