Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix


This is the, this is THE VOICE !

Messages : 5001
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

    Vous pourrez ici jouer votre découverte de la piscine Wink

    - N'oubliez pas les 5 lignes (en prévisualisation) nécéssaires.
    - Jusqu'au 8 juillet, il est interdit de créer d'autres sujets de RP
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:20

S’il y avait bien un endroit, ou une chose culte dans la maison des secrets, c’était bien la piscine. Souvenez-vous, lors de cette première émission de téléréalité d’enfermement sur une chaîne concurrente, il y a dix ans déjà, le scandale qui avait eu lieu dans la piscine. Après ça, la piscine était indispensable à toute téléréalité. Et dans chaque saison de Secret Story, elle prenait une nouvelle forme. Rectangle, ronde, pièce de puzzle… Cette année, elle était plutôt carrée. Évidemment le logo de l’émission apparaissait clairement au fond de l’eau.

Le bisounours rose que j’étais se décida alors à s’en approcher, laissant un peu de côté les autres candidats avec qui j’avais fait connaissance. J’aurais pu me jeter dans l’eau, éclabousser tout le monde, mais ça ne me disait franchement rien. Et puis avec mon costume, je n’imaginai même pas le poids qu’il pèserait s’il était mouillé. Je n’arriverais plus à sortir de la piscine, je n’arriverais pas à bouger… Bref, cette idée ne me vint même pas à l’esprit. J’aurais aussi pu jeter une des candidats dans l’eau, histoire qu’elle me renseigne sur la température. Mais j’avais assez attiré l’attention sur moi avec ce rose flashy, ça serait donc pour plus tard. Je me demandai d’ailleurs si tous les candidats de cette saison savaient nager… Je me ferais un plaisir de jeter à l’eau la seule personne qui serait susceptible de se noyer. De préférence une fille, pour que je puisse jouer le rôle du maître nageur. J’adore jouer le rôle du méchant et du héros la seconde qui suit.

En attendant, j’entrepris un long voyage : faire le tour de cette piscine qui deviendrait un peu mienne d’ici peu de temps. Je fus vite rejoint par une des candidates. Je n’étais pas des plus doués pour retenir les prénoms, mais il me semblait me souvenir qu’elle s’appelait Alexandra.

[ Hors-jeu : je précise que la faute dans ton prénom est volontaire. ]
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:28

Alessandra était éblouie par la maison et encore, elle n'avait vu que le jardin. Elle n'imagine même pas l'intèrieur et elle avait vraiment hâte de découvrir le salon, les chambres, les douches...tout en fait. Mais elle trouvait cela un peu malpolie d'aller visiter l'intèrieur en laissant les autres candidats dans le jardin même si pour l'instant, on était encore très peu à être entrer.

Elle se posai beaucoup de questions concernant ce jeune garçon en costume de bisounours rose. Elle vit alors ce jeune homme se diriger vers la piscine pour visiter surement. Elle se décida à le suivre pour faire plus ample connaissance. C'était le moment ou jamais puisqu'il était seul et pas encore envahi de personnes autour de lui.

Elle s'approcha alors de la piscine en essayant de ne pas se casser la figure dedans. Surtout qu'elle est en blanc alors ça serai assez embarrassant. Elle réfléchissait à la façon de l'aborder pour ne pas paraître non plus hyper curieuse. Elle se dit que la meilleure façon de lui parler était de lui parler simplement sans trop se creuser les méninges.


Raphaël c'est ça ? Elle est impressionnante cette maison pas vrai ?


Elle se trouvait un peu ridicule de l'aborder comme ça mais c'était la façon la plus simple qu'elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:59

Je savais que j’allais intriguer tout le monde, ou presque, avec ce costume ridicule. Mais au moins, la première impression que les autres candidats avaient de moi était : ce mec est tellement gentil qu’il en est presque niais. Enfin je dis presque, mais je l’étais totalement. Je n’avais pas quitté mon sourire gaga depuis que j’avais franchi la porte, et je l’accentuai davantage lorsque cette jeune fille osa m’aborder.

Raphael c'est ça ? Elle est impressionnante cette maison pas vrai ?

Elle semblait ne pas être vraiment à l’aise. J’allai tout faire pour arranger ça. Après tout, caché derrière mon image de bisounours, je pouvais me permettre beaucoup de choses. Je la pris alors dans mes bras et lui fit un câlin digne d’un véritable bisounours. Elle ne bougea pas tandis que je la serrais dans mes bras plein de poils roses. Je me dégageai après quelques secondes.

- Oui, Raphael c’est moi.

Je penchai la tête sur le côté, la regardant avec un regard plein d’affection. Mes zygomatiques commençaient à me faire souffrir à force de sourire comme un imbécile heureux, mais je résistais bien décidé à jouer mon rôle pendant quelques heures. Je fis abstraction de la deuxième partie de sa phrase, concernant la maison, me contentant simplement d’acquiescer. Oui, c’est vrai, la maison des secrets n’était pas banale, et j’aurais aimé pouvoir y vivre quelques années. Mais je n’avais pas envie de passer la soirée à m’extasier devant chaque détail. Je préférais en garder un peu pour les semaines à venir, sans doute.

Avec la voix que tout le monde prend pour s’adresser aux enfants, ou aux vieux, je m’adressai à mon interlocutrice.

- Et toi c’est Alexandra non ?

Je jetai un coup d’œil au petit groupe de candidats qui n’avaient pas bougé, histoire de m’assurer qu’aucune des autres filles ne m’inspirent ce prénom que j’étais persuadé d’avoir entendu lors des présentations. Non, ça ne pouvait être qu’elle.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:21

Alessandra, aussi, aurait pu arriver habiller d'une façon peu banale mais bon, pour la première soirée avec la découverte des autres candidats, elle préférait rester ''normal''. Elle se lacherai les jours suivants, une fois, qu'elle serai bien à l'aise et bien habituée. Enfin elle avait parlé au jeune homme mais elle n'était pas très à l'aise. D'habitude, ce n'est pas son genre d'être comme ça mais le fait d'être en face d'un jeune homme qu'elle ne connaît pas et surtout en face, d'un gros bisounours rose. On va essayer de passer ce détail sinon elle allait rester bloquer dessus toute la soirée.

Elle eut un petit soupir de soulagement quand il lui répondit que c'était bien lui Raphaël. Elle aurait eu encore l'air plus idiote si ce n'était pas lui. Mais sans s'y attendre, elle se retrouva contre lui. Il était en train de lui faire un calin. Elle se laissa faire. Elle était dans les bras d'un gros bisounours rose, tout doux, elle n'allait pas s'en plaindre.

Elle avait envie de rigoler avec son air qu'il avait. Il était à la fois, rempli d'affection mais à la fois, l'air de faire un sourire forcé. Elle n'allait pas s'attader dessus non plus. Ce n'était pas bien important. Elle eut un petit sourire quand elle l'entendit s'adresser à elle.


OUi mais pas tout à fait. Pas Alexandra mais Alessandra
.


Beaucoup de personnes se trompaient généralement sur ça mais ça ne la dérangeait aucunement.


Je me trompe, ou tu m'as l'air d'être quelqu'un très calin ? En tout cas, c'était la première fois que je faisais un calin à un Bisounours rose et ça ne m'a pas déplu.


Elle lui fit un clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:09

Ah dommage, j’y étais presque. Après tout, Alexandra ou Alessandra, quelle différence ! Mis à part le fait qu’Isabelle Mergault arrivait mieux à prononcer le deuxième. Mais je ne ferais plus l’erreur. C’était le premier prénom que je retenais vraiment, elle pouvait être sure que demain matin je me souviendrais de son prénom. Pour les autres en revanche, j’allais devoir réviser mes fiches avant de m’endormir. Je devrais aussi en faire des plastifiées, pour pouvoir les emporter sous la douche. En parlant de la douche, elle était commune encore cette année n’est-ce-pas ? Très certainement, mais j’irai quand même vérifier un peu plus tard. Les douches étaient pour moi le deuxième endroit le plus culte, après la piscine.

Pour l’heure, c’est autour de la piscine que je me trouvai, en compagnie donc de cette charmante jeune fille prénommée AleSSandra. Avec deux S, comme Secret Story. Mon câlin surprise semblait lui avoir plu, et j’eus d’ailleurs confirmation.

Je me trompe, ou tu m'as l'air d'être quelqu'un très câlin ? En tout cas, c'était la première fois que je faisais un câlin à un Bisounours rose et ça ne m'a pas déplu.

Tu m’étonnes que c’était la première fois. On ne rencontre pas un bisounours tous les jours dans la rue. Et si ça m’était arrivé, j’aurais probablement été surpris moi aussi. J’en aurais profité bien sur, mais j’aurais été surpris. Sauf que tout le monde n’était pas aussi loufoque que moi. A vrai dire, je crois que c’était surtout mon goût pour la comédie qui me faisait endosser ce costume, et le rôle qui va avec. Car, oui, ce costume ne reflétait pas vraiment ma personnalité. Mais Alessandra ne le savait pas encore. Et il n’y avait pas de raison qu’elle l’apprenne dès ce soir. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas méchant. Mais pas gentil au point d’être une grosse peluche rose avec un cœur sur le ventre.

- Si tu veux un câlin, tu n’auras qu’à me demander ! Pour ce soir, je serais un distributeur de câlin. Parce que … je ne suis qu’amour.

Et ce sourire qui ne me quittait pas … Je lui envoyai un bisou que je représentais à l’aide de mes grosses mains roses, telles un papillon s'envolant qui vint s’écraser sur la joue d’Alessandra, et restais planté là à la regarder dans les yeux pour la destabiliser.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 4:35

C'est vrai que Alexandra ou Alessandra se ressemblait beaucoup. Ca ne la dérangeait pas tellement qu'on se trompe sur deux lettres. Mais bon, si dès le premier jour, tout le monde l'appelait autrement, où va-t-on ? Dès la première soire, elle perds son vrai prénom, ça serai plutôt embétant.

Alessandra adorait les calins surprise. Surtout en compagnie d'un Bisounours Rose. Surtout elle, qui adorait le rose. Mais bon, passons sur ce détail, ils n'allaient pas non plus, se mettre à parler sur les couleurs préférés d'Aless parce que sinon, la soirée s'annoncerait beaucoup moins géniale qu'elle n'avait commencé.

Aless se posait énormément de question sur le costume de Rapha. Est-ce que c'était parce qu'il était comme ça dans la vraie vie ou est-ce pour cacher une personnalité. Ca l'étonnait un peu que quelqu'un soit aussi gentil dans la vraie vie. Faut pas exagérer non plus. Tout le monde avait ses mauvais côtés même si on ne les montrait pas tous les jours. POur l'instant, Aless se décida à lui demander ce qu'elle avait en tête.


Tu es comme ça tout le temps ou c'était juste entrer dans le jeu ?


Juste après sa question, il essaya de la déstabiliser en lui disant que pour ce soir, il serai un distributeur de calin mais surtout, avec son bisou et son regard. Mais Aless n'était pas une fille qui se laissait facilement destabiliser surtout par un garçon. elle lui fit un petit sourire.

Hum, alors qu'est-ce que je pourrai bien te demander ? Hum j'ai trouvé. Je veux un calin.


Elle pouvait elle aussi rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:54

Comme l’avait si bien fait remarquer Cox tout à l’heure, je commençais à avoir vraiment chaud sous tous ces poils. Je me voyais déjà finir la soirée en boxer dans la piscine pour me rafraichir… Mais avant ça, je devais encore profiter de mon rôle de bisounours. Alessandra était une bonne camarade de jeu, puisqu’elle me réclama un nouveau câlin.

Viens dans mes bras, profites-en avant que le bisounours rose ne laisse place au cruel Raphael.

Je terminai ma tirade par un rire démoniaque qui contrastait fortement avec mon apparence. Puis je me souvins de Robin, qui avait l’air complètement effrayé par ce costume. Je me promis alors de lui faire le même coup lorsque je le reverrais… Au risque de me faire frapper. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée, surtout que je n’étais pas vraiment à l’aise dans mon déguisement qui était plutôt encombrant. Mes mouvements étaient loin d’être fluide, il était donc clair qu’en cas de « règlement de compte » je serais désavantagé. J’allai devoir y réfléchir à deux fois…

Je m’avançai alors vers Alessandra et lui tendit les bras afin qu’elle s’y blottisse confortablement. J’étais sûr d’une chose : je garderai précieusement ce costume, et le ressortirai dès que possible lors d’une soirée dans la maison. Il mettait un peu de douceur dans un monde plein de violence… Pour une première soirée, les medias ne pourront pas dire que Secret Story fait dans le trash. Avec un bisounours rose à l’écran, on ne pouvait pas faire moins trash. J’espérais d’ailleurs que la prod avait remarqué mon geste, et que La Voix m’offrirait l’occasion de jouer le bisounours pour gagner un peu d’argent. Et oui, mine de rien, il ne fallait pas perdre de vue l’enjeu de l’émission, bien qu’en cette soirée d’entrée l’heure était plutôt à la découverte.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

Alessandra ne se faisait pas destabiliser si facilement. Dans ces cas là, elle avait même davantage envie de rentrer dans le jeu de la personne pour voir jusqu'où celle-ci irait. Bon c'est vrai, que des fois, elle était obligée de céder avant l'autre sinon ça finirai en histoire infernale. Elle eut un grand sourire quand Raphaël lui dit alors de venir dans ses bras, avant que le cruel Raphaël apparaisse.

Ah, parce qu'il y a un cruel Raphaël ? Oh bah mince, moi qui me fesait une joie de te faire des calins tous les jours.


Elle fit un peu semblant de faire son air tout tristounet. Et ce qu'il venait de dire lui donnait davantage de questions dans la tête. Qu'entendait-il par cruel ? Ce garçon avait l'air assez mystèrieux en fait.

Peu de temps après, même quelques minutes seulement, il s'avança vers Aless et lui tendit les bras. Elle se colla alors contre lui et se blotissa dans ses bras très confortablement . Elle était décidément bien contre ce bisounours rose. Bon c'est vrai que là, les autres candidats vont finir par se poser des questions si ils restent coller comme ça tout le temps. Mais après tout, ça leur ferai se poser des questions et ça serai plutôt marrant à voir. Et puis, c'était le premier soir, elle n'avait pas envie de se prendre la tête mais plutôt de profiter de ce moment. Elle finissa par fermer les yeux en profitant de l'instant présent.

Je ne vais plus quitter tes bras je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:59

    Je m’ennuyais un peu toute seule, il fallait vraiment que je devienne sociable. Par qui commencer ? Comme je suis partisane du moindre effort, autant commencer par le plus facile. Le bisounours. Je le cherchai du regard quand je m’aperçue qu’il n’était pas seul. En effet il était accompagné de la jeune Maryline. Elle ne s’appelait surement pas comme ça, mais étant donné qu’elle avait une robe blanche… En plus, sa robe était accompagnée de chaussures à talons, ça ne devait pas être facile pour marcher dans l’herbe. Pour elle je me mit à penser au mot Respect.

    Il y eu un deuxième hic pour aller voir la peluche. Ils étaient en pleine conversation soit, mais aussi au bord de la piscine. Et ça, c’était pas cool. J’adore l’eau il ne faut pas croire, mais pas celle de la piscine. Longtemps mes parents ont essayé de m’initier à la natation, mais ils ont vite abandonné pour me mettre au Poney, c’était moins risqué. Pour moi du moins, après pour le poney c’est une autre histoire. Oui parce que bon, le Poney comme sport, bon déjà ça n’existe pas, il faut savoir que le sport s’appel l’équitation, enfin je crois. Dans mon pays c’est comme ça du moins. Mais étant donné qu’on est petit on nous dit « aller vient on va faire du Poney » ! On a l’impression qu’on pourrait dire « aller vient on fait une côté de bœuf ! » que ça serait pareil. Mais bon arrêtons de parler viande et sang, sinon mes dents du fond vont baigner. Oui je suis végétarienne. Mais une moitié seulement. J’essaie de ne pas manger de viande, mais si je n’ai pas le choix … Je ne vais pas mourir de faim non plus !

    C’est comme pour la piscine, je ne sais pas nager, mais si un enfant se noie … Ah bah non là ça marche pas, je ne pourrai pas aller le chercher. Tant pis pour lui. Je ne sais pas nager ! Je n’y peux rien moi ! Enfin si … J’en suis quand même majoritairement responsable. Mais on ne m’a pas assez poussé dans l’eau je pense. Mes parents lâchaient prise très facilement. Mes enfants plus tard pour qu’ils sachent je les jetterai dans une piscine gonflable ! Mais attention, je ne suis pas un monstre non plus, la piscine elle ne sera pas profonde quand même.

    J’hésitais vraiment à y aller. Et puis tout compte fait ! La première soirée était là pour que l’on communique tous. Génial. Donc c’est d’un pas à moitié hésitant, à moitié sur de moi, que je m’avançai vers eux. J’entendais des parcelles de phrases, mais comme je n’écoutais pas réellement, je ne comprenais pas.

    Je ne savais même pas leurs prénoms. Sauf le bisounours qui l’avait crié tout à l’heure, pendant que les autres allaient visiter la maison.

    - Rebonsoir, je commençai par un sourire, j’espère que je ne vous dérange pas en grande conversation. Je suis venue pour faire plus ample connaissance avec vous. Tu t’appels Raphael c’est ça ? Et toi c’est comment ton petit nom ? En tout cas moi c’est Cox, je préfèrerai que vous pensiez à la coccinelle qu’à la traduction anglaise en me voyant.

    C’est bizarre comme un premier soir de prime on a envie d’être gentil avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:39

Alessandra s’était glissée dans mes bras et semblait ne plus vouloir en sortir. Il faut dire que moi-même j’avais passé des heures à caresser mon costume lorsque je l’avais reçu. Ses poils étaient vraiment doux, et j’imaginais assez bien que mes câlins devaient être confortables. J’étais fier de mon investissement, ce costume était une véritable réussite ! Je dormirais même peut-être dessus. C’était mieux qu’un chien. Et si la prod nous envoyait un bisounours comme animal domestique cette année plutôt qu’un chien comme tous les ans ? Je sais, les bisounours n’existent pas, sauf à la télé et dans les cauchemars de Robin.

Je serrais toujours Aless dans mes bras lorsque Cox nous rejoignit. Je n’avais eu aucun mal à retenir son prénom, d’abord parce qu’il était très court, et ensuite parce que les bisounours aiment les coccinelles, c’est bien connu. Je me détachai alors d’Alessandra pour pouvoir intégrer Cox dans la conversation. Cette dernière ne se fit pas prier pour prendre part à notre discussion, et j’en fus ravi ! Les gens qui attendent qu’on leur adresse la parole pour oser ouvrir la bouche ont le don de m’exaspérer. Rebonsoir, j’espère que je ne vous dérange pas en grande conversation. Je suis venue pour faire plus ample connaissance avec vous. Tu t’appelles Raphael c’est ça ? Et toi c’est comment ton petit nom ? En tout cas moi c’est Cox, je préfèrerai que vous pensiez à la coccinelle qu’à la traduction anglaise en me voyant. Effectivement, je n’avais pas pu m’empêcher de penser à la traduction de Cox en anglais lorsqu’elle s’était présentée tout à l’heure, mais ne voulant pas vexer la demoiselle dès le premier soir, je n’avais rien dit. Je lui rendis son sourire.

Oui moi c’est Raphael. Tu veux un câlin ?

J’allais sans doute finir par me lasser de proposer des câlins à tous les habitants, mais pour le moment ce jeu m’amusait.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

    - Oui moi c’est Raphael. Tu veux un câlin ?

    Au moins un prénom qui est rentré dans ma tête. Un câlin ? Il m’a pris pour une fille facile ou quoi ? J’ai l’air du prostituée c’est ça qu’il essaie de me dire à travers sa demande ? Non mais dis dont dis dont ! Et puis je sais pas où ses bras ont trainé moi ! Il a dut en serrer des filles et des mecs avec ça ! Et puis un bisounours c’est quoi ? Enfin je veux dire … C’est quoi son orientation sexuel ? C’est Gay ? Hétéro ? Parce que bon … Hétéro peut être, mais Gay ? J’vais vu un court épisode de « Avez-vous déjà vu » avec des sortes de petits bisounours bleus, eh bien ils n’avaient pas acceptés le nouveau bisounours qui était arrivé ! Comme quoi, toutes les peluches ne sont pas forcément gentilles … « L’habit ne fait pas le moine », oui mais là il est question de peluches, pas de moine. Tss.

    Toute cette histoire d’orientation sexuelle ne me renseigne pas si oui ou non je vais accepter ce câlin. Et puis peut être qu’il fait ça pour être aimer. Et donc pas être nominé la première semaine. Vous imaginez l’image que vous donneriez si vous nominiez un bisounours dès la première semaine ? vive la réputation de C*nnard après.

    Mais bon je suis dans un bon jour. Je vais donc acceptée toutes les requêtes d’aujourd’hui, mais à partir de demain, je ferai le tri ! Comme pour l’environnement. D’ailleurs je sais déjà qui je vais mettre dans la poubelle déchets …

    - Mais avec plaisir, à une condition, je veux bien faire un câlin à Raphael, pas au bisounours, si tu commences à jouer un rôle en matière de câlins, comment je vais faire moi après pour te comprendre ? Je ne pourrais pas voilà tout à fait ! Mais tu sais Michel, je te l’ai toujours dit, tu ne fais pas d’efforts, forcément un jour, ça te retombe dessus. Et là BIM tu t’en rends pas compte. Mais du coup, ton costume tu as dû le payer cher. Je me trompe ? Non je me trompe pas je suis sur ! Eh tu pourrais répondre quand même ! C’est dingue ! Dès la première soirée tu commences à m’ignorer, tu vois nous deux, ça commence mal, je le sentais. Tu sais j’ai un sixième sens pour ces choses là, et là, crois moi, je l’ai bien senti ! Mais bon, on fait un câlin quand tu veux sinon Raphael.

    C’est avec un sourire Colgate que je finis ma tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:43

Euh … oui bonjour vous désirez …? Non mais c’est quoi cette folle qu’ils nous ont mis dans la maison ? Franchement ça promet ! Alors voilà moi tout le monde me remarque parce que j’entre habillé en bisounours, on me fait des remarques à gogo et elle qui est complètement défoncée très certainement, on ne lui dit rien ? Non mais franchement, vous l’avez entendu ? Si elle s’emballe comme ça quand un bisounours lui propose un câlin, je n’imagine pas ce que c’est quand un homme lui demande son numéro. Je ne serais pas celui qui en ferait l’expérience en tout cas ! Et en plus elle parle s’en s’arrêter, elle vous pose des questions et n’attend même pas que vous y répondiez, puis vous insulte presque parce que vous ne lui répondez pas. C’est un véritable phénomène ! Je crois que je viens de trouver ma bisounoursette. Impossible de m’ennuyer avec elle. La pauvre Alessandra qui assistait à la scène, impuissante, tout comme moi. Je ne cherchai même pas à ouvrir la bouche, et en guise de réponse, je souris niaisement et pris finalement Cox dans mes bras. Un hop, un câlin de plus.

Mais soudain me revint en tête un moment de son petit monologue acharné. Elle m’avait appelé Michel ! Non je n’ai pas rêvé, elle m’a bien appelé Michel ! Mais tu sais Michel, je te l’ai toujours dit, tu ne fais pas d’efforts, forcément un jour, ça te retombe dessus. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Le bisounours rose allait laisser place au bisounours rouge !

- NE M’INSULTE PLUS JAMAIS DE CONCOMBRE, C’EST CLAIR ?

Voilà qui était dit. On avait dû m'entendre jusque dans les toilettes. Que les choses soient claires, et les moutons seront bien gardés. Mais pourquoi je parle de moutons moi ? Ce costume me monte à la tête. Je fronçai les sourcils, tel un pokémon se préparant à l’attaque. Une esquisse de sourire m’échappa, mais je repris bien vite mon sérieux. Tiens toi prête Cox.


Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra


King Pizza

Messages : 684
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 30
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:33

Alessandra était donc dans les bras de Raphaël quand soudain, une autre jeune femme arriva et prit part à la conversation. Elle s'était donc détachée des bras de Rapha pour ne pas exclure la jeune femme même si elle était un peu déçue que celle-ci vienne interrompre la discussion.

Moi c'est Alessandra. Enchantée Cox.


Alessandra suivait leur conversation sans intervenir non pas parce qu'elle n'avait rien à dire mais parce que, elle n'allait pas entrer dans leur conversation. Surtout Cox qui pouvait paraître assez agaçante de parler, parler et parler et de faire tout un monologue sans s'arrêter et sans laisser le temps de répondre. Généralement, ce genre de personne agaçe particulièrement Aless qui n'aime pas tellement entendre de monologue comme ça.

Puis sans savoir comment avait dérivé la conversation, Rapha se mit à s'énerver. Ca changeait du bisounours rose. Certes, Cox avait osé l'appeler Michel mais jamais, elle ne penserai que ça l'énerve ainsi. Surtout juste pour un prénom. Et elle ne comprit pas la comparaison entre Michel et le concombre. M'enfin bon, il y avait surement une raison. Et en plus, il avait crié. Il n'était pas si gentil que ça le bisounours rose.

Sans rien dire, elle décida de se recoller à Rapha pour lui faire un calin et pour essayer de le calmer. Ca serai idiot de se faire remarquer dès le premier soir parce qu'il s'est énervé sur une autre candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:17

J’avais donc les sourcils froncés, et un doigt levé vers Cox en guise de défi en attendant qu’elle ose me répondre. Alessandra ne devait rien comprendre, je venais de hurler et d’introduire un concombre à la conversation, sans raison apparente. D’ailleurs, je n’étais pas sûr que Cox ait compris. C’est vrai que j’avais parfois des références étranges et surtout inconnues, d’autant plus quand je partais dans un grand délire. Mais elle m’y avait poussé, et je suis persuadé qu’au fond d’elle, elle le savait. Je ne pouvais pas le prouver, évidemment, mais j’en étais intimement convaincu.

Probablement surprise de ma réaction si violente, Alessandra jugea bon de revenir se blottir dans mes bras afin de me transmettre un peu de sérénité. C’est fou ce que j’aime ce costume de bisounours ! Sans lui, je doute qu’elle aurait osé me prendre dans ses bras aussi naturellement. Je refermai alors mes bras autour d’elle et défronçais les sourcils. Cox se trouvait en face de moi, et par conséquent dos à Alessandra. J’en profitai pour lui faire un clin d’œil et lui tirer la langue, amusé, avant de lui relancer un regard provocateur. Je posai alors mes yeux sur la piscine, avec insistance, tentant de lui faire passer un message. Un truc du genre « tu vois l’eau juste là ? à ta place je ferais attention ».

Je me balançais d’un pied sur l’autre, en rythme, et commençais à tourner, tenant fermement Alessandra dans mes bras et prenant soin de me décaler un peu de la piscine afin de ne pas me retrouver à l’eau. Non, je réservais ça pour quelqu’un d’autre ce soir… Suivez mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité


Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:57

    Malgré ma tirade sur le fait que je voulais bien l’avoir dans mes bras en Raphael, et non en Bisounours, il ne m’écouta pas. Encore un. Après l’accolade qu’il m’avait offert il se mit à me crier dessus, je n’y comprenais rien. Il me hurlait de ne plus l’insulter de concombre. Il avait donc comprit. Au moins il m’écoutait c’était déjà ça. Mais c’est qu’il réagit au quart de tour le Ptit. Il va être indomptable cet ours en peluche. En tout cas j’espère qu’il va l’enlever prochainement parce que bon… Pour faire le Buzz 5 minutes ça va, mais toute la soirée… C’est lassant à force !

    Comme pour calmer un bébé qui pleur, Alessandra – qui s’était présentée précédemment – décida que sa place était de nouveau, dans les bras du Bisounours, - Ou de Raphael ? – Cette histoire serait à suivre… Pendant cet échange de contact physique, le mâle du binôme, Raphael me tira la langue en me fit un clin d’œil … Pensait il que j’étais jalouse de cette pimbêche ? J’espère pas, il faut ce qu’il veut avec son cul tout rose et tout poilu !

    Mais visiblement, ce n’était pas pour cette raison. Tout juste après les intentions envers moi, il me parla dans son regard. Oui je communique avec mes Yeux, ils sont trilingues, ils savent parler Français, Hollandais et Anglais, mais ça, personne ne le sait, et c’est tant mieux ! Il me regardait, puis regardait la piscine, puis de nouveau moi, puis encore la piscine, parfois les regards étaient insistants. Il n’oserait pas quand même. Pas le premier soir. Pour éviter plus de tenter le diable rose, je m’éclipsai discrètement vers la table pour remanger quelque chose et retrouver James que j’avais laissé en plan.

    - Je vais vous laisser tous les deux, Alessandra a pas l’air d’apprécier le fait que je sois venue, alors amusez vous les Jeunes !

    Et sourire Colgate, fidèle à elle, s’éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana


Voix de Secours

Messages : 3267
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:05

Apparemment, Cox s’était senti de trop entre Alessandra et moi. Il faut dire qu’en tant que bisounours, mis à part faire des câlins, je ne faisais pas grand-chose. De quoi s’ennuyer assez vite, je l’avoue. En revanche, je ne compris pas vraiment la remarque sur Alessandra. Serait-ce une pointe de jalousie ? Pour une première soirée, cela me semblait particulièrement invraisemblable. Mais bref, Cox nous avait abandonné devant la piscine. Je me retrouvais donc de nouveau seul avec Alessandra dans mes bras.

Je commençai vraiment à avoir chaud sous tous ces poils, et tout cet amour me donnait presque la nausée. Je me détachai des bras d’Alessandra, lui donnant une dernière caresse dans le dos.

Je vais rentrer dans la maison, prendre une douche et me changer parce que là les poils j’en peux plus.

Depuis le temps que les autres candidats étaient partis visiter la maison, il était plus que temps que j’y entre à mon tour. Je m’apprêtais donc à m’éloigner de la piscine, je tendis alors la main à Alessandra. Tu viens ? Je ne pensais pas à prendre ma douche avec elle, loin de moi cette idée perverse, mais je pensais au moins l’accompagner jusqu'à la porte. Elle irait surement visiter la maison avec les autres. Quant à moi, je sentais presque déjà l’eau de la douche couler sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de la piscine Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la piscine   Découverte de la piscine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de la piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'eau de la piscine est calme... mais nous? (James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story RPG :: - Hors-Jeu - :: - Archives - :: - Saison 5 --
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser