Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Leann - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Leann - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:15

Entrée dans la maison de Leann

Voici les consignes à respecter :
      ○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :

• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Dernière édition par La Voix le Sam 2 Juil - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:04

Bonsoir, chère candidate! La Voix aimerait te connaître.
Bonsoir monsieur La Voix, quel plaisir de vous parler enfin! Moi c'est Leann. J'ai vingt-quatre ans, je suis originaire d'une petite ville proche de Montpellier. J'adore voyager. En quelques années, je me suis rendue en Amérique du Nord et dans plusieurs pays d'Europe. Mon rêve serait maintenant de fouler le sol d'autres continents. Sinon, je suis actuellement installée à Paris où je travaille dans un bar-restaurant en tant que serveuse. C'est un métier qui requiert beaucoup de patience et de résistance physique, mais c'est une vraie passion pour moi. Et puis, ça me donne l'occasion de discuter avec la clientèle, de faire de nouvelles rencontres.

Très bien Leann. En parlant de rencontres, as-tu quelqu'un dans ta vie?
Malheureusement non La Voix, je suis célibataire depuis un bon bout de temps. Je ne cherche pas l'amour, au contraire, j'attends qu'il vienne à moi. Cette situation me convient parfaitement pour l'instant. Peut-être songerai-je à changer mes plans dans les prochains mois.

La Voix espère de tout coeur que tu trouveras ton bonheur.
Merci. Je l'espère aussi.

Te sens-tu prête à intégrer le jeu et à commencer la chasse aux secrets?
Absolument! J'ai préparé un petit carnet. Dans celui-ci, je noterai tous les indices que je trouverai sur le secret de chaque candidat. Je tenterais d'être une vraie enquêtrice. Ah! Et je serai aussi très attentive sur d'éventuels indices se cachant dans la maison.

La Voix est ravie de voir tant de motivation de ta part. Une dernière question. Si tu gagnais l'aventure, que ferais-tu de l'argent?
Sans hésitation, je monterais mon propre bar-restaurant, de préférence en dehors de Paris. Sinon, je ferais plaisir à mes amis en leur offrant de nombreux cadeaux et j'agrandirais ma liste de pays visités. Je pense que vous l'avez compris, il ne me resterait vite plus grand-chose. Je suis une vraie dépensière.

OK

Dernière édition par Leann le Sam 2 Juil - 18:29, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:11

Leann se trouvait assise dans la voiture qui la menait tout droit vers la maison de cette cinquième saison de Secret Story. Située à l'arrière du véhicule, la candidate faisait le vide dans sa tête et semblait ne pas pouvoir décrocher ses yeux de la vitre, d'où elle pouvait contempler l'extérieur.

Cette journée était passée à une vitesse folle. Après un réveil difficile, elle avait profité des derniers moments qu'il lui restait pour passer du temps au téléphone avec son meilleur ami, ayant eu l'autorisation de la production. Puis elle s'était rendue avec toutes ses affaires personnelles dans un endroit tenu secret. Dans ce lieu même, elle s'était maquillée, coiffée et avait pu choisir sa robe avec l'aide d'un styliste professionnel. Puis, elle avait patienté jusqu'à l'heure de partir.

En repensant à ces moments, Leann, assise confortablement dans la voiture, esquissa un petit sourire. Quelques minutes plus tard, son chauffeur lui indiqua qu'ils n'allaient pas tarder à arriver. Elle souffla un bon coup pour tenter de garder son calme.

*J'y suis*

Leann sentit la voiture freiner. Un homme en costard, faisant certainement partie de la sécurité, vint lui ouvrir la porte. La candidate sortit, tenant dans sa main gauche la minuscule valise Secret Story dans laquelle se trouvaient deux ou trois vêtements. Une valise inutile quoi. La jeune femme, dès ses premiers pas sur le tapis rouge, salua chaleureusement la foule qui se tenait de chaque côté d'elle. Elle portait comme prévu une robe de couleur violette qu'elle avait choisi quelques heures auparavant. Elle continua d'avancer afin d'atteindre l'endroit où était dressé un écran sur lequel on pouvait apercevoir Benjamin Castaldi. En regardant les personnes qui criaient autour d'elle, elle aperçut quelques-uns de ses amis. Elle leur adressa un grand sourire puis tourna la tête. Environ une dizaine de pas plus tard, Leann s'arrêta devant l'écran. On lui passa un micro afin qu'elle puisse s'exprimer. Ses premiers mots furent “Bonsoir à tous !”, tandis que le public excité continuait de crier. Elle se mit alors à rire nerveusement en voyant tant d'engouement de la part d'inconnus. Ensuite, Benjamin commença à lui poser quelques questions. Elle y répondit sans hésitations. Une fois cela fini, elle eut l'autorisation de se rendre devant la porte de la maison où l'aventure allait réellement commencer pour elle.

OK
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:17

Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

Figurez-vous Benjamin que je ressens à la fois de l'excitation et de la peur, ce qui donne un mélange assez bizarre. Tout d'abord, l'excitation puisque je vais enfin faire mon entrée dans la maison. Cela fait quelques semaines que le casting est terminé et j'avoue être très impatiente de découvrir mes camarades de jeu, le lieu de vie que je vais peut-être occuper durant un bon temps, les missions ainsi que les activités. J'ai aussi hâte de commencer à chercher les secrets. Puis de l'autre côté la peur, l'appréhension de la vie en communauté, - Est-ce que tout va bien se passer?, Est-ce que je vais réussir à m'entendre avec les candidats? - Mais aussi le stress d'être filmée à peu près vingt-quatre heures sur vingt-quatre et de passer tous les jours à la télévision, de ne pas donner une bonne image. Enfin... tous ces sentiments se mélangent en ce moment même dans ma tête. Je pense que cela ira bien mieux quand je serai à l'intérieur.

Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret?

Je n'ai pas de stratégie pour aller le plus loin dans le jeu. Je vais déjà essayer de convaincre, et les candidats et le public, en restant la jeune femme que je suis dans la vie de tous les jours. On verra ce qu'il se passera par la suite. Si par exemple un candidat me proposait un pacte, je pourrais très bien accepter après mûre réflexion, mais en aucun cas je ne se serais à l'origine d'une alliance. Je n'aime pas vraiment diriger, je suis plutôt une suiveuse. Quant à mon secret, j'y tiens réellement à coeur et je compte le garder le plus longtemps possible. Je n'hésiterai donc pas à mentir s'il le faut, mettre mes colocataires sur de fausses pistes, bref, tout faire pour que personne ne le découvre. C'est un peu le but de l'émission donc je n'aurai pas de pitié de ce côté là.

Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?
Je n'aime pas vraiment m'avancer là-dessus, mais vu qu'il faut bien une réponse, je me lance! J'essayerai d'avoir une place ainsi qu'une image positive au sein de la maison, être la bonne copine serviable, peut-être aussi un peu bavarde et avec qui on peut facilement parler. Mais au final ça dépendra aussi des autres candidats, je ne pourrai pas faire preuve de sympathie envers une personne ingrate, par exemple.

OK
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:36

Validé, tu peux commencer à jouer dans les sujets d'arrivée dans la maison quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Leann - OK   Entrée de Leann - OK Icon_minitime

Entrée de Leann - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1