Sujet: Re: Visite de la salle de bains Mer 6 Juil - 14:21
Suite à ma proposition tout est allé très vite. Tout d’abord Raphael est arrivé, s’est déshabillé et est rentré dans la douche. Quoi de plus normal ? Jérémy l’a suivi de bon cœur, ce qui a aidé Carwyn a y rentré ! Il ne restait plus que Robin et moi.
Après une longue hésitation « qui de nous deux » || Le 1ier qui pense à M … || ira dans la douche à poil en premier, c’est tout compte fait Robin qui se lança en premier. Il commença à partir en caleçon sous la douche, et quel Caleçon ! Quelle merveille, c’est dingue, beaucoup de grandes marques font de superbes caleçons pour homme, tout beau ! Mais non ! Robin est un rebelle et gardera toujours son caleçon à petits cœurs. Tellement mignon ! Il est gay ?
C’était maintenant à mon tour. Il y avait 4 Jeunes hommes, bien foutus il faut le dire, complément nus devant moi, en train de prendre une douche. C’était assez … fort pour une première soirée. Mais en y pensant, Jérémy avait parlé de valise, mais elles ne sont pas dans le jardin mais dans le cellier …
- Bougez pas ! Pas de bêtises je reviens !
En deux temps trois mouvements, j’étais dans le cellier à chercher toutes les valises des nudistes. Heureusement qu’il y avait des étiquettes ! (Au cas où on ne sait plus comment est notre valise … c’est bien connu !) Après 5 bonnes minutes d’aller retour, il y avait maintenant 5 valises dans la salle de bain, et là on remercie la production pour la taille de la pièce qui le permet ! Etant encore toute habillée, j’en profitais pour sortir de ma valise gel douche et savonnette, on sait jamais si les mecs veulent jouer entre eux. Bon quand c’est l’heure, c’est l’heure ! Je commençai à retirer ma robe, quelle facilité ! Plus facile à enlevé qu’à mettre cette garde ! Bref. J’étais maintenant en sous vêtements. Honnêtement, j’étais pas du tout à l’aise. Au pire, c’est comme si j’étais en maillot non ? Du moins pour le moment. Après avec dégrafé mon haut, j’étais à peu près de la couleur d’une voiture de sport à grande marque, qui a eu pour pilote de formule 1 un certain Michael Schumacher (même si maintenant il est chez Mercedes, peut m’importe mon jeune ami !)
- Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je vais rester comme ça, et garder le bas. J’étais vraiment gênée, je ne pensais pas que les provocations allaient être de cette taille (c’est cas de le dire … Hahaha ! Cox tu es trop drôle)
- Sinon … Gel douche ou savonnette ?
Le retour du sourire Colgate. Peut être qu’un jour je changerai pour un sourire Signal qui sait ?
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Visite de la salle de bains Mer 6 Juil - 16:33
Je ne cherchais pas à comprendre pourquoi tout ce petit monde m’avait si rapidement rejoint sous la douche, je n’avais pas entendu leur conversation mais je supposais qu’ils hésitaient à se doucher tout de suite. Mais cette hypothèse me semblait un peu grotesque. Pourquoi auraient-ils hésité ? Bref, je ne m’en souciais pas, et prenait ma douche tranquillement, heureux d’avoir enfin quitté mon costume. Jérémy avait été le premier à me rejoindre, et remarqua qu’il avait laissé sa valise dans le jardin. J’entendis la voix des deux autres candidats lui répondre, mais ne saisis pas tout avec le bruit de l’eau que je laissai couler sur mon visage. Robin nous rejoignit en chantonnant, tandis que l’autre mec était déjà sous les jets d’eau. Malgré la faible attention que je leur portais, je crus entendre un accent très particulier chez ce dernier. Surtout lorsqu’il prononça le titre de la chanson « Voulez-vous coucher avec moi ce souir ». Je me demandai bien d’où il pouvait venir pour prononcer ce son. J’en saurais surement davantage bientôt, et j'aurais tout le loisir d'en rire.
Pour le moment, je profitais de la fraicheur de l’eau. Cox sortit de la salle de bain et revint avec les valises les unes après les autres. Adorable ! Cette fille me plaisait de plus en plus. Non seulement elle m’avait fait rire lorsque nous étions encore dehors, mais en plus elle semblait vraiment gentille et serviable. Pour le coup je me fichai un peu d’avoir ma valise sous la main, puisque je savais que des peignoirs étaient mis à notre disposition. Mais quand même, c’était a-do-rable ! Je constatai que ma valise rouge à fleurs blanches se démarquait des autres, comme d’habitude. Finalement, Cox nous rejoignit sous la douche, à moitié nue. Je ne fis aucune remarque, et acceptait bien volontiers le gel douche qu’elle proposa, tout en souriant. Gel douche, merci ! Je me savonnai énergiquement et profitai encore quelques instants de la quiétude que je ressentais lorsque l’eau me coulait sur le corps.
Je sortis alors de la douche et me dirigeai vers le couloir où devait se trouver les peignoirs, dans le même silence que celui pendant lequel je m’étais déshabillé. J’étais entré dans la salle de bain sans prévenir, je ne tenais pas à m’imposer dans le petit groupe temporaire que mes colocataires avaient formé.
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Visite de la salle de bains Jeu 7 Juil - 12:50
Cox avait hésité à entrer dans la douche et c'était compréhensible, puisqu'il y avait actuellement 4mecs entièrement nus sous la douche. A tous les coups, lorsqu'elle avait voulu participer, elle ne s'était pas attendu à cela. Mais après tout, cela permettrait de cerner les gens, voir leur personnalité. Carwyn avait l'impression que Cox était le genre de personnes bien marrantes, prête à faire pas mal de trucs considérés comme anormaux par les autres. Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle les rejoigne sous la douche, elle quitta la pièce rapidement et fit des allé-retours afin d'amener toutes leurs valises. Très sympathique de sa part. Rapidement Carwyn repéra sa valise dans les autres, mais il remarqua aussi une valise rouge à fleurs blanches. Cela devait être celle de Cox, ou alors, l'un d'entre eux devait être plutôt efféminé pour avoir ce genre de valise. Il regarda rapidement les autres habitants sous la douche, cherchant à voir lequel cela pourrait être. Ne trouvant pas il laissa tomber.
A ce moment-là, Cox se déshabilla également, et les rejoint sous la douche. Par contre elle n'avait pas l'air à l'aise du tout. Rouge comme une écrevisse, elle garda le bas et semblait plus gênée qu'une crevette perdue dans un désert. En même temps, c'était compréhensible, c'est pas évident de se mettre nu devant des personnes qu'on ne connait pas ou à peine. Toujours est-il qu'ils lui firent de la place sous la douche.
Ensuite elle proposa du gel douche ou une savonnette. Carwyn n'était pas fana des savonnettes, d'autant plus qu'il avait entendu des histoires un peu glauques sur les savonnettes dans les douches de l'armée, et il n'avait pas envie de tester ça ici. Ici ou ailleurs d'ailleurs.
Gel douche marci.
Carwyn finit sa douche rapidement parce qu'il commençait vraiment à avoir froid sous la douche, et il n'avait pas vraiment envie d'un calin collectif pour le réchauffer (allez savoir pourquoi). Il se rinça rapidement et sorti de la douche avant d'aller chercher son peignoir et de se glisser dedans. C'était la première fois qu'il avait un peignoir avec son prénom écrit à l'arrière et il se demanda si la production serait d'accord pour qu'il l'amène chez lui plus tard. Au pire il pourrait toujours tenter le chantage, mais comment faire chanter la production? Attention si vous ne me donnez pas mon peignoir de révèle mon secret à tout le monde! Oui enfin ça, ça risquait de lui retomber dessus vu qu'il finirait nominé d'office. Bon il lui restait encore du temps avant de trouver une solution.
C'est pas que je vous aimes pas, mais j'ai oune petit peu froid! Une fois bien essuyé, il chercha dans sa valise de quoi s'habiller. Il trouva rapidement son bonheur, et enfila un caleçon blanc, un pantalon blanc et un tee-shirt blanc.
Invité
Invité
Sujet: Re: Visite de la salle de bains Ven 8 Juil - 18:19
Après m’avoir pris mon Gel douche, comme je l’avais proposé, puis me l’avoir rendu, Raphael se doucha le plus naturellement du monde. Et s’en alla comme à son arrivée, dans la discrétion. Mais bon, je le remarquais moi le petit Raphael, comment ne pas le voir de toutes manières. Il était partout. Et ce n’est pas pour me déplaire mais bon, laissons une chance aux autres. Lorsque je m’entendais penser, j’avais vraiment l’impression que mes pensées n’avaient ni queue ni tête. Mais bon.
Nous étions donc un de moins.
Mon Gel douche fit encore un heureux, cette fois ci ce fut Carwyn et son accent qui m’était un peu désagréable, mais peut être que je vais réussir à m’habituer qui sait ? Ou alors c’est une ruse, il n’a peut être aucun accent. Ca serait comme parler de soi à la 3ième personne pour faire croire à la Schizophrénie. Tout est possible de nos jours.
- C'est pas que je vous aime pas, mais j'ai oune petit peu froid!
Je n’avais même pas vu qu’il était sorti de la douche. Rapide ce mec. Ah oui, c’est vrai que dans cette émission ils distribuent des peignoirs avec les différents prénoms des candidats. Après nous avoir expliqué qu’il avait un peu froid, - personnellement je la trouvais très bien cette température de douche mais bon … - il sorti de sa valise un ensemble entièrement blanc, après être allé à un enterrement en début de soirée avec sa tenue noire, Mr allait à un mariage. C’est dingue ça ! Les candidats ne peuvent pas s’habiller normalement ? En Blue Jeans et débardeur Abercrombie & Fitch par exemple. Il faut toujours qu’ils soient classes. Peut être vont-ils se lâcher demain, premier jour de l’aventure. J’espère vraiment ! Parce que bon … On se croirait un peu en soirée là … Je veux bien que ce soit le premier prime m’enfin quand même …
- Le froid est un état d’esprit mon Ptit ! Si tu commences à frissonner pour une douche froide, qu’est ce que ça va être lorsque l’on va te jeter dans la piscine un soir, après la pluie ?!
J’en rigolais d’avance.
Je ne sais pas si Carwyn avait l’intention de partir ou de nous regarder nous doucher, mais si ça continuait comme ça, j’allais me retrouver seule dans la douche moi !