Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
Sujet: Troisième nuit | Cox & Raphael | Dim 21 Aoû - 22:38
Protégez-vous ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Troisième nuit | Cox & Raphael | Mar 23 Aoû - 21:16
Raphael & Cox .
Tout avait été mis selon mes volontés. Pas de bougies, seulement 2 lampes au dessus et de par et d’autre du lit. Au niveau des tables. La tête de lit était en tissu bleu turquoise quadrillé. Les draps étaient blancs, et deux coussins étaient perchés sur le lit. C’était bien comme convenu. Niquel. Même pour les grandes occasions, je n’aime pas faire grand. Simple mais essentiel. Ca c’est bien. Et puis on est dans la Love Cave, à la limite le décor n’est que secondaire. Mais ce qui allait se passer ici, et ce soir, allait être le moment du pardon. Enfin je l’espère. Tout devait être parfait. Il n’avait pas compris mon indifférence et ma réponse quelque peu à côté de la plaque. Il fallait maintenant tout lui expliquer, et poursuivre ce qui avait été commencé. Tout allait dépendre de lui. C’est lui qui allait être le chef d’orchestre de cette nuit. C’est lui qui allait donner le ton, je ne serais que le piano qui ne demande qu’à jouer une belle mélodie que le public retiendra jusque dans leur sommeil. Voilà ce que je veux. Maintenant, il faut que je me prépare. Où est la tenue que j’avais demandée ? Ah oui, dans sa housse. Respire un peu plus Cox, s’il te plaît. La voilà, elle était tout à fait adaptée à la situation. Elle était magnifique, mais en restant simple. Vous ne pensez pas simplicité quand vous la voyez ? Eh bien tant pis pour vous. Moi c’est ce que je vois, un point c’est tout. J’ouvre la housse, prends la tenue, défais le zip, enfile cette tenue, l’ajuste, et me regarde dans le miroir du plafond au dessus du lit. Je ne comprends pas pourquoi il y a un miroir à cet emplacement, mais bon, j’y réfléchirai plus tard !
A la check liste maintenant. La chambre, check. Ma tenue, check. Le plateau repas ? Ah ! Ca je n’ai pas vérifié ! Merde ! Bon vite ! J’essaie de me déplacer tout en essayer de ne rien casser ou rien déchirer. C’est dans ces situations que tu te rends comte qu’une toute petite pièce peut être grande quand elle veut. Saloperie ! Et puis je n’arrête pas de penser à tout ce qu’il s’est passé, entre ce que j’ai dit à Carwyn, ce qu’il s’est passé il y a peu, tout se mélange. Bon de toute façon, je ne peux plus faire marche arrière, même si cette idée ne m’effleure même pas l’esprit. J’ai juste de l’excitation et de l’adrénaline dans mon corps, le reste a déserté. Et pour finir ma check liste, sa tenue à lui elle est où ? Ah sur le lit oui. Bon voilà tout est en ordre. Il ne reste plus que le protagoniste principal, et nous pourrons commencer.
Un dernier revers de la main pour enlever un pli, un ajustement à ma coiffure, un dernier regard au miroir. Mon cœur n’a jamais autant battu en si peu de temps. Je me poste face à la porte, et attends l’arrivée de Raphael.
- Même pas peur.
Spoiler:
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Troisième nuit | Cox & Raphael | Mer 24 Aoû - 21:05
Je terminai de me brosser les dents lorsque je repensais au dernier gage de Cox, qui s’était déroulé ici, dans la salle de bain. Ça n’a pas vraiment été comme je l’avais imaginé, mais elle était quand même très douée. Et puis elle s’était clairement surpasser. Je n’étais pas revenu sur le sujet avec elle, c’était inutile. Mais nous n’avions pas relancé le jeu, il fallait que je la retrouve ! Je me rinçai la bouche et sortis de la salle de bain, direction la cuisine, dans l’espoir d’y trouver Cox. Elle partage peut-être une carotte avec Carwyn. Non en fait cette image ne me plait pas vraiment. Personne dans la cuisine. Bon, tant pis, j’en profite pour me servir un grand verre d’eau. J’adore faire ça, après m’être brosser les dents, avec le goût du dentifrice encore dans la bouche. Ça donne une fraicheur particulière à l’eau. J’avale le contenu du verre en trois grandes gorgées, je pose le verre sur la table et me dirige alors vers les chambres, après avoir jeté un coup d’œil au salon. Ni dans le salon, ni dans les chambres. Mais où elle est ? Je profite de mon passage dans la chambre pour enfiler un short. La nuit est fraiche, mon boxer ne suffit plus. Je reste torse nu quand même. C’est l’été, c’est l’été, point! Je continue ma traque à la Coxinelle en passant par le dressing. J’aperçois un bras de mon costume de bisounours. Tiens, il est de retour celui-là. Evidemment je le retrouve quand j’en ai plus besoin. Toujours pas de Cox. Elle est quand même pas dans la piscine ? Dans le doute, et connaissant la personne, je préfère aller vérifier. Je sors alors dans le jardin, j’apprécie la sensation de l’herbe sur la plante de mes pieds. Je fais le tour du jardin, je profite de la solitude de la nuit. Je vous le donne en mille, elle est pas là non plus. Tant pis j’abandonne, je la croiserai forcément plus tard. Je rentre dans la maison et me dirige vers un canapé du salon. J’étais prêt à m’affaler dessus lorsque mes yeux se posèrent sur la porte de la Love Cave. Je m’arrête deux secondes, faut que je réfléchisse à un truc. J’suis presque en équilibre, j’ai carrément mis pause. Cox & Raphael, dans la Love cave, réservations… CE SOIR !
Mais comment j’ai pu oublier ? Non j’ai pas oublié, j’ai juste pas vu le temps passé. Elle doit m’attendre dedans. Forcément que je la trouvais pas ! Quel boulet. J’vais encore me faire engueuler, je le sens. Ou pas, après tout, c’est notre soirée. Hm… Je perds pas plus de temps, je me dirige vers la porte et je la pousse doucement…
Wow. Ce wow n’a rien à voir avec la décoration de la pièce, bien qu’elle soit magnifiquement sobre (ndlr). Elle est sublime. Et elle est là pour moi. Et moi j’suis là, avec mon short. Ridicule. Je tâte discrètement ma poche. J’ai pas oublié ça, c’est une bonne chose. Je m’approche doucement vers elle, et lui souris. Je dépose un baiser sur son cou, léger, presque furtif, avant de lui murmurer à l’oreille. Tu es vraiment la plus belle Coxinelle que j’ai jamais vu. Cette pièce est vraiment géniale. Personne ne nous voit, personne ne nous entend. La soirée risque d’être mémorable.
Dernière édition par Raphael le Jeu 25 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Troisième nuit | Cox & Raphael | Jeu 25 Aoû - 21:06
J’attends, encore, mais j’attends. Ce n’est pas grave, vu ce que je prépare, je peux bien attendre ! Mais bon… Peut être qu’il a oublié… Je vais passer la nuit toute seule ! Et si c’était vrai … Il m’a vraiment oublié ? Pourtant j’entends du mouvement dehors, mais je ne peux pas sortir, sinon je vais griller ma couverture moi … Je tourne un peu en rond, je ne sais pas quoi faire, je ne vais pas gueuler « Raphael » quand même…
Et là, enfin, j’entends le clic de la porte, elle s’ouvre et fait apparaître Raphael, en short. Pas mal comme tenue, ça ne me dérange pas du tout. Et puis de toute façon on est dans une pièce sans fenêtre, il va surement faire chaud, ou même à cause de l’ambiance qui va régner… Je ne sais pas vraiment, on verra bien, une foi encore je le répète, c’est lui le chef, c’est lui qui mène la danse.
J’observe ses moindres faits et gestes, je ne veux rien louper. Il tâte sa poche, il s’approche de moi et me souris. Il me dépose un léger bisou dans le cou et me murmure à l’oreille que je suis la plus belle coccinelle qu’il ait vue. Il en a déjà vu d’autre avant moi ? Si j’avais su !
- Merci Raphael, ta tenue est pas très adéquate pour la situation, mais je pense que tu finiras dans une tenue plus légère encore !
Ok, ça ne fait rire que moi cette remarque, mais c’était aussi un peu pour me détendre avant de faire quoi que ce soit. Bon, quand il est arrivé à mon anniversaire, il est venu directement vers moi non ? Pas de blabla inutile, il y a été franco non ? A moi maintenant. Je m’avance vers une des tables de nuit, prends un petit quelque chose, et reviens vers lui. Je prends un peu de la robe et la soulève un peu histoire de ne pas marcher dessus, à moi d’être à genoux devant lui.
- Raphael, l’autre jour, je ne voulais simplement pas que ce moment se passe entre nous, pas devant les autres tu vois ? Donc étant donné que nous sommes déjà « partenaire d’anniversaire », souhaite tu devenir mon Mr Inelle, mon époux, mon mari, ma moitié, et ce, pour le reste de l’aventure de la vie ? Et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare… ?
Les dés sont lancés.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: Troisième nuit | Cox & Raphael | Sam 27 Aoû - 11:37
J’ai quand même l’impression de pas être tout à fait à ma place dans la pièce là. Pas parce que je suis seul avec Cox, non, au contraire, mais avec ma tenue… C’est pas très classe, je fais un peu ridicule à côté d’elle. Mais tant pis, ça a pas l’air de la déranger. J’crois que la tenue sur le lit m’était destiné, mais j’ai pas l’intention de perdre mon temps à la mettre. Surtout si je dois la retirer après, selon les hypothèses de Cox. Je n’ai pas encore détaché mon regard de la demoiselle face à moi. Elle est incroyable.
Je la suis alors du regard lorsqu’elle se dirige vers la table de nuit et qu’elle y prend quelque chose que je ne reconnais pas. Elle revient vers moi et pose un genou à terre, en prenant soin de ne pas écraser sa robe. J’ai l’impression de faire un retour en arrière. De revenir à sa soirée d’anniversaire. Qui commence à dater. Alors on reprend c’est ça ? Elle fait les choses en règle, pas de place pour une mauvaise interprétation. C’est un grand moment je crois non ? Et c’est le moment pour moi de sortir ce que je cache dans la poche de mon short. Je plonge alors la main dans ma poche, pour en sortir Daily le céleri, que j’avais trouvé sur la table de nuit de Cox, et pose à mon tour un genou à terre.
Ma cinelle, après tout ce qu’on a vécu ensemble, je crois qu’il est temps d’officialiser notre union. Alors oui, j’accepte de devenir ton Mr Inelle, ton époux, ton mari, ta moitié, et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare. Toujours cap.
Je lui prends délicatement la main et lui donne Daily, puis je referme sa main. Et oui, pas de bague dans Secret Story, du moins je crois. Peut-être que Cox a réussi à s’arranger avec La Voix et la prod’. Dans ce cas, j’aurais encore l’air ridicule. Enfin… après tout Daily représente beaucoup pour nous. J’approche mon visage du sien, et l’embrasse.
Je nous déclare mari et femme.
Si on m’avait dit que je me marierais dans la maison des secrets… Et pourtant, Cox et moi sommes maintenant unis par les liens sacrés du mariage.
Invité
Invité
Sujet: Re: Troisième nuit | Cox & Raphael | Sam 27 Aoû - 22:24
Alors que j’étais à genou pour lui poser la question du siècle, il met sa main dans sa poche, et sort un petit quelque chose que je n’arrive pas à analyser tout de suite. Après quelques secondes, je me rends compte qu’il s’agit de Daily, mon céleri de Jeu. Il pose un genou à terre à son tour et m’annonce qu’il accepte ma demande, après tout ce qu’on a vécus. Il est toujours Cap. Et me tends Daily, encore une aventure dans Secret Story entre nous. Il m’embrasse et nous déclare mari et femme. Si c’est lui qui le dit, c’est officiel. C’est à moi maintenant de donner ce que j’avais dans ma main. J’ouvre celle qui est vide et y montre une toute petite boîte. Je l’ouvre, et lui fait découvrir une chaîne avec un pendentif en forme de guitare. Je sais qu’elle lui manque. Je ne voulais pas d’anneaux, ca ne nous représente pas du tout. Alors j’ai demandé à la production une chaîne comme celle-ci. Je lui tends et lui demande de baisser la tête pour le lui accrocher. Enfin de compte non, je me relève, il n’y a plus que lui à genou désormais, je me trouve au dessus de sa tête et lui accroche par le haut. Je lui tends ma main, mais en bon mec, il ne la prend pas, et préfère se relever tout seul. Nous sommes maintenant debout l’un face à l’autre.
Je ne peux m’empêcher de penser aux autres habitants, que font-ils en ce moment ? Ils dorment déjà ? S’ils savaient ce qu’il se passe ici. Je sais déjà ce qu’ils diraient. Carwyn trouverait ça bizarre, mais nous féliciterait, James ne viendrai pas, Alessandra nous ferait un signe de la tête et Jérémy resterait dans son coin. Comme d’habitude. Mais même si les personnes ne croient pas dans notre mariage, je m’en fou complètement. Vous pensez qu’on y croit nous ? Peut être pas plus que vous. Alors taisez-vous, et laissez nous.
Que faire maintenant ? Il faut jouer le jeu de la Love Cave, c'est-à-dire transpirer comme des malades après avoir enlevé tous nos vêtements, puis avoir fait l’amour comme de jeunes lycéens. Se la jouer à la Raphael & Cox, en restant dans la Cave en jouant, à n’importe quoi, mais en jouant. En parlant, de lui, de nous, notre musique, je dois remettre sur le tapis la lettre de Mélanie qu’il a reçue ? On va pas s’engueler tout de suite quand même. Ca serait nul. Bon s’agis alors !
Autant faire tout ça à la fois. Si on y arrive ? Vous ne nous connaissez pas ! Reprenons. Je me tiens toujours face à lui, mais là je commence un peu à avoir chaud, j’aurai dut prendre l’autre robe, plus légère, quelle nulle ! J’essaie de défaire ma robe en passant mon bras vers l’arrière. C’est peine perdue. Fait chier. Une seule solution.
- Tu peux m’aider s’il te plaît ?
Ca casse un peu tout le côté romantique, mais tant pis ! Une fois qu’il a ouvert toute la fermeture éclair, la robe tombe d’elle-même, et laisse découvrir mes sous vêtements. Spéciaux pour l’occasion. Je me retourne pour un face à face et commence à l’embrasser doucement, je niche mes mains dans son cou, et nous pouvons commencer notre première nuit en temps que mari et femme…