Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE]
Auteur
Message
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Mar 2 Aoû - 12:58
Life in plastic, it's fantastic!
Y'a des choses qui vous marquent à vie je vous jure. Des choses marquantes, des choses qu'on oublie jamais. Votre premier amour, la première fois que vous manger une poire au chocolat, votre première cuite, la chanson sur laquelle vous avez embrassé quelqu'un pour la première fois, votre tenue ridicule que vous avez choisis vos parents pour votre entrée en maternelle, la première fois que vous vous rendez compte que vous êtes différent des autres, la première insulte qu'on vous fait, le premier gros mot que vous apprenez. Premier bar où vous allez, première fois que vous séchez les cours.
Pour moi, tout ça c'est lié. Premier amour, j'avais 15ans. Première fois que j'ai mangé une poire au chocolat, j'avais 15ans. Première cuite, j'avais 15ans. La chanson sur laquelle j'ai embrassé la première fois, j'avais 15ans.La tenue ridicule de mon entrée en maternelle, j'avais pas 15ans rassurez-vous. La première fois que je me suis rendu compte que j'étais différent, j'avais 15ans. Première insulte, j'avais 15ans. Enfin la première qui m'a vraiment marqué. Premier gros mot que j'ai appris, je sais plus. Premier bar, 15ans. Premier séchage de cours, euh ça j'étais beaucoup plus jeune.
Pourquoi je vous raconte tout ça? Bah très franchement j'en sais rien... Ah si je sais, ce matin le réveil c'est fait au son de cette chanson dont je parlais justement. Celle de mon premier baiser. Alors je sais, y'a moyen de faire beaucoup plus romantique que Barbie Girl de Aqua, mais bon c'est comme ça, on y peut rien. Donc voilà, ce matin on s'est réveillé avec cette musique, et c'est le genre de trucs qu'on garde en tête toute la journée. Donc ben en me faisant mon petit déj, j'avais Aqua en tête. Quand je me suis douché, j'avais Aqua en tête, et quand je me suis habillé, j'avais Aqua en tête...
Donc ben je me transforme en Barbie parce que toute la journée je vais avoir cette foutu chanson en tête! Donc là, y'a deux solutions, soit je chante mais là j'ai pas envie, soit, je vais dormir pour oublier cette chanson, soit je bois pour oublier. Mais je vais pas me mettre à boire pour une chanson à la con quand même. Et au fond je l'aime bien cette chanson, elle me rappelle des souvenirs. Souvenirs souvenirs!
Donc ben je prends la dernière solution, je vais manger pour penser à autre chose qu'à cette chanson. Donc direction la cuisine, et je réfléchis à quoi manger. Aucune idée, bon ben direction le jardin alors. J'ai la tête dans le c... brouillard, faut pas me chercher, je sens que je vais être chiant aujourd'hui... Je le sais, c'est pire que les filles en fait, je suis lunatique, et j'ai des périodes « me faites pas chier s'il vous plait » et pourtant j'ai pas de mauvaise période comme elles... Faudrait que je me fasse un panneau à porter autour du cou, avec écrit dessus « je suis de mauvais poil m'emmerdez pas » Ouais je vais faire ça. Direction le cellier, je prend un morceau de carton (oui y'a des trucs bizarres dans le cellier) un feutre et direction le salon, position tailleur assis par terre. Et je commence à écrire sur le carton, tout ce qui me passe par la tête. Ca fait un bien fou je vous jure. Au départ je voulais juste écrire aux autres candidats que j'étais dans ma phase me parlez pas, mais finalement je sors tout ce que j'ai sur le coeur. Je me rends même plus compte de ce que j'écris c'est mécanique, mon corps m'obéit plus.
Une fois quasiment finit, je contemple mon « œuvre ». Quatre langues se côtoient sur ce carton, des prénoms de personnes qui me sont chères, Jason, Henry, Camille, Anfi. Je suis du genre sensible en fait, et là j'ai la rage en voyant mon carton, et une larme au coin de l’œil. C'est dingue comme une chanson peut vous mettre dans un sale état... Je sens une présence derrière moi. Je me retourne et je vois Alessandra. Aïe elle vient au mauvais moment là... Je tente de cacher le carton du mieux que je peux... Peine perdue.
Dernière édition par Carwyn le Mer 10 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Mar 2 Aoû - 13:56
Alessandra s'était levée de très bon poil aujourd'hui. Elle avait passé une très très bonne nuit. Elle avait dormi aux côtés de Carwyn mais elle ne l'avait pas senti du tout se lever. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'il n'était plus là. Elle se dit qu'il avait du se lever et vivre sa vie quoi. C'est normal, ils étaient en couple certes mais ils n'avaient aucun compte à se rendre. Chacun faisait ce qu'ils voulaient au moment où on le voulait. C'était comme ça. Ca s'était fait comme ça tout seul, entre eux, sans une vraie discussion pour mettre les choses au point. C'est vrai, qu'elle avait besoin de lui parler depuis sa discussion avec Raphaël où il lui avait apprit que Carwyn avait quelqu'un à l'extèrieur, un mec. Non, non, Aless ne comptait pas faire de scène de jalousie ou de scandale, juste parler avec lui de ça. Elle se leva et alla se mettre sous la douche.
Une fois sous la douche, elle en profita pour réfléchir, pour penser à certaines choses. Elle était très heureuse d'avoir échappée au nominations même si elle se doutait que son heure serait pour bientôt. Elle était même persuadée que ça c'était joué à peu de choses entre elle et Cox. Voilà, il y avait des idées, des fois, oùc'était impossible de se les sortir de la tête et ben là, c'était le cas. Elle pensait aussi à tout le remue-ménage que son couple avec Carwyn avait du entraîner. Au moins, il y avait un peu d'action dans la maison et puis, d'ailleurs elle s'en fichait. Elle finissa par arrêter la douche. Et se mit dans son peignoir. Elle se dirigea vers la cuisine pour se prendre son petit déjeuner. Elle n'y vit toujours pas Carwyn. Elle se demanda où il était. Sûrement dehors ou dans le salon.. Elle prit son petit dèj tranquille puis lava ce qu'elle avait utilisé. POur éviter que la vaisselle s'empile.
Et elle se dirigea vers le salon. Et là, surprise, elle vit Carwyn, assit par terre au milieu de la pièce. Elle se demanda quand même ce qu'il faisait. Etait-il en train de prier. NOn ça m'étonnerait. Enfin, elle ne savait pas. Elle s'approcha doucement mais elle le vit se retourner. Avec une larme au coin de l'oeil. Oula, qu'est-ce qu'il s'est passé. Elle s'accroupit à côté de lui et lui posa une main sur la joue.
Qu'est-ce qui se passe ?
En tournant la tête, elle vit son carton et le dessin qu'il avait fait dessus. Elle ne le trouvait pas moche mais émouvant. Elle regarda Carwyn et se dit qu'il devait penser à ses proches. Elle s'asseya sur le canapé et lui fit de venir à côté d'elle.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Mer 3 Aoû - 14:03
Je dois avoir l'air d'un môme nan? Là, assis au milieu du salon, avec un carton gribouillé devant moi. Une larme à l'oeil. Je suis un crétin. Un gosse, un vrai de vrai. Tout ça à cause d'une chanson sérieusement. Faut m'enfermer, il est où l'asile le plus proche?
Alessandra s'accroupit à côté de moi. Je me sens con là, vraiment. J'ai l'impression d'avoir les fantômes de mon passé à côté de moi, vous voyez le genre? Je tourne la tête à droite, je peux voir mon premier amour, à gauche, le type qui a fait de ma vie un enfer au lycée, derrière moi y'a mon frère et sa foutue lettre à la con, devant moi y'a Camille et tout ce qu'on a vécu ensemble, au nord-ouest y'a ma mère, qui veille sur moi encore, au nord-est y'a les filles du boulot, au sud-ouest, y'a mes deux soeurs, et au sud-est y'a Alessandra. C'est la seule qui soit vraiment là en fait, les autres sont dans ma tête. Et là y'a Alessandra, et j'ai pas envie de parler. C'est écrit sur mon carton en plus! Je lance un regard au carton, et je vois qu'en fait, c'est des gribouillis, on voit plus rien, tout est recouvert. Bien joué Carwyn.
Elle passe sa main sur mes joues, et m'emmène sur le canapé. Je veux pas. Je veux juste... rien en fait je veux rien.
Qu'est-ce qui se passe ?
Mais le pire c'est qu'il ne se passe rien, j'ai juste un foutu problème dans ma tête c'est tout! Rien d'autre! Mon problème il est dans ma tête, c'est moi qui l'imagine! Il se passe rien, rien du tout! Rien DU TOUT! FUCKING NOTHING! Je veux juste être seul, et penser à tout ça, repenser à ces foutus moments à la con, à Jason, à mes amis, à dehors! Je veux juste...
Je me laisse entraîner sur le canapé comme un zombie. Ouais là j'ai l'impression d'être un zombie. Un zombie qui se repasse Barbie Girl en tête. Barbie Girl... Le surnom qu'un crétin m'avait donné au lycée, wahou, c'était génial cette époque! J'ai envie de chialer là je vous jure. Mais je vais quand même pas me mettre à chialer, si? Nan faut pas que je chiale, pas maintenant, pas ici, pas comme ça, pas devant Aless'... Qu'est-ce qu'elle pensera de moi si je me met à chialer là? Elle va vraiment penser que je suis pire qu'une meuf sérieusement. Nan parce que déjà que je suis pas le plus viril des mecs, si en plus je me mets à chialer, ben c'est bon quoi... On m'a déjà dit que j'étais une fille...
Bon je lui réponds quoi là? Je lui réponds que j'ai pas envie de parler, que je veux qu'elle me laisse tranquille, ou je lui dis la vérité? Mais quelle vérité? Que j'ai entendu une chanson qui m'a foutu dans cet état?
Je la regarde dans les yeux, et je lui réponds:
Ben...
Et là c'est le drame, j'arrive plus à parler, j'ai des sanglots dans la voix et je cache ma tête dans son cou. Purée, mais quel con je suis c'est pas croyable! Là c'est foutu je suis en train de chialer. Faut pas qu'elle me voit comme ça... Quel con je suis. Faut que je me reprenne...
Nan rien, c'est jouste que... y'a des jours où faudrait rester au lit hahah!
J'essaie de faire de l'humour, mais j'ai pas la tête à ça. Je reste confortablement dans son cou, c'est bien là, et comme ça elle voit pas ma tête...
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Mer 3 Aoû - 20:58
Si Alessandra avait pu lire entre ses différents dessins sur son carton, qu'il souhaitait être seul et ne pas parler, elle ne serai pas venu même si ça lui aurait fait mal au coeur. Mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il avait pu écrire sur le carton. Et puis non, elle ne pouvait pas le laisser là, comme il était là. Il avait l'air d'une âme en peine qui vagabonde au milieu du salon, assit par terre. Il lui faisait vraiment mal au coeur, mais non, elle n'avait pas pitié. Elle pouvait le comprendre si des gens lui manquaient ou autre. Mais pour le savoir, fallait qu'il lui en parle. Enfin s'il voulait, elle ne le forcerait jamais à parler, oh là que non.
Elle ne lui avait donc pas laisser le temps de répondre et l'avait entraîné sur le canapé. Il se retrouva donc assit à côté d'elle. Il n'avait franchement pas l'air bien. Elle commençait à s'inquiêtér un peu quand même. Ce n'était pas normal. Il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Mais bon, elle ne pouvait pas le forcer à parler. Elle avait laissé répondre quand il lui répondit simplement un ''ben''. Juste avant de se réfugier contre son cou. Elle commençait vraiment à s'inquiêter sèrieusement. Il lui répondit qu'il y a des matins où il fallait mieux rester dans son lit. Il essayait de faire de l'humour mais elle voyait bien qu'il pleurait. Cela s'entendait au son de sa voix. Elle lui releva la tête doucement et le vit en larme. Elle lui essuya doucement ses larmes même si c'était chose vaine puisque ça coulait autant après. Oh mon chou! Mais qu'est-ce qui t'as mit dans un état pareil ?
D'habitude, c'était lui qui la consolait mais là, ce coup ci, les rôles avaient été échangés. C'est lui qui avait besoin de réconfort et elle ne le laisserait pas en plan, vous pouvez en être sûr.
Elle le remit contre elle en lui remettant la tête contre son cou comme il était auparavant et le berça doucement pour le consoler.
Prends le temps qu'il te fait pour te calmer, je suis là.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Jeu 4 Aoû - 17:28
Fallait s'y attendre. Je suis vachement discret, là, planqué dans son cou, en train de chialer comme un môme. Bah oui elle a compris, elle est pas débile, suffit de voir que mon corps monte et descend à la même vitesse. En gros je pleure! Je sais plus où j'en suis là. Elle m'essuie les joues, mais je chiale quand même. Oh mon chou! Mais qu'est-ce qui t'as mit dans un état pareil ?
Vous voulez que je réponde quoi à ça? Ben c'est une foutue chanson et je repensais à toute ma vie, à tout. A mon premier amour, à la période du lycée, quand j'étais le bouc émissaire de toute la cour, à toute cette période de ma vie. A l'enfer que j'ai vécu. A tout ça. Comprendrait-elle que je me mette dans un état pareil à cause d'une foutue musique à la con? J'aimerai être une poupée, ça serait beaucoup plus simple, pas de sentiments, pas de passé. Juste un morceau de plastique inerte, sans vie. Juste un morceau de plastique, ne penser à rien, ne pas avoir de souvenirs qui remontent à la surface au moindre instant. Juste une poupée Barbie, avoir mon Ken, et être heureux dans une maison de plastique. Prendre notre voiture en plastique et partir dans un pays en plastique.... Normalement je suis censé dire que je voudrai être Ken pas Barbie. Désolé je recommence. J'aimerai tellement être Ken, et pouvoir avoir ma Barbie et partir dans notre voiture... bref vous voyez le topo?
Prends le temps qu'il te fait pour te calmer, je suis là. Elle me berce dans ses bras. J'ai l'impression d'être un môme, un bébé, je vous jure c'est débile. Mais là, je m'accroche à Alessandra comme à une bouée. Je me sens vraiment con là, je vous jure. Je pleure un moment dans ses bras, avant de me ressaisir. C'est vrai, quoi c'est pas moi ça! Je vais pas me mettre à chialer! C'est plus moi ce type, cette loque, qui chiale pour un rien et qui déprime! C'est pas moi! C'est plus moi! J'ai changé, je veux plus être celui-là! Je veux plus être celui qu'on a besoin de réconforter, celui à qui on doit dire que ça va aller! Je ne suis plus ce Carwyn! Ce n'est plus moi!
Je lève la tête, je tente un sourire, je me passe la main dans les cheveux.
Marci. Marci pour tout.
Je lui fait un bisous dans le cou. Elle est là, c'est tout ce qui compte, le reste je m'en fous.
Tout ça à cause d'une chanson tou te rends compte. Haha!
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Jeu 4 Aoû - 21:08
Alessandra ne ferait aucun commentaire par rapport à Carwyn qui était en train de pleurer contre elle. Elle ne trouvait pas ça du tout kitsch ou ringard. C'était un être humain, il avait le droit de craquer. Et puis, ça arrive à tout le monde. Même les plus ''forts'' craquent un jour. Bon d'accord, là, elle ne savait pas du tout pourquoi il pleurait mais elle le saurait bien assez vite et puis, elle n'allait pas le harceler pour savoir. Il lui en parlerait si il voulait et quand il se sentirait prêt. Elle avait tout son temps. Elle s'était douchée, avait prit son petit-déjeuner, elle avait sans problème le temps de le consoler et de l'écouter. Il était tout le temps, là, pour elle quand ça n'allait pas. Ben ce coup-ci, c'était inversé, c'est lui qui n'avait pas l'air bien et elle serait là pour le consoler!
Il était donc contre son cou. Elle le berçait doucement jusqu'à ce qu'il se calme. Elle était prête à faire ça jusqu'à ce qu'il aille mieux. Elle ferma les yeux en se laissant aller, elle aussi, dans ses propres bercements. Il faudra pas qu'elle s'endorme là, contre lui parce que ça n'irait pas. Elle le sentit alors relever la tête, elle rouvrit alors ses yeux. Elle vit qu'il essaya de sourire en la remerciant pour tout ce qu'elle avait fait. Oh, elle n'avait pas fait grand chose. Juste le consoler et être présente pour lui. D'ailleurs, ce n'était pas fini, elle était toujours là et elle partirait seulement quand il lui demanderai. Elle lui fit un petit sourire en lui caressant la joue.
Me remercies pas, c'est normal. Tu as toujours été là pour moi depuis le début de l'aventure. Là, c'est toi qui va pas bien alors c'est tout à fait normal que je sois là.
Elle sentit un bisou dans son cou. Elle souria. Il lui précisa alors la réponse de toute cette tristesse, une chanson! Elle le regarda en souriant. Oh tu sais, je te comprends. Il m'arrive la même chose des fois. Tu pensais à quoi ou à qui avec cette chanson ?
En attendant qu'elle lui réponde, elle se calla contre lui.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Ven 5 Aoû - 16:14
Me remercies pas, c'est normal. Tu as toujours été là pour moi depuis le début de l'aventure. Là, c'est toi qui va pas bien alors c'est tout à fait normal que je sois là. Ben oui, peut-être mais plein de personnes seraient parties, ou se seraient ouvertement foutu de ma gueule. Ben oui vous savez la vieille histoire, t'es un homme tu pleures pas... Excusez nous d'être des êtres humains comme tout le monde, mais un être humain ça pleure, donc je pleure parfois. Ca m'arrive oui, et j'avoue tout.
Oh tu sais, je te comprends. Il m'arrive la même chose des fois. Tu pensais à quoi ou à qui avec cette chanson ?
Aouch question piège... Je réponds quoi là? Toute la vérité rien que la vérité. Elle se calle contre moi en demandant. Bon ben allons-y pour une séance de psychanalyse. Ben oui, y'a tout ce qu'il faut. Le canapé, le patient, le docteur, le passé qui remonte. Manque plus que le cadre immonde censé être de l'art africain au mur, mais le psy' n'a pas compris qu'il s'est fait avoir et que son tableur c'est rien du tout, pas de l'art rien! Ah mais en fait, on a le tableau de la Joconde donc c'est bon c'est nickel ça remplace le tableau! Bon ben on a tous les ingrédients, c'est parti mon kiki. Je cale ma tête dans son coup, afin de me lancer dans une réponse à la Carwyn.
A Jason. Oups je crois qu'elle ne sait pas qui est Jason, si? Faudrait peut-être que je précise, nan?
Mon premier mec... On s'est embrassé sur cette mousique pour la première fouis. Mon premier baiser c'était sour Aqua, Barbie Girl. Et ensouite ça c'est retourné contre moui, Barbie Girl c'était le sournom qu'ils me donnaient au lycée. Ils trouvaient ça drôle... Tou vouis, le type qui sait pas bien parler français, et qui regarde un peu trop les mecs pour être honnête, ben ça les a fait penser à ça...
Rire jaune. Minute de silence. Ca fait du bien de parler, et si je m'arrêtais aps je crois que je continuerai à lui raconter toute ma vie là...
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Ven 5 Aoû - 16:42
Alessandra n'était pas de ce style. Elle savait très bien que tout être humain a le droit de pleurer que ce soit un garçon ou une fille. Et les paroles du style qu'un garçon n'a pas le droit de pleurer, et ben elle trouvait ça con. Dans ses amis, elle avait des garçons qui craquaient parfois, peut-être pas souvent mais ça leur arrivait et ben, en aucun cas, elle se moquait et d'ailleurs dans ses amies, aucunes ne se moquaient. Elle lui avait simplement demandé à quoi il pensait. Bien évidemment, s'il lui répondait que ça ne la regardait pas, elle comprendrai et voilà, elle ne chercherait pas plus loin. Elle n'était pas non du genre à forcer quand quelqu'un voulait pas parler. Il avait l'air de réfléchir à ce qu'il allait sûrement dire. Elle le sentit caler sa tête contre cou. Elle sourit et ne broncha pas. Il lui avoua alors qu'il pensait à Jason. Elle allait lui demander qui était Jason mais elle n'eut pas le temps qu'il lui expliqua que c'était son premier mec. Il lui expliqua qu'ils s'étaient embrassés sur la bouche pour la première fois sur la musique d'Aqua. Et qu'ensuite, ça s'était retourné contre lui. Aless lui caressa la joue. Tu es comme tu es et ils ont été cons de se moquer de toi. Au fait, Raphaël m'a parlé de Camille..
Elle attendait de voir ce qu'allait lui dire Carwyn mais elle ne lui en voulait pas puisqu'elle ne s'était pas dégagé de ses bras.
Elle attendit qu'il réponde. En attendant, elle lui releva la tête et lui déposa un bisou sur le nez. Et oui, ça lui prend des fois.
Je sais ce qu'il te faudrai pour te détendre mon chou, un massage.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Ven 5 Aoû - 20:05
Elle me caresse la joue. Elle a la main douce c'est sympa comme contact. Et en plus je pique pas de la joue!
Tu es comme tu es et ils ont été cons de se moquer de toi. Au fait, Raphaël m'a parlé de Camille..
Aouch! Là je stresse un peu vous voyez... Nan parce que je sais que j'ai déconné sur le coup-là, que j'aurai du lui dire, lui en parler. Par respect pour elle, juste lui dire « écoute j'ai quelqu'un à l'extérieur, lui ça le dérange pas, mais toi t'en penses quoi? » Mais nan je l'ai pas fait. Boulet! Je suis un boulet! Là je suis tout crispé, vraiment je suis super mal à l'aise. Je me retrouve dans une situation pas super cool pour moi. La fille avec qui je suis, vient d'apprendre que j'ai déjà quelqu'un. Raph', si je te croise, je t'apprendrai à tenir ta langue! J'allais répondre quand elle me propose un massage. Euh... je rêve là?! Elle vient de me dire qu'elle est au courant que j'ai quelqu'un d'autre qu'elle, et elle me propose un massage... Le tout avec un bisous sur le nez. Et ben dis donc... Je m'attendais à tout sauf à ça comme réaction. Et le massage je dis pas non...
Je me relève un peu sur le canapé, et je la regarde dans les yeux:
Écoute pour Camille... j'aurai dou t'en parler, je sais que j'ai merdé... Dans la vie je me prends pas la tête dans mes couples, je veux dire... ça me dérange pas que la personne avec qui je souis aille vouir ailleurs si elle veut et ça marche dans les deux sens généralement... J'ai pas été honnête avec toi, je le reconnais, je... j'ai merdé, vraiment. Désolé... que tou l'ais appris comme ça, c'était à moui de le faire... Je passe ma main dans mes cheveux, je suis un peu gêné là en fait... Elle a pas l'air de l'avoir mal pris, mais je suis pas sur que ce soit son truc de partager...
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Ven 5 Aoû - 20:29
Non, elle ne l'avait pas mal pris. Pourquoi elle le prendrait mal ? Vous savez, contrairement aux apparences, elle n'a pas de conception de couple préfaite. Bon d'accord, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de couple mais dans la vie, il faut tenter tout. Et puis, à cet instant, ce qui la gênait le plus, c'était le fait que son copain a l'extèrieur voie tout. Mais après, d'après ce qu'avait l'air de dire Carwyn, son copain partageait aussi donc de leur côté, tout allait pour le meilleure des mondes. Mais elle de son côté ? Et ben elle ne savait pas et elle était même la première surprise de réagir aussi calmement.
Mais apparemment, Carwyn était super mal vis-à-vis de ça. Il s'excusa plusieurs fois en disant qu'il avait merdé, qu'il n'avait pas été honnète avec elle, que c'était à lui de lui dire. C'est vrai que sur ce coup-là, Raphaël avait du bien s'éclater à lui dire quand même. Mais bon, étant amis, il avait toruvé juste de lui dure. D'ailleurs, même auprès de lui, elle avait réagi calmement et simplement. Et oui, que voulez-vous, les apparences sont parfois trompeuses. Enfin bref, on n'est pas là pour parler de ce qui s'est passé avec Raphaël mais pour la réaction de Carwyn. Elle lui caressa la joue doucement. Hey mais calme-toi. Je suis là, dans tes bras c'est que je l'ai bien pris. Tu sais, malgré les apparences, je ne suis pas contre de partager. Bon d'accord, c'est bien la première fois que je vois ça mais il y a bien une première fois à tout.
Elle lui fit un petit sourire et lui redéposa un bisou sur le nez. Il avait quand même l'air vachement tendu et crispé.
Sèrieusement, tu veux pas te détendre sous un petit massage ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Sam 6 Aoû - 10:17
Comme quoi il faut se méfier des apparences, parce que je pensais vraiment que Alessandra n'était pas le genre de personnes à accepter ce genre de situations. Je pense que là je dois ressembler à un poisson, avec des grands yeux incrédules. Alessandra accepte de partager? Avec Camille? Ouah, alors là je sais pas quoi dire... Je pensais que quand elle apprendrait pour lui, ça serait finit, niet, kaputt. Mais nan même pas! C'est juste... étonnant. Hey mais calme-toi. Je suis là, dans tes bras c'est que je l'ai bien pris. Tu sais, malgré les apparences, je ne suis pas contre de partager. Bon d'accord, c'est bien la première fois que je vois ça mais il y a bien une première fois à tout.
Il faut bien à première à tout, mais accepter de partager son compagnon, son mec enfin bref appelez ça comme vous voulez, c'est pas évident. De se dire, si je le vois en train d'embrasser quelqu'un d'autre c'est rien, faut pas que je sois jaloux. C'est pas évident de se dire ça... Alors là franchement elle m'étonne vraiment Alessandra, je pensais pas ça d'elle... Comme quoi, il faut s'attendre à tout. Je lui lance un grand sourire, tant mieux que ça se passe comme ça. Après là, elle dit ça parce qu'on est enfermés, et que Camille est à l'extérieur, donc ce partage est virtuel en gros, vu qu'elle n'a pas vu Camille ni quoi que ce soit. Pas sur qu'une fois dehors elle réagira de la même manière... Enfin on verra bien. Sèrieusement, tu veux pas te détendre sous un petit massage ?
A croire que tout était prévu, je suis crispé, elle me détend. Je lui lance un grand sourire, je passe ma main dans mes cheveux.
Bah écoute ouai pourquoi pas haha!
Dernière édition par Carwyn le Sam 6 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Sam 6 Aoû - 11:12
Alessandra n'était pas du tout de ce genre là d'ordinaire. Non pas qu'elle savait déjà comment elle voulait que son couple soit mais il faut savoir s'adapter quand on tenait à une personne et là c'éttait le cas. Donc elle était prête à partager Carwyn. Après c'est vrai que ca changeait de la réalité. Parce que là, dis comme ça, elle accpetait cette situation mais est-ce qu'une fois, en face, de Camille, elle allait l'accepter. C'était une toute autre pensée mais ça, ça se règlerait en dehors du jeu. Pour l'instant, elle était là avec Carwyn donc il fallait profiter du moment présent sans se soucier d'autre chose.
Elle n'avait as prévu son massage. Elle ne pensait pas que lui parler simplement de Camille et du partage allait le crisper autant. Mais bon, elle était un peu la faute de ce crispement. Et oui, elle ne lui aurait parlé du fait que Raphaël lui en avait parlé, ils auraient continué leur gentille discussion sans rien de plus. Mais elle avait eu besoin de lui en parler pour qu'il sache qu'elle était au courant. Mais il n'avait aucune raison d'être tendue ainsi. Elle avait bien tout prit donc il fallait qu'il arrête de penser à ça. Pour l'instant, il ne s'était rien passé de grave. Il accepta son massage avec un grand sourire. Elle se releva de ses bras et le laissa s'allonger.
Allez hop, en place mon chou.
Elle le laissa s'installer et retirer son tee shirt en tout bien tout honneur bien sûr. Et une fois qu'il fut bien installé, elle lui grimpa dessus. Heureusement elle n'était pas très lourde. Et elle commença son massage doucement en commençant par masser d'abord les épaules. Ses amis lui disaient tout le temps qu'elle avait des mains douces et des mains d'ange alors, ce massage ne pouvait faire que du bien à Carwyn. Ca va ? Je te fais pas mal ?
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Sam 6 Aoû - 18:58
Allez hop, en place mon chou.
Je m'assois sur la canapé, correctement, le temps d'enlever mon tee-shirt et de m'allonger correctement, torse contre le canapé. Je sens un poids qui monte sur moi, je crois que c'est Alessandra nan? Bah oui question conne, qui d'autre? Donc Alessandra me grimpe dessus et se positionne correctement, à califourchon sur mes hanches. Et là, elle pose ses mains sur mon dos et commence à me masser, en commençant par les épaules. Manquerait plus que l'huile de massage et ça serait comme chez une professionnelle du massage. Enfin je présume, je suis jamais aller là-haut. Elle a les mains douces, et elle monte, elle descend, elle passe ses mains sur mon dos... une deux... ça bouge, c'est doux, ça fat du bien... une … deux... oh gosh c'est pas possible elle est pas humaine... j'ai toute la tension qui part là, je suis calme.. une, deux... j'ai un grand sourire sur le visage.... une … deux... j'ai l'impression de voler, de planer, …. une... deux, comme après avoir fumé des choses pas très... légales si vous voyez ce que je veux dire...une deux... oh gosh c'est bon... je sens ses mains qui bougent dans mon dos, c'est doux. Je suis ailleurs, là, complètement ailleurs en fait... Au pays... de carwyn... y'a des … sais pu la suite... ses mains sur mon dos.... Alessandra... ses mains... le canapé qui est tout doux,... confortable... tout ça tout ça.... ses mains... le massage... mes yeux qui se ferment pour profiter du massage... ses mains... mon dos... fatigue... détente... Ca va ? Je te fais pas mal ?
J'entends vaguement qu'elle me parle, qu'elle me pose une question, mais honnêtement je comprends pas un mot.... ses mains, mon dos, sommeil... Je baragouine un léger mmmmmh, mais là je peux …. pas.... plluuuuuuuuu
A ce moment-là, le jeune homme s'est tranquillement endormi sur le canapé. Il faut croire que le massage était tellement agréable que ça la bercé et endormit...
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Sam 6 Aoû - 20:58
Après une petite mise au point avec Carwyn, Alessandra avait gentiment proposé de le masser pour le détendre. Enfin, ce n'avait pas tellement été une mise au point puisqu'elle avait simplement parlé de Carwyn puisque son cher ami Raphaël lui en avait parlé. Elle avait donc simplement souhaité le mettre au courant qu'elle savait tout, rien de plus. Il n'y avait eu aucune scène de jalousie, pas de crise de nerfs, rien. Juste des paroles, simples, neutres et calmes. Mais elle n'avait pas pensé qu'en parler le rendrait si tendu alors elle avait préféré lui demander s'il souhaitait un petit massage. En tout bien tout honneur bien sûr aucune arrière pensée, juste lui faire du bien pour qu'il se détende.
Elle s'était donc installée sur lui pour le masser. C'est vrai qu'il ne manquait plus que l'huile de massage pour que tout soit parfait. Mais il y en avait pas alors on va se contenter du simple petit massage. Paraît-il que d'apreès ses amis, elle avait des mains d'ange. Elle avait donc commencé son petit massage par les épaules avant de descendre dans son dos. Elle avait quand même préféré lui demander si elle ne lui faisait pas mal. Elle n'eut aucune réponse. Alors, elle se pencha doucement en avant pour le regarder et vit qu'il s'était paisiblement endormi. Elle eut un petit sourire et continua, tout de même, son massage. Elle laissa passer quelques minutes et quand elle vit qu'il dormait toujours, elle arrêta de le masser et descendit de son dos. Elle s'asseya juste devant lui et le laissa dormir. Apparemment, son massage avait éé assez efficace pour l'endormir. Mais bon, tant mieux, après tout, cela voulait dire qu'il avait besoin de sommeil.
Elle ne voulait pas le laisser seul. Vous imaginez sa surprise si en se réveillant, il n'y a plus personne à côté de lui. Elle essaya de lutter contre la fatigue mais celle-ci s'en empara bien vite. Elle finissa par se laisser tomber contre Carwyn de fatigue. Elle se retrouva donc, la tête posée contre celle de Carwyn. Ah la la, leur surprise sera grande quand ils se réveilleront.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Dim 7 Aoû - 17:14
Là Carwyn dormait complètement. La bouche ouverte, il manquait plus que la bave qui coulait et c'était le gros cliché. S'endormir pendant un massage c'est quand même pathétique, mais faut croire que c'était soit, la fatigue, soit le stress, soit le allez savoir. Peut-être le fait d'avoir craqué juste avant l'avait fatigué. Pis bon, un massage y'a rien de plus relaxant en fait, et donc ben tout ça additionné ça donne un Carwyn qui dort. Il ne s'était même pas rendu compte qu'Alessandra s'était couché à côté de lui et s'était endormi aussi. Ils restèrent là un bon moment, avant que les yeux du Gallois s'ouvrent petit à petit. Il regarde autour de lui et essaie de voir où il est. Maison des secrets, salon, canapé. Il sent une présence à ses côtés et sa première pensée c'est:
*et merde qu'est-ce que j'ai encore fait?*
Il lève la tête légèrement et s'appuie sur ses avant bras, et voit la tête d'Alessandra contre la sienne. Il se rende compte qu'il est torse nu, et que son tee-shirt est par terre. Et là autant vous le dire, il est en panique générale.
* Me dites pas que j'ai fait des bêtises au beau milieu du salon, devant tout le monde! *
Il regarde Alessandra et cherche à éviter de la réveiller quand même tout en cherchant à attraper son tee-shirt par terre. *Merde merde merde*
L'incompréhension totale, il arrive plus à se souvenir de ce qui s'est passé avant qu'il s'endorme. Les souvenirs d'une discussion, puis d'un massage, mais après? Comment ce massage s'est-il finis?
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Dim 7 Aoû - 19:20
Alessandra avait beau eu continuer son massage, elle était assez fatiguée et le sommeil la gagnait petit à petit. Mais elle n'osait pas arrêter parce que même si cela se voyait qu'il dormait, elle continuait au cas où. Mais au bout d'un moment, elle avait fini par arrêter et se mettre assise à côté de lui, pensant qu'il ne tarderait pas à se réveiller. Mais contre toute-attente, il avait l'air de bien dormir donc elle avait fini par s'endormir à ses côtés. Et dans son sommeil, elle avait fini la tête contre lui. C'est vrai que là, n'importe qui passerait à côté, se poserait sûrement des questions. Mais bon, rien ne dérangeait puisqu'ils étaient en couple.
Elle ne se réveillait pas et sûrement quelques heures passèrent. Elle sentit du mouvement à côté d'elle et ouvrit les yeux tout doucement. Elle le vit se rélever et être paniqué en fait. Il ne se rappelait peut-être pas ce qu'il s'était passé ? Elle, de son côté, elle n'avait rien oublier du tout puisque qu'elle savait très bien que c'était durant son sommeil qu'elle s'était couchée contre lui. Elle eut un petit sourire et lui caressa doucement la joue. Tu t'es endormi mon chou.
Bon, ça il avait du s'en rendre compte quand même. Alors bon, ce n'était pas très intelligent de sa part de lui préciser ça. Alors, elle se dit qu'elle ferait mieux de le rassurer sur autre chose avant qu'il soit en panique totale et qu'il s'affole comme pas possible.
Rassure toi, mon chou à la crème, quand j'ai arrêté de te masser, le sommeil a du me gagner et voilà. Il ne s'est rien passé de plus.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Lun 8 Aoû - 16:44
Tu t'es endormi mon chou. Oh mais le boulet j'y crois pas! Je me suis.... endormi? Mais genre vraiment endormi? Pendant qu'elle me massait? Mais je suis un boulet, le pire des boulets! J'en reviens pas quoi! Boulet, boulet boulet! Je suis un boulet, mais un vrai de vrai quoi! J'en reviens pas d'être un boulet pareil! Et là je me sens con, à m'être imaginer je ne sais quoi, alors que je me suis... en-dor-mi. Juste dodo, pfouit, dodo! Pu de Carwyn, il dort! Je suis vraiment un idiot!
Et mais... minute. Comment elle a finit dans mes bras, si je me suis endormi? Là y'a un truc que je pige pas trop... Rassure toi, mon chou à la crème, quand j'ai arrêté de te masser, le sommeil a du me gagner et voilà. Il ne s'est rien passé de plus.
Mon chou à la crème? Aurait-elle entendu Camille? Ont-ils fait un complot contre moi? A celui qui trouvera le surnom le plus débile de la terre? Nan parce que là, à deux ils battent tous les reccords de l'univers je crois!! Nan ils ont du communiquer, c'est pas possible autrement. La prod les aurait-ils mis en contact tous les deux? Ca serait pas cool ça. Pas cool du tout...
Et pouis dou coup, tou t'es dit autant joindre l'outile à l'agréable et tou t'es couché tout près de moui. Je lui lance un clin d'œil. Faut croire que la maison est épuisante ou le sommeil contagieux, pour qu'elle se soit endormie comme ça... Ou alors la tentation de mes bras avait été trop grande! Oui ça devait être ça! EN même temps, moi non plus j'aurai pas hésité à sa place, je me serai glissé dans ses bras, ni vu ni connu, et hop, on dit que j'ai glissé en dormant! Super technique, je retiens, merci Aless'!
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Lun 8 Aoû - 18:29
Cela n'étonnait guère Aless qu'il se soit endormi. Quand elle massait un de ses ami, c'était rare que la personne ne finisse pas endormie. Elle doit avoir des mains qui favorisent le sommeil. Enfin bref, ceci n'est pas la question. Mais elle ne lui en voulait pas du tout de s'être endormi. C'est qu'il devait avoir besoin de sommeil. Peut-être qu'il ne dormait pas bien la nuit ou que le fait de craquer juste avant l'avait fatigué. Ca arrive. Elle, quand elle craque, elle est toujours fatiguée après.
Et puis, le fait de finir dans ses bras n'étaient pas programmés à l'avance. Ce n'était pas volontaire. Elle s'était d'abord endormie contre le dossier du canapé mais elle avait du boouger et finir contre lui. Elle bougeait énormément dans son sommeil, d'ailleurs la nuit, elle bougeait beaucoup sauf quand elle était collée contre quelqu'un. Mais bon, là, il avait quand même l'air supris qu'elle soit endormie contre lui. Non non rassure-toi Carwyn, elle n'a rien essayé de te faire, elle s'est juste endormie. Ca arrivait à tout le monde. Au moins, ils étaient passés par tout dans leur discussion. Les larmes et la consolation puis le massage et la sieste. Tout allait ensemble. Mais il n'avait surtout pas l'air de la croire. Bon tant pis, c'est pas grave. Puisqu'il lui parla de joindre l'utile à l'agréable. Elle eut un petit rire. Même pas vrai d'abord. Mais c'est vrai que j'aurai du voir sous cet angle là, et j'aurai pas cherché à comprendre. Et puis, j'y peux rien si tes bras ont l'air confortable.
Pour joindre la parole au geste, elle le décala pour qu'il se retrouve assit contre le dossier du canapé et elle se mit bien dans ses bras.
Tu vois, là, on peut dire que c'est volontaire.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE] Mer 10 Aoû - 23:15
Même pas vrai d'abord. Mais c'est vrai que j'aurai du voir sous cet angle là, et j'aurai pas cherché à comprendre. Et puis, j'y peux rien si tes bras ont l'air confortable.
Si tu savais le nombre de fois où quelqu'un m'a dit cette phrase ma grande! Tu es loin d'être la première et loin d'être la dernière à passer dans ces bras. Enfin quand je dis passer dans ces bras, faut pas non plus vous imaginez des trucs. Enfin vous voyez ce que je veux dire, nan? Nan? Bon tant pis pour vous alors. Je préfère me taire parce que là je m'aventure dans des terrains dangereux, vous croyez pas? Si moi je crois. Donc je me tais. Enfin j'arrête de penser quoi. Bref stop on coupe tout!
Tu vois, là, on peut dire que c'est volontaire. Ah oui effectivement je vois. Mais vous avez oublié que je suis torse nu depuis le massage? Vous peut-être mais elle et moi non. Bon ben donc elle se glisse dans mes bras alors que je suis torse nu. Déjà vu, me direz vous? Et alors, on s'en fout nan? Ca me dérange pas de faire du déjà vu tant que c'est agréable. D'ailleurs en parlant de déjà vu, j'ai envie d'une glace! Faut que j'arrête avec les glaces je vais prendre du poids, et c'est pas bien du tout ça... Je serre Alessandra dans mes bras et je sens une mèche de ses cheveux qui me chatouille le nez. Et merde je sens que je vais...
Atchiiiiiiiiiiiiiiii!! Et voilà, je viens d'éternuer pour la première fois dans la maison. Et quand j'éternue je pars dans les aigus. Je crois que j'ai attrapé froid, manquait plus que ça... bon ben on oublie la glace, je vais aller me faire un chocolat chaud.
Je fais un bisous à Alessandra dans le cou, en lui murmurant à l'oreille:
Merci d'avouir été là pour moui... et de pas t'être foutou de ma gueule et de ne pas m'avouir jougé! Je me lève et je quitte la pièce, sans oser regarder derrière moi. Le tee-shirt à la main, je l'enfile en sortant de la pièce. Fait froid! J'adorerai être une poupée ça serait tellement plus simple. N'est-ce pas Jason?
RP TERMINE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE]
Life in plastic, it's fantastic (Alessandra) [RP TERMINE]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum