Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Premier repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Premier repas Empty
MessageSujet: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:05

Vous pourrez ici jouer votre première soirée et votre premier repas ensemble Wink

- N'oubliez pas les 5 lignes (en prévisualisation) nécéssaires.
    - Jusqu'au 8 juillet, il est interdit de créer d'autres sujets de RP
Revenir en haut Aller en bas
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:57

Nous n'étions donc plus que trois dans le jardin et ils semblaient que nous ayons tous les trois faim. Cela tomber à merveille. Cox n'avait pas beaucoup parler depuis son arrivée, en dehors de sa présentation. Elle fut la première à partir vers le "buffet". Raphaël semblait avoir la même idée en tête n'aimant pas trop les visites. Il me proposa de suivre Cox. Je n'avais pas besoin de répondre, mon ventre avait déjà répondu. Alors Raphaël, alias le Bisounours m'attrapa par le bras, comme je l'avais fait à mon entrée, et il m'emmena vers les tables en chantant la chanson des Bisounours. Je prit plaisir à l'accompagner dans son chant. Je sentais qu'on allait bien s'entendre, il me semblait qu'il avait beaucoup d'humour.

Quand nous arrivâmes aux tables, nous avions fini la chanson. Je regardais la table avec les yeux étincelant. Ouii cela semblait bête vu qu'il ne s'agissait que de vulgaire choses à manger, mais pas pour moi ! Je n'avais pas manger depuis le midi et mon ventre criait famine, il me fallait manger ! Justement il y a avait pleins de choses que j'aimais ! J'allais me régaler ! Je regardais Raphaël et pensa soudainement :

- "Ah ! Je vais enfin voir qui se cache sous ce tout mignon Bisounours ! Je vais pouvoir mettre un visage sur Raphaël !"

Je lui fit un grand sourire. Et ouii ! Raphaël n'allait pas pouvoir manger avec son déguisement. Il avait juste de quoi respirer. J'allais enfin voir qui serait mon camarade pour mettre l'ambiance, s'amuser et faire des conneries en tout genre. Cox, elle, commençait déjà à se régaler et je n'allais pas tarder à faire de même.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:09

Je ne veux pas être pilote ou sapeur-pompier Ni même pirate de l'espace ou grand cuisinier Je veux être un Bisounours, c'est tout ! Oui je veux être un bisou Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours Oh doux comme de la mousse, un Bisounours Aimer comme tous les Bisounours Oh oui, je veux être un Bisounours, c'est tout !
Je m’agaçai moi-même avec cette chanson, et je me dis que finalement je ne remettrais pas si vite ce costume de bisounours, à moins de jouer le rôle d’un méchant bisounours. Ce qui n’était pas une si mauvaise idée. Je la gardai dans un coin de ma mémoire. J’avais embarqué James avec moi vers la table, quelques pas derrière Cox, en dansant (ou plutôt en sautillant d’un pied sur l’autre) et chantant à tue-tête. La table faisait bien trois mètres de long et était recouverte de plats sur sa quasi-totalité. Jambon, poulet, saucisson, œufs durs, salades en tout genre, mais aussi fromage, corbeille de fruits, et des desserts, plein de desserts ! Je commençai à retirer les gants poilus qui représentaient mes mains lorsque James me fit justement une remarque sur mon costume - "Ah ! Je vais enfin voir qui se cache sous ce tout mignon Bisounours ! Je vais pouvoir mettre un visage sur Raphaël !" Je lui lançai un sourire machiavélique, et retirai alors le « chapeau » velu qui me servait d’oreilles, ainsi que le nez accroché par un élastique. Tadaaaaa ! J’étais désormais un bisounours hybride.

Bon je vous préviens, je suis de ceux qui pensent que l’on devrait toujours commencer un repas par le dessert ! Alors bon appétit les petits amis !

Je souris, toujours niaisement, toujours digne d’un bisounours, et levait les bras avant de m’attaquer principalement à la partie droite de la table, où se trouvait la majorité de la nourriture SUCRÉE ! Je retirai préalablement les gants poilus qui représentaient mes mains, et attrapai alors un morceau de pastèque qui me faisait clairement des avances avec sa chair rose juteuse, mise à nue devant mes yeux. J’en croquai un morceau et profitai comme il se doit de cette fraicheur qui envahissait ma bouche. Je pensais alors à ceux qui avaient préféré visiter la maison, j’allai surement passer par le morfale de la maison. Tant pis, un bisounours a besoin de ses cinq fruits et légumes par jour les enfants !

Dernière édition par Raphael le Jeu 7 Juil - 20:35, édité 1 fois
Invité

Invité

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:37

Après l’épisode de la piscine, un festin n’est pas de trop ! James et Raphael était sur le chemin du buffet. J’allais pouvoir en profiter pour faire réellement connaissance avec James, les petites questions primordiales entre nouveaux colocataires, « Tu as déjà tué quelqu’un ? », « Aimes tu danser nu sous la pluie ? », « As-tu déjà eu peur des bonbons en forme de crocodile ? ». Des questions que je me posais en permanence sur mes amis à l’extérieur.
    James et Raphael était visiblement en pleine conversation. Encore une que je vais déranger… de conversation ! C’est dingue ! En même temps … On ne peut pas être sur tout les fronts … Le don d’ubiquité n’a pas encore été découvert à ce que je sache. Tsss. A peine arrivée que je n’aimais déjà pas certaines personnes. Va vraiment falloir que j’ouvre mon esprit. Et accepter … toutes sortes de personnes.

Bon bah moi je mange ! Je ne vais pas attendre qu’ils soient à côté de moi pour commencer. Bon qu’y a-t-il de succulent sur cette table ? Dans tous les cas, la table serait digne d’une scène de rentrée des classes de Poudlard ! C’était magique ! Il y avait de tout ! Mais le souci, c’était que dans le « tout » il y avait beaucoup de viande. Et moi … Je ne suis pas fan des cadavres d’animaux en charpie.
    J’étais déjà en train de me faire une salade de poissons fumés, quand les deux garçons commençaient, eux, à prendre une assiette. Evidement Raphael était en galère avec son costume. Eh oui les bisounours ça mangent pas avec des fourchettes mon Ptit ! Tss, ces jeunes. C’est alors qu’il retira son chapeau qui était « sa tête » puis retira son « nez ». Dis comme ça, l’image d’un bisounours sans tête fait très peur. Je pensai deux minutes à Robin, le pauvre ! Cette pensée me fit complètement sourire. Mais un sourire un peu sadique, voir Robin avoir peur d’un bisounours est jouissif ! Si vous aviez vu sa tête tout à l’heure quand il était à côté de Raphael. A mon avis, ce dernier va beaucoup s’en amuser, au détriment de Robin bien sur. Cette saison va être Gay ! Je le sens !

- Bon je vous préviens, je suis de ceux qui pensent que l’on devrait toujours commencer un repas par le dessert ! Alors bon appétit les petits amis !

Il sourirait, mais d’un air niais, ça ne lui allait pas du tout. Sa forme de tête ne le permettait pas, ça n’était pas entièrement de sa faute. Le pauvre. C’est ainsi qu’il parti du côté sucré de la table, alors que je n’étais qu’à la partie entrée. Peut être va-t-on se croiser au moment des plats ! « Owii ». Et maintenant c’était ses gens pour « ses mains » qu’il retira. J’espérais vraiment qu’aucun enfant nous regardaient. Tous des futurs Robin ! … Mais c’est ça son secret ! « J’ai été traumatisé par un Bisounours étant petit, depuis j’en ai une phobie ».

A ce moment là, je pensais aux candidats dans la maison. Eux qui visitaient. La maison serait encore là demain. Pas le buffet !

- Désolée, je suis trop traditionnelle pour commencer par le dessert. Mais réserve moi une part de pastèque, je vois que t’adore ça ! Mange pas tout, tu vas exploser ça serait dommage de gâcher, aussi bien la nourriture que ton corps !

C’est en regardant son gros bidon rose que je terminai ma réplique pour Raphael.

- Et toi James, tu suis la tradition ou tu vas au pays des bisounours ?

Ces garçons avaient vraiment l’air adorable. Je pense vraiment qu’une amitié va pouvoir être tissées entre nous.

Dernière édition par Cox_# le Jeu 7 Juil - 17:01, édité 1 fois
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:50

Je balayai la table des yeux afin de voir par quoi j'allais commencer, mais je n'arrivais pas à me décider, il y avait tant de choses extrêmement bonnes ! Mon estomac n'arrêtait de faire du bruit afin de me rappeler qu'il était vraiment temps de manger. Mais avant cela, Raphaël enleva la tête de son costume afin de manger. Alors voilà à quoi ressembler le vrai Raphaël. Son visage était fort sympathique et mon impression qu'une amitié pourrait facilement se lier ne fit que se confirmer. Enfin, ce n'était pas le moment de réfléchir à cela. Notre bisounours hybride nous nous prévint qu'il était de ceux qui aimait commencer le repas par le désert et se dirigea sans attendre vers les déserts, donc la partie sucrée du repas. Cox elle préférait rester dans la tradition et commencer par une entrée, une salade à première vue. Puis elle m'interrogea : plutôt traditionnel ou monde des bisounours ? Et bien en fait aucun des deux, je préférais me jeter sur n'importe quoi dont je raffolais que se soit dessert ou pas. Mais en général je gardais l'ordre traditionnel du repas.

- Ce soir je ne chercherais pas à suivre un ordre, je crois que je vais surtout essayer de profiter de tout ce dont je raffole sur cette table.

Je lui fis un clin d'oeil, une habitude que j'avais prit depuis un bon bout de temps puis je me jeter sur des tranches de saucissons, la chose dont je raffolais sûrement le plus après le chocolat. Nous étions là tous trois à nous régaler du festin qui se trouvait devant nous et que les autres avaient préféré laisser de côté afin de visiter la maison. Mais ce n'est pas ce soir que nous serons éliminer donc nous aurons tout le temps de visiter la maison après. En une semaine, on avait bien le temps au moins pour ça.
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:33

Dire que nous étions neuf candidats dans la maison, et seulement trois devant la table. Je peux vous dire qu’aucun de nous ne se privait. Je fus, comme je l’avais prévu, le seul à préférer le sucré au salé. J’en avais l’habitude. J’avais un jour préparé un repas à l’envers à Michael, qui avait moyennement apprécié, étant comme Cox plutôt traditionnel. Un homosexuel traditionnel, c’est drôle non ? Non je sais vous trouvez pas ça drôle, moi si. Je lui avais servi une bonne tarte à la fraise en entrée, un croissant à l’emmental en plat principal, et en dessert un bon rôti de porc. Un dîner presque parfait non ?

Cox avait l’air d’apprécier les fruits comme moi, ou du moins la pastèque. - Désolée, je suis trop traditionnelle pour commencer par le dessert. Mais réserve moi une part de pastèque, je vois que t’adore ça ! Mange pas tout, tu vas exploser ça serait dommage de gâcher, aussi bien la nourriture que ton corps ! Je ne pris pas la peine de lui répondre, me contentant de lui sourire aimablement. Comme elle est gentille. Mais exploser avec de la pastèque, j’avais du mal à imaginer. Les seuls risques étaient surtout pour ma vessie. Quand bien même, je n’allais pas manger une pastèque entière, il y avait bien trop d’autres choses à manger sur la table. Je m’attaquai d’ailleurs à une mousse au chocolat onctueuse, que je ne pris pas la peine de me servir dans une assiette, préférant directement plonger ma grande cuillère dans le grand bol ; tandis que James lui préférait le saucisson. Allez-y mes petits, laissez moi donc avec mes desserts. J’attrapai une fraise que je trempai dans ma mousse au chocolat.

J’espère que vous aimez pas la mousse au chocolat.

De toute façon j’avais le plat dans les bras. Oui, mais c’était sans compter sur mes merveilleux poils roses. Le plat me glissa des bras, et vint s’écraser sur le sol, éclaboussant mes pieds roses de chocolat. Merde. Je me décalai d’un pas, laissant la mousse au chocolat sur la pelouse synthétique du jardin. Tant pis, le gâteau choco-coco allait me consoler.
Invité

Invité

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:36

La première impression que j’avais sur James était simple. Il devait être un mec qui ne se prenait la tête. Donc, quoi de plus normal pour ce genre de personne, que de manger ce qu’il y a devant lui, en ne cherchant pas d’ordre particulier dans le déroulement de son repas. Il me confirma mon impression en me répondant qua ce soir il ne cherchera pas à suivre un ordre et qu’il essayera de profiter de tout ce dont il raffole sur la table. Et termina sa phrase avec un clin d’œil dans ma direction. Quel charmeur ce James. Mais il me semble qu’il en a fait un peu à tout le monde ce soir … Tu cherches un coup James ?

Avec sa réponse il marquait un point. Celui qui ne trouvait pas son bonheur ce soir, était vraiment très difficile. C’est simple, s’il n’aimait rien ici, il n’aimait rien en général. Et ce genre de personne, si j’étais amenée à faire la cuisine au sein de la maison, je leur foutrai des claques sur les fesses et les emmènerais ce coucher sans prendre de dessert. C’était tout simplement impossible à faire manger ces personnes là. Et ici, on n’est pas au restaurant, tu manges ce qu’on te donne si tu n’as pas été capable de te faire ton repas toi-même. Nan mais dis dont dis dont. Michel serait là, il ne serait pas content.

C’est donc à trois que nous allions venir à bout de ce festin. Même si nous étions en pleine Île de France, à Saint Denis. Que tu es drôle ma Cox, mais arrête les Jeux de mots, tu sais que Laurent n’aime pas quand tu t’aventure dans ce chemin. Oui mais en ce moment, Laurent, je l’emmerde. Il n’est pas là.

Après avec une un semblant de conversation avec James, je surveillais Raphael du coin de l’œil, pour voir s’il ne mangeait pas tout. Ca serait dommage qu’il mange tout le sucré quand même !
    Après la pastèque qu’il avait laissée de côté, il se mit à la mousse au chocolat. Et là ce fut une grande erreur de sa part…
    Il commença tout d’abord à prendre le plat en plus même, pourquoi se charger avec une assiette ?! Il débuta son aventure de la mousse au chocolat, avec une grande cullière qu’il plongea dans le grand bol de mousse.
    Mais, à mon avis, il se souvenait qu’il fallait manger des fruits et des légumes, et donc, profita de la mousse pour tremper une belle fraise toute rouge.

- J’espère que vous n’aimez pas la mousse au chocolat.

C’était un avertissement je pense, du destin. Puisque 1 minute plus tard, le grand bol vint s’écraser sur le sol. Malgré la pelouse noire du jardin, la mousse se voyait beaucoup !

Raphael avait maintenant perdu son jouet. Il se décala, et prit en otage le gâteau choco-coco. Quelle horreur. Il avait laissé la mousse. Qu’il est bête.
    Je m’avançai vers lui, avec de gros yeux qu’une mère pourrait avoir pour son enfant qui a cassé un vase.

- C’est du gâchis tout ça ! Regarde. Je pris une assiette en carton et ramassai que la mousse qui était en hauteur, et qui n’avait pas touché le sol. Et la déposait sur la table. Voilà. Comme ça tu pourras finir ce que tu as commencé. C’est dingue cet esprit là. Tu recommences !

Pourquoi recommencer ? Je ne sais pas, c’était sorti tout seul. Toujours est-il qu’une partie de la mousse était sauvée.

Je retournai donc à mes entrées, pour finir un morceau de mon poisson. Une fois mon assiette finie, je passai derrière James qui était occupé avec le Sauciflard, et commença mon ascension du plat. Faut l’avouer, l’odeur de la viande cuite était un délice pour les narines.

- Fait chier d’être à moitié végétarienne !

C’est parti pour une assiette de légume !
Contenu sponsorisé

Premier repas Empty
MessageSujet: Re: Premier repas   Premier repas Icon_minitime

Premier repas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1