La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE ||
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Lun 11 Juil - 23:22
C’était le deuxième jour. La nuit avait été plus ou moins la même que celle de la veille. C'est-à-dire pas si pire. Ces lits à étage n’était pas très pratique, mais étaient confortables, au moins on ne pouvait pas leur retirer ça.
Cette nuit, personne n’a parlé, je n’ai pas entendu de Mélanie. Le silence régnait dans la chambre bleue où je dormais. J’avais mis toutes mes affaires dans la chambre des garçons, pourquoi dormir dans celle des filles ?
J’avais un peu de mal avec les filles de cette année. Il y avait essentiellement Alessandra. Je la voyais partout. Dans la piscine, dans la salle de bain –là je l’ai plus entendu que vu – , mais en règle générale, toutes les autres filles étaient super discrètes.
Il était encore un peu tôt pour que les candidats se réveillent maintenant. Et c’est ce moment que j’aime. Lorsque personne est levé, que le soleil vient à peine d’arriver, la piscine ne fait pas encore de vague suite aux diverses actions qui peuvent se produire dans une piscine, et surtout, le chant des oiseaux avec ce ciel bleu. On se serait presque cru sur une île, mais non, nous étions bien encore à Saint Denis, sur une maison construite rien que pour nous.
J’avais l’impression de visiter le Jardin. Il y avait la piscine, la table extérieure, les poufs. Oh ! Des poufs ! C’est vrai que lors de la première soirée, Carwyn était affalé dedans, impossible de découvrir les joies de cet objet. Mais maintenant que j’étais seule, je pouvais à ma guise me jeter dans un des poufs. Je choisis le vert, celui de la nature !
- Mmm ! Un bon bol d’air pur dès le matin que demander de plus ?
Je fermai les yeux et profitai de ce silence et cette solitude pour réfléchir à l’extérieur, et surtout, à penser à Stephan.
Dernière édition par Cox_# le Mer 13 Juil - 15:59, édité 1 fois
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 5:50
Alessandra avait passé une nuit très agréable. Non non, elle n'avait pas chahuté encore avec Carwyn mais elle avait seulement eu un très bon sommeil. Elle n'avait pas été réveillé par le moindre bruit, tout allait donc très bien. Elle se leva, apparemment, il 'était encore un peu tôt puisque tout le monde dormait encore. Elle, aussi, avait migré dans la chambre des garçons. C'était ça ou se retrouver toute seule puisque Cox, l'autre candidate y avait aussi déménagé. En même temps, on était très peu de filles, pour l'instant, que deux en réalité, enfin trois avec Leann. Cox avait l'air d'être assez garce et assez réservée avec certaines personnes notamment à l'égard d'Alessandra et Leann qui était très très discrète, d'ailleurs, celle-ci était nominé cette semaine. Et puis, Alessandra qui elle, était elle-même, beaucoup présente mais pourquoi se cacher ? Pour faire plaisir à Cox, elle pouvait tujours rêver celle-là.
Alessandra décida donc de se lever et de profiter de l'air frais du matin et surtout du silence de dehors. A part les oiseaux chantaient, on entendait rien. Elle se leva, donc tout doucement pour ne pas faire de bruit et donc pour ne pas réveiller quelqu'un. Même si, s'ils avaient tous le soleil aussi profond que Raphaël, on ne craignait pas grand chose. Elle resta en pyjama et prit la direction du jardin et là, elle vit qu'il y avait déjà une candidate dans un pouf. Il n'était pas trop compliquée de deviner qui etait-ce me direz-vous. Elle sortit donc et alla s'installer, elle aussi, dans un pouf. Elle ne savait pas trop quoi faire, lancer la discussion ou rester à côté, sans se parler. C'était peut-être l'occasion ou jamais de se parler et de s'expliquer peut-être.
Bonjour, Cox, belle journée qui commence pas vrai ?
Ben quoi, elle était polie et puis, elle n'allait pas direct lancer le sujet du '' pourquoi tu m'aimes pas ''.
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 11:49
Etait-il vraiment comme ça ? Pour peut être jouait il un jeu. Avec son accent, avec sa proximité avec les autres. Je ne sais pas quoi penser de son comportement. Si pensée il devait y avoir. Mais bon. Tiens j’y pense, comment va Stephan ? Il me manque terriblement en faite. Je ne pensais pas qu’il allait me manquer autant. Même si je passe ma vie avec lui… C’est surtout la nuit qu’il me manque. Peut être que sur un Prime la production pourrait le faire venir, en tant que visiter, pour amis de la famille. Ma famille.
- Bonjour, Cox, belle journée qui commence pas vrai ?
Hein ? Comment ? Qui me parle ? J’ouvrai difficilement les yeux. Moi qui commençais à m’endormir. Rouvrir un œil est dur ! Qui est cette personne ? Je la vois plus, elle est passée où ? Ah oui sur un autre pouf. Arrête de bouger tu me donne le vertige. Ah. Alessandra. Ca aurait pu être pire. En faite non. Il n’y avait pas pire dans la maison pour moi. Fais ta sociable Cox nom de Dieu ! Un effort !
- Bonjour Alessandra. Oui je pense que la journée sera plutôt belle.
Non c’était pas assez. Là ma réponse donnait vraiment l’impression de vouloir couper court. Or, ce n’était pas réellement le cas.
- Tu te sens bien dans la maison ? Je veux dire, rien ne te rappel ton secret ? Ou ce que tu as à cacher ?
Autant être franche.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 12:14
Alessandra avait donc dans l'idée de venir profiter du calme et de la tranquilité du matin avec pour seule compagnie, les oiseaux et leur petit chant. Et puis, elle pourrai tranquillement réfléchir aux secrets, aux pistes qu'elle avait et à cette candidate bien mystérieuse et bien garce qu'on va nommer Cox. Quelle idée de s'appeler comme ça aussi mais bon, Aless n'allait pas débattre sur ce sujet là.
Et donc quelle surprise voir Cox déjà installée dans le jardin, sur un pouf. A tout croire, elles avaient eus la même idée. Mais Aless avait deux choix qui s'offraient à elle : partir et se sauver loin de cette garce ou rester et s'installer comme elle avait prévu et taper la conversation avec Cox. Les deux solutions étaient envisageables même si la seconde l'était plus. Il ne faudrai pas non plus que Cox croit qu'elle avait peur d'elle alors que ce n'était pas du tout le cas. Alors elle décida malgré tout de s'installer au côté de Cox. Elle avait donc débuté la conversation avec Cox. Celle-ci lui avait répondu qu'elle pensait que la journée serait plutôt belle sur un ton qui ne montrait pas son envie de continuer la conversation. Alors Alessandra préféra ne rien répondre et se taire. Mais contre tout-attente, Cox continua la conversation en lui demandant si elle se sentait bien dans la maison et si rien ne lui rappelait son secret ou ce qu'elle cachait. Et ben dis donc, elle ne perds pas le nord celle-ci.
Alors oui je me sens bien dans la maison. Et non rien ne me rappelle mon secret. Pourquoi, tu pensais à quelque chose ou quelqu'un en particulier ?
Elle avait bien fait exprès de préciser quelqu'un. La connaissant, Cox avait surement uneidée derrière la tête.
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 12:34
- Alors oui je me sens bien dans la maison. Et non rien ne me rappelle mon secret. Pourquoi, tu pensais à quelque chose ou quelqu’un en particulier ?
Si elle savait le fond de ma pensée. Plus j’entendais le son de sa voix, plus je serrais mon couteau qui se situait sous ma serviette mais sur le pouf. Vous voyez ? Je n’aimais pas sa phrase, elle faisait vraiment peste. « Je suis une peste », ça serait bon ça comme secret, ça lui irait comme un gant. Rien qu’à sa tête. Ou même rien qu’à son prénom. Non Cox, là tu ne peux rien dire, regarde le tiens, tes parents avaient de l’humour non ? Eh bien les parents de la peste avec un cheveu sur la langue, d’où le Alessandra, et non le Alexandra. Raah les parents ! Au moins les miens n’avaient pas de problèmes de diction.
Son « Alors » et son « et non » ne me plaisent pas. Pourquoi elle me parle comme ça ? Si elle continue mon couteau servira à autre chose qu’à couper les tomates. On se fait renvoyer si on blesse un autre candidat ? Involontairement, ça va de soi.
Calme Cox. Ce n’est qu’une peste, n’y pense pas, et répond gentiment à la petite gamine.
- Non je ne pense à personne en particulier. Tu fais ce que tu veux pour tes rapports avec les mecs, ce ne sont pas mes affaires. Ou avec Raphael, si c’est à lui que tu pensais. T’es pas très forte à ce jeu là.
Maintenant il faut attaquer.
- La maison ne te rappel pas la prison ? Oui parce que une fille comme toi, ça a forcément fait de la prison. Après pourquoi, je sais pas encore, mais t’y as été c’est sur.
Pour finir sur une note positive, je lui souri avec un sourire Signal blancheur.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 12:51
C'est normal qu'entre garce, on ne se supporte pas. Enfin Alessandra était garce avec les gens qu'elle n'appréciait pas et avec les autres garces. Parce que oui Cox était une peste, une garce tout ce que vous voulez d'ailleurs, cela n'a pas d'importance. Si elle croit que c'est seulement un couteau qui allait lui faire peur. Avec le secret qu'elle a, des couteaux elle en a vu et pas toujours favorable pour elle alors là, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter.
La garce lui répondit ensuite qu'elle ne pensait à personne en particulier et qu'elle faisait ce qu'elle voulait avec les mecs, ce n'était pas ses affaires. Puis elle précisa Raphaël et qu'elle n'était pas très forte à ce jeu-là. Hein ? un jeu ? Mais de quel jeu parlait-elle voyons ? Il n'y avait aucun jeu. Si elle croyait l'avoir aussi facilement. Si Alessandra devait penser à tous les mecs avec qui elle avait eu des aventures en disant cela, elle n'avait pas fini.
Mais de quel jeu tu parles voyons. Si je devais penser à tous les mecs que j'ai fréquenté en te disant ça, je n'ai pas fini voyons. Mais c'est toi qui penses à Raphaël. C'est toi qui a l'air de le vouloir rien qu'à toi.
Puis Cox enchaîna avec de la prison parce qu'une fille comme elle avait forcément fait de la prison. Elle ne croyait pas si bien dire.
Eh non manque de bol. Je n'ai pas fait de la prison. J'ai failli en faire mais cela sert à ça d'avoir un père dans la politique qui a fait taire toute l'histoire.
Elle décida d'être franche et de lui poser la question qui la tourmentait tant.
Au fait, dis-moi, y'a-t-il une raison particulière au fait que tu ne m'aimes pas ? Serait-ce parce que je suis assez proche de Raphaël ? On est que deux filles alors si on s'entretue, on ne va pas aller bien loin, tu ne crois pas ?
Ben oui, Aless était un peu déçue que ça se passe comme ça avec la seule fille de l'aventure pour l'instant.
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 15:07
« Mais de quel jeu tu parles voyons. Si je devais penser à tous les mecs que j'ai fréquentés en te disant ça, je n'ai pas fini voyons. Mais c'est toi qui penses à Raphaël. C'est toi qui a l'air de le vouloir rien qu'à toi. »
Elle jouait l’innocence à la perfection. Cette fille était une actrice, elle jouait très bien la comédie. Elle jouait un jeu, si elle n’a pas compris, je peux rien pour elle. Son cas sera vraiment désespéré. Mais ça, je le savais déjà.
« Eh non manque de bol. Je n’ai pas fat de la prison. J’ai failli en faire mais cela sert à ça d’avoir un père dans la politique qui a fait taire toute l’histoire »
Oh mon Dieu non ! Une bonne fille à papa comme il existe plus ! J’en ai découvert une ! Vite, mettez là dans un musée ! Si son père a fait taire l’histoire, il doit être haut placé. Son secret ? Ca renforçait mes théories sur son secret.
« Au fait, dis-moi, y’a-t-il une raison particulière au fait que tu ne m’aimes pas ? Serait-ce parce que je suis assez proche de Raphael ? On est que deux filles alors si on s’entretue, on ne va pas aller bien loin, tu ne crois pas ? »
Elle se sentait proche de Raphael ? Je ne ferai pas de commentaire. Tu ne peux pas être proche au bout de 2 jours, je reste sur mes positions. Cette fille me fait vraiment de la peine, elle a l’air de se croire dans un monde tout rose. En parlant de ça, la notion de monde rose me fit penser à l’épisode de la salle de bain entre Alessandra et Rafic. Ca me fait encore rire d’ailleurs.
- Je vais répondre à tes questions dans l’ordre si tu le veux bien. Je m’assis confortablement dans mon pouf pour me mettre face à elle. Pour ce qui est du Jeu, si tu ne comprends pas je ne peux rien pour toi. Comme je te l’ai déjà dit, tu fais ce que tu veux avec ton cul, ça ne me regarde pas. Oui je pense à Raphael, pas toi ? Ce mec est sympa et pas désagréable à regarder, pourquoi ne pas y penser ?
Ca c’était fait.
- Pour la prison, c’est sur que quand on a papa derrière soit, c’est plus facile d’avancer dans la vie. Et surtout de passer sous silence certaines choses de la vie. C’est sur que plus tard tu ne seras pas du tout blasée. Pour ce qui est de mon affection envers toi, il est vrai que j’en ai pas particulièrement. Pourquoi ? Peut être pour le regard que tu m’as lancé dès la première soirée alors que je voulais juste faire connaissance. Sympa comme accueil. Et tu sais, tu n’es pas très proche de Raphael, je ne pense pas du moins. Tu ne peux pas être proche avec lui au bout de si peu de temps, personne ne peut être proche au bout de seulement 2 Jours. Après ce n’est que mon point de vue. Et puis qu’est ce qui te fait dire que je ne t’aime pas ? Nous n’avons jamais vraiment parlé toi et moi. Mais peut être que si on se connait un minimum, je pourrais être moins agressive avec toi, même si je ne pense pas l’être.
Lorsque je m’étais mise en position assise, mon couteau était sortie de sous la serviette. D’un geste de la main, je le sortais, et le mis par terre, à côté de moi, mais à distance d’Alessandra, il ne fallait pas que l’une de nous se blesse involontairement.
Alessandra
King Pizza
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 15:21
Cox la prévint que si elle ne comprenait pour le jeu, elle ne pouvait rien faire pour elle puis elle faisait ce qu'elle voulait avec son cul, ca ne la regardait pas. Puis, elle avoua qu'elle pensait à Raphaël, qu'il était sympa et pas moche alors pourquoi ne pas y penser.
Effectivement, je fais ce que je veux avec mon cul alors je n'ai pas à te dire à qui je pensais puisque c'est mon cul. Oh non Raphaël n'est pas mon type, je préfère les garçons avec un bel accent gallois mais d'après, ce que j'ai pu comprendre, vous ne vous appréciez pas tellement donc ça règle tout le problème des garçons.
Puis Cox intervint sur un sujet qu'elle ne connaissait pas malheureusement en lui disant que quand on avait papa derrière soit, tout allait beaucoup mieux. Puis, elle approuva le fait qu'elle n'avait pas d'affection particulière envers Aless peut-être pour le regard qu'elle lui avait lancé la première soirée. Tiens donc, toute une histoire pour un regard, on se demande bien qui est la plus gamine. Puis, elle dit qu'elle ne pensait qu'Aless pouvait être proche de Raphaël en deux jours et que dans tous les cas, elles n'avaient jamais parlé toutes les deux mais peut-être que si elles se connaissaient un minimun, elle serait moins agressive. Et non, Aless ne tomberait pas facilement dans son jeu. Après tout, il n'y avait aucune raison que Cox accetpe qu'elle se connaisse un minimum.
Alors oui, j'ai papa derrière moi mais seulement jusqu'à mes 16 ans mais après ce qui s'est passé après cela, tu dois le savoir puisque tu as tout entendu et puisque d'après toi, j'ai essayé d'amadouer Raphaël avec mon passé. Et non rassure toi, je n'ai pas écouté au porte mais quand on est pas discret, il faut savoir assumer. Ensuite, si tu as des visions, je n'y peux rien. La première soirée, je t'ai lancé aucun regard. J'étais juste surprise qu'on ne soit que deux filles. Voyons Cox, je suis assez intelligente pour ne pas me mettre à dos l'autre seule fille de l'aventure. Après pour Raphaël, c'est ton point de vue et je n'ai en aucun cas à m'expliquer. Tu peux me dire ue je suis naÎve, que je vis dans un monde bisounours rose, c'est ton droit. Mais je ne réagirais pas dessus parce que moi, je sais que ce n'est pas le cas donc je n'ai à me justifier auprès de personnes. Et pour finir, je ne vois même pas pourquoi on ferai minimum connaissance alors que je sais très bien que tu as déjà ton point de vue de moi donc faire cela ne changerait rien. Et puis si tu veux être agressive avec moi pendant toute l'aventure, c'est ton choix mais je ne me prendrai en aucun cas la tête avec ça. J'ai d'autres choses à faire avec mon cul si tu vois ce que je veux dire.
Voilà c'était dit. Alessandra se leva, lui au revoir et bonne journée et rentra à l'intèrieur de la maison avant que Cox n'ai pu dire quoi que ce soit.
Invité
Invité
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE || Mer 13 Juil - 15:56
Elle m’avait rapidement parlé de Carwyn, enfin je pense. A vrai dire, quand je parle je n’écoute pas ceux qui me coupent la parole. Et là, ce fut l’apothéose, un vrai feu d’articife du 14 Juillet à Paris, on aurait pu mettre Mozart derrière pour en faire un vrai bêtisier. Je vous raconte ? Avec le plus grand plaisir. Tout d’abord, elle avait commencé par sous entendre que j’avais entendu son histoire. Et non ma petite, tu te trompes totalement. Mais à vrai dire, je m’en fous pas mal de ton histoire. Comment avait elle pu m’entendre ? Non pas que je sois honteuse d’avoir été prise sur le fait, mais c’était tout bonnement impossible. Ou alors elle avait un don pour être à deux endroits en même temps. Lorsque je lui ai dit, elle n’était plus dans la salle de bain, puisque moi j’étais juste avant avec Carwyn pour mon défi. Cette fille n’était vraiment pas très nette dans sa tête. Mais attendez, ce n’est pas fini. Au contraire, ça ne fait que commencer. Je vous passe le fait qu’elle m’ait dit que j’étais pas discrète, blablabla. Pas intéressant comme tout ce qu’elle dit. Après, elle m’informa que j’avais des visions. Plutôt cool comme pouvoir, même si ça n’était toujours pas la vérité. Me lancer aucun regard ? Elle se fou de moi en plus. Déjà que la liste de ses défauts était longue, mais là idiote et complètement abrutie venait de s’ajouter. Ah oui ! J’ai beaucoup aimé le « Je suis assez intelligente », je crois que c’est à ce moment là que j’ai faillis m’étrangler avec ma salive. Adjectif à ajouter ? Modeste ! Et puis d’où elle sort que je la croit dans un monde rose ? Elle est dans ma tête ? Je ne lui ai jamais dit … Vraiment bizarre cette fille. Elle se fait de bons gros films toute seule dans sa tête. Idiote. C’était encore le mot qui me revenait pour la qualifier.
Pour une foi que je voulais être sociable on me le renvoyait en pleine figure. Tant pis, je serais désagréable avec cette Idiote. Et puis un point de vue, ça se change Mistinguett.
Ah oui ! Ce qui était drôle aussi dans sa tirade, c’est le « J’ai d’autres choses à faire avec mon cul si tu vois ce que je veux dire ». Ca c’était bon aussi. Il fallait vraiment faire piquer cette fille. En parlant de piquer, j’avais toujours mon couteau avec moi, je pense que finalement, il va beaucoup servir. Il me dit au revoir. Ah non pardon, elle me mit au revoir et bonne journée et rentra avant que je ne dise quoi que soit.
- Bien le bonsoir idiote.
C’était dit dans un chuchotement, elle ne l’entendit donc pas. Je me réinstallai sur mon pouf tranquillement. Je mis mes lunettes sur mon nez, et me mis une chanson dans la tête. « Benguiguii … »
|| RP TERMINE ||
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE ||
La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même. (Alessandra) || RP TERMINE ||