Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Visite de la cuisine Sam 2 Juil - 17:03
Vous pourrez ici jouer votre visite de la cuisine
- N'oubliez pas les 5 lignes (en prévisualisation) nécéssaires. - Jusqu'au 8 juillet, il est interdit de créer d'autres sujets de RP
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Visite de la cuisine Dim 3 Juil - 17:30
Voilà, Aless était entrée dans la maison et après avoir rencontré divers candidats, elle avait fait la connaissance d'un certain Raphaël à la piscine enfin à côté. Le fameux garçon Bisounours rose. Un garçon d'apparence gentille et qui l'était réèllement. C'est vrai qu'on ne peut pas connaître véritablement quelqu'un en cinq minutes mais on peut déjà se faire une petite idée.
Aless commençait à avoir un peu froid dans le jardin. Elle n'avait pas prit de petit gilet et elle ne se voyait pas déballer sa valise dans le jardin pour en trouver un. Alors elle décida d'aller explorer l'intèrieur de la maison. Il y ferai sûrement un peu plus chaud. Elle se dirigea donc vers l'intèrieur et alla en premier dans la cuisine. Elle était magnifique.
Elle faisait le tour quand elle vit arriver une autre candidate. Elle n'avait pas réussi très bien à se rappeler de son prénom. Ce n'était pas un prénom commun qu'on rencontre dans la vie de tout les jours sinon, elle s'en souviendrai assez facilement. Elle se retourna vers elle.
Cette maison a vraiment l'air immense. Excuse moi mais j'ai eu un peu de mal à retenir ton prénom dans toute cette précipitation
.
Invité
Invité
Sujet: Re: Visite de la cuisine Lun 4 Juil - 16:40
Leann s'était enfin décidée à s'éclipser du jardin. Elle avait une terrible envie de se désaltérer depuis qu'elle avait fait son entrée dans le jeu. Pensant qu'il n'y avait personne à l'intérieur de la maison, la candidate fut surprise lorsque, passant la porte, elle découvrit dans la cuisine la jeune femme qui l'avait salué, plusieurs minutes auparavant. Leann fut contente lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se souvenait de son prénom : Alessandra. Elle s'avança en sa direction sourire aux lèvres, en faisant attention à ne pas tomber, car le sol semblait assez glissant. -Cette maison a l'air vraiment immense, lança Alessandra. Leann acquiesça d'un signe de tête avant de se tourner et d'admirer le décor. Puis elle regarda de nouveau son interlocutrice quand cette dernière lui expliqua qu'elle ne se souvenait plus de son prénom.
Oh! Ne t'inquiètes pas. Je suis Leann. Inutile de me rappeler le tien, je m'en souviens. Alessandra, n'est-ce pas?
A la fin de ces mots, Leann se mit à la recherche de verres. Elle en trouva très rapidement dans le placard au-dessus de l'évier, l'endroit dans lequel elle avait cherché en premier. Elle en saisit un, puis demanda à Alessandra :
Tu veux de l'eau?
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Visite de la cuisine Lun 4 Juil - 17:29
Après avoir fait des gros calins avec monsieur Bisounours rose en personne, elle avait décidé d'aller visiter un peu la cuisine. Elle l'avait assez grande et sublime. Tout le monde reverait d'avoir une cuisine comme celle là chez soi même si la cuisine d'Aless était déjà bien grande.
Elle avait donc vu une autre jeune femme venir dans la cuisine. Etait-ce pour la découvrir aussi ou pour boire et manger quelque chose ? On le saurait bientôt. Elle sourit quand la jeune femme lui rappela son prénom, Leann. Effectivement, ce n'était pas un prénom en commun. Elle sourit davantage quand celle-ci se rappela de son prénom. Bon, pour l'instant, tout le monde semblait assez bien retenir son prénom. Enchantée Leann. Oui c'est bien, Alessandra.
Elle la vit alors chercher activement quelque chose, elle se demandait ce que c'était quand elle la vit ouvrir le placard des verres. Et la jeune femme lui demanda alors si elle voulait de l'eau. Non merci. Je n'ai pas très soif pour l'instant mais c'est gentil de ta part de demander.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Visite de la cuisine Lun 4 Juil - 20:53
Carwyn avait très envie de découvrir la cuisine, afin de voir dans quelle condition ils allaient se nourrir dans les prochaines semaines.... Bon d'accord, il avait surtout envie de voir ce que contenaient les placards. Chez lui, c'était toujours ses parents qui faisaient à manger donc il n'était pas super doué dans ce domaine, mais il savait quand même faire deux ou trois trucs pas trop durs. Bon il ne fallait pas lui demander la lune non plus mais faire cuire des pâtes, ça allait.
Il entra donc dans la cuisine et vit deux jeunes femmes qui étaient déjà là.
Salout!
Il se rappela avoir déjà croisé les deux jeunes femmes, l'une s'appelant Leann et l'autre Alessandra. Il leur sourit en entrant dans la pièce et alla vers un placard, bien déterminé à voir ce qu'il y avait dedans.
Paquet de biscouits, paquet de biscouits, paquets de pâtes, hummm.... Bon ben faudra que je trouve autre chose...
Il referma le placard et en ouvrit un autre, histoire de voir ce qu'il contenait.
Ffyc*!
Il se tourna alors vers le frigo et là, ce fut le déclic. Il trouva son bonheur puisqu'il ressortit de là avec une bouteille de champagne et un yaourt nature. Il vérifia l'étiquette du yaourt pendant un moment. Il chercha désespérément une petite cuillère et un verre.
Il regarda les deux filles dans la pièce et leur fit un signe de la tête pour leur demander si elles voulaient du champagne. L'une avait déjà un verre d'eau en main, et l'autre ne semblait pas emballée. Il se servit donc un verre seul.
Il faut quand même fêté notre entrée dans la maison nan?
A ce moment, il vit le garçon avec le jean déchiré entrer dans la cuisine. Il se tourna vers lui et lui demanda:
Tou veux un verre de champagne?
Il sortit un autre verre, et attendait avant de le remplir. En attendant une réponse, il ouvrit son yaourt, et en mangea une cuillerée.
C'est pas tout, mais ça m'a donné faim tout ce stress!
*Va chier
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Visite de la cuisine Mar 5 Juil - 9:15
L'euphorie de la première visite était un peu passé, la plus part des candidats avaient déjà visité la maison. J'étais celui qui avait faire la proposition, mais je n'y étais finalement pas allé tout de suite. J'étais resté dans le jardin avec Raphaël et Cox. Nous en avions profité pour faire plus ample connaissance et surtout pour manger. Après cela j'étais rentré et avait commencé à visiter, une à une, chaque pièce. J'avais décidé d'aller faire un tour dans la cuisine, bien que je ne sache point faire la cuisine et que je ne me souciais guère de ce que j'allais bien pouvoir manger pendant l'aventure. Ici j'y viendrais pour faire les tâches ménagères, comme faire la vaisselle ou encore mettre la table, chose que je n'étais pas habitué à faire non plus. Chez moi il y a avait un domestique pour cela, l'avantage d'être né dans une famille riche. Mais je ferais un effort et apprendrais. Je n'allais pas me créer des ennuies juste pour quelque chose de si... si bête ?
Je m'avançais donc vers la cuisine, les yeux allant de droit à gauche et de haut en bas pour découvrir le plus de chose. Mon sourire ne quittait pas mon visage depuis ma sortie de la voiture. J'étais heureux d'avoir intégrer l'aventure. A mon arrivée dans la cuisine, je vu d'abord 2 des 3 filles faisant partie de l'aventure. Il était vrai qu'elles n'étaient pas bien nombreuses, ce qui était dommage, mais au moins elles étaient plutôt pas mal, elles avaient du charme et cela me plaisait beaucoup. Elle discutait entre elles, l'une buvant un verre d'eau. Un peu plus sur le côté, assit, je pu voir Carwyn, enfin il me semblait que c'était son prénom d'après ce que j'avais pu retenir. Il me repéra rapidement. Il avait un yaourt nature devant lui et une bouteille de champagne. Il se leva pour aller chercher un autre verre et se tourna vers moi en me demandant si j'étais intéressé de prendre un verre avec lui. Ne répondant pas tout de suite, il ouvrit son yaourt et commença à le manger. Je m'approchais de lui, un grand sourire aux lèvres. Carwyn me semblait très amical. D'ailleurs j'avais remarqué qu'il avait un accent. Je ne savais pas lequel, mais je me doutais donc qu'il n'était pas d'origine française. Il m'arrivait encore d'avoir mon accent américain, mais je l'avais pas mal perdu depuis le temps que j'étais arrivé à Paris. Je commençais à m'assoir à côté de lui.
- "Avec plaisir ! & Bon appétit !"
Je lui fis un clin d'oeil. Mon ventre était plein, j'avais profité d'être dans le jardin pour me rassasier car il y avait encore une bonne vingtaine de minute j'avais aussi très faim, mais ce n'était pas le stress pour mon cas. Sauter un repas était tout simplement inconcevable pour moi, j'avais tout le temps besoin de manger. Il fallait bien nourrir ce corps, surtout il ne tiendrait pas le coup. Et de la musculation sans manger c'était assez dur aussi, l'énergie ne serait pas là.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Visite de la cuisine Mar 5 Juil - 11:05
Le nouveau venu dans la cuisine accepta de prendre un verre. Carwyn lui servit rapidement un verre et lui tendit. Après tout, ils étaient là pour s'amuser, et l'arrivée dans la maison ne se déroule qu'une fois l'an, donc il fallait qu'il la fête dignement, et quel meilleur moyen pour fêter ça qu'un (ou plusieurs) verres de champagne? Carwyn avait beaucoup de défauts, et un de ceux-ci étaient qu'ils adoraient boire quelques verres en soirée. Après tout, les Gallois sont connus pour leur bonne descente, et depuis toujours, dans sa famille, lorsqu'il y avait quelque chose à fêter, ils sortaient une bouteille. Carwyn tenait bien l'alcool, tant qu'il ne dépassait pas une certaine limite, donc il n'y avait pas de risque à ce qu'il boive quelques petits verres, histoire de fêter le début de Secret Story.
Il but une gorgée de son verre, le champagne était bien frais, très agréable. Puis il continua la dégustation de son yaourt nature. Il devait surement être le seul imbécile à se jetter sur un yaourt dès son entrée dans la Maison, mais le stress, l'arrivée dans l'aventure, la peur des mauvaises rencontres, le bruit du public, tout ça lui avait donnait faim.
Visiblement James n'avait rien contre un petit verre de champagne, alors que les deux filles étaient en train de boire de l'eau. Carwyn venait-il de trouver son compagnon de soirée? Celui avec qui il pourrait boire tranquillement et s'amuser jusqu'au bout de la nuit? Enfin, il ne fallait pas se fier aux apparences après tout, accepter un verre ne voulait pas dire qu'il allait boire beaucoup après tout. Enfin bref, profiter de la première soirée, voilà ce qu'il fallait faire. James lui souhaita un bon appétit. Carwyn ne put s'empêcher de sourire. James venait de lui faire un clin d'oeil, ce qui l'amusa. Effectivement, avec son yaourt en main, il se sentait un peu bête, mais bon, peu importait. Ce yaourt lui avait fait du bien, c'était frais et il n'avait plus faim. Bon c'est sur qu'avec le champagne c'était pas le meilleur mélange qu'il avait déjà essayé mais bon.
Carwyn se resservit un verre, le sien étant quasiment vide.
Tou t'appelles James c'est ça? Un des prénoms qu'il n'avait pas eu de mal à retenir à cause ou grâce à sa sonorité anglaise. Carwyn se tourna vers James.
Tou ne veux rien manger? Je ne sais pas comment tou fais ahahah!
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Visite de la cuisine Mar 5 Juil - 20:51
Carwyn me servit un verre que je prit aussitôt en main. Je n'avais certes plus faim mais j'avais toujours soif, il faut dire que la maison ne semblait pas avoir été beaucoup aérée avant notre arrivée car il y faisait drôlement chaud, enfin rien de comparable à la chaleur qu'il avait connu dans son enfance. Il avala assez rapidement son verre. Carwyn continua a mangé son yaourt. Aussitôt celui-ci fini, il réengagea la conversation. Il me demandait une confirmation sur mon prénom qu'il prononçait de façon très anglaise. Etait-il anglais ? Il faudrait que je lui demande. Il s'était déjà resservit un verre de champagne. Soit il tenait bien l'alcool et était donc habitué à en boire, soit il faisait dans l'excès à cause de tout le stress qu'il avait ressentit suite à son entrée dans la maison. Si c'était la première solution alors j'allais être content car je ne serais pas le seul à boire pas mal lors des soirées.
- "Ouii je m'appelle bien James." Bien qu'américain je prononçais mon prénom très à la française. Il m'arrivait rarement de le prononcer à l'américaine, même si cela ne changeait pas beaucoup de chose. Enfin si, car quand je le prononçais à l'américaine c'était parce que j'étais bourré. Oui, quand j'étais bourré que je reprenais en fait mon accent d'enfance, mais c'était quasiment la seule occasion où l'on pouvait l'entendre. Carwyn me demanda si je n'avais pas faim. Je lui fis un signe de la tête qui voulait dire "non". Il ne comprenait pas comment je ne pouvais pas avoir faim. Et bien, c'était facilement compréhensible, mais il n'était pas là quand j'avais combler de bonheur mon cher estomac.
- "Lorsque vous êtes tous partis visiter la maison, avec Raphaël, le bisounours et Cox, nous en avons profité pour nous régaler avec le sorte de buffet qui s'offrait à nous sur les tables extérieures."
Je n'aurais jamais pu tenir jusqu'à maintenant avec l'estomac vide. J'avais passé presque tenu 9 heures sans manger, pas facile. Avec mon impatience j'avais oublié de réfléchir que je ne mangerais jusqu'à mon entrée dans la maison, voir même plus tard. En même temps, cela ne m'étonnait pas de moi.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Visite de la cuisine Mer 6 Juil - 9:44
Carwyn remarqua que James le regarda bizarrement au moment où il se resservit un verre de champagne. Était-ce un regard de jugement? Il n'aurait peut-être pas du se resservir un verre aussi tôt, au risque de passer pour un alcoolique. Oh et puis tant pis, Carwyn n'était pas le genre de personnes à se tracasser du regard des autres, il n'en avait jamais tenu compte, il n'allait pas commencer maintenant qu'il était dans la Maison des secrets. Il n'était pas là pour jouer un rôle, il n'allait pas commencer le premier soir. Cette année, dans la Maison, il y aurait le vrai Carwyn, et non pas un faux Carwyn qui jouerait un rôle de gentil garçon qui fait attention aux autres et à ce qu'ils pensent de lui, juste pour leur faire plaisir. Il savait qu'il allait surement passer pour un four auprès des autres, alors il n'allait certainement pas chercher à plaire à qui que ce soit. Il était comme il était point. Il boirait donc autant qu'il voudrait quand il voudrait.
James confirma qu'il s'appelait bien comme ça. En même temps, il le prononça plutôt à la française pour ainsi dire, alors que lui l'avait prononcé comme il avait l'habitude de l'entendre prononcé dans son enfance. Il essayerait de le prononcer autrement mais c'était pas gagné.
Puis James lui dit qu'il y avait un grand buffet dans le jardin sur les tables. Carwyn eut un choc en entendant cela: comment avait-il fait pour ne pas le remarquer ce buffet? Il devait y avoir des trucs bien plus appétissant que le yaourt nature qu'il venait de manger. Il tira une drôle de tête, et imagina tout ce qu'il pouvait avoir sur ce buffet. Ses yeux se mirent à briller.
Je ne l'ai pas vou le bouffet moi! Il faudra que j'aille voir tout à l'heure, mais d'abord je me pose deux pitites minoutes.
Il hésita à se resservir un autre verre de champagne. Il n'allait quand même pas les enchaîner pire qu'un alcoolique. Il avait juste un gros problème: il crevait de soif. Et quitte à voire, autant boire du champagne.