Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:48

Et non, Alessandra n'était pas du genre à conter sur tous les toits qu'elle avait de l'argent. Ce n'était pas son genre et puis, ça la génait un peu quand même par rapport à toutes les personnes pauvres qu'il y avait sur terre. Même, si elle n'y pouvait rien d'avoir de l'argent. Elle avait déjà participé à des oeuvres humanitaires surtout quand c'étaient des oeuvres qui partianet à l'étranger comme en Afrique par exemple pour aider les populations. Elle était souvent la première à le faire en présence de sa meilleure amie d'ailleurs.

Alessandra était vraiment très joueuse et puis, pour tout avouer, Carwyn lui plaisait pas mal, même beaucoup d'ailleurs. Et puis, il avait l'air d'avoir froid, elle de son côté, elle commençait aussi un peu à frissoner et elle n'avait pas envie de rentrer à l'intèrieur de la maison pour se coucher et de laisser là en plan ce pauvre petit chou qui risquait bien de mourir de froid. Il lui demanda alors avec un clin d'oeil ce qu'il pourrait faire pour se réchauffer. Elle fit mine de réfléchir cinq minutes qui en réalité durèrent 20 secondes à peine et descendit dans l'eau. Elle s'approcha de lui en le regardant avec un petit sourire et se colla à lui. Tout à l'heure, elle lui avait fait un baiser sur la joue, là, elle le ferai directement sur la bouche. Chose qu'elle fit trois minutes après. Elle lui déposa un petit baiser sur ses lèvres.

Hum ça te va comme jeu ou tu préfères aller te recoucher ?

Elle se doutait bien de la réponse mais elle préférai lui demander, on ne sait jamais. Elle espérait juste ne pas avoir une réponse négative sinon elle aurai bien l'air idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:11

Alessandra revint dans la piscine et se colla à lui. Il se doutait bien qu'elle faisait référence à ça, mais il ne pensait pas qu'elle agirait de suite. Cela le fit sourire. Il avait l'habitude de ce genre de comportement envers lui, en boîte, voire même dans certains bars, c'était déjà arrivé. Généralement il jouait le jeu aussi, n'étant pas du genre à se soucier du « est-ce que je suis en couple? Est-ce que je devrai? » C'était simple. Soit la personne lui plaisait soit elle ne lui plaisait pas, c'était aussi simple que ça. Et là, Alessandra lui plaisait. Elle déposa un baiser sur ses lèvres, ce qui le fit sourire.

Hum ça te va comme jeu ou tu préfères aller te recoucher ?

Ca c'était de la question. Qu'est-ce qu'il voulait au juste? Son lit le tentait bien au fond, mais peut-être un peu plus tard. Autant profiter de sa soirée avant. Enfin soirée, c'était un bien grand mot. Quelle heure était-il au juste? Peu lui importait. Il y avait un autre problème. Il avait envie d'une clope... La clope pouvait attendre nan? … Non.... Mais comment il pouvait penser à une cigarette dans un moment pareil, franchement? Bah comme ça, c'était simple. C'était un appel de son corps. Besoin de nicotine, vite. Stop Carwyn calme toi, ta cigarette tu l'auras, mais d'abord...

Il lança un petit sourire à Alessandra. Ce petit jeu de séduction était particulièrement amusant. Car oui c'était un jeu. Enfin pour lui c'en était un. Par la suite, cela évoluerait peut-être mais pour le moment c'était un jeu tout simplement.

Je crouis que ça me va comme jeu.

Il lui refit un léger baiser juste à côté des lèvres, avant de s'éloigner avec un grand sourire.

Je souis très joueur hahha!

Il savait très bien que ce genre de jeu était un jeu dangereux, parce que ça risquait de partir en cacahuète à la moindre écartade. Il le savait pour en avoir déjà fait les frais plusieurs fois. Ça commençait en jeu et ça finissait par un des deux qui s'attachait trop et ça finissait en engueulade. Il espérait que ça ne se finirait pas comme ça avec Alessandra, mais bon, il prenait le risque.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:12

POur Alessandra aussi, c'était plutôt un jeu pour l'instant. Elle ne pouvait pas s'attacher aussi facilement à quelqu'un surtout en si peu de temps. Pour le moment, Raphaël était surtout un bon copain de jeu et elle l'appréciait vraiment. Peut-être que ça évoluerai en plus concret dans les semaines à venir s'ils ont la chance de rester mais pour l'instant, l'heure n'était pas encore à cela. Au sourire qu'elle eut en retour suite au baiser sur ses lèvres, elle comprit que ce jeu là ne déplaisait pas au jeune candidat en face d'elle. Elle le vit alors partir dans ces pensées, se demandant bien à quoi il pensait mais après tout, il avait encore le droit de penser. Puis il revint avec elle, sur Terre en lui lançant un petit sourire et lui assurant que ce jeu lui convenait. Elle eut un petit sourire.

Hum, ton accent est vraiment séduisant mon chou.

Elle n'y pouvait rien si elle était charmée par l'accent de Carwyn. Après tout, elle ne croisait pas des personnes avec cet accent là tous les jours. Il avait un accent qui lui plaisait, il était charmant, ce jeu allait vraiment être interressant. Puis il lui déposa un baiser au coin des lèvres avant de s'éloigner en souriant et en prenant la peine qu'il était très joueur. Ca elle l'avait deviné mais à ce jeu-là aussi, elle était très joueuse notre petite Aless.

Oh ca j'avais remarqué mon petit Carwynou chéri.

Elle faisait bien exprès aussi d'utiliser des petits surnoms de ce genre. Elle ne savait pas s'il appréciait vraiment mais en tout cas, elle, ça l'amusait et puis, elle aimait bien donner des surnoms. Vu qu'il s'éloignait, elle décida de le rejoindre mais en l'embêtant un peu. Elle plongea sous l'eau et nagea jusqu'à derrière lui avant de remonter tout doucement en lui déposant au fur et à mesure des baiser sur son dos puis elle fut enfin debout derrière lui. Elle lui murmura à l'oreille :

Je t'ai rattrapé petit joueur.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:39

Carwyn ne savait pas vraiment s'ils étaient sur la même longueur d'onde, et si pour tous les deux c'était un jeu. Il devrait faire attention, car son but n'était pas de faire du mal à la jeune femme, et si jamais pour elle c'était plus qu'un jeu, l'ambiance risquait de ne pas être au beau fixe entre les deux.

Hum, ton accent est vraiment séduisant mon chou.

Visiblement son accent lui plaisait. Cela le fit sourire. C'était tout ou rien généralement, mais souvent cela plaisait aux filles. Allez savoir pourquoi. Le côté exotique peut-être. Mais en tout cas, Alessandra ça avait l'air de lui plaire, tant mieux après tout.

Oh ca j'avais remarqué mon petit Carwynou chéri.

Elle y allait fort avec les surnoms. L'avait-elle appelé par son prénom une fois depuis le début de leur discussion? Peut-être qu'elle n'arrivait pas à retenir son prénom. Bon ok, c'était un peu tiré par les cheveux comme explication, mais bon, pourquoi pas.

Alors qu'il s'éloignait de la piscine, elle alla sous l'eau, et ressortit derrière lui. Il sentit des baisers tout le long de son dos, ce qui le chatouilla. Il avait toujours été chatouilleux au niveau du dos. Seul endroit où il était chatouilleux d'ailleurs.

Je t'ai rattrapé petit joueur.

Petit joueur? C'était lui le petit joueur? Bon d'accord, il était joueur, mais pas petit. Pas très grand non plus, mais de taille normale. Il se retourna d'un coup.

Hey, je souis pas pitit! hahaha!

Il avait vraiment besoin d'une cigarette là. Le besoin devenait urgent...

Ca te dérange si je vais foumer? je sais que je devrais pas mais là j'en ai vraiment besoin hahah!

Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:37

Pour l'instant, Alessandra jouait aussi avec Carwyn. Ce n'est pas dit que par la suite, des sentiments n'apparaîtront pas mais pour l'instant, ce n'était que du jeu. Et puis même si les sentiments apparaissaient que pour elle et que ce n'était pas réciproque, cela ne changerait rien à l'ambiance entre eux. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi son accent lui plaisait autant mais c'était comme ça. Elle trouvait cet accent coquin. Allez savoir pourquoi.

Le prénom de Carwyn, elle le retenait très facilement même s'il était peut-être compliqué à retenir pour certains. Mais elle préférait lui donner des petits surnoms. Elle trouvait ça plus sympathique et plus marrant. Et puis bon, si chaque fois, elle devait remplacer le surnom qu'elle lui donnait par ''Carwyn'', ça deviendrai lourd à la fin. Et puis s'il aimait pas les surnoms qu'elle utilisait, il le lui dirai bien assez vite. Elle lui faisait confiance pour cela. En venant l'embêter, elle l'avait appelé ''petit joueur''. Ca avait l'air de le surprendre ou du moins, ça l'avait fait réagir peut-être pas dans le bon sens d'ailleurs.

C'est une expression Carwynou. Je sais bien que t'es pas petit même si j'ai l'impression que je suis pas loin de ta taille.

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant quand il arrêta leur petit jeu pour lui demander si ça la dérangeait s'il fumait car il en avait vraiment besoin. Elle sourit.

Non vas-y tu peux fumer si tu veux, ça me dérange pas. On a bien le temps de faire nos bétises.

Elle préférait ne pas fumer, ça lui rappelai de trop mauvaises choses. Parce que fumer une cigarette, ce n'est rien mais quand on commenceà fumer autre chose, cela devient plus garve, elle en avait fait les frais alors elle préférait ne rien fumer du tout même si c'était qu'une cigarete.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:39

Bon ok, il n'était pas très très grand, et souvent les filles faisaient la même taille que lui. C'était dérangeant quand il était en boîte, car certaines filles ne supportent pas les mecs plus petits ou de la même taille qu'elles. Combien de fois, il avait entendu le « nan désolé t'es trop petit » alors que lui trouvait qu'il était déjà trop grand. Il aurait adoré être plus petit, histoire de pouvoir être le dernier à sentir la pluie quand il se mettait à pleuvoir. Oui c'était une raison débile mais il aurait adoré faire 10 centimètres de moins.

C'est une expression Carwynou. Je sais bien que t'es pas petit même si j'ai l'impression que je suis pas loin de ta taille.

Il savait très bien que c'était une expression, mais il avait envie de l'embêter. Visiblement cela ne la dérangeait pas qu'il aille fumer une cigarette. Ça aurait été dommage qu'il doive se priver de l'un ou de l'autre (Alessandra et la cigarette, suis un peu).

Non vas-y tu peux fumer si tu veux, ça me dérange pas. On a bien le temps de faire nos bétises.

Le tout accompagné d'un clin d'œil. C'est vrai qu'ils avaient le temps.

Ca tou l'as dis!

Il lui fit aussi un clin d'oeil. Il se dirigea vers les bords de la piscine, et en sortit. Il voulut se rhabiller, mais ses fringues étaient trempés, et lui aussi. Donc tant pis il fumerait en maillot de bains. Il fouilla dans la poche de son jean, en sortit une cigarette et un briquet. Son petit méché mignon... Il alla s'assoir au bord de la piscine et alluma sa cigarette.

Tou en veux une?

Ben oui, il proposait, on sait jamais, il ne pouvait pas deviner qu'Alessandra était non fumeuse. Et puis, c'était juste une cigarette, y'avait aucun problème à en fumer de temps en temps nan?
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:06

De son côté, Aless s'en fichait pas mal qu'il soit de la même taille qu'elle. La taille n'était pas un complexe pour elle. Bon d'accord, elle ne réagirait peut-être pas pareil si elle se retrouvait face à un nain mais cela n'était encore jamais arrivée et Carwyn n'en était pas un donc le problème ne se posait pas. Elle savait très bien aussi qu'il avait envie de l'embêter. Elle aussi donc ça tombait plutôt bien. Mais ce n'était qu'un jeu après tout. Et puis c'était quand même mieux que de jouer les garces à tout va, si vous voyez de qui je veux parler.

Carwyn approuva le fait qu'ils avaient le temps. De toute façon, on le répète mais ce n'était qu'un jeu alors on verrait bien jusqu'où ils iront dans la piscine. Il ne faudrai pas non plus choquer les plus sensibles de la maison. Elle le vit alors sortir de la piscine et hésiter devant ses habits. Il était trempé alors ce n'était peut-être pas une bonne idée mais apparemment, il eut la même pensée puisqu'il sortit seulement une cigarette et un briquet. Et il s'asseya au bord de la piscine. Il lui demanda ensuite si elle voulait une. Elle ne voulait pas forcément alerter les autres candidats sur son secret et puis après tout, c'était qu'une cigarette, pas ....... . Elle alla s'asseoir à côté de lui.

Hum pourquoi pas. Mais te casse pas la tête, à deux sur une cigarette on devrait s'en sortir.

Ben oui, enfin, après, elle proposait juste cela, il n'allait peut-être pas accepter. Ca faisait très très longtemps qu'elle n'avait plus fumer, depuis ses 18 ans en gros, depuis la plus grosse connerie de sa vie. Mais chut, ça, il ne le fallait pas le dire, c'était top secret.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:10

Alessandra eut l'air d'hésiter pour la cigarette. Si elle ne voulait pas, c'était un drame, elle pouvait dire non. Finalement elle sortit de la piscine, avant de dire qu'elle voulait partager la sienne. C'était pas un soucis ça. Elle serait juste finis plus vite que si il en avait pris chacun une. Carwyn se demanda si Alessandra avait vraiment envie de cette cigarette ou si c'était par curiosité, pour essayer... Il lui aurait proposé autre chose qu'une cigarette, il aurait compris qu'elle hésite, mais autrement non. Soit elle était fumeuse et elle acceptait, soit elle était non fumeuse, et elle refusait, c'était aussi simple que ça.

Il lui tendit sa cigarette sans un mot, perdu dans ses pensées. Il se demandait ce que cachait Alessandra comme secret. Qui était-elle vraiment?

C'est le trouc que je n'ai jamais arrivé à arrêter, la cigarette.

Oui c'était une phrase bateau, mais c'était vrai. Il avait pourtant déjà essayé plusieurs fois, sans succès. Alors tant pis, il continuait.

Il passa sa main dans ses cheveux, et souffla la fumée.

Dis je me demandais... ton bout ici c'est quoui? Je veux dire... Tou es venou dans la Maison pourquoui?
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:24

Oh la la que non, ce n'était pas la première cigarette d'Alessandra et bien au contraire. Elle n'était pas novice dans ce domaine si on peut dire pour ne pas trop en dévoiler non plus. Elle en avait envie mais qu'à moitié de cette cigarette. En fumer une n'était pas bien grave certes, ce n'était qu'une cigarette après tout mais quand même. Quand on sait son passé dans ce domaine-là, c'était quand même risquer de se mettre à fumer. Mais après tout, pourquoi pas ? Ca n'avait jamais tué personne d'essayer de fumer une cigarette. Quand il lui tendit la cigarette, elle la prit et la fuma. Puis il lui précisa que c'était le truc qu'elle n'avait jamais arrêter, la cigarette. Elle lui retendit la cigarette pour lui répondre.

Oh tu sais, moi la cigarette, j'ai du arrêter mais un peu de force on peut dire.

Puis il demanda quel était son but, pourquoi elle était venu dans la maison.

Je suis venu ici pour faire de nouvelles rencontres et puis pour parler de mon secret. J'en ai marre de garder ça au fond de moi et puisj'espère après ça, pouvoir reprendre la natation comme avant. Et toi, pourquoi es-tu venu ici Carwyn ? C'est loin du Pays de galles quand même.

Certes, ce n'était pas non plus super super loin mais ce n'était pas à côté non plus. Entre Paris et le Pays de Galles, il y avait quand même une certaine distance. Elle reprit la cigarette à son tour. Finalement, ça faisait pas que du mal de refumer un peu.

Ca fait bientôt 2-3 ans que je n'avais plus fumé.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:58

Alessandra lui retendit la cigarette, il l'attrapa et aspira un coup.

Oh tu sais, moi la cigarette, j'ai du arrêter mais un peu de force on peut dire.

De force? Elle avait été enceinte? C'était la seule raison qu'il voyait pour vouloir arrêter de fumer, enfin être forcée de fumer. Pourquoi arrêter de fumer sinon? C'était peut-être son secret... Il devrait aller buzzer à un moment où à un autre sur ce secret...

Je suis venu ici pour faire de nouvelles rencontres et puis pour parler de mon secret. J'en ai marre de garder ça au fond de moi et puisj'espère après ça, pouvoir reprendre la natation comme avant. Et toi, pourquoi es-tu venu ici Carwyn ? C'est loin du Pays de galles quand même.

Des nouvelles rencontres? Tiens sympathique comme raison, inhabituelle aussi. Généralement c'était pour percer dans les médias ou pour l'argent. Enfin niveau argent, elle n'en avait pas besoin donc le problème était réglé. La deuxième partie de la réponse le fit sourire. Il refuma un peu et lui retendit la cigarette.

Ca fait bientôt 2-3 ans que je n'avais plus fumé.

Et merde boulette, il aurait pas du lui proposer. Il savait très bien que quand on avait arrêté, en refumer une c'était souvent foutu pour la suite. Il s'en voulut un peu.

Désolé j'aurai pas dou te proposer alors...

Il refuma un coup, avant de répondre à sa question.

Je vis à Paris en fait. Depuis plousieurs années. J'ai quitté le Pays de Galles à 14ans.. Je souis venou pour l'aventoure houmaine, me rouver que je pouvais vivre en commounauté et pour défendre mon secret.

Défendre son secret, c'était une des très nombreuses raisons qui l'avait poussé à venir ici. Son secret lui tenait vraiment à coeur, et il le défendrait jusqu'au bout. Et puis pour la communauté, c'est vrai qu'il n'avait pas des très bons souvenirs de ça...

J'aurai pas dou te proposer une cigarette, je souis désolé...
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:34

Et non, Alessandra n'avait pas été enceinte. Elle avait d'autre préoccupation à vrai dire que d'attendre un enfant. Et puis, même si elle courrait un peu après les garçons, faut le dire, elle attendait de trouver l'homme avec qui il vivrai sa vie pour fonder un enfant. Elle prenait ça au sèrieux, avoir un enfant n'est pas une chose à prendre à la légère. Il faut bien y réfléchir avant.

Carwyn s'excusa de lui avoir proposé la cigarette. Elle ne voulait pas qu'il excuse pas. Elle était assez grande pour savoir dire non. Là, elle avait hésité mais elle n'avait pas dit non donc c'était qu'elle consentante si on peut dire. Et puis, une cigarette de temps en temps ne fait pas de mal même si cela faisait 2-3 ans qu'elle ne fumait plus.

Non, ne t'excuse pas Carwyn. Tu ne pouvais pas deviner. J'aurai du dire non, j'ai hésité mais le ''oui'' a prit le dessus alors c'est entièrement de ma faute.

Puis il lui dit qu'il vivait à Paris en fait et ce depuis années. Qu'il avait quitté le Pays de Galles à 14 ans et qu'il était venu ici pour l'aventure humaine, se prouver qu'il pouvait vivre en communauté et pour défendre son secret.

Ah d'accord. Tu fais quoi comme boulot sur Paris ? Oh mais si ça se trouve, on aurai pu se croiser un beau jour à Paris.

Elle eut un petit sourire en repensant à cela. Le monde était tellement petit. Elle avait revu Robin qu'elle avait vu il y a de cela des années alors qui sait, si ça se trouve, un jour il se serait rencontré. Puis, il s'excusa de nouveau de lui avoir proposer une cigarette.

Non arrête Carwynou. C'est de ma faute, pas la tienne.

Elle reprit la cigarette et se mit à la fumer. Maintenant, pour qu'elle s'arrête, ça allait être gateau.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:24

Certes, Alessandra aurait pu dire non, mais il savait très bien à quel point c'était dur pour un ancien fumeur de dire non, quand quelqu'un vous propose une cigarette. Il avait essayé d'arrêter plusieurs fois et avait même réussi une fois. Il avait tenu un mois, et un soir en boîte, un mec qu'il venait de rencontrer avec qui il avait bien discuté, lui avait proposé une cigarette. Et là, c'était foutu, il avait repris suite à cela. Il espérait juste qu'Alessandra ne reprendrait pas à cause de lui, il s'en voudrait...

Elle réagit rapidement lorsqu'il dit qu'il habitait Paris en lui demandant ce qu'il faisait comme boulot. C'est vrai ils auraient pu se croiser, surtout qu'il sortait souvent.

Ah d'accord. Tu fais quoi comme boulot sur Paris ? Oh mais si ça se trouve, on aurai pu se croiser un beau jour à Paris.

Mais d'un autre côté, Paris c'est grand, donc pas sur qu'ils se soient vraiment croisés, peut-être juste comme ça, dans une rue, mais c'était peu probable.

Je ne travaille pas encore. Je souis encore étoudiant. Je fais des étoudes de commerce, les langues ça aide beaucoup dans ce domaine.

Il marqua une pause, avant de reprendre:

Et toui, tou es sour Paris aussi? Tou fais quoi?

Puis en montrant la cigarette:

Tou m'en laisses un peu hein hahaha!
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 18:42

Durant ces 2-3 dernières années, personne n'avait jamais proposé à Alessandra une seule cigarette. Même avec sa meilleure amie qui fumait énormément dans les parages, elle n'avait jamais repris. Mais allez savoir ce qui s'est passé dans la tête de la jeune femme ce soir là avec Carwyn. Il lui avait proposé, elle avait eu une grande hésitation et puis voilà, elle avait dit oui et elle était en train de fumer au bord de la piscine. Elle apprit donc que le jeune homme ne travaillait pas encore, qu'il était étudiant en commerce et que les langues aidaient beaucoup. Puis il lui demanda si elle aussi était sur Paris et ce qu'elle faisait.

Ah d'accord. Ah oui j'imagine que les langues aident beaucoup dans ce genre d'études. Moi j'ai jamais été très forte en langue. Oui, je suis aussi sur Paris. J'y suis infirmière en pédiatrie à l'hôpital Necker.

Puis il avait du voir qu'elle fumait alors il lui dit en rigolant de lui en laisser un peu. Elle eut un petit rire et lui tendit la cigarette avant de se laisser tomber dans l'eau.

Allez tiens, je te la rends, je suis gentille. Je vais nager un peu, ça va m'aérer l'esprit.

Elle avait préféré lui rendre la cigarette. Déjà, à la base c'était à lui et puis, elle ne voulait pas non plus la finir, ce n'était pas sympa pour lui.

Dépeche toi de finir, on a des choses à reprendre.

Elle lui lança un clin d'oeil en rigolant. Elle rigolait évidemment, ils jouaient pour l'instant, il n'y avait rien de sèrieux.
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:06

Infirmière? Bon ben ça voulait dire que les rumeurs sur les infirmières sexys étaient vraies. Elle lui rendit sa cigarette et retourna dans la piscine, en lui faisant un clin d'oeil. Elle était clairement en train de le chauffer. Cela le fit sourire. Une idée de secret sur elle lui vint en tête et il se dit qu'il faudrait qu'il aille buzzer un de ces quatre. Oui ils n'étaient que le premier soir, mais bon pourquoi pas tenter rapidement, afin d'être sur?

Il finit sa cigarette rapidement et retourna dans l'eau. L'eau commençait à être vraiment froide, il devait être tôt ou tard, à voir... Il se demandait qui était Alessandra, ce qu'elle cachait, car ils cachaient tous quelque chose ici. Leur secret au moins, et surement autre chose. Il n'était pas venu là pour s'engager à quoi que ce soit, mais pour défendre un secret, et se prouver des choses à lui même. Se prouver que les autres pouvaient être autre chose que des ennemis. En Alessandra, il y avait possibilité qu'il trouve une amie. D'abord dans la chambre, puis maintenant, leurs jeux étaient bon enfant. Il savait qu'ils étaient en train de jouer un jeu dangereux, mais il saurait mettre dans les limites quand il faudrait. Parce qu'ils n'étaient que le premier soir après tout, et il n'avait pas envie de passer pour un nymphomane. Il trouvait Alessandra très attirante, mais son but n'était pas non plus de faire un remake de Loana et l'autre crétin dans la piscine... pas le premier soir en plus. Il n'avait pas assez bu pour ne pas être maître de lui, et ne pas savoir s'arrêter quand il faudrait.

Il pensa un moment à Camille, et à ce qu'ils s'étaient dis avant de partir. Il ne l'avait pas oublié et ne comptait pas l'oublier, mais il serait fidèle à lui-même.

Il commençait franchement à être fatigué, et il faisait froid... Il ne serait pas contre rentrer pour se coucher.

Je souis complètement nase avec tout le prime tout ça, je crouis que je vais aller me coucher... Bonne nouit Aless!

Il se rhabilla tranquillement, en attendant qu'elle sorte et ils se dirigèrent vers l'intérieur de la maison, pour aller se coucher.

RP terminé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE   Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Evite de te noyer de nuit, ça serait embêtant (Alessandra) TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2