Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Entrée de Robin - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

Entrée de Robin - OK Empty
MessageSujet: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:42

Entrée dans la maison de Robin

Voici les consignes à respecter :
      ○ Tu dois dans un premier message présenter ton personnage en minimum 10 lignes complètes. Fais en sorte qu'il y ait le moins possible de fautes d'orthographe et que la présentation soit agréable.

○ Joue dans un deuxième message l'entrée de ton personnage dans la maison des secrets en minimum 10 lignes complètes. Cependant, tu ne pourras pas directement entrer, il faudra attendre le signal de La Voix.

○ Dans un troisième et dernier message, répond aux questions suivantes comme si Benjamin Castaldi te les posait :

• Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

• Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

• Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

Dernière édition par La Voix le Dim 3 Juil - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:18

Bonjour, nouveau candidat ! La Voix te souhaite la bienvenue. Présente-toi !

Bonjour la voix. Je m'appelle Robin, j'ai 21 ans et cette année, ce sera moi qui trouverai tous les secrets...

La voix est lassée de ce genre de discours et attend que tu la surprenne

Chaque chose en son temps la voix. En attendant regardez moi bien, car vous avez devant vous le futur gagnant de Secret Story.

La voix te trouve très sûr de toi et se demande bien ce qui te permet d'affirmer une chose pareille

C'est simple, tout ce que j'ai entrepris dans la vie, je l'ai réussi. A 21 ans à peine j'ai déjà parcouru le monde entier : L'Afrique, l'Asie, les Etats Unis...Le voyage, c'est bien plus qu'une passion, c'est ma vie.

Ha bon? La voix est curieuse et te demande de lui en dire plus

Mes parents étaient des chercheurs renommés, ils parcouraient le monde, c'était de vrais nomades, ce n'est pas pour rien que je suis né en Egypte. Ils m'ont d'ailleurs transmis cette passion : depuis mon plus jeune âge, j'aime découvrir de nouvelles cultures, selon moi c'ets ça la vraie école de la vie.

La voix en conclut que tu as eu une vie heureuse et épanouie.

La voix se trompe. Quand j'avais 10 ans, ma mère est morte d'un cancer. Cela a fait que j'ai passé une adolescence assez difficile. A 16 ans, je suis parti pour les états unis, j'y suis resté pendant 3 ans, ça m'a permis de me retrouver et de me forger le caractère que j'ai aujourd'hui.

Mais dis moi, toi qui est habitué à parcourir le monde, ce ne sera pas trop difficil de rester dans la même maison durant plusieurs mois?

C'est clair que ça va me changer. Mais que la voix ne s'inquiète pas pour moi : je suis joeur et je compte m'occuper en découvrant les secrets des autres candidats. Et une fois que j'aurais empoché leurs cagnottes, il me restera l'un de mes passes-temps favoris : Les filles

Serais tu un séducteur Robin?

Demandez à Gabriella, Angie, Lucy et bien d'autres....Ce sont les petites amies que j'ai eu, une minimum dans chaque pays que j'ai visité.

La voix est charmée. Elle te souhaite un bon séjour dans la maison des secrets. Ne la déçois pas.

Comptez sur moi la voix
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:28

ENFIN! Après deux semaines d'isolation afin de ne pas être mis au courrant des infos qui filtraient dans la presse, deux semaines passées enfermé dans une chambre d'hotel sans le moindre contact humain si ce n'est avec une personne de la prod de temps à autres, Robin allait enfin rentrer dans la maison des secrets et commencer l'aventure qui allait sans doute changer sa vie. Après avoir respirer un bon coup, il sortit de la limousine et se retrouva au beau milieu de personnes déchainées derrière des barrières. Sur le coup, Robin les trouva un peu pathétique : C'est vrai, ces gens ne conaissaient même pas son prénom et crièrent après lui comme si c'était une question de vie ou de mort. Puis en les regardant bien, il se dit que la blonde du premier rang était pas mal du tout. Sans trop s'attarder, Robin avança sur le tapis rouge, il voyait la porte de la maison des secrets au bout et était impatient de la franchir. Sur le chemin, il fut arrêté par une voix qu'il entendait dans son oreillette. C'était Benji qui lui posait non pas une, non pas deux mais TROIS questions. Après que Robin ait répondu à ces trois questions, Benji lui donna (enfin) le signal d'entrer dans la maison des secrets. Robin marcha jusqu'à atteindre une porte assez lourde (il avait du mal à la pousser mais essaya de faire en sorte que cette difficulté ne se voit pas sur son visage histoire de faire classe devant la caméra).Après de nombreux efforts, il arriva enfin à l'ouvrir et se retrouva dans le sas. Les murs de ce dernier étaient de couleurs claires. Robin n'entendit plus les cris du public, il était officiellement coupé du monde. Il traversa le sas (qui avait l'air plus petit à la télé), enleva son oreillette pour la donner au technicien discrètement caché près de la porte d'entrée et poussa cette porte qui le conduisit au jardin de la maison des secrets...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

Comment vous sentez-vous par rapport à votre entrée toute proche dans la maison ?

Je suis à la fois impatient et stressé. Depuis deux semaines je n'arrête pas d'y penser : je m'imagine les habitants qui seront avec moi, l'ambiance qu'il y aura, ce que je ressentirais une fois à l'interieur...
Quelle sera votre stratégie pour aller loin dans le jeu ainsi que pour préserver votre secret ?

Pour moi le plus important, c'est de rester sois meme. Je péterais vite un cable si je m'imposais de jouer un role 24 h sur 24. A coté de ça, je pense être quelqu'un d'assez malin et je n'aurais pas trop de mal à garder mon secret. De plus, je sais analyser les autres très facilement, ce qui est un plus pour ce jeu. En ce qui concerne les nominations et le fait de rester longtemps dans le jeu, c'est clair que ce sera une question de stratégie. Mais j'attend d'être à l'interieur et de connaitre le plus possible les autres candidats avant d'y penser. Une chose est sure, je compte m'assiocer avec des gens que j'apprécie, ça ne sert à rien de rester là dedans deux mois si on est entourré de personnes qu'on ne peut pas voir. Disons que je serais stratégique sans être faux cul

Selon vous, quelle place aurez-vous dans la maison ? Que penseront les autres de vous ?

C'est difficil à dire sans connaitre les autres candidats. Une chose est sure, je ne suis pas quelqu'un qui se fait manipuler facilement, j'ai un caractère assez difficile à défendre. Généralement, soit les gens m'adorent soit ils me détèstent mais il n'y a pas de milieu.
La Voix
La Voix

This is the, this is THE VOICE !

Feuille de personnage
Âge du Perso: ∞ ans
Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables
Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables

MessageSujet: Re: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:02

Validé, tu peux poster dans la maison Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée de Robin - OK   Entrée de Robin - OK Icon_minitime

Entrée de Robin - OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1