Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Visite de la salle de bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Visite de la salle de bains Empty
MessageSujet: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:04

Vous pourrez ici jouer votre visite de la salle de bain Wink

- N'oubliez pas les 5 lignes (en prévisualisation) nécéssaires.
    - Jusqu'au 8 juillet, il est interdit de créer d'autres sujets de RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:15

Robin arriva dans la salle de bain. Il fut surpris de voir que non seulement les douches (ou plutot LA douche) n'étaient pas individuelles mais en plus, elle était totalement exposée à la caméra. Ca promettait. Robin se souvint des choses que lui avait dit la prod avant son entrée, parmis lesquelles "il n'y avait qu'une demi heure d'eau chaude par jour"...Donc en gros ça voulait dire que ça serait galère d'arriver à prendre sa douche tout seul.

*Bah...à la guerre comme à la guerre comme on dit, encore heureux qu'il n'y ai pas thons pour l'instant*

Puis robin se regarda dans le miroire. Avec toute cette agitation, il fut effrayé de voir qu'il était totalement décoiffé. Il décida d'y remédier en prenant le peigne qu'il gardait toujours dans sa poche
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:35

Carwyn arriva dans la salle de bains. Après tout ils allaient passer dans cette pièce régulièrement, que ce soit pour prendre leur douche, mais aussi pour s'habiller pour les soirées etc. Et comme beaucoup, il se demandait si la douche serait collective ou individuelle. La réponse ne tarda pas à tomber, il n'y avait qu'une grande douche, et qui plus est, tournée directement vers les caméras. Autant dire que la France entière allait les voir prendre leur douche tous les jours. Carwyn se gratta le crâne pensif, et remarqua seulement qu'il y avait un autre candidat dans la pièce.

Excouse moi, je ne souis plous sour de ton prénom... C'est Romain c'est ça?

Il reporta son attention sur la douche. D'un côté, lui ça ne le dérangeait pas plus que cela, même s'il aurait largement préféré une douche individuelle. Il se demanda surtout si les autres candidats allaient être gênés ou pas de prendre leur douche à plusieurs. Il devait bien y en avoir au moins un qui n'aimerait pas. Mais ils n'avaient pas le choix. Il se rappela alors que l'eau chaude était limitée dans la Maison. Ça ça risquait d'être bien plus embêtant. C'était soit à 10 dans la douche, soit se laver à l'eau froide. Carwyn se dit qu'il alternerait surement, et verrait en fonction du nombre de personnes qui voudraient prendre une douche chaude. Oh et puis, après tout ils auraient le temps de voir venir.

Bon j'ai l'impression qu'on va devouir prendre notre douche, tous ensemble...

Après tout, c'était prévisible, donc ils auraient du s'y attendre. Tous les ans, c'était comme ça.

Carwyn regarda le reste de la pièce, la salle de bains étaient assez grande. Ils ne risquaient pas de se marcher sur les pieds tous les matins. Ça c'était plutôt agréable.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:50

Alors que Robin avait plus ou moins fini de se coiffer, un autre candidat entra dans la pièce

*jeremy? nan ça c'est l'autre...Cox? Non ça c'est un prénom de fille...putain quelle mémoire de merde que tu as pour les prénoms robin*

Le candidat ne remarqua pas tout de suite la présence de Robin et avait l'air préocupé par la douche. Lorsqu'il vit Robin, le candidat lui dit Excouse moi, je ne souis plous sour de ton prénom... C'est Romain c'est ça? Sur le coup Robin pensa

*Ha ça va, au moins je ne suis pas le seul à oublier les prénoms*

Presque, c'est Robin, comme Robin des bois lui dit il en souriant. MAis le candidat avait l'air plus préocupé par la douche. Il se concentra dessus avant de dire Bon j'ai l'impression qu'on va devouir prendre notre douche, tous ensemble Robin souria :

Ca me va, j'ai connu pire. Le seul truc c'est que j'avais prévu de me doucher nu.

dit il pour détendre un peu l'atmosphère avant de continuer

Excuse moi mais j'ai également oublier ton prénom. Par contre, ton accent m'est familier. Tu viens du pays de Galles? J'y ai passé quelques semaines quand j'avais 10 ans
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:21

L'autre candidat lui répondit. Robin comme Robin des bois. Carwyn sourit à cette pensée. Au moins avec ça il retiendrait son prénom.

D'accord Robin je retiendrai, enfin je vais essayer haha!

Robin lui montra la douche, avant de lui dire qu'il comptait se laver nu. Carwyn mit du temps à réagir, mais d'un côté c'était logique. Pour prendre sa douche, on le fait rarement habillé. Lui ne s'était même pas posé la question de s'il allait le faire ou pas. Parce qu'après tout, être nu, c'était naturel, bon d'accord c'était pas son genre de se trimballer nu comme ça n'importe quand n'importe comment, mais sous la douche... Ils devraient vivre ici pendant une semaine minimum et il en aurait surement vite marre de se laver en maillot de bains. Bon il verrait bien ce que les autres feraient. Il ne voulait pas choquer tout le monde en étant le seul à se laver nu. Carwyn s'apprêtait à faire remarquer à Robin qu'il pouvait quand même se doucher nu, mais celui-ci parla avant qu'il n'ait le temps de parler.

Excuse moi mais j'ai également oublier ton prénom. Par contre, ton accent m'est familier. Tu viens du pays de Galles? J'y ai passé quelques semaines quand j'avais 10 ans

Le Pays de Galles. Il ne s'était pas rendu compte à quel point son pays d'origine lui avait manqué, mais le fait d'entendre quelqu'un d'autre en parler, cela lui fit chaud au coeur. Il ne pensait pas que quelqu'un aurait reconnu son accent dans la Maison, mais d'un côté il était heureux de savoir que quelqu'un connaissait aussi ce pays. Carwyn se tourna vers lui et lui demanda alors:

Carwyn, je m'appelle Carwyn. Je ne pensais pas que quelqu'un reconnaitrait mon accent! Tou es allé où au Pays de Galles, enfin si tout t'en souviens?

Carwyn hésita trentes secondes avant de rajouter:

Tou peux quand même te doucher nou, enfin si tou n'es pas poudique haha!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:59

Carwyn, je m'appelle Carwyn. Je ne pensais pas que quelqu'un reconnaitrait mon accent! Tou es allé où au Pays de Galles, enfin si tout t'en souviens? c'est la réponse que fit l'autre candidat à la question de Robin. Ce dernier lui répondit presque directement

Alors en fait, durant ma vie j'ai beaucoup voyagé à travers le monde, pour ne pas dire que je n'ai fait que ça. Donc les accents ça me connait. J'ai adoré mon séjour au pays de galles, j'ai trouvé que les gens y étaient très chaleureux. J'ai visité les villages de Aberystwyth, Casnewydd et Caerdydd. D'après mes souvenirs, j'ai trouvé ça très joli. J'ai également été à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch Ouf, j'ai réussi à le prononcer, je me revois encore m'entrainer quand j'étais mome. Je sais pas si tu as déjà été là bas, en tout cas je te le conseille

Dit robin en souriant. Carwyn poursuivit en disant Tou peux quand même te doucher nou, enfin si tou n'es pas poudique haha! Robin lui répondit

Je ne suis pas quelqu'un de pudique. Il m'arrive très fréquemment d'aller sur des plages naturistes. Mais bon, je ne voudrais gener personne...Je pense que je ferais au feeling.
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:10

J'entrais dans la salle de bains histoire de visiter un peu les moindres coins de la maison. La salle de bain, faut dire que ce sera une pièce où on passera pas mal de temps entre douche, coiffages, brossage de dents... Ce sera certainement une des pièces où l'on passera le plus de temps. Je vis qu'il y avait déjà deux candidats qui étaient rentrés dans cette pièce, et ironie du sort, ce sont les deux candidats qui m'ont paru le plus maladroit en ce début d'aventure. Ils avaient tout les deux effectivement étaient coincés dans les fauteuils du jardin. C'est donc logiquement que je me souviens du premier candidat que j'ai rencontré et à qui j'ai tendu la main pour l'aider à sortir de ce fauteuil. Carwyn, qu'il s'appelait, je me demandais également de quel pays il venait avec son accent. Le second qui lui était tombé en loupant une marche, je ne me souvins plus vraiment de son nom, faut dire qu'il était arrivé en plein milieu des autres candidats. Il me semblait qu'il s'appelait Robin, mais je n'étais pas sûr et évita de dire une connerie...

"Alors Carwyn et... excuse-moi je suis pas trop sûr de ton prénom, c'est quoi déjà ?"

Oui il faut dire qu'on a pas tous un Q.I. d'Einstein et retenir les prénoms, ça allait être le plus difficile ici.

"C'est ici qu'on va se doucher ? Encore dans une douche commune ? Moi je préviens d'avance, je risque de me doucher nu, je supporte pas de me doucher avec quelque chose sur moi. Mais bon si ça gène quelqu'un je me retiendrai promis, mais ce sera dur"

Je ris parce que c'est vrai que moi j'avais pas l'habitude des douches communes et j'ai un gros problème, quand je prend une douche, je pisse... Je me demande comment je vais faire pour éviter ça. Je pense même qu'aller aux toilettes avant ne suffira pas pour que je ne pisse pas, mais j'avais toute la soirée pour trouver la solution.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:19

Carwyn n'eut pas le temps de répondre à la question de robin qu'un nouveau candidat entra dans la pièce. C'était Jeremy (Le meilleur ami de robin s'appelant aussi Jeremy, il n'avait pas eu du mal à retenir son prénom). Apparemment ce ne fut pas son cas vu qu'il lui a dit qu'il n'était pas sur du sien. Cela fit sourire Robin qui répondit

Je m'appelle Robin

Jeremy continua la conversation : C'est ici qu'on va se doucher ? Encore dans une douche commune ? Moi je préviens d'avance, je risque de me doucher nu, je supporte pas de me doucher avec quelque chose sur moi. Mais bon si ça gène quelqu'un je me retiendrai promis, mais ce sera dur"

Robin souria et lui répondit

On en parlait justement.J'ai exactement le même problème que toi, jamais je ne pourrais me doucher en maillot, c'est dégueu, ce n'est pas hygiénique du tout. Et puis, il faut bien laisser respirer popol de temps en temps

Jeremy regarda la douche, il avait l'air pensif

*Je suis sur qu'il réfléchit à quelque chose de profond*
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:48

C'était donc Robin, j'allais retenir désormais, cela faisait déjà deux prénoms de retenus. Concernant le sujet de la douche il me répondit :

On en parlait justement.J'ai exactement le même problème que toi, jamais je ne pourrais me doucher en maillot, c'est dégueu, ce n'est pas hygiénique du tout. Et puis, il faut bien laisser respirer popol de temps en temps

Ca c'était clair, à force d'avoir un calecon ou un maillot sur mon bijou de famille tout le long de la journée, ça me serait insupportable, surtout en été ! Robin semblait donc pour se doucher à poil. Bonne nouvelle, au moins une personne ne serait pas gêner si je venais à me foutre à poil.

"Non c'est sûr, popol il va mourir de chaud là-dessous en pleine journée. Franchement si ça gène personne, j'hésite pas et je me douche à poil. Mais si on est plusieurs à se doucher nu là ce sera mieux au moins il y en aura pas un en particulier qui passera pour un con."

C'est vrai que les douches en maillot c'était pas confortable, ni très propre au final. Et puis bon je vois pas où est le problème d'assumer son corps. Certes ça peut gêner certaines personnes, mais pour moi être sale, à mon intimité, il n'y avait rien de plus gênant. Je me demandais aussi c'est l'eau était bonne.

"Vous avez testé l'eau ? Elle est bonne ? "

Si elle s'avérait à être trop froide, je crois que là je péterai un plomb. Car c'est vrai, comme si les fauteuils du jardin ne suffisaient pas pour notre inconfort ! Naturellement, j'avais déjà connu plus inconfortable, mais je ne voulais pas y retourner dans cet inconfort synonyme de bien de mauvaises choses de mon passée.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:10

Jeremy répondit "Non c'est sûr, popol il va mourir de chaud là-dessous en pleine journée. Franchement si ça gène personne, j'hésite pas et je me douche à poil. Mais si on est plusieurs à se doucher nu là ce sera mieux au moins il y en aura pas un en particulier qui passera pour un con." Cette réponse fit sourire robin qui lui aussi envisageait de se doucher nu

T'inquiètes, moi aussi j'avais pas l'intention de garder un maillot

dit il avant d'ajouter en rigolant

en plus avec mes jolies petites fesses ce sera une occasion de me faire des fans

Jeremy ajouta "Vous avez testé l'eau ? Elle est bonne ?

Robin lui répondit

On a droit qu'à une demi heure d'eau chaude par jour, donc je pense qu'au début pour prendre notre douche, on va être serré serré. Enfin moi je dis, quit à se doucher à poil, autant se doucher à l'eau chaude comme ça on se montrera sur notre meilleur jour...si vous voyez ce que je veux dire

dit robin en rigolant. Il commença à destresser.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

Les yeux de Carwyn se mirent à briller quand il entendit le nom de ces villes qui lui étaient si familière. Il se rendit vraiment compte qu'il adorerait rentrer dans son pays natal, juste pour revoir ces paysages uniques. Revoir le pays de Galles, sa ville natale de Aberystwyth, mais aussi la capitale Caerdydd (Cardiff pour les Anglophones) mais aussi des villes plus petites comme celles que venait de citer Robin. Par contre Carwyn ne comprit pas vraiment pourquoi Robin disait que Cardiff était un village, ou alors Paris était elle-aussi un village. Carwyn sourit en entendant Robin prononcer le nom de la ville de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Enfin du village plutôt. Il se rappela le mal que lui aussi avait eu à apprendre le nom de ce village, mais la joie qu'il avait eu une fois qu'il avait réussi à mémoriser le nom entier. Tous les petits gallois qui avaient des problèmes de prononciation devaient répéter ce nom-là. Il s'apprêtait à répondre à Robin, mais celui-ci lui fit remarquer qu'il n'hésiteraient pas à prendre sa douche nue. Soit, si Robin le faisait Carwyn n'aurait aucun mal à le faire non plus. Il n'aurait juste pas voulu choquer qui que ce soit.

Et puis un autre candidat entra dans la salle de bains, Jérémy, celui qui avait aidé Carwyn à se relever. Les deux jeunes hommes se mirent à discuter sur le fait de prendre sa douche nu ou habillé. Vu que les deux autres semblaient dire qu'ils prendraient leur douche nue, Carwyn leur dit que lui non plus, cela ne le dérangerait pas.

Moui non plous ça ne me dérange pas de me doucher nou, je ne voudrai juste pas choquer quelqu'un... Mais bon si on est trois, ça devrait aller ahahhaha! Par contre je n'ai pas encore testé l'eau! J'espère qu'elle est chaude!

Carwyn pensa qu'il faudrait peut-être répondre à Robin.

Oui j'ai déjà vou les villes que tou cites, mais Caerdydd n'est pas une village ahahha! C'est la capitale. Mais le village de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch est très joli, pas très grand mais très joli. J'y suis allé plousieurs fois quand j'étais plou jeune..

A ce moment-là Robin fit une remarque sur ses jolies fesses qui fit sourire clairement Carwyn. Il se rappela un ancien ami qui avait fait la même réflexion dans un vestiaire de rugby, et ça c'était très mal finit pour lui, vu qu'il avait glissé sur le savon et qu'il s'était retrouvé les fesses par terre. Ca c'est sur, le sol avait été fan...

Carwyn se rapprocha ensuite de la douche et l'alluma, histoire de voir la température de l'eau. Elle est ni chaude ni froide. Ca promettait s'ils devaient se doucher avec cette température...

Ca va elle n'est pas trop froide!
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:52

Se doucher en maillot, ca me tentait vraiment pas mais encore fois je n'allais pas me doucher nu si j'étais le seul et que ca dérangeait tout le monde. Heureusement, Robin me dit une phrase qui me rassura : T'inquiètes, moi aussi j'avais pas l'intention de garder un maillot. Je ne serai donc pas le seul à me doucher nu et je ne suis donc pas le seul non plus à ne pas être coincé à ce niveau-là. Ensuite Carwyn confirma également qu'il se douchera nu. Cela commençait bien, j'espérais juste maintenant que les autres candidats partageaient la même idée. Se doucher tous à poils et en avoir tous rien à foutre ce serait énorme ! Bon, ceci-dit cela avait très peu de chances de se produire, chaque année il y en a toujours au moins un que ça gêne, mais bon faut pas non plus lui en vouloir pour ça. Robin ajouta ensuite en rigolant : en plus avec mes jolies petites fesses ce sera une occasion de me faire des fans. Je ris également car c'était vrai qu'on pouvait gagner des fans grâce à notre corps, mais souvent des fans qui sont au début de leur puberté.

"Ouais c'est sûr que ça peut te faire gagner des fans, mais la majorité ça risque d'être des jeunes filles de 12 ans" dis-je en riant

Bon c'est vrai que certaines qu'il n'y pas d'âge pour supporter un candidat pour ses belles fesses. Mais selon moi, la majorité des ces personnes là étaient assez jeunes... Quoi que il m'est arrivé d'aimer des candidates pour leur physique mais jamais à en devenir fan.
Puis après que je lui ai demandé si l'eau était bonne, Robin me répondit : On a droit qu'à une demi heure d'eau chaude par jour, donc je pense qu'au début pour prendre notre douche, on va être serré serré. Enfin moi je dis, quit à se doucher à poil, autant se doucher à l'eau chaude comme ça on se montrera sur notre meilleur jour...si vous voyez ce que je veux dire. On avait apparemment droit qu'a une demi-heure d'eau par jour, oh putain la cata ! Alors là, ça, ça ne me plaisait pas, mais faudra pourtant que je m'y fasse. Je ris cependant à la suite de sa phrase :

"Ca c'est clair, l'eau froide risque de nous rendre beaucoup moins virils. En plus cette année on dirait qu'il y a pas de noirs, au moins on aura aucune honte à avoir"

Puis Carwyn teste la douche et dit qu'elle n'était pas trop froide, ca me rassurait. Je compris également qu'il était Gallois lorsqu'il parla avec Robin de cette ville au nom bizarre qu'étaitLlanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch

"eh ben ça m'a l'air d'être compliqué comme langue le gallois"
dis-Je en riant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:04

Robin était rassuré : avec carwyn et Jeremy ils sauront au moins 3 à se ducher nus. Ca ne devrait pas en gêner beaucoup de monde. Robin rigola également à la blague de Jeremy sur le fait qu'il n'y avait pas de black dans la maison des secrets

On parraitra pas minus c'est déjà ça

Puis répondit un peu tardivement à la reflexion de jeremy sur les spéctatrices de 12 ans

Pas dit, je connais de grandes filles qui aiment les belles fesses

ajouta t'il en rigolant. Dans son délire il ajouta

Au pire on se douche maintenant comme ça c'est fait. Quitte à passer une première soirée unique

dit il en rigolant

*En plus ça ferait le buzz*
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:13

Robin et Jérémy firent des remarques sur leur virilité qui firent rire Carwyn. Personnellement, il n'aurait aucune honte à se mettre nu, peu importait qui était en face de lui. Il avait toujours assumé son corps, il n'allait pas commencé maintenant à en avoir honte... Il s'apprêtait à dire quelque chose à ce sujet, mais Jérémy fut plus rapide, disant que vu qu'ils n'étaient que des blancs, ils n'auraient aucune honte à avoir. Carwyn se mit à sourire franchement en imaginant la tête de Jérémy n'osant pas se doucher si il y avait eu un noir dans la Maison.

Noir ou pas noir, moui je m'en fiche! Je me douche nou si je veux hahaha!

A ce moment, Jérémy fit une remarque sur le fait que le Gallois devait être compliqué. Il devait surement penser cela à cause du nom du village de Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch. Carwyn sourit. Effectivement, pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu de gallois, le nom de ce village choquait souvent. D'autant plus quand on savait que ce village était jumelé à la ville d'Y, en France.

Non ce n'est pas si compliqué en fait. Je trouve ça plous simple que le français hahah! C'est jouste pas les mêmes sons. Mais c'est très différent c'est vrai!

A ce moment-là Robin fit la remarque comme quoi il connaissait de nombreuses filles qui aimaient les jolies fesses. Carwyn se fit la remarque que lui aussi aimait bien regarder cette partie là chez les filles. Il sourit légèrement. Puis Robin proposa de prendre une douche maintenant. Carwyn était moyennement emballé.

Bof je sais pas trop. J'ai pas envie de me mouiller tout de souite. L'eau est pas trop froide, mais elle est pas chaude non plous. Je préfère attendre qu'elle soit chaude demain matin.

Il rajouta ensuite:

Et pouis, je croyais que tou voulais que les filles te remarquent?! Ahahaha!

Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:31

Claire qu'à côté de grand blacks comme par exemple celui qui fut mon garde de chambre il y a encore quelques heures, on est un peu petit nous les blancs. C'était bizarre d'ailleurs que cette saison n'accordait aucun aucun de candidat de couleur. On dira que c'est juste une coïncidence. En tout cas comme a dit Robin au moins on ne paraitra pas minus et cela ne peut que nous être bénéfique.Carwyn ajouta que lui ca ne le dérangerait pas de se doucher avec un noir.

"Tu as raison, moi non plus ça me dérangerait pas, j'assume mon corps, je la trouverai juste un peu petite la mienne, mais je resterai quand même fier du cadeau de mes parents" dis-je en riant

En tout cas il n'y avait pas plus costaud que nous... Quoi que le James était quand même assez baraque mais bon pas forcément beaucoup plus qu'un autre candidat. Puis Carwyn me répondit que le gallois n'était pas si compliqué que ça.

"Pourtant faut le faire pour retenir le nom d'une ville pareil, d'ailleurs tu pourras m'apprendre quelques mots en Gallois ? Ca pourrait m'être utile un jour" je lui souris

Effectivement, cela pouvait m'être utile vu que je voulais être journaliste, on sait jamais, je pourrai aller au Pays de Galles faire un article mais dans ce cas je pense quand même que l'anglais pourrait tout de même marcher. Robin ajouta ensuite au sujet des spectatrices de douze ans la phrase suivante : Pas dit, je connais de grandes filles qui aiment les belles fesses. Cela me fit rire, faut avouer que moi aussi j'en avais connu des filles qui aimaient les belles fesses. Il ajouta ensuite : Au pire on se douche maintenant comme ça c'est fait. Quitte à passer une première soirée unique

Je trouvais que c'était pas une mauvaise idée, loin de là. Avoir le privilège de se laver en premier et il faut l'avouer aussi, ca permettrai de faire un petit buzz sur internet.

"Moi ça me dérangerait pas avec toute cette pression, ca permettrai de se détendre... Et puis là on est sûr de pouvoir se doucher à poil !"
Cependant Carwyn était lui moins emballé donc faut voir, c'est vrai que ça n'était pas non plus urgent
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:40

Robin comprit la décision de Carwyn qui ne voulait pas. Il souria à également à Jeremy qui avait l'air d'accord. Joueur, robin tendit la main à Jeremy et lui dit

Si tu le fais je le fais

Robin aimait se lancer des defis ainsi que lancer des defis aux autres, cela permettait de repousser les limites. Puis tant que ça restait bon enfant.Mais il ne put s'empecher de penser

*Je ne sais meme plus quel slip j'ai mis aujourd'hui. J'espere que ce n'est pas le blanc avec des petits coeurs sinon je suis mal...putain je n'aurais jamais du boire la bouteille de vodka avant de monter dans la voiture. Je suis cralé*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:06

Je me baladais de pièces en pièces, lorsque j’entendis un « Si tu le fais, je le fais ». Ah ! Les Cap ou pas Cap commençaient ! Je veux être de la partie ! Et puis, quoi de mieux pour commencer l’aventure que de provoquer les autres acteurs de cette téléréalité ?

Je m’avançai doucement dans la salle de bain pour y voir plus clair. Si des mecs commençaient à jouer sous la ceinture, ça promettait !

Il y avait apparemment 3 Jeunes hommes, pas les plus moches ça va de soi. Quel était l’enjeu du jeu ? Je voulais de toute manière y participer !
    Plus je m’approchais, plus je voyais qu’il y avait 2 des 3 garçons qui se lançaient un regard de défi, le troisième devant attendre la décision finale. Le premier cité est le garçon ayant peur de Rafa, le deuxième je l'avais brièvement vu, et le dernier était dans un pouf à mon arrivée.

- Dag ! Alors les mecs on commence déjà la provocation ? Je peux être de la partie ou la testostérone ne l’acceptera pas ?

Faire connaissance de cette manière était géniale, au moins on ne pouvait pas tricher avec notre attitude ou tricher.

Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:00

Jérémy lui demanda s'il pourrait lui apprendre quelques mots de gallois à l'occasion.

Oui pas de soucis, mais tou sais, si tou parles anglais, c'est bon on te comprend au Pays de Galles. Les deux langues sont officielles!

Robin et Jérémy semblaient tous les deux partant pour cette histoire de prendre une douche tout de suite. Certes c'était le genre de choses qui allaient être diffusées en boucle à la télé et sur internet dans les jours qui suivraient, et ça les mettraient en avant. Mais en même temps, Carwyn n'était pas venu là pour se foutre à poil non plus. Prendre sa douche nu ne le dérangeait pas mais de là à chercher n'importe quelle occasion pour se mettre nu, il y avait un grand pas. Certes il n'avait pas honte de son corps et il l'assumait parfaitement. D'ailleurs, il n'avait aucune raison d'en avoir honte vu ce qu'on lui disait généralement sur son physique. Mais bon se mettre à poil, là maintenant tout de suite... Si encore il avait bu quelques verres avant, pourquoi pas, mais là il était à jeun.

Il réfléchit quelques instants. Depuis quand le fait d'être à jeun l'avait empêché de faire une connerie? De faire n'importe quoi n'importe quand, n'importe comment? Et puis cela permettrait peut-être de changer de conversation, parce que parler du Pays de Galles, ça le mettait mal à l'aise au fond. Deux choses l'embêtaient au fond dans cette douche: la température de l'eau, et le fait qu'il n'avait pas vraiment envie de passer pour un exhibitionniste. Alors qu'il était en train de réfléchir, une fille entra dans la salle de bains aussi: Cox. Elle lança une phrase qui le fit sourire.

Ils veulent prendre oune douche maintenant, entièrement nou, pour tester la températoure. Tou veux participer?

Carwyn penchait de plus en plus du côté de participer à ce jeu et de prendre une douche aussi. Après tout, faire n'importe quoi, c'était son rayon. Et puis rien de tel qu'une bonne douche pour apprendre à faire connaissance! Au moment où il pensa à ça, il se rendit compte que sa pensée pouvait prêter à confusion et il préféra éviter de le dire.

Et pouis fuck soyons fous, je vous souis! Si vous en prenez oune j'en prends oune aussi! Jouste j'aime pas l'eau froide hahah!

Carwyn se demandait si Cox allait participer ou pas.

Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:39

Le Gallois, c'était pas forcément une langue qui m'intéressait , mais j'étais curieux de tout, et le fait d'avoir un Gallois dans la maison, c'était une aubaine pour apprendre quelques mots, histoire de faire genre à l'avenir en employant cette langue très peu utilisé il faut dire. J'avais demandé à Carwyn si celui-ci pouvait m'apprendre quelques mots durant l'aventure, sa réponse fut : Oui pas de soucis, mais tou sais, si tou parles anglais, c'est bon on te comprend au Pays de Galles. Les deux langues sont officielles! Comment ai-je pu oublier qu'il parlait Anglais là-bas, bon on va mettre sa sous le fait que je suis légèrement fatigué ce soir. En tout cas j'adorais son accent, c'était fun et ça faisait de lui un personnage si je puis dire.

"Ok merci beaucoup, non mais ce sera juste pour la culture générale en fait et pour frimer en parlant Gallois"

Je ris, mais je n'étais pas non plus du genre à frimer, sauf si c'était ironique. Enfin si j'aime frimer, mais sans être trop lourd, il ne s'agit pas non plus de se la péter comme des anciennes stars de la Téléréalité, ou plus précisément monsieur Mickaël Vendetta. Mais bon ce soir je n'étais pas en "mode apprentissage" mais plutôt découvert des candidats, voir en "mode défi" puisque Robin nous proposait de se doucher nu ce soir. Carwyn semblait hésitant, moi j'étais partant. Donc Robin me tendit la main en me disant : Si tu le fais je le fais. Je souris à sa phrase et lui saisissais pour montrer que j'étais partant.

"Tu sais, je n'ai aucune gène à me doucher nu dès ce soir, je pourrai faire plus dur encore, mais ça marche ! C'est un bon début, après on lèvera la barre plus haut si tu veux"

Je lui souris à nouveau, les défis, j'aimais ça ! J'ai vécu toute ma vie à relever des défis, à vrai dire à ce niveau je ne pense pas que j'avais des limites. Robin avait aussi l'air d'aimer les défis et je sentais que j'allais bien m'éclater avec lui durant l'aventure. Puis Cox, la rousse au prénom original et court et celle qui du coup avait un prénom que j'ai facilement retenu entra dans la salle de bain et lança une question qui trouva réponse par l'intermédiaire de Carwyn.

"Ouais on va se doucher nu pour tester l'eau, tu peux venir nous rejoindre si tu veux"

Elle semblait elle aussi aimer les défis, en même temps, cet esprit était plutôt logique dans ce genre d'émission et je pensais qu'on aimait tous plus au moins les défis. Puis, Carwyn s'était dit que finalement il se doucherai nu ce soir avec nous : Et pouis fuck soyons fous, je vous souis! Si vous en prenez oune j'en prends oune aussi! Jouste j'aime pas l'eau froide hahah!. C'est vrai que l'eau risquait d'être froide, mais ça m'était égal, je voulais juste prendre cette "bonne" douche moi.

"Ok donc on est trois partants ! Alors Cox tu nous suis toi aussi ?"
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:02

Après avoir bien profité du repas qui nous était offert sur la table extérieure en compagnie de James et Cox, je m'étais enfin décidé à entrer dans la maison. En réalité, je n'avais qu'une idée en tête depuis que j'étais resté de longues minutes à côté de la piscine avec les filles : m'assurer que, comme tous les ans, la douche était commune ! A vrai dire, je savais qu'il n'y avait que très peu de chance que ce soit le contraire, puisqu'une émission de téléréalité sans douche commune n'en était pas vraiment une. Et particulièrement celle de Secret Story. Je me souvenais de cette saison où un code se cachait sur les parois de la douche. C'était peut-être le cas cette année aussi, qui sait.

J'étais donc entré dans la maison, toujours vêtu de mon costume de bisounours, les oreilles, le nez et les mains en moins, que j'avais laissé dehors à côté de la table. Je ne pris pas la peine de m'arrêter dans la cuisine ou dans le salon, je « visiterais » plus tard. Peut-être bien cette nuit, lorsque tout le monde dormira. J'en profiterai pour faire quelques blagues... J'arrivais donc dans la salle de bain, sifflotant l'air de la chanson des bisounours que j'avais toujours en tête. Robin, Cox et deux autres mecs s'y trouvaient, je ne me souvenais plus de leur prénom. Je leur lançai un petit sourire.

Ah vous êtes là !

Je les dérangeais sans doute en pleine discussion, mais j'allai de toute façon me faire discret, je n'avais pas l'intention de prendre part à la conversation. Du moins pas tout de suite. Pour le moment je n'avais qu'une envie : retirer ce gros tas de poils roses que j'avais sur le corps ! Je retirai alors mon costume, non sans mal, et le laissai tomber sur le sol, ainsi que mon boxer avant de me glisser sous la douche et d'en actionner un des jet sans plus attendre. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c'est de sentir l'eau coulée sur mon corps. Cela faisait plusieurs heures que je subissais la chaleur de cette soirée d'été, coincé sous mon déguisement ridicule.

Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:45, édité 1 fois
Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:12

Le bisounours était également entré dans la salle de bain, il enleva son déguisement et on su enfin a quoi il ressemblait à peu près. Il s'appelait comment déjà ? Je ne m'en souvenais plus. Pour moi c'était juste le bisounours en fait. Après avoir enlevé son costume, il enleva son boxer et se mit sous la douche. Bah lui au moins il a pas attendu que les autres le fassent. Je voulais une bonne douche moi aussi, alors... Je fis de même, j'enlevai dans un premier temps mes vêtements noirs, oui, j'étais tout en noir, d'ailleurs, j'étais content de les enlever ces vêtements, il commençait à puer en plus. Ensuite, je rejoins l'ancien bisournours sous la douche. J'en avais besoin de cette douche, je voulais attendre tout le monde pour la douche, mais bon, finalement, on pouvait tous se rejoindre, ce n'était pas la peine de s'attendre et puis l'homme au costume de bisounours y était déjà donc...D'ailleurs je me demandais ce qu'il allait faire de son costume. J'actionnai donc les jets d'eau, et le moins qu'on l'on puisse dire c'est que je pris mon pied. Mais, une nouvelle fois j'avais cette envie de pisser en me douchant, je fis en sorte de me retenir, c'était difficile, mais il le fallait. Puis un détail m'échappa, je me retournai vers les autres...

"Euh vous n'auriez pas vu ma valise avec ma serviette, mon savon et mes vêtements propres ?"

Putain quel con ! J'avais perdu ma valise, seulement je ne savais plus où je l'avais posé la dernière fois. Il me semblait tout de même que c'était dans le jardin après avoir relevé Carwyn, oui ça devait être ça ! Bon bah en attendant, j'avais pas de savon, pas de serviette, pas de vêtements propre, pour le savon et la serviette, j'espérais que quelqu'un pourrait m'en prêter...
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:27

Le bisounours était lui aussi venu dans la salle de bains, et lui n'avait pas réfléchit dix minutes avant d'enlever son costume et de se mettre sous la douche. Le pauvre avait du avoir bien chaud comme ça, sous son gros costume fourré. Au moins comme ça, Carwyn savait enfin à quoi il ressemblait sans le costume de bisounours, et il faut avouer qu'il ne s'attendait pas à ça. C'était toujours marrant de voir les gens sans leur déguisement. Le bisounours (parce que Carwyn ne savait toujours pas son prénom) était bien un mec, ça il s'en était douté au son de sa voix et à sa façon de marcher. Mais à cause de la couleur rose du bisounours, Carwyn s'était attendu à voir un mec plutôt efféminé et c'était loin d'être le cas. Carwyn nota mentalement que cette année, la production devait avoir pris comme critère pour les mecs le fait d'être super mignon, parce que pour le moment, tous les mecs qu'il avait croisé étaient, il fallait l'avouer plutôt pas mal. Enfin ce critère devait être universel, puisque les filles aussi étaient très mignonnes. Carwyn se dit qu'il y aurait certainement beaucoup de drague durant cette saison et cela le fit sourire.

Une fois le bisounours sous la douche (il faudrait vraiment qu'il pense à lui demander son prénom parce qu'il n'allait pas l'appeler Bisounours pendant toutes l'aventure), ce fut au tour de Jérémy d'y aller. Carwyn avait lui aussi commencé à se déshabiller quand Jérémy demanda où il avait mis sa valise et ses vêtements propres. Dans la précipitation, ils n'y avait même pas pensé. Carwyn lui lança un grand sourire, voyant que Jérémy était déjà mouillé:

Tou peux toujours allé les chercher dans le jardin hahahahah!

Carwyn continua de se déshabiller, et se retrouva bientôt en caleçon, mais à ce moment, il eut un flash. Tous les ans dans l'émission, on leur donnait des peignoirs (jaunes pour les mecs et roses pour les filles dans son souvenir). Ils pourraient très bien mettre les peignoirs pour aller chercher leurs vêtements dehors. Il alla donc dans le couloir, ouvrir les armoires et trouva les peignoirs en question, avec leur nom écrits derrière. Il revint dans la salle de bains, tout content:

On a des peinouirs dans le couloir, tou n'auras pas à aller nou dans le jardin Jérémy hahah!

Il enleva son caleçon et se glissa sous la douche à son tour. L'eau n'était pas très chaude, mais y'a pas à dire ça faisait du bien. Quant au savon, tant pis ils feraient sans, à moins que la production ait pensé à tout et en ait glissé un dans les douches.

En tout cas, les voilà, comme trois gosses sous la douche. Aucun d'eux ne semblait gêné par la nudité des autres, et tant mieux après tout, ils n'auraient pas de problème dans l'aventure. Rapidement Carwyn fut trempé et ses cheveux mi-longs dégoulinaient dans son dos.

Jérémy
Jérémy

Feuille de personnage
Côté coeur:

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:21

Sous la douche avec ma valise dans le jardin, ça allait être galère, Carwyn me dit toujours avec son accent : Tou peux toujours allé les chercher dans le jardin hahahahah! Effectivement, je pouvais mais de un je comptais pas aller dans le jardin à poil, en tout cas pour le premier soir, et de deux étant tout mouillé et n'aimant pas la fraicheur de Paris le soir, je ne voulais pas sortir pour me les peller. Carwyn se déshabilla à son tour et parti dans le couloir. Qu'allait t-il faire ? Il revin dans la salle de bain avec un grand sourire et annonça : On a des peinouirs dans le couloir, tou n'auras pas à aller nou dans le jardin Jérémy hahah! Quel soulagement j'ai envie de dire ! J'avais complétement oublié nos peignoirs personnels, cela me permettrai de rejoindre le jardin sans être nu.

"Ah oui c'est vrai ! Il y a des peignoirs, merci Carwyn, j'ai cru que je serais obligé d'aller à poil dans le jardin"

Je lui souris pour souligner encore une fois ma reconnaissance. Au moins on était quitte, après l'avoir sauvé de son fauteuil, il me sauva d'une première soirée peut-être trop affirmée en me baladant à poil dans la maison. Il se glissa ensuite sous les douches, on était donc trois à prendre la première douche de Secret Storyn Robin et Cox allait sûrement eux aussi nous rejoindre...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:11

Jeremy saisit la main de robin et dit

"Tu sais, je n'ai aucune gène à me doucher nu dès ce soir, je pourrai faire plus dur encore, mais ça marche ! C'est un bon début, après on lèvera la barre plus haut si tu veux"

Robin souria, ses amis le considérais comme le roi des défis. Il sentait déjà qu'il allait s'amuser avec Jeremy (et d'autres) qui avait l'air d'aimer ça aussi

Oui on commence par du soft niveau défis. On a encore au moins une semaine pour voir qui est cap d'aller le plus loin possible

peu après que Robin proposa son paris à Jeremy, la porte de la salle de bain s'ouvrit. Il s'agissait de cox : Alors les mecs on commence déjà la provocation ? Je peux être de la partie ou la testostérone ne l’acceptera pas ?. Cela fit sourire Robin

*Vas y quand tu veux...Ca rendra la chose plus interessante*

Carwyn lui répondit d'ailleurs qu'elle était la bienvenue dans cette première aventure, avant de dire que finallement lui aussi y partiipe. Peu après l'entrée de Cox, ce fut au tour du bisounours de rentré dans la salle de bain

*Ca commence à virer au hacèlement*

Avant qur Robin ait le temps de dire quoi que ce soit, ou même de montrer n'importe quel signe de quiétude, c'est à la surprise générale que le bisounours se déshabilla entièrement et entra dans la douche

*Ho c'est pas vrai, il y a quelqu'un sous ce costume*

Robin pensa à un moment à dire " je te préfère comme ça"...SEulement, ça fait gay, déjà qu'il s'appretait à prendre une douche à plusieurs mecs à poil (sauf si participation de cox). Raphael (apparemment c'était son vrai nom) fut suivi par Jeremy et Carwyn qui se déshabillèrent intégralement avant d'entrer dans la douche.Robin eut un court moment d'absence avant de se décider...il déboutonna tout doucement sa chemise noire et la retira afin de se retrouver torse nu.Après avoir enlever ses chaussures-chaussettes, il déboutonna son jean et le fit glisser doucement vers le bas..

*Merde, j'ai ce putain de slip à petits coeurs rouges. la honte, bon tant pis assume, y'a que ça qu'à faire*

Avant de se lancer, Robin regarda les mecs déjà dans la douchet et lacha une petite blague pour détendre l'atmosphère encore plus

Bah merde, l'eau a l'air froide

Robin entra dans la douche uniquement vetu d'un slip et se retrouva à coté des trois autres mecs. Histoire de faire rire les gens présents, il se mit dos à la caméra e fit doucement glisser son caleçon vers le bas en chantonnant la célèbres chanson de joe Coker...A présent à poil il se retourna en rigolant. Voilà une chose de faite. Après plusieurs minutes, Jeremy fit une remarque important :

Euh vous n'auriez pas vu ma valise avec ma serviette, mon savon et mes vêtements propres ?

*Merde, c'est vrai, les valises sont dans le jardin*

Robin explosa de rire en s'imaginant lui et ses trois potes" (certes ils ne se connaissaient pas du tout mais vu la situation il pouvait dire qu'il était plus proche d'eux que de certaines personnes à l'exterieur) en train de se diriger à poil tant bien que mal vers le jardin afin de récupérer leurs valises. Sous la douche, la nudité était justifiée, mais dans la maison et le jardin, ça faisait beaucoup..du moins pour le premier soir, dire qu'il ne connaissait meme pas les prénoms de tout le monde, il s'imaginait mal que ces personnes inconnues donne un prénom à son engin après que Robin se soit baladé dans la maison avec celui ci complétement explosé (c'est un délire ave sa bande de potes de l'exterieur, ils étaient très libres entre eux et adoraient se donner des petits surnoms à "toutet n'importe quoi" (si vous voyez ce que je veux dire). C'est alors que Carwyn dit quelque chose de censé

On a des peinouirs dans le couloir, tou n'auras pas à aller nou dans le jardin Jérémy hahah!

*Très intelligent ce Carwyn, il ira loin, reste plus qu'à trouver ces peignoires*
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:55

Carwyn remarqua que Robin semblait intéresser par le fait que Cox veuille participer à leur douche commune. C'est vrai que ça serait marrant qu'elle aussi vienne sous la douche. Mais le moment le plus drôle fut surement le moment où Robin se déshabilla. Carwyn ne put pas s'empêcher de remarquer son caleçon, blanc avec des petits cœurs rouges. Le genre de caleçon qui avait tendance à faire éclater de rire la partenaire durant les préliminaires. Carwyn commença à avoir un fou rire en voyant ce caleçon. Heureusement, Robin assuma parfaitement son caleçon et se jeta sous la douche avec, puis l'enleva en chantant la chanson de Joe Cocker. Bien trouvé comme chanson, histoire de bien marquer les esprits. C'était un réel strip-tease qu'il était en train de leur faire sur cette musique. Après tout, quitte à paraître ridicule avec un caleçon pareil, autant assumer jusqu'au bout et faire un pseudo strip-tease.

Woah, tou nous fait le show là hahahah!

Carwyn se demanda s'il était toujours comme ça ou si c'était juste histoire de marquer le coup de la première soirée. Mais au fond peu importait, c'était marrant, quelle qu'en soit la raison.

Bientôt tou vas nous chanter « Voulez-vous coucher avec moi ce souir » hahahah!

En tout cas, Jérémy semblait rassuré de savoir qu'il n'aurait pas besoin d'aller dans le jardin nu. C'est vrai que lui non plus n'aurait pas vraiment aimé se balader nu dans toute la maison, puis dans le jardin. Bon ça aurait surement fait le buzz, mais il n'était pas là pour ça après tout. Et puis, surtout, il devait faire frais dehors, et l'eau n'étant déjà pas très chaude, si en plus, ils avaient du ressortir nu pour aller dans le jardin, ils auraient été mal barrés.

Carwyn commençait à avoir un peu froid sous la douche. Ses cheveux lui faisaient dégouliner de l'eau gelée dans le dos, et c'était pas super agréable. Il eut un petit frisson, mais resta bien sagement sous la douche, en se disant que si il sortait, il aurait encore plus froid.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de la salle de bains   Visite de la salle de bains Icon_minitime

Visite de la salle de bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant