Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Arrivée & Visite Sam 2 Juil - 17:04
Vous pourrez ici jouer votre arrivée dans la maison et votre visite du jardin
- N'oubliez pas les 5 lignes (en prévisualisation) nécéssaires. - Jusqu'au 8 juillet, il est interdit de créer d'autres sujets de RP
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Arrivée & Visite Sam 2 Juil - 18:28
Carwyn était dans le SAS, attendant que la porte s'ouvre. Un technicien lui fit un signe, pour lui faire comprendre que c'était bon, qu'il pouvait y aller. On avait déconnecté son oreillette du plateau, si bien qu'il ne pouvait plus entendre Benjamin ni le public. Il respira un grand coup avant d'avancer vers la porte, sa valise toujours à la main. Ca y est, l'aventure était officiellement commencée, il pouvait entrer dans la maison. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre puisqu'il savait que tous les ans, la Maison se refaisait toute belle. Allez Carwyn lance-toi, c'est l'heure!
Il passa sa main dans ses cheveux, machinalement, pour les remettre en place, tira sur le bas de son t-shirt pour le remettre en place. L'apparence était primordiale dans ce genre d'émission. C'est pour ça qu'il avait choisit des vêtements qui le mettait particulièrement en valeur: un marcel noir qui le moulait parfaitement, et dessus une chemise blanche, laissée volontairement ouverte. Un collier en argent trônait sur son cou, cadeau de son père. Un pantalon noir bien moulant complétait la tenue. Il respira un grand coup, se regarda des pieds à la tête pour se rassurer plus qu'autre chose. Il voulait se donner contenance. Plus que quelques pas et il serait dans la maison des secrets, pour combien de semaines, ça personne ne le savait, mais prêt à défendre son secret plus que tout. Personne ne devait trouver son secret.
Il poussa la porte, qui d'abord lui résista avant de s'ouvrir sur le jardin. Il ne put s'empêcher de pousser un petit cri en voyant ce qu'il y avait sous ses yeux. Un jardin immense, et magnifique. Une piscine super grande sur sa gauche. Un décor merveilleux, digne d'un grand film hollywoodien. Au moins, même si l'aventure se passait mal avec les autres, il pourrait admirer le paysage.
Nom de nom! C'est magnifique! Marci la Voix, j'adore!
Il déposa sa valise à ses pieds, sans vraiment s'en rendre compte, et commença à avancer, cherchant s'il voyait quelqu'un d'autre. Il semblait le premier arrivé, ou alors les autres étaient déjà partie à la découverte de la maison. Il hésitait à sauter partout, comme il l'aurait fait en temps normal, mais il tenta de se calmer. Il avait envie de crier pour extérioriser sa joie, faire partir le stress, mais il ne voulait pas passer pour un fou dès le premier soir, enfin, il allait essayer de ne pas le faire. Chose qui allait être très dure pour lui.
Il y a quelqu'un? Ohé!
Il attendit un moment, pour voir s'il aurait une réponse. Voyant que personne ne lui répondait, il décida d'aller visiter lui même, seul, en attendant les autres. Mais bien vite son attention se porta sur un des fauteuils dans le jardin. Un fauteuil bleu fluo, d'une forme très moderne, qui prend la forme que l'on veut, en s'asseyant dessus. Carwyn, étant un grand gosse, il décida de le tester. Il s'assit dedans et bien vite eut un fou rire, au vue de la sensation que lui faisait ce fauteuil. Il s'était enfoncé dedans, et il n'avait plus envie d'en sortir.
Je vais pit-être rester là en les attendant, hein, t'en penses quoui toui?
Oui, vous ne rêvez pas, Carwyn venait de s'adresser au fauteuil. Un grand sourire sur les lèvres, il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil, et attendit. Après tout, visiter une maison tout seul, c'est pas super.
Et puis, il était bien, là, allongé dans le fauteuil bleu fluo. La couleur était assez criarde, mais bon après tout, cela allait bien avec le reste du décor, donc il n'y avait pas fait vraiment attention. Le jeune homme se tourna face à la porte d'entrée, et attendit qu'elle s'ouvre, tout en se vautrant un peu plus dans le fauteuil. Une chose est sure, il était prêt à accueillir les prochains candidats.
Jérémy
Pizza en pleine croissance !
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: Re: Arrivée & Visite Sam 2 Juil - 21:37
Après m'être globalement présenté au public par l'intermédiaire de mon portrait vidéo et de l'interrogatoire si je puis dire de Benjamin Castaldi, j'étais dans le SAS, à deux doigts d'entrer dans le jeu. La pression montait encore d'un cran, je ne pensais pas pouvoir être aussi stressé. A ce moment précis, pleins de questions passèrent dans ma tête. Il y avait-il déjà des candidats derrière cette porte ? Dans combien de temps je rentre ? Comment est la maison ? Combien de temps resterais-je dans le jeu ? et surtout est-ce que mon père était fier de moi là-haut ? J'allais tout faire pour... Mais ce n'était point le moment de réfléchir et de s'interroger sur ce qui allait se passer, puisque quoi qu'il arrive, dans moins de dix minutes je serai dans la maison en espérant rapidement trouver ma place et trouver des gens avec qui m'éclater. Je rejeta un coup d'oeil vite fait sur ma tenue pour patienter. T-shirt noir avec col en V, jean noir, chaussure noirs, j'étais bien habillé mais je me trouvais un peu trop noir sur le coup. Tant pis, c'était trop tard et puis deux techniciens étaient entrain de m'installer un micro et tout le matos qui va avec. Quelques minutes après, on me fit signe de rentrer, je pris ma valise alors que j'avais le coeur qui battait à 200 à l'heure...
Je poussai donc la porte du SAS avec pour être franc de légères difficultés. Fallait que je reprenne un peu la muscu, ça devenait urgent, surtout que j'en avais plus fait depuis que je fus placé dans la chambre d'hôtel qui m'isolait du monde avant le début de Secret Story. Toujours est-il, que je réussis tout de même à ouvrir la porte. J'eu une vue sur ce magnifique jardin et son habituelle piscine. Tout était sublime, bref ça déchirait.
"Maaah comment elle s'est gavée la production, ça déchire !" Voilà, ça c'était pour ma petite phrase d'intro, histoire que le public ne s'ennuie pas en me voyant rentrer. Je me sentais un peu obligé de parler avec ces caméras braquées sur moi mais bon, je tâcherai m'y habituer au plus vite. Faut avouer que c'était assez gênant. En avançant un peu, je compris qu'il n'y avait pas grand monde, voir personne tellement c'était calme et cela m'étonnait à vrai dire. Je n'aurais jamais imaginé être un des premiers candidats de Secret Story 5 ! En tout cas si j'étais l'un des premiers à rentrer, j'espérais aussi être l'un des derniers à sortir, mais là, seul le public décidera de mon sort. Je continuai donc à regarder autour de moi, cherchant un visage, une personne et admirant le décor de la maison au passage. Le décor était très colorée, et comme chaque saison, la joconde était présente partout, sûrement pour nous faire rentrer dans cette ambiance mystérieuse qu'est Secret Story. Oui, chacun avait son son secret, donc chacun avait quelque chose à cacher. Moi je savais que mon secret, je pouvais le garder jusqu'au bout. Mais après cela dépendait aussi des autres candidats. Ses autres candidats j'étais impatient de les rencontrer, et puis soudain, je vis au loin, une personne assise sur un fauteuil. Impossible de savoir si c'était une femme ou un homme pour le moment. Je me rapprochai et je vis cette fois-ci qu'il s'agissait d'un homme. Un homme qui me semblait bien intéressé par le fauteuil fluo sur lequel il était assit. J'avais déjà de la sympathie pour lui. Je me dirigea vers ce dernier et lui serra la main en lui adressant un sourire, l'heure des présentations était venue...
"Salut ! Ca va ? Moi c'est Jérémy, enchanté."
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Arrivée & Visite Sam 2 Juil - 22:08
J’avais tout prévu, mon costume m’attendait dans le sas. J’avais longuement hésité à le mettre avant, mais je ne voulais pas que l’on me colle l’étiquette du « déjanté » dès ma descente de voiture. J’avais donc demandé gentiment que l’on me garde mon costume dans le sas, pour que je puisse l’enfiler avant d’entrer dans la maison. J’étais donc paré à faire mon entrée. Très franchement, j’avais du mal à résister à l’envie d’ouvrir la porte sans prévenir pour enfin entrer dans la Maison des Secrets, après les quelques longues semaines d’isolement et les questions ennuyeuses de Benjamin. Mais je ne voulais pas faire de scandale avant mon entrée, je patientais donc comme un petit enfant sage qui fait la queue pour venir s’asseoir sur les genoux du père Noël installé dans la galerie marchande d’Auchan. Jusqu’à ce qu’on me donne enfin le signal ! Oui, ENFIN !
Sans faire de manière, je poussai la lourde porte de la main gauche, tenant ma valise de la main droite. J’entrai alors dans le jardin, enfin. Sans surprise, la décoration est plutôt moderne et flashy. Je sais, vous vous dîtes que rien ne m’étonne, rien ne m’émerveille, je semble avoir tout vu, tout entendu, tout connu. Mais c’est faux. J’étais incroyablement satisfait de découvrir un si bel et grand espace, dans lequel j’allais, je l’espère, passer beaucoup de temps ! Je ne savais pas encore combien de candidats allaient intégrer la maison, mais à moins que nous soyons une vingtaine, j’étais heureux de constater que nous n’aurions pas à nous marcher sur les pieds. Il y avait assez de petits coins pour pouvoir s’isoler, seul ou en petit groupe. Une longue table était dressée pour notre arrivée, sur laquelle se trouvaient tant de choses que je n’en vis que la moitié.
Je me décidai enfin à avancer et m’éloigner de la porte par laquelle je venais d’entrer et qui me séparait désormais du monde extérieur. J’aperçus alors ceux qui devaient être les premiers et les seuls candidats à avoir fait leur entrée dans la maison des secrets. L’un deux était déjà confortablement installé dans un pouf, tandis que l’autre se tenait debout devant lui. Apparemment, ce dernier venait d’arriver, et l’heure était aux présentations. Je m’avançai alors vers eux lorsque me vint alors à l’esprit l’image qu’ils avaient devant les yeux. Un gros bisounours rose, une valise à la main, s’avançant vers eux, se balançant d’un pied sur l’autre, un sourire niais sur le visage. Si avec ça je ne donnais pas l’impression d’être le plus adorable et le plus inoffensif des candidats de cette cinquième saison de Secret Story…
- Salut les amis ! N’est ce pas une merveilleuse soirée qui commence ?
Si vous vous posez la question, sachez que je n’allai pas quitter ce sourire béat de si tôt. Et que je vous réserve bien d'autres surprises tout au long de l'aventure.
Spoiler:
Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 11:25
Située dans le SAS, Leann attendait l'autorisation pour entrer dans la maison. Tout s'était enchaîné très vite depuis qu'elle avait posé un pied en dehors de la voiture, que ce soit la traversée sur le tapis ou les questions de Benjamin Castaldi. Le micro qu'elle avait reçu pour parler à ce dernier avait été remis à la production. Elle en portait maintenant un nouveau, accroché cette fois autour de sa taille. Elle salua une dernière fois le cameraman la caméra et lança un bisou, destiné à ses amis à qui elle allait certainement beaucoup penser durant le jeu. Une fois le signal donné par une femme située à sa droite, la candidate poussa la porte, mais elle ne s'ouvrit pas. Mauvais signe? Peut-être. La deuxième tentative fut la bonne. Elle vit au loin quelques candidats, mais son attention se porta vite sur le jardin qui l'entourait. Elle avait eu le temps, pendant plusieurs jours, de se l'imaginer ; mais elle ne le voyait pas du tout comme ça. Celui-ci était tout bonnement magnifique, très coloré, spacieux et chaleureux. Elle sentait que cette partie de la maison allait être celle dans laquelle elle passerait le plus de temps. Elle fit alors un sourire, avança de quelques pas sur la pelouse synthétique et s'arrêta quand elle aperçut de plus près la piscine. Elle qui adorait nager, elle allait pouvoir en profiter au maximum. Elle pensa à voix un peu trop à voix haute “c'est vachement sympa!”. Ayant tout le temps d'admirer le jardin plus tard, la candidate se décida enfin d'aller dire bonjour à ses nouveaux colocataires. Ces derniers étaient au nombre de trois. Deux hommes et...un homme vêtu d'un costume bisounours rose. Ce dernier attira forcément son attention. Dès l'entrée de jeu, il annonçait la couleur. Leann déposa sa valise sur le côté et commença à rire avant de lancer :
Le ridicule ne tuera jamais, apparemment! Il fallait oser en tout cas.
Après ces mots, elle tendit la main à chaque candidat. Faire la bise aurait été plus approprié dans cette situation, mais la jeune femme n'appréciait pas cette manière de dire bonjour, que ce soit avec les hommes ou les femmes.
Bonsoir, moi c'est Leann.
Ses battements de coeur s'accélérèrent. Cela avait déjà commencé peu avant de prendre la voiture en direction du prime. La candidate était en ce moment même stréssée et avait assez chaud, malgré la petite baisse de température qui s'était ressentie depuis que le soleil avait disparu. Elle tenta de se faire un peu d'air sur le visage avec l'aide de ses mains.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 13:00
Alessandra était maintenant dans le SAS à attendre qu'on lui donne le signal pour entrer dans la maison. plus le grand moment se rapprochait et plus son coeur battait davantage. Elle était avec sa robe blanche et ses talons aiguilles et sa valise posée à côté d'elle. Elle en voulait un peu à la production de laisser ce suspense comme ça. Bon en même temps, c'était pour le jeu. Si tout le monde rentrait directement sans un peu de suspense, ce n'était plus tellement ''amusant''.
Le grand moment arriva. Un technicien lui dit qu'elle pouvait alors entrer dans la maison. Elle prit sa valise d'une main et empoigna la poignée de la porte pour la pousser. Elle n'avait pas eu d'hésitation du tout et la poussa avec un grand sourire. C'est quand même mieux d'arriver avec le sourire aux lèvres plutôt qu'avec un regard triste surtout que le moment présent ne pouvait apporter que de la joie. Elle referma la porte derrière elle et put enfin voir la maison devant ses yeux. Elle admira ce ''paysage'' grandiose. Elle était encore mieux que dans ses rêves durant l'attente si elle prise ou non.
Elle avança vers les autres candidats. Il y avait trois hommes dont un en costume de bisounours rose et une fille. Ils avaient l'air très sympathique surtout celui au costume rose. Elle se demandait s'il était comme ça dans la vie de tous les jours ou si c'était pour se donner une apparence. Remarque, elle aurait bien le temps de lui demander. Elle en remarqua un très charmant aussi. Elle s'approcha d'eux et leur fit la bise à tous.
Bonsoir tout le monde. Moi c'est Alessandra. J'espère que vous allez bien.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 18:26
Après avoir dû enduré 3 semaines d'enfermement dans un appartement, ma hâte n'en finissait plus de grandir. J'avais tenté de raccourcir le plus possible le moment des questions de Benjamin, afin de pouvoir rentrer le plus rapidement dans le jeu. Mais maintenant il me fallait attendre le petit signe qui aller enfin satisfaire mon interminable impatience. Avant ce dernier, les techniciens devaient m'équiper d'un micro que je devrais garder tout au long de l'aventure. Je leur demandais si je pouvais faire quelque chose pour les aider, afin d'écourter ce moment le plus possible. Ce fut tout de même assez rapide. Soudain je perçu sur ma droite un petit signe. S'aillez ! J'allais enfin rentrer dans la maison des secrets ! Je ne me posais aucune question, faisais un joli sourire à la caméra et poussa d'un coup sec la porte à l'aide de ma main gauche, tenant de l'autre ma petite valise bleue. Je ne cherchais pas à comprendre si la porte allait se refermer seule, je m'avançais avec impatience, jetais un regard circulaire au jardin et mes yeux se mirent à briller. C'était fantastique ! Mais la première chose à faire avant d'admirer, c'était d'aller se présenter aux candidats déjà arrivés. Je les avais aperçu lorsque j'avais fait le tour du jardin d'un regard et d'ailleurs j'avais remarqué particulièrement la tâche rose. Qui cela pouvait-il bien être ? J'avais hâte de la découvrir, car il s'agissait sûrement de quelqu'un qui adorait rigoler et s'amuser, ce qui me correspondait tout à fait.
Je m'avançais donc vers eux, habillé d'un façon bien simple, presque incorrect si on ne prenait pas en compte le Bisounours rose. J'étais vêtu d'un t-shirt noir moulant, d'un jean délavé légèrement déchiré avec une ceinture noire, à la boucle ronde, sur laquelle on pouvait voir un aigle, tout cela en couleur argent, qui ne servait que de décor, et de baskets habillés noirs.Tout ce qui me rassemblait à vrai dire. Il a avait 2 filles, 2 garçons, et je supposais qu'il y avait un 3ème garçon caché sous ce costume. Apparemment il venait à peine d'arriver. Je fis la bise aux deux jeunes filles, en les saluant d'un "bonsoir mesdemoiselles" et serra la main des deux garçons, en leur lançant un "salut" dit d'une façon forte amicale. Je me tournais vers le bisounours et le prit par le bras, faisant semblant de partir.
- "Bon ben tu m'as l'air bien intéressant, je pars avec toi ! C'est bon, l'aventure est finie !"
Je me mis à rire puis le lâcha et me plaça entre un des filles, la brune et le Bisounours. Je leur fini un grand sourire puis me présenta.
- "Enchanté ! Moi c'est James ! Et vous ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 18:45
J’étais dans le SAS, je venais de profiter de ses premières minute de gloire, il entendait toujours les cris du public qui adulé le jeune homme. Arrivé dans la pièce, c’était extrêmement lumineux, très blancs, la pièce m’éblouissait, j’en avais presque mal aux yeux. Je n’avais qu’une hâte pousser cette porte et intégrer le jeu. Le technicien de TF1 passa par une porte du SAS et me changea mon micro et mon oreillette. Je n’entendais plus rien, ni le plateau, on pouvait dire que j’étais officiellement coupé du monde. Pendant ce temps, j’en profitais pour jeter un coup d’œil à mon apparence, des vitres, en on voyait de partout dans le SAS, le bémol c’est qu’on ne voyait pas ce qui se caché derrière.
J’étais assez satisfait de mon apparence, il fallait rappeler que j’arrive facilement à accorder les couleurs dans mon style vestimentaire. J’étais prêt à ouvrir la porte, mais le technicien bougea son index, en m’expliquant clairement que je n’y étais pas autorisé. Donc moi j’attendais, ma valise en main, je faisais quelques pas dans le SAS. Tout d’un coup je vis la caméra se diriger vers moi, je comprenais alors que j’étais connecté avec le plateau, je fis un petit clin d’œil à la caméra. Le technicien me fit signe alors d’entrer, je pris une grande inspiration et je poussai la porte, elle était vraiment légère.
Et là, surprise, jamais je n’avais vu pareille maison durant toute ma vie, pourtant je n’étais qu’au jardin, tout était sublime, la piscine, la verdure. J’étais déjà accro à cette maison, je fis un petit sourire tout en m’avançant sur le jardin. J’étais bloqué, en admiration face à ce jardin, les plantes, la piscine était immense. J’étais heureux quoi !
« Wow wow wow ! Ils sont sérieux là ? Purée ! Cette maison-là est magnifique. »
J’en perdais même mon souffle, mais il fallait le reprendre car je voyais au loin dans le jardin, parce qu’il est grand, deux hommes, deux filles et une peluche. J’étais en train de me diriger vers les candidats tout en rigolant, j’apercevais leurs visages. Les deux jeunes filles était à coté, je commençais à leur faire la bise, puis je serra la main des deux hommes, tout en me présentant, j’adressais bien sûr à chacun un sourire
« Lemzo, enchanté »
Quant à la peluche, je lui secoua la main
« Franchement original comme déguisement ! Moi c’est Lemzo en tout cas. »
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 20:22
Il fallut beaucoup d'efforts à Robin pout arriver à ouvrir la porte qui séparait le sas de la maison des secrets. A cet instant, Robin pensa à beaucoup de choses comme :
*Je dois passer pour une lopette devant toute la france si je n'arrive pas à ouvrir une porte. Et dire qu'en plus je suis bon pour quelques mois sans muscu*
ou encore
*J'espere que je ne reviendrais pas dans ce sas avant quelques semaines au moins*
Robin pensa également à ce qu'il allait trouver derrière cette porte. Cette seconde passa très lentement. Une fois (pour ne pas dire ENFIN) rentré, Robin fut agréablement surpris en voyant la décoration du jardin : SPLENDIDE. En particulier la piscine où il sentait qu'il allait passer pas mal de temps. Il vit près des fauteuils, une bande de 6-7 personnes. CE n'était pas étonnant, vu le ciel, il était tard, c'était logique que d'autres personnes soient déjà présentes. Non sans stress, Robin s'avança vers eux
Bonjour à tous, je m'appelle Robin
Robin remarqua qu'il y avait un mec habillé en bisounours...Coincidence ou pas, Robin faisait souvent des cauchemards quand il était petit où il se faisait manger par un bisounours. Cette sensation de peur revint à luidès qu'il vit ce mec
*Reste calme Robin, tu as déjà eu du mal à ouvrir la porte, si en plus tu chiales devant le bisounours rose tu es bon pour le titre de miss secret story. Et maintenant souris*
Robin essaya de sourire le plus naturellement possible au mec déguisé en bisounours rose
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 21:09
Ca y est le moment est arrivé. Ais je bien fais de m’inscrire ? Oui Cox ! C’est pour la bonne cause souviens toi. La bonne cause oui c’est tout à fait ça. Mais pourquoi cette émission nom de Dieu ? L’émission où dès la sortie on se fait canarder de vannes ou de piques sur tout ce que tu as fait dans la maison. L’émission qui ne retient que les choses négatives sur toi.
La bonne cause. Voilà les seuls mots qui étaient dans ma tête. Avec toute cette pensée je n’avais même pas sentie que l’on me mettait un autre micro à la place du précédent. On pourrait me gifler que je ne m’en rendrais même pas compte tellement mes pensées étaient lointaines. J’avais l’impression que l’on me parlait, mais peut être était ce moi qui me parlais. Je ne savais plus distinguer l’interne de l’externe. Et là, ça devenait grave.
Tout ce que je comprends, c’est que c’est l’heure. Le moment ultime. Je jette un dernier regard dans le miroir, ma coiffure est bien en place, ma robe pas trop froissée, c’est bon tout est en règle. Je pousse la porte, et intègre enfin la maison tant convoitée. Pendant ce court instant, avant même d’avoir vu la maison de l’intérieur, il faut que je joue l’émerveillement et la surprise de voir un paysage aussi beau. Je vois mal arriver quelqu’un les mains dans les poches en sifflotant.
Et voilà la porte s’est refermée derrière moi. J’étais à présent seule contre eux. Ils étaient à première vu 8 personnes. Quand je dis personnes, je parle d’êtres qui sont munis de jambes et à première vue, de bras. Je m’avançai doucement. Un homme était dans un fauteuil épouse forme, et les autres étaient tous autours. C’est glauque comme ambiance. C’est une secte ou quoi ? Deux hommes étaient habillés en noir, un autre avec un tee shirt noir, tout était noir ! Sauf la robe d’une jeune femme, elle était comme Maryline, tout de blanc vêtue. Nous étions donc 3 Jeunes femmes accompagnées de 6 Jeunes hommes, avec en Bonus 1 Bisounourse rose. Quoi de plus normal. C’est tellement mieux de commencer par des bisounours que par des baffes, personnes ne pourra dire le contraire. Je n’osais pas parler, pour dire quoi de toute manière ? Mon Curriculum vitae ? Non, je vais plutôt commencer par me présenter brièvement. De toute manière, si quelque chose se passait mal, j’avais toujours mon petit Couteau dans ma Jarretelle.
- Bonsoir à tous, je me présente, je m’appelle Cox. En 3 lettres, ne cherchez pas compliqué.Je me mis face au Bisounourse pour apercevoir qui pouvait se cacher sous ce costume.Ca va pas trop chaud là-dessous ? Puis je me suis tourner vers un jeune homme apparemment apeurer, pour lui dire, détends toi ça va bien se passer. En finissant ma phrase je lui adressais un clin d’œil pour lui prouver ma sincérité.
Et voilà, j’étais prête à dégainer mon couteau. Juste au cas où.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 21:25
Cela faisait quelques minutes que Robin était entré. Quelques minutes durant lesquels il fixait le bisounours en se disant :
*Du calme Robin, remémore toi la thérapire que tu avais fait à 5 ans.Prends une forte inspiration et répète toi dans ta tête "La tribu des bisounours n'est pas une tribu canibale...La tribu n'est bisounours n'est pas une tribu canibale..."Quand meme, payer une thérapie 200 dollars l'heure pour un résultat pareil, je me dis qu'on s'est fait arnaquer*
Soudain, robin entendit quelqu'un arriver, c'était une fille, pas trop mal. Après s'être présentée et après avoir rit en voyant le monstre bisounours, elle regarda robin et le rassura.
*Génial, et moi qui pensait que ma peur ne se voyait pas....C'est pas ici que je vais me faire une copine avec la réputation de trouillard que je me fais*
Robin sourit à la fille qui avait l'air sympa etse présenta à son tour
Moi c'est robin
Puis il alla s'asseoir dans un fauteuil et regarda autour de lui
Ana
Voix de Secours
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 22:43
Je ne m’attendais pas à ce que la première soirée dans la maison soit si mouvementée. Je me doutais que tous ces nouveaux visages, avec qui j’allais devoir cohabiter, me feraient tournés la tête dans un tourbillon de prénoms à retenir. Je pensais déjà à me faire des petites fiches, avec les prénoms et les quelques informations que je récolterais au long de la soirée. J’ai besoin de pouvoir associer à chaque visage un prénom, le problème c’est que je ne suis pas vraiment physionomiste. Heureusement, chaque nouveau candidat qui nous rejoignait se présentait sans que l’on ait besoin de le demander. Il ne me manquait que les prénoms des deux mecs que j’avais rejoint, dont celui affalé dans le pouf.
Ce fut d’abord une jeune femme qui me succéda et qui poussa la porte de la maison. Elle fut plutôt discrète face à la décoration, ne laissant échapper qu’un discret « c’est vachement sympa ». Lorsqu’elle intégra notre petit groupe de trois, elle se sentit obliger de ressortir cette fameuse expression « le ridicule ne tue pas » en voyant mon costume. Je l’avais au moins fait rire. Il fallait oser. Est-ce vraiment si spectaculaire ? Je ne prenais quand même pas tant de risques que ça en entrant dans la maison des secrets en bisounours. Les saisons précédentes avaient révélé d’autres personnalités bien plus excentriques. Enfin bon. Cette jolie blonde se prénommait donc Leann. J’imaginais ma fiche « Leann, blonde qui ne fait pas la bise. »
Une autre candidate entra après elle. Elle s’émerveilla à son tour devant la beauté du jardin, comme certainement tous les autres candidats qui allaient suivre. Elle s’appelait Alessandra, et je n’ai rien d’autre à ajouter sur sa fiche pour le moment. Je m’attendais à voir entrer une autre fille, mais ce fut un homme qui pénétra dans le jardin. Il s’avança vers le groupe de plus en plus imposant que nous formions et salua tous les autres candidats, me laissant de côté. Je fus quelque peu surpris lorsqu’il me prit par le bras et fit mine de s’en aller, sous prétexte que j’étais « intéressant » ! J’avais donc trouvé un camarade de jeu. Il semblait vraiment amusé de mon costume et heureux de trouver quelqu’un assez déjanté pour porter ce truc en poils roses.
Oh, coucou toi ! Tu veux un câlin ?
Je n’attendis pas sa réponse et l’étreignis fortement, face aux regards amusés des autres candidats. Cela ne dura que deux secondes tout au plus. Je le relâchai et il se plaça à mes cotés. James, amoureux des bisounours.
La porte s’ouvrit à nouveau, laissant apparaître un autre candidat masculin. Il fut particulièrement enthousiaste, et nous rejoignit comme l’avait fait les autres avant lui. Une fois de plus, je fus le dernier à être saluer. Il me secoua la main avec énergie, je faillis d’ailleurs perdre une main, enfin le gant qui me servait de main. Lemzo, atteint du syndrome « sérieux ? »
Le candidat suivant m’arracha un rire franc. Comme tout le monde il entra dans la maison, après avoir semble-t-il galéré à ouvrir la porte, vu l’expression de son visage lorsqu’il parvint enfin à l’ouvrir. Il nous rejoignit et se présenta sans plus attendre. C’était donc Robin. Et ce qui provoqua mon rire fut la peur que je pus lire dans ses yeux lorsqu’il se tourna vers moi ! Il essaya vainement de la dissimuler derrière un sourire forcé, mais je n’étais pas dupe ! Le bisounours l’effrayait ! Super, j’allais pouvoir m’amuser avec ce costume ! J’allais pouvoir être méchant tout en étant gentil. Pas très clair tout ça n’est-ce-pas ? Qu’importe. Je réfléchissais déjà à ce que je pourrais lui faire, lorsque je fus interrompu par l’arrivée d’une nouvelle candidate. Une nouvelle fille, super ! Contrairement aux autres, elle ne semblait pas vraiment stupéfaite en découvrant la décoration du jardin de la maison. Cette fille me plaisait déjà. Et elle me plut encore davantage lorsqu’elle prit la parole au sein du groupe des neuf candidats que nous formions. Elle s’appelait Cox. Rien que ça, mais qu’est ce que c’est que ce prénom ? Ses parents avaient perdu les lettres de leur scrabble ou quoi ? Ca va pas trop chaud là-dessous ? Ah, c’était la première à s’inquiéter pour moi, elle n’était visiblement pas surprise de trouver un bisounours dans la maison. Je lui répondis par un sourire sincère, avant de reprendre mon sourire niais. Elle s’adressa alors à Robin, celui qui avait peur de moi. Après quoi il alla s’asseoir, probablement pour reprendre ses esprits. Je pris alors le risque de l’effrayer encore plus en sautillant vers lui.
Je t’aime Robin. Tu veux un câlin ?
Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Dim 3 Juil - 22:58
Robin était assis sur le fauteuil. Le bisounours était en train de le regarder
* Je suis sur que cet horrible monstre prépare un coup contre moi. J'ai lu dans un livre que les ours les plus méchants au monde arrivaient à sentir la peure de leurs ennemis...Peut être qu'il sent ma peur*
Quand tout à coup le bisounours s'approcha de robin pour lui proposer un calin
*non mais je rêve? non seulement il ose me faire des menaces publiques mais en plus aucun des autres candidats ne réagit alors que je suis ni plus ni moins en danger de mort?*
Robin sourit tout de même et dit
Désolé, non, une autre fois peut être
Fred'
Sweety Dreamy
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 10:07
Carwyn n'eut pas à attendre longtemps, que plusieurs candidats arrivèrent l'un après l'autre. D'abord un jeune homme fort sympathique arriva. La première chose que Carwyn remarqua chez lui, ce fut qu'il ne comprit pas grand chose de ce qu'il dit à propos de la maison. Il connaissait chacun des mots qu'il avait employé, mais le mot gavé dans cette phrase le perturba un peu. Tant pis, après tout, il était habitué à ne pas tout comprendre de ce que les autres disaient. Ce jeune homme vient lui serrer la main, et Carwyn se dit qu'il fallait peut-être qu'il se lève de son fauteuil. Mais ce fauteuil était tellement confortable, et prenait tellement la forme qu'on voulait qu'il avait du mal à en sortir. Il serra la main de Jérémy, puisque c'était son prénom, et tenta de se lever, en vain. Une vague de panique le submergea. Il n'allait quand même pas rester coincé dans ce fauteuil.
Bonjour, moui c'est Carwyn. Enchanté aussi!
Alors que Carwyn essayait encore et encore de sortir de son fauteuil, un autre candidat entra dans la maison. Un … bisounours rose. La réaction de Carwyn ne se fit pas attendre en le voyant, il explosa de rire, et s'enfonça encore plus dans le fauteuil. Venir déguisé en bisounours, c'était une idée absolument géniale. La personne déguisée avait un peu de mal à marcher habillée comme ça, mais Carwyn comprit rapidement que c'était un homme. Il se demanda un instant si ce costume était un indice pour son secret, mais rapidement il changea d'avis. A part être une doublure de bisounours, il ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait dire. Il se laissa donc aller à rigoler comme un beau diable dans son fauteuil. Puis deux jeunes femmes très jolies arrivèrent dans la maison, l'une s'appelant Leann, prénom déjà plus facilement mémorisable pour Carwyn, vu sa sonorité anglophone. Puis ce fut le tour d'une autre jeune femme, qui dit s'appeler Alessandra. Carwyn sourit en entendant son prénom. Cela lui fit penser à une chanson d'une chanteur français, mais plus moyen de retrouver son nom. Cela reviendrait surement plus tard, mais Carwyn avait l'air en tête. Puis ce fut le tour d'un autre mec de rentrer. Habillé de manière négligé, Carwyn le regarda des pieds à la tête. James qu'il s'appelait, encore un prénom facile à retenir pour lui. Ensuite ce fut le tour de Lemzo, prénom qu'il n'avait jamais entendu de sa vie et qu'il aurait bien du mal à retenir. Ensuite il y eut Robin, qui semble t-il n'était pas très à l'aise. Ensuite ce fut une autre fille qui entra, qui se présenta et dit s'appeler Cox. Carwyn ne put s'empêcher de sourire en entendant ce prénom, qui avait un sens assez particulier en anglais. Le garçon déguisé en bisounours proposait des calins à tout le monde et Carwyn eut un nouveau fou rire. Il avait l'impression d'être retourné en enfance. Il essaya encore une fois de se lever de son fauteuil, mais pas moyen il était coincé dedans.
Il profita du fait qu'il devait se représenter pour les nouveaux arrivés pour demander de l'aide.
Bonsouir tout le monde, moui c'est Carwyn. Par contre, est-ce que vous pourriez m'aider à sortir de ce fauteuil, je crouis que je souis coincé, je n'arrive plous à sortir...
Il lança un petit sourire à l'assemblée et tendit une main, attendant de l'aide.
Jérémy
Feuille de personnage Âge du Perso: 23 ans Côté coeur: Etat du secret: Je suis hypnotiseur
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 10:47
Alors que j'avais à peine saluer Carwyn, prénom pour le moins original. D'autres candidats continuaient à faire leur entrée dans la maison. D'abord il y eu le bisounours rose. Et ben ça promets ! Je sens que ca allait être une saison où on devrait bien délirer. Et faut avouer que je me demandais où il avait trouvé cette idée là. Puis enfin, il y eu deux nouvelles filles à entrer dans la maison : Leann et Alessandra. En tout cas le casting côté filles me plaisait plutôt bien pour le moment. Enfin, trois garçons coup sur coup arrivèrent et me fis redescendre sur terre. Il y eu James, Lemzo, encore un prénom original au passage et Robin qui lui semblait avoir peur du bisounours. C'était énorme ce casting. Le plus que l'on puisse dire c'est que tout les candidats m'avait une bonne première impression, mais bon j'étais pas non plus en mesure de juger ce soir. J'avais vécu tellement de stress, redescendu d'un coup que je pensais qu'a une chose *Je suis enfin dans la maison*. N'empêche ca faisait six garcons contre deux filles. Je pense que le casting des garçons était fini, les filles par contre j'en espérais des nouvelle, et je ne fus pas déçu. Effectivement, une rousse entra dans la maison, elle s'appelait Cox, et on avait donc encore un prénom original à retenir, cela n'allait pas être évident.Il faisait un peu froid, je trouvais, j'étais peut-être plus habitué au climat Parisien. Je vis que Carwyn avait du mal à sortir du fauteuil, et il appelait de l'aide avec un accent que je ne reconnaissais pas, cela me fit rire, mais état là en face de lui, je n'allais pas le laisser, je lui attrapa la main et le tira : "Je crois qu'il ne vaut mieux pas s'assoir dans ces fauteuils"
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 12:13
Robin regarda autour de lui. Il analysa les 8 autres candidats présents et s'imaginait les relations qu'il pouvait entretenir avec durant les prochains moins (ou du moins la semaine qui arrivait). Ils avaient tous l'air sympas (même Raphael malgré son costume de monstre). Certains avaient l'air bien calmes, sans doute à cause du stress. Robin aimait bien cet endroit et allait sans doute se sentir bien ici. Robin décida de se lever pour aller visiter la maison. Tout comme Carwyn il eut du mal pour se lever de ces droles de fauteuil. Il vit une porte et décida de se diriger vers elle. Cependant, en chemin, il y avait une merche qu'il ne vit pas. Il trébucha sans tomber, ça le fit rire...
* Au moins maintenant je me souviendrais qu'il y a une marche ici*
Robin continua son chemin vers la porte et se retrouva dans le salon
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Messages : 1443 Date d'inscription : 04/09/2009 Age : 29 Localisation : Aix-en-Provence
Feuille de personnage Âge du Perso: 26 ans Côté coeur: Vin ♥ Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 12:18
J'avais apparemment au Bisounours par ma réaction. Il me proposa un câlin que je n'aurais bien sur pas refuser si j'avais eu le temps de répondre. Je n'avais aucun penchant pour les mecs, mais cela ne me gênait, il jouait bien son rôle de Bisounours au moins.
Je fut vite suivi par 2 jeunes hommes et 1 femmes. Le premier d'entre eux était Lemzo, original, il semblait assez jeune. Le deuxième était Robin, il semblait intimidé, il était justement peut-être timide. La jeune femme, elle, s'appelait Cox, originale aussi. Déjà 3 prénoms à retenir. Le Bisounours, dont je ne savais toujours pas le prénom avait aussi proposait un calin à Robin, mais celui refusa gentiment. Essayait-il de garder ses distances avec les hommes, ou avait-il peur de la peluche ? Je n'avais pas de réfléchir ce soir. L'homme qui était déjà affalé dans un fauteuil, voulu se relever mais en vain. Apparemment il avait besoin d'aide. Je ne pu retenir un petit rire à cela. Il ne tarda pas à se présenter à nous, tout en demandant de l'aide. Il tendit la main et j'allais lui offrir la mienne, quand un homme tout en noir l'aida. Il conseilla à Carwyn de ne plus s'assoir dans ses fauteuils. Il semblait que c'était préférable. Heureusement Robin avait eût l'idée d'aller s'assoir sur une chaise, beaucoup plus simple. Il semblait mal à l'aise. Cela lui passerait sûrement. Peut-être l’appréhension du début de l'aventure. En tout cas, moi je n'avais jamais eût de stress ou d'appréhension, juste de l'impatience, qui avait été vite assouvie par mon entrée dans la maison. Robin se leva et partie, songeur me semblait-il...
Je n'avais pas encore prit le temps de tout admirer, et n'avait encore jamais vu l'intérieur de la maison. Je supposais que cela devait être le cas pour tous. Pourquoi pas ne pas y aller. Il semblait que nous étions tous là ? Et puis certains voudraient peut-être encore attendre. Je n'hésita pas pour autant à proposer mon idée. - "Quelqu'un serait-il intéressé pour commencer à visiter la maison ?" Je souris et me reposa mon regard sur le jardin afin de la regarder plus en détail qu'à mon arrivée. Il était spacieux, coloré et bien organisé. Il y avait de la place au bord de la piscine pour faire de la musculation tous les matins. Génial ! Et puis la piscine était hyper grande, de quoi faire pas mal de longueur. Ce jardin allait sûrement me plaire beaucoup.
Fred'
Sweety Dreamy
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 12:35
Assez rapidement un des candidats, le premier arrivé, lui tendit la main pour l'aider à sortir du fauteuil. Il l'accepta avec plaisir et arriva enfin à sortir de ce fauteuil. Son sauveur lui conseilla de ne plus s'assoir dans le fauteuil, et effectivement il semblait que ce serait une bonne idée. Carwyn le remercia rapidement, parce que sans lui, il serait encore coincé dans ce traitre de fauteuil.
Marci beaucoup.
Il hésita à rajouter un truc, une blague peut-être mais rien ne lui vient à l'esprit donc il ne dit rien. Le mec à l'allure négligée proposa d'aller visiter l'intérieur de la maison. Carwyn était super pressé de rentrer à l'intérieur et de voir la Maison. Il se demandait comment serait le décor et si ça allait lui plaire. L'extérieur lui plaisait beaucoup, la piscine avait l'air super grande, lui qui était très sportif, allait s'en donner à cœur joie. Il avait surtout hâte de voir la cuisine et ce que contenait les placards, afin de voir si il allait pouvoir se nourrir correctement pendant l'aventure. Le salon le tentait bien aussi, les grands canapés et tout ça. La salle de bains aussi à vrai dire, passage obligé du matin. Il espérait que les douches seraient individuelles, mais si jamais elles ne l'étaient pas, il n'en ferait pas un drame non plus après tout. Il avait l'habitude des douches communes dans les vestiaires de tous les sports qu'il avait pratiqué. Mais peut-être que d'autres candidats seraient plus gênés. Et enfin les chambres, ça aussi il avait hâte. Comment allaient-ils se répartir? Et surtout, les lits étaient-ils confortables?
Il se tourna alors vers le mec négligé, James il lui semblait et lui répondit:
Oui, moui je veux voir la Maison haha! Je vous attendez pour y aller, je me sentais une petit peu seul!
Aussitôt dit, aussitôt fait, Carwyn était déjà parti en direction de la Maison. Il se tourna vers les autres et demanda:
Vous vénez?
Jérémy
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 12:51
Après avoir aider Carwyn à sortir de son fauteuil. Celui -ci me remercia. "Avec plaisir"
C'était normal, j'étais là en face de lui, debout, j'allais tout de même pas le laisser coincé et le regarder.Puis, Je vis plus loin, le candidat qui avait peur du Bisounours qui lui aussi tentait de se lever d'un de ces fauteuils qui semblait être pour le moins dangereux. Où la production avait-elle acheté ces fauteuils ? La décoration était géante mais pour les fauteuils, il ne s'était apparemment pas donner de mal. Bon si cela se trouve c'est juste une histoire de dimension de cul, et les deux candidats coincés dans ce fauteuil avait peut-être des gros culs. Personnellement, je n'avais pas regardé. Je n'avais pas non plus vu Robin s'assoir, ce qui m'avait marqué chez lui c'est sa peur pour le bisounours. Est-ce en rapport avec son secret ? C'était pas vraiment le moment de toute façon pour chercher des secrets. Bref, tout ça pour dire que je pense que j'éviterais de m'assoir dans l'un de ces fauteuils durant l'aventure. J'espérais que les autres meubles, lit et fauteuil dans la maison ne soient pas aussi dangereux. Le candidat arriva tout de même à se lever et rejoint le salon après avoir loupé une marche. Eh ben quel casting ! Je pense qu'on allait bien s'amuser ici et surtout je pense que le bétisier de Secret Story serait bien rempli. Inutile de dire que j'en ferais sûrement parti, en tout cas je surveillais mes moindres gestes pour ne pas faire de conneries pour le moment. En regardant autour de moi, je remarqua cette joconde encore une fois qui m'intriguait, quel rôle jouera t-elle dans l'aventure ? Seule l'avenir nous le dira. En tout cas j'avais froid, et ça depuis un moment. Je me suis dit que ce serait bien d'entrer dans la maison, mais j'attendais de voir ce que les autres feraient, histoire de savoir si on attendait les derniers candidats (si il en restait) dehors ou dedans. Oui sur le coup j'étais en mode "mouton". Puis un candidat qui me paraissait particulièrement viril, James je crois demanda si il y en avait qui voulait rentrer dans la maison. Crevant de froid dans cette ville de Paris que je n'aimais pas particulièrement, je me suis dit que ce serait une bonne idée, puis Carwyn, l'homme que j'avais aidé et le premier candidat que j'ai vu, décida aussi d'y aller, je pensais donc qu'il y avait pas à hésiter maintenant, et qu'il fallait entrer :
"Ouais je pense que ce serait bien d'attendre dans la maison à la limite, il y en déjà un qui est rentré, Robin, il me semble. Il reste des candidats à rentrer vous croyez ? Moi en tout cas je suis partant pour rentrer."
Au pire on pouvait attendre les derniers candidats dans la maison comme j'avais dit. D'accord c'est un peu égoïste de visiter la maison avant eux. Mais bon eux, ils n'ont pas attendu dehors tout ce temps et puis bon moi je préfère le sud, même en été je trouve qu'il fait froid à Paris. Bref, moi j'étais prêt pour rentrer...
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 13:10
Robin était le premier à refuser un de mes câlins ce soir, et je supposais qu’il serait surement le seul. Qui pouvait refuser le câlin d’un bisounours aussi adorable que moi ? Désolé, non, une autre fois peut être. Mais non mon beau, tu viens de passer ton tour, tant pis pour toi. Avant de le laisser tranquille, installé dans son fauteuil, je lui lançai un sourire qui m’aurait moi-même effrayé.
Tu ne sais pas ce que tu rates, je suis tout doux.
Puis je rejoignis à nouveau le groupe des candidats. Le candidat qui était enfoncé dans le fauteuil lors de mon entrée dans la maison était désormais debout. Il me semblait avoir entendu son prénom, ou du moins j’avais cru percevoir une parole qui ressemblait à une présentation. Malheureusement je n’avais pas tout saisi, et j’étais arrivé bien après, donc inutile de lui demander de répéter. Visiblement, ils s’apprêtaient tous à quitter le jardin pour visiter la maison. Du moins c’est ce que je supposais. Robin lui n’avait attendu personne et était déjà en direction de la porte d’entrée. Pour ma part, je préférais rester encore un peu dans le jardin avant d’aller visiter la maison. Je ne savais pas si j’allai rester seul ou pas, mais qu’importe.
Vous allez visiter la maison si j’ai bien entendu ? J’vous rejoindrais un peu plus tard. Au passage, le bisounours s’appelle Raphael.
Oui, je venais de me souvenir que je ne m’étais pas encore présenté aux autres habitants. C’était tout moi, j’oubliais toujours les futilités. Mais de toute façon, je savais que j’allais être pour les jours à venir le « bisounours ». Mon prénom ne faisait pas le poids face à cette première image que j’avais donné de moi.
Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 16:18
Chacun faisait leur entrée un par un, c’était leur moment de gloire. A chaque salut, je lançai un petit sourire aux uns et aux unes. J’analysais leur comportement, je les observai toujours en souriant. Le sourire était si simple chez Lemzo, si facile, donc chaque fois qu’il était un peu gêné, il utilisait sa petite issue de secours, le sourire. Mais le bisounours intriguait vraiment Lemzo
*Il est sérieux lui ?* pensa t’il
Lorsqu’il demanda ensuite un câlin à un autre candidat, Lemzo fit les gros yeux, il ne comprenait pas comment en quelques minutes, ce bisounours pouvait faire un câlin à un inconnu. Il fit un petit sourire malsain lorsque le candidat refusa son calin.
*Mais c’est quoi ça ? Un calin à un inconnu.* pensa t'il Il avait donc décidé de prendre ces distances avec cette personne ou créature. Certains candidats commençaient à se diriger vers la maison, afin de faire une première visite, je décidais donc de les suivre afin de découvrir ce que nous avait préparé la production.
« Je vous suit. » Lemzo avait donc laissé derrière lui le bisounours et n’avait qu’une seule hâte, commencer à connaitre d’avantage les candidats.
Angelina
♥ Love & Madness ♥
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 18:28
Apparemment mon idée avait plu. Carwyn fut le premier a répondre avec beaucoup d'enthousiasme au point d'en partir seul, jusqu'au moment où il s'était rendu compte que personne n'avait suivi. Alors il avait convié les autres à le suivre. Cela allait faire désordre si tout le monde partait en même temps. Je n'aurais jamais pensé que cela intéresserait autant de monde. Jérémy fut le second à répondre. A première vu, il semblait presser de rentrer dans la maison, mais je n'arrivais pas à deviner pour quelle raison exacte. Le Bisounours fut le seul à répondre négativement. Je voulais justement découvrir la personne qui se cachait sous ce costume, et voilà qu'il ne voulait pas venir. Connaître juste son prénom ne m'intéressait pas. Lemzo répondu assez vite après et se mit à suivre déjà les premiers à avoir avancer, il semblait vouloir mettre ses distances avec Raphaël. Encore un qui n'aimait pas les Bisounours. Il faut avouer que c'est les Bisounours sont fait pour les enfants en général, mais moi ce n'était pas spécialement ça qui comptait. Il aurait pu être déguisé en tout autre personnage, cela n'aurait rien changer, ce que j'aimais dans tout cela c'était le fait d'avoir penser à se déguiser. Ce fait là me fit penser que cela devait être une personne qui n'était pas là pour se prendre la tête et surtout qui voulait s'amuser. Je serais alors son complice.
Mais c'était moi qui avait proposé l'idée d'aller visiter l'intérieur de la maison. Ne plus vouloir soudainement semblerait bizarre, personne ne comprendrait sûrement. Je réfléchie, voyant les autres continuaient à s'avancer. Il ne semblait pas trop faire attention au fait que je ne les suivais pas, cela m'arranger. Mais une idée me vînt. Je me tournais vers eux. - "Je vous rejoins dans quelques minutes, commencer à avancer !"
Je leur fit un petit clin d'oeil et ils continuèrent leur route. Je me retournais alors vers le biso..., Raphaël. Pourquoi ne voulait-il pas venir ? Peut-être ne voulait-il pas encore enlever son déguisement et donc, ayant peur d'avoir chaud à l'intérieur, il préférait rester dehors ? Ou peut-être voulait-il tout simplement voir si il ne restait pas encore des candidats à accueillir ? Ou encore, voulait-il rester seul ? Cela me semblait bizarre. Je lui souris.
- "Tu attends que se soit plus calme pour visiter la maison ?"
Bizarre... ma voix semblait trop sérieuse et je n'aimais pas ça. Il allait falloir que je m'amuse et vite. Pas question de se coucher tôt et de ne pas passer une journée sans s'amuser. Je voulais profiter de la vie, et on ne profite pas de la vie en ne faisant rien d'amusant, ni rien de très attrayant dans la journée. Qu'importe ce que penseraient de moi les autres candidats, je ne changerais pas pour eux. La nuit était bel et bien tombé, un nuit éclairée par un ciel fort étoilé. Je jetais un coup d'oeil rapide sur ma montre, il était déjà tard et nous n'avions pas eût l'occasion de manger avant d'arriver dans la maison. Je commençais d'ailleurs à avoir faim, mon estomac n'allait pas tarder à crier famine. Cela tombait bien, un peu plus loin dans le jardin se trouvait une grande table avec une multitude de petites choses à manger et à boire. Quoi de mieux pour combler un ventre vide.
Invité
Invité
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 21:22
Après mon arrivée, mes nouveaux colocataires décidèrent d’aller visiter la maison. Tous ? Non un petit Bisounours peuplé d'un irrésistible Raphael résiste encore et toujours à l’appel de la maison. Un autre membre de la maison, lui pose une question que je n’avais pas écoutée. Moi non plus je ne voulais pas visiter tout de suite. J’avais faim. J’allais donc proposer à mon voisin d’aller déguster le festin mis à notre disposition pour le premier soir dans la maison.
Mais avant ça, pourquoi ne pas faire un minimum connaissance ? Quoi que. Directement comme ça… Non je préfère partir dans un coin. Mais ça change rien à ma faim cette histoire. Malgré mon côté végétarienne, j’ai tout le temps faim. Mais faim de chocolat ou de choux fleur crus. J’ai FAIM !
- Bon moi je me dirige vers le buffet, ceux qui ont faim peuvent me suivre !
Au pire, s’il n’y a pas de couteau, j’ai toujours le mien sur moi.
Ana
Voix de Secours
Sujet: Re: Arrivée & Visite Lun 4 Juil - 21:59
Comme convenu, presque tout le groupe s’en alla en direction de la maison afin d’en visiter chaque pièce les unes après les autres. J’imaginais très bien la scène, à chaque nouvelle pièce des « oooh » des « wow c’est trop beau », des « y sont pas sérieuuuux ». Bref, autant de phrases que je pouvais me passer d’entendre. Je restais donc là, à coté du fauteuil désormais inoccupé. Mais je n’étais pas seul ! Je fus surpris de voir James resté près de moi, pensant qu’il accompagnerait instinctivement les autres pour la visite de la maison. Mais c’était sans compter mon costume de bisounours qui lui avait tant plu ! On allait peut-être finir par se cacher dans un coin lui et moi… Si cela arrivait, Michael, mon colocataire, jetterait immédiatement toutes mes affaires par la fenêtre de notre appartement. Ah cette folle. En réalité, James semblait juste vouloir faire un peu plus connaissance avec l’homme qui se cachait derrière les poils roses. - "Tu attends que ce soit plus calme pour visiter la maison ?" Je m’apprêtai à répondre lorsque Cox prit la parole pour nous informer qu’elle se dirigeait vers la table que j’avais moi-même remarqué dès mon entrée dans le jardin. Quelle bonne idée ! Je la regardais s’éloigner avant de répondre à James.
Non mais je préfère rester encore un peu dehors, et puis je suis pas un grand fan des visites. On pourrait en profiter pour rejoindre Cox et aller manger quelque chose ? Premier arrivé premier servi !
Je l’attrapai alors par le bras comme il l’avait fait lors de son arrivée, et commençai à le balancer en chantant la chanson des bisounours. Oh je veux être un bisouuuu Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours Oh doux comme de la mousse, un Bisounours aimer comme tous les Bisounours oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée & Visite
Arrivée & Visite
Page 1 sur 1