Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

premier jour : Petite baignade sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

premier jour : Petite baignade sympa Empty
MessageSujet: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:52

Aujourd'hui, c'était le premier jour que Robin passait dans la maison des secrets. Après la longue soirée de la veille, il était décidé à en profiter. Après s'être levé (en premier apparemment) et s'être douché, il mis son maillot et se dirigea vers la piscine histoire de faire une série de longueures. Il adorait la natation et en faisait dès qu'il en pouvait. Robin esperait qu'aujourd'hui il y aurait de l'animation, il était également décidé à commencer sa chasse aux indices. Il avait déjà des idées de secret pour deux personnes mais voulait les questionner avant de faire quoi que ce soit. Après avoir fait 50 longueurs, il s'aseya sur le bord et regarda autour de lui : Pas un chat. Il esperait que cette ambiance calme allait vite changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:45

Après une première soirée riche en rencontres, tous les candidats étaient allés se coucher, plus ou moins tôt, selon la fatigue. C'était maintenant leur premier réveil dans la maison. Carwyn eut du mal à se réveiller, mais il se leva finalement, encore un peu fatigué et la tête dans les nuage. Sa soirée de la veille l'avait beaucoup marquée, entre l'entrée dans la maison, les cris du public et les nouvelles rencontres. Sans oublié la fameuse douche qu'ils avaient pris, qui avaient plus été un moyen de faire connaissance qu'une vraie douche.

Carwyn se leva et s'enroula dans son peignoir. Il sentait déjà que cette maison allait lui plaire. Il sortit de la chambre en essayant d'éviter de réveiller les autres, qui apparemment dormaient encore. Il fit un rapide passage dans la cuisine, histoire de déjeuner. Il avait très faim. Il ouvrit tous les placards avant de trouver quelques choses qu'il pourrait manger. Il n'allait pas changer son alimentation dans l'aventure et avait bien l'intention de respecter ses préceptes, ici, comme ailleurs. Donc après avoir fait plusieurs placards, qui ne contenaient que des biscuits, et autres choses de ce genre, il trouva le panier à fruits et prit une banane et deux pommes. Il se servit un verre d'eau, mis sa banane et ses pommes dans les poches de son peignoir, et emmena tout son petit déjeuner dans le jardin. Autant manger dehors après tout.

Il remarqua qu'il y avait quelqu'un au bord de la piscine , celui qui leur avait fait un « strip-tease » dans la douche la veille. Il se rendit donc près de la piscine, son verre d'eau et ses fruits à la main.

Salout, tou as bien dormi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:59

La porte donnant sur le salon de la maison s'ouvrit, la personne qui en sortit était Carwyn. Robin avait eut l'occasion de parler un peu avec lui la veille mais ils avaient été interrompus ce qui fait qu'il ne connaissait vraiment rien de lui si ce n'est qu'il était originaire du pays de galles. Ce dernier lui demanda si Robin avait bien dormi. Robin lui sourit et lui répondit

Impec et toi?

Robin continua et dit également

Il fait beau aujourd'hui, je sens que je vais rester pas mal de temps dehors. J'espere qu'il y aura de l'animation aujourd'hui histoire que ça bouge un peu.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:20

Carwyn s'assit à côté de la piscine et sortir sa première pomme. Il avait énormément faim, et n'avait qu'une envie: manger afin que cette faim passe. Il trempa ses pieds dans la piscine et admira un moment la pomme qu'il avait pris. Elle avait presque un écriteau accroché sur elle, avec écrit "Mangez moi! Mangez moi!" Et une chose était sure, il n'allait pas la décevoir. Cette pomme était la tentation incarnée pour un gourmand affamé, qu'il était.

Robin lui dit qu'il allait rester dehors. C'est vrai qu'il faisait très beau et qu'ils avaient de la chance pour un premier jour. En espérant que le temps allait être de leur côté le reste de l'aventure, et en espérant aussi que l'aventure allait durer plus qu'une semaine pour eux. Car c'était ça qui était le risque dans ce genre d'émission: se mettre à apprécier les autres, leur parler, devenir ami pourquoi pas, et devoir partir rapidement. Cela l’embêterait vraiment de devoir partir au bout d'une semaine, sans que son secret soit découvert. Car après tout, il était venu là avec un secret, et il voulait le défendre le plus possible. Il mordit dans sa pomme, avant de demander directement à Robin.

Alors tou as déjà des idées de secret? Parce qu'on est venou pour ça au départ hein, trouver des secrets!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:28

Carwyn sortit une pomme de sa poche et commença à la manger. Robin n'avait jamais été du genre à manger le matin...Cela le dégoutait même il ne savait pas comment les gens pouvaient manger le matin (même si c'était quelque chose de naturel après tout). Carwyn lui demanda ensuite si Robin avait des idées de secret

*Ha, le vif du sujet*

Robin donna une de ses idées tout en restant vague, car c'était ça aussi le jue : après tout il ne connaissait rien du caractère de Carwyn, même s'il avait l'air d'être quelqu'un d'assez net, si ça se trouve il pouvait être aussi bien quelqu'un qui le devancerait pour aller buzzer

Je pense que quelqu'un est complice de la voix ou un truc dans le genre

dit robin avec le sourire
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

Après avoir passé une première soirée plutôt tranquille à faire connaissance avec les autres candidats et à prendre une douche nu, j'avais passé une nuit agréable. Effectivement, c'était pas comme le soir d'avant où je n'arrivais pas à dormir à cause du stress. Bref, aujourd'hui le jeu commencait et j'en étais impatient. J'espérais trouver un max de secrets. Mais pour cela il fallait prendre des bonnes habitudes, finis les grasses matinées ! Je pris donc les devant et décidai de me lever plus tôt aujourd'hui. Le réveil fut dur, mais après quelques étirements et une bonne douche j'étais d'attaque pour commencer la journée sous cette chaleur d'été. J'entendais des gens discutaient dehors, alors je me dirigea vers eux en prenant au passage dans la cuisine, un bol de céréales et deux tartines de nutella, rien de mieux pour commencer une journée. Ils étaient au bord de la piscine, c'était Carwyn et Robin.

"Salut Vous allez bien ? J'espère que je vous dérange pas"

Je leur souris, m'assis et attendis de savoir de quoi ils parlaient pour entrer dans la discussion si cela venait à m'intéresser. J'espérais en tout cas ne pas les couper dans une discussion importante, en tout cas je verrai bien...
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:21

Robin avait l'air de se méfier au fond. Peut-être le fait qu'il demande ça trop directement l'avait embêté. Peut-être qu'il pensait qu'il voulait lui piquer une idée de secret. Mais en fait, c'était juste par curiosité. Après tout, le but de l'émission était double: trouver des secrets et garder le sien. D'ailleurs Carwyn était bien décidé à garder le sien coute que coute, et prêt à en trouver d'autre le plus rapidement possible. Robin lui dit qu'il pensait qu'il y avait surement un ou une complice de la Voix dans la Maison. Pourquoi pas après tout, c'était fort possible. Il n'avait pas encore envisagé cette possibilité mais pourquoi pas. Lui envisagé plutôt des secrets liés à la vie des candidats, mais la possibilité d'un ou d'une complice serait à envisager. Se pourrait-il que Robin ait déjà trouvé un secret? Carwyn se demanda si Robin avait des idées sur son secret à lui. Après tout Robin avait l'air bien sur de lui, alors pourquoi pas... Il faudrait qu'il fasse attention.

Il remordit dans sa pomme encore une fois et s'apprêtait à répondre mais un autre candidat arriva. Il s'agissait de Jérémy, leur "compagnon de douche nue de la veille". Il s'assit à ses côtés, un bol de céréales et deux tartines de nutella à la main. Carwyn lui venait de finir sa première pomme et attaqua sa banane.

Salout! Non tou déranges pas on parlait jouste de secrets. Je demandais à Robin s'il avait déjà oune idée ou pas pour les secrets.

Il enleva la peau de sa banane et en mordit un morceau:

Moui je ne pense pas. Je sais pas je n'ai pas encore d'idée précise mais ça viendra. Et toui, déjà des idées?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:02

Robin venait à peine de dire à Carwyn qu'il pensait qu'il y avait un complice de la voix dans la maison, que Jeremy arriva près de la piscine avec son petit dej. Ce dernier avait l'air d'être préocupé d'interrompre les deux hommes dans une conversation importante

Salut Jerem, tu vas bien? Non t'inquiète tu ne dérrange pas, au contraire, lors du'ne conversation sur les secrets, mieux vaut 3 avis que 2

dit Robin en souriant. Carwyn dit à Robin qu'il n'avait pas encore d'idées précises et qu'il n'était pas d'accord au sujet du complice de la voix. Qu'importe, Robin suivait toujours son instinct et prenait rarement en compte l'opinion des autres sur des sujets comme celui ci. Lui avait le sentiment qu'un candidat (voir deux) avai(en)t un lien particulier avec la voix Mais bon,ce n'était que le premier jour : rien était sûr, au contraire. Carwyn demanda également l'opinion de Jeremy, ce qui interessait Robin. Robin demanda également

Vous pensez qu'il y a des secrets communs?

Il ne put s'empecher de sourire en disant cette question, puis il ajouta une question à Carwyn qu'il avait voulu lui poser la veille, mais qu'il n'avait pas pu

Au fait, tu ne m'as pas dit pourquoi tu avais quitté ton pays natal pour venir en france

Non seulement Robin pensait que le secret de Carwyn avait un rapport avec le pays de galles, mais en plus cela l'interessait. En effet Etant un vrai passioné de voyage, Robin adorait entendre parler de ce genre de chose
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:28

Robin confirma que Jérémy ne les gênait pas. Après tout, une discussion à trois pouvait être très intéressante, et Jérémy avait l'air très sympathique. Enfin, sur le peu que Carwyn pouvait en juger, il avait l'air sympathique. Robin émit l'hypothèse qu'il y avait des secrets communs. C'était fort possible à vrai dire. Carwyn ne répondit rien et continua à manger sa banane sans rien dire, laissant Jérémy répondre à cette question.

Puis Robin lui demanda pourquoi il était venu en France. Carwyn finit sa banane avant de se mettre à répondre. Il se demandait ce qu'il devait lui répondre au juste. Parce que Robin voulait-il entendre la vraie version, qui était un peu ennuyante, ou un version plus marrante? Ou un mixe des deux?

Mais le but de Carwyn n'était pas de jouer un rôle.

En fait c'est parce que des dinosaures ont détrouits notre maison hahahaha!

Il rigola un moment et regarda le visage dubitatif de Robin, qui devait bien se douter que ce n'était pas la vraie raison.

Non en fait mon père a été mouté en France quand j'avais 14ans et je l'ai souivi c'est tout.

Carwyn avait compris que le but de Robin était d'obtenir des informations qui le mettraient sur la voie de son secret, mais avec la réponse qu'il venait de donner, il ne risquait rien. Il sourit et sortit sa deuxième pomme de sa poche.
Jérémy
Jérémy

Pizza en pleine croissance !

Feuille de personnage
Âge du Perso: 23 ans
Côté coeur:
Etat du secret: Je suis hypnotiseur

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:25

Robin et Carwyn était donc entrain de discuter sur les secrets, un sujet qui m'intéressait particulièrement vu que c'était le but du de Secret Story. Robin me demanda si j'allais bien, je lui répondis positivement en mangeant mes céréales. Puis Carwyn me demanda si j'avais des idées :

"Moi j'ai quelques idées. Déjà, il y a sûrement quelqu'un qui a lien avec la voix a mon avis"

J'avais effectivement des idées mais pas vraiment précises, j'avais juste émis des hypothèses sur certains candidats sans avoir vraiment d'intitulé exact dans ma tête. A vrai dire j'étais sur le secret de trois personnes.Une fille et deux garçons, mais fallait que je me renseigne plus pour être sûr que je sois dans la bonne direction. Puis Robin nous demanda si l'on pensait qu'il y avait des secrets en commun dans la maison.

"Oui, a mon avis il y a au moins un ou deux secrets en commun dans la maison"

Je pensais vraiment qu'il y avait des secrets en commun, après je ne savais pas encore qui pouvait en avoir un. Robin ensuite demanda à Carwyn pourquoi il avait quitté les Pays de Galles. Apparemment c'était pour suivre son père, c'était une aubaine pour moi aussi poser une question qui me trottait dans la tête à Carwyn.

"Ah, tu as quitté le Pays de Galles à 14 ans ? Je trouve que c'est chaud de quitter son pays natal à cet âge là... Ca t'a pas fait de mal de quitter les gens que tu connaissais là-bas ?"
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:06

Jérémy semblait d'accord avec Robin sur le fait qu'il y avait des secrets liés à la Voix. Peut-être qu'ils avaient raison après tout. Et il semblait penser qu'il y avait des secrets en commun dans la Maison. Décidément les deux-là avaient les mêmes avis sur les secrets, et risquaient de chercher à enquêter ensembles, et ils pourraient s'avérer dangereux par la suite. Mais pour le moment, Carwyn ne songeait pas à ça, il était trop occupé à finir de déjeuner en mangeant sa pomme. Puis Jérémy lui posa une autre question sur lui et son passé. Décidément, soit ils étaient passé à la chasse aux secrets, soit c'était juste histoire de faire connaissance. Mais dans ce genre de jeu, il faut se méfier de tout et de toute parole, et surtout être sur ses gardes tout le temps.

Carwyn se fit la réflexion que lui aussi devrait commencer à poser des questions aux gens sur leur vie et des questions qui pourraient lui apporter des indices, mais le petit déjeuner était un moment sacré et il n'avait pas envie de se creuser la tête pour réfléchir à comment tourner ses questions maintenant. Une fois qu'il aurait finis sa pomme, il verrait, mais d'abord une seule priorité: la pomme.

Ce qui l'embêta par contre, ce fut la question de Jérémy. Il faisait justement référence à une partie de sa vie qu'il préférait oublier, et à laquelle il aurait préféré ne pas avoir à penser tout de suite, ou pas penser tout court d'ailleurs. Il manqua s'étouffer avec sa pomme et toussa un long moment afin de faire revenir de l'air correctement. Une fois le morceau de pomme remit dans le bon chemin, il put répondre à la question de Jérémy, une moue triste sur le visage.

Si c'était... j'ai très mal vécou cette période. Je souis Gallois et je le resterai toujours. J'aurai préféré rester là-haut. J'ai perdou tous mes amis, tous les gens que je connaissais. Les voyages quand on est jeune, c'est la pire chose qui peut nous arriver... Enfin bref. Je pense que tou dois pas penser la même chose Robin, vou que tou as pas mal voyagé nan?

Carwyn venait en effet de se souvenir de ce que Robin lui avait dit la veille, à savoir qu'il était allé au Pays de Galles.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:38

Carwyn répondit qu'il avait quitté son pays parce que son père avait été muté. Un classique, Robin restait quand même septique...Il eut un petit sourire. Jeremy enchaina en lui demandant si ce n'était pas trop dur d'avoir quitté son pays si jeune.Carwyn répondit alors que oui et demanda à Robin si lui aussi n'avait pas eu cette difficulté étant donné qu'il avait voyager pas mal. Robin répondit :

Pas exactement. Au fait, vous devez savoir que je ne voyageais pas souvent, mais tout le temps. Mes 12 premières années, je les ai passées à voyager d'un pays à un autre, mes parents étaient des chercheurs assez connus et on avait pas d'endroit fixe où l'on se posait. Perso, vu que j'étais habitué , j'adorais ça, ça ne me dérrangeais pas du tout. D'ailleurs, l'année de mes 12 ans, après certains évènements, mon père a décidé de trouver un emploi stable et on s'est fixé à paris. Ca a été un choc pour moi, jusqu'à mes 16 ans je n'ai pratiquement plus voyagé et j'ai assez mal vécu cette période, cela c'est ressenti sur mon comportement, j'avoue que ça m'a insité à faire pas mal de conneries. Mais bon, vu que toi dans ton pays tu avais une vie fixe, des amis, tu parlais ta langue maternelle et tout donc je peux comprendre à 300% que tu ais mal vécu ce changement
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:39

Robin avait l'air sceptique sur ce qu'il venait de dire. Il devait surement penser que la raison qui avait poussé Carwyn a quitté le Pays de Galles l'aiderait dans sa recherche de secret. Mais il n'aurait droit qu'à cette réponse là de toute façon, donc il devrait faire avec. Robin leur donna plusieurs éléments de réponses, quant à son passé. Ce passé avait-il un rapport avec son secret? Pourquoi pas après tout, la piste serait à creuser. Il leur avoua qu'il avait fait pas mal de conneries. En même temps qui n'en avait pas fait des conneries en étant jeune? Une période où on va mal, et on déborde vite en dehors du légal ou dans les conneries. Robin comprenait sa réaction vis-à-vis des voyages, alors que lui avait plutôt du plaisir à voyager. Mais ce n'était pas les mêmes conditions.

Mais comment tou faisais pour tes amis? Tou devais chaque fouis en avoir des nouveaux, et tou perdais les anciens? Je ne pourrais pas recommencé ma vie à zéro comme ça, toutes les semaines, tous les mois. J'ai tout perdou une fois, ça me souffit!

Carwyn voulait manger son dernier fruit, mais il se rendit compte qu'il n'en avait plus, et qu'il avait donc tout manger ce qu'il avait pris. Tant pis, il se limiterait à ça pour ce matin. Plus que deux fruits et il aurait sa dose de cinq fruits et légumes par jour.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:14

Carwyn demanda à Robin si le mode de vie "nomade" ne le dérrangeait au niveau de sa vie sociale. Cette question fit sourire robin : en effet, c'était celle qui luiétait revenue le plus de fois dans sa vie

C'est clair que c'est dur de se faire de vrais potes. Mais je suis quelqu'un d'assez solitaire, je n'ai jamais eu besoin d'autres personnes pour vivre. Dans chaque pays où je vais, je me fais pleins de connaissances, quand elles sont marquantes je garde contacte avec, je leurs téléphone en moyenne une fois par an. Ca donne une drole de liste de contacts : dans mon répertoire j'ai les numéro d'un conducteur de bus mexicain ainsi que celui d'un producteur de films indépendants hollywoodiens, deux univers opposés quoi. Mais bon, j'ai quand même des amis "fixes" si je puis dire. Je les ai connus durant mon adolescence à paris, mon meilleur ami s'appelle d'ailleurs Jeremy aussi. on se voit pas beaucoup mais je les appelles le plus souvent possible. Et puis il y a facebook aussi. Et toi, tu as gardé contact avec des gens du pays de galles?
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:44

Robin avait l'air de s'être fait à cette vie de voyage, mais lui savait très bien qu'il ne pourrait tout simplement pas. Certes le fait de bouger ne le dérangeait pas, si il revenait à sa case départ à un moment ou à un autre. D'ailleurs, il adorerait retourner au Pays de Galles. Histoire de revoir les paysages magnifiques de là-haut, de revoir le ciel gallois, la mer, ses amis aussi. Mais aussi pour revoir son école, la bibliothèque dans laquelle il allait étant jeune. Tous ces lieux qui avaient marqués sa vie. Revoir son amour de jeunesse, juste pour voir si elle avait changée. Et surtout, pour pouvoir parler en gallois avec les gens dans la rue, ne serait-ce que pour leur demander l'heure. Juste pouvoir parler normalement, dans sa langue natale.

Oui j'ai gardé contact avec certaines personnes, certains de mes amis, mais pas beaucoup. On a tous changés, et certains je n'avais plous rien à leur dire. On n'étaient plous sur la même longueur d'onde tou vois? On change beaucoup à 14ans... Certains n'ont pas aimé celoui que je souis devenou et c'est réciproque. J'ai perdou beaucoup de mes amis, mais certains je leur téléphone souvent, et oui comme tou dis grâce à facebook ça m'aide à rester en contact avec eux. Certains de mes amis sont déjà venous en vacances chez moi en France.

Il mis ses mains dans les poches de son peignoir.

Je ne pourrais pas recommencer ma vie à zéro comme ça tout le temps. Tou as du courage!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:45

Carwyn répondit à Robin qu'il avait gardé contact avec quelques un de ses amis, mais pas avec tous car il n'avait pas évolué de la meme manière que certains de son coté. Ce qui était normal après tout. Il dit ensuite à Robin qu'il trouvait qu'il avait du courage de changer de vie à chaque fois

Ha écoute, dans mon cas je ne pense pas qu'il soit question de courrage, mais d'habitude

Dit il. Il ajouté aussi

D'ailleurs après ma sortie, je compte commencer à écrire un livre sur mes voyages et tout, je pense avoir assez de matières pour ça. mais bon, j'espere que cette émission ne m'empechera pas d'être pris au serieux, car j'ai l'impression que chaque année tout le monde prend les candidats pour des cons. J'aime pas trop cette mentalité française qui considère la télé réalité comme une télé poubelle. Ce n'est pas comme ça dans les autres pays...Bon c'est clair que ça ne vole pas très haut, mais ça reste un divertissement accessible à tous, pas besoin de prendre ça au serieux
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:50

L'habitude, surement. En effet, quand on est habitué à déménager tous les mois, ça devait être facile à la fin. Mais Carwyn ne pourrait pas. Perdre ses amis, c'était trop dur, alors perdre ses amis tous les mois, ça serait impossible.

Puis Robin lui dit qu'il comptait écrire un livre en sortant de l'émission. Chose qui serait difficile, car comme Robin l'a si bien dit, les candidats des émissions de télé-réalité étaient pris pour des crétins, des imbéciles et tout ce que tu veux. En même temps, il ne fallait pas se leurrer, ils étaient tous là pour plusieurs choses: se faire connaître et gagner de l'argent. Enfin pour la plupart. Certes certains avaient un but plus noble, comme défendre leur secret et ce qu'il représentait, comme cela avait été le cas certaines années avec Erwan entre autres. Défendre une catégorie de personnes. Mais enfin, il ne faut pas se leurrer quand même, l'argent, et la gloire étaient des très bonnes raisons de participer à une émission de télé-réalité.

Tou veux écrire un livre? C'est sour que l'émission va t'aider à te lancer, ça c'est sour! C'est pour ça que tou as participé à l'émission?

La réponse l'intéressait pour plusieurs choses. La première, c'était par curiosité, et la deuxième parce qu'il était grand temps de chercher des indices pour les secrets, même s'il avait déjà quelques idées.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:01

Carwyn demanda à Robin s'il participait à l'émission pour sortir son livre.Cette question avait lieu d'être vu que chaque année, il y avait des candidats présents dans l'emission uniquement pour se faire connaitre

Non pas du tout

dit Robin avec le sourire

Si je suis là, c'est avant tout pour vivre une experience. La célébrité, c'est pas du tout ce que je recherche. Je sais que c'est un peu le discours bateau sorti par tous les candidats de télé réalité, mais moi, c'est vrai. Surtout que je connais pas mal de gens qui travaillent dans l'edition donc je n'ai franchement pas besoin de secret story pour accomplir ce projet, même si je me doutes bien que si jamais il sort, beaucoup de personnes vont quand même acheter ce livre parce que c'est Robin de Secret Story qui l'a écrit. Mais bon, si ça leur permet d'en savoir plus sur le monde, tant mieux pour eux et pour tant mieux pour moi, ça me fera des ventes en plus. Mais mon but n'est vraiment pas de faire un best seller... Et toi? Tu es rentré ici dans le but d'accomplir un projet particulier après?

Puis Robin dit un truc qu'il voulait dire depuis le début mais avait peur de la réaction de Carwyn. Finalement il se lança

Si je peux me permettre, je trouve ton accent vraiment space. Pourtant j'ai déjà entendu un galois parler français mais là c'ets un peu bizzare. C'est peut être ta voix qui fait ça mais bon...Ca fait un peu comme un espagnol qui parle français. Ne le prend surtout pas mal...Enfin voilà, c'est dit
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:34

Le coup de l'aventure humaine, mouais pourquoi pas. Ils disaient tous ça, mais tout le monde savait bien qu'il y avait toujours quelque chose derrière. Puis Robin lui demanda si lui était venu pour une raison particulière. Et ensuite il lui fit la remarque qu'il trouvait son accent pas très gallois, mais plutôt espagnol. Le jeune ne put pas s'empêcher de sourire en entendant cela. C'était bien la première fois de sa vie qu'on lui disait qu'il avait un accent espagnol. On lui avait déjà dit qu'il avait un accent anglais, allemand, mais jamais espagnol.

Hahha, et pourtant je souis bien gallois. Mais c'est possible que j'ai un accent bizarre. Mon père est danois, ma mère gallois, à la maison on parle l'anglais, le gallois, le danois et le français, donc dou coup c'est possible que j'ai un accent bizarre hahahha!

Il marqua une pause avant de réfléchir cinq secondes à ce qu'il allait répondre à la première question. Pourquoi avait-il voulu participer à l'émission au juste? Il y avait tellement raison.

Humm... je sais pas vraiment. Je voulais me prouver que j'étais capable de vivre en commounauté je pense. J'ai des mauvais souvenirs des communautés, donc je voulais passer sur ces souvenirs...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:03

Lorsque Carwyn dit à Robin qu'ils parlaient 4 langues dans sa maison , il souria

Un vrai mélange de culture quoi

Puis Robin décida de changer de sujet de conversation. Voulant rigoler un peu, il décida d'imiter l'accent de Carwyn, il faisait toujours ça quand il s'entendait assez bien avec quelqu'un parlant une autre langue : Imiter son accent

Et sinon, niveau meuf : Tou en as trouver oune qui te plait? C'est un peu pauvre tu trouves pas?

C'est vrai ça, on était en train de parler depuis quelques temps déjà et on avait toujours pas parler des filles : c'était pourtant un sujet de base entre mecs
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:06

Un vrai mélange de culture, c'était le mot. Mais Carwyn n'aurait échanger sa place pour rien au monde, car grâce à cela, il parlait couramment quatre langues. Puis Robin changea de conversation et demanda si une des candidates lui plaisait. Le tout en imitant son accent bien évidemment. Heureusement que c'était fait sur le ton de la plaisanterie, parce qu'il avait trop subit de moqueries sur son accent dans le passé, et il n'aurait pas supporté que cela recommence ici.

C'est mesquin ce que tou fais hahahah!

Il lui lança un petit sourire, avant de continuer:

Non personnellement je les trouve ploutôt pas mal les candidates. J'ai pas de genre particoulier, je veux dire, voilà je peux flasher sur n'importe quelle fille, je n'ai pas de critère ahahah! Je les trouve pas mal les deux que j'ai vou. Alessandra, j'aime beaucoup son côté espagnol! Cox, elle est très jolie aussi je trouve. Nan je souis content des filles de la maison! Et toi, elles ne te plaisent pas? AU pire, tou peux toujours te tourner vers les mecs hein ahahhahah!

Il lui fit un clin d'oeil avant de se marrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier jour : Petite baignade sympa   premier jour : Petite baignade sympa Icon_minitime

premier jour : Petite baignade sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1