| A la découverte des murs du salon (alessandra) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alessandra
Messages : 684 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 30 Localisation : Alsace
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:03 | |
| Alessandra souria et écouta les deux noms. Effectivement, il avait pas tord sur ses deux noms. Elle laissa passer quelques secondes avant de lui murmurer aussi à l'oreille ce qu'elle pensait de son secret à lui.
Elle le regarda en souriant et se mit à réfléchir aux deux noms. Puis elle éclata de rire quand il cria qu'il avait faim et qu'il y avait peu de filles pour beaucoup de garçons.
Bon ça c'est vrai qu'on est peu de filles pour beaucoup de garçon. Tu es certes romantique mais aussi coquin. Je l'ai bien remarqué.
Elle regarda son verre vide en main et elle avait un petit creux;
Bon ça te dit qu'on aille à la cuisine ? J'ai un petit creux.
Elle le regarda en attendant sa réponse. Elle était en triain de réflécir à son secret à lui. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:13 | |
| alessandra murmura son hypothèse dans l'oreille de robin. Ce dernier la regarda de façon neutre et lui dit :
Ok
Il ne voulait pas l'orienter. Soit elle avait raison, soit elle avait tord, c'était à elle de le deviner. Alessandra dit ensuite à Robin qu'en plus d'etre romantique il devait être coquin
Ha ça c'est clair, il faut bien ça dans la vie pour se faire plaisir
dit il avec un grand sourire. Puis Alessandra lui proposa d'aller à la cuisine parce qu'elle avait faim. Robin de son coté n'était pas tellement affamé mais accepta quand meme sa proposition
Avec plaisir mais je ne mange pas
dit il en souriant avant de se diriger ver sla cuisine |
|
| |
Alessandra
Feuille de personnage Âge du Perso: 20 ans Côté coeur: Célibataire Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:18 | |
| Aless ne s'attendait pas à ce que Robin lui dise clairement si son hypothèse était bonne ou fausse ni même qu'il fasse un quelconque signe. Au moins c'était plus marrant ainsi. Robin lui répondit ensuire que c'était vrai, qu'il fallait bien être coquin dans la vie pour se faire plaisir.
Oui c'est vrai, tu as raison mais fais gaffe de ne pas finir par passer pour un gros pervers.
Alessandra avait un petit creux, elle demandai juste à Robin de l'accompagner pour qu'il continue leur conversation, rien de plus. Il accepta mais en la prévenant qu'il ne mangeait pas, elle hocha la tête. Ils allèrent donc à la cuisine et prit une pomme à manger. Elle le regarda.
Racontes moi un peu la vie que t'avais avant d'entrer dans le jeu ?
Aless était une fille très curieuse. Ca, il allait vite le découvrir. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:42 | |
| Après avoir été cherché une pomme à la cuisine, robin et Alessandra revinrent au salon. Elle lui demanda delui raconter sa vie avant le jeu.Cela fit sourire robin
Alors, sans trop entrer dans les détails, mes parents étaient des chercheurs qui voyageaient souvent, pour ne pas dire tout le temps. Les 10 premières années de ma vie je les ai passées à parcourir un pays à l'autre. J'adorais ça, le fait de découvrir d'autres cultures. Puis certains circonstences ont fait que mon père a cherché à se stabiliser ; il a trouvé un emploi fixe à paris. J'ai passé une adolescence horrible, le fait de toujours devoir rester au même endroit. J'ai un peu fait la blindes de conneries : alcool, drogues et bien d'autres choses. Dès que j'ai eu 16 ans, j'ai quitté le foyer pour recommencer à voyager. C'était plus dur financièrement, mais y'avait toujours moyen de s'en sortir grace à des petits boulots trouver sur place. Grace à ces voyages, j'ai pu me retrouver et devenir celui que je suis aujourd'hui. Et toi? Raconte moi ta vie...
demanda robin avec le sourire |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:53 | |
| Une fois qu'elle eut sa pomme, elle croqua une première fois dedans. Puis ils repartirent au salon et ils s'asseyèrent sur les poufs. Puis elle écouta Robin lui racontai sa vie comme elle le lui avait demandé quelques minutes plus tôt. Puis comme attendu, il lui demanda en retour, de raconter sa vie à elle. Elle lui raconta alors en faisant bien attention de ne pas trop en dire.
Ben, je suis née à Madrid. J'ai vécu une enfant très heureuse avec des amis, des petits copains. Des choses banales quoi. Mais vers 15-16 ans, j'ai commencé à me rebeller. Mes parents ne m'avaient mis aucunes limites, je faisais tout ce que je voulais. Puis j'ai fais des choses dont je ne suis pas très fière et après ça, mes parents m'ont mis à la porte et je suis venue habiter chez une amie à Paris. Puis elle m'a forcée si on peut dire à m'inscrire à ce jeu et voilà, aujourd'hui je suis là. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 15:59 | |
| Robin écouta l'histoire d'alessandra attentivement. Mine rien, ils avaient beaucoup de points communs ; adolescence rebelle, le fait de quitter (volontairement ou pas) le foyer familiale à 15-16 ans...Il lui dit alors en souriant
ha pas facile l'adolescence
Il ajouta
Mais bon, ça va perso je trouve que je m'en suis bien sorti au final. Toi aussi en apparences, tu es infirmère, et aujourd'hui tu es ici...On peut dire qu'on a eu de la chance...Tu as déjà fait des projets professionels pour l'après secret story? Style la chanson, la comédie,... |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 16:06 | |
| C'est vrai qu'ils avaient beaucoup de points en communs tous les deux. Ils sont tous les deux été des adolescents assez rebelles dans l'âme, ils sont tous les deux partis de leur maison, ils se retrouvent tous les deux ici, dans la maison des secrets après s'être déjà croisé quelques années auparavant à l'hôpital.
Oui c'est clair, pas facile comme adolescence mais bon, on va dire qu'à partir d'un certain âge, c'était un peu volontaire. Tout était tellement facile que je me suis mises moi-même des batons dans les roues comme on dit.
Elle lui fit un petit sourire.
Oui je m'en suis bien sorti grâce à ma meilleure amie. Sans elle, je ne serai pas là aujourd'hui et surtout pas dans cet état là. J'aurai même été probablement jamais de ce monde... Oui, après cette aventure, je compte me remettre à la natation comme avant. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 16:16 | |
| Robin était touché par l'histoire d'alessandra car il ne pouvait que très bien comprendre ce qu'elle avait pu ressentir. C'est alors que le coté jeu de l'aventure lui revint en tête : il avait une idée de secret sur Alessandra mais ne voulut pas mettre ça sur le tapis. du moins pas maintenant. Alessandra dit aussi qu'après elle voudrait bien reprendre la natation après l'aventure
Ha bon? Tu aimes nager? Décidément, moi aussi j'adore ça
dit Robin en souriant. Cela commençait à faire beaucoup de points communs
Il faudra qu'on se fasse une course une fois à la piscine. Quand tu dis que tu comptes reprendre après tu veux dire en niveau pro? |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 16:21 | |
| C'est vrai que pour Alessandra, sa meilleure amie avait été tout pour elle. Sans elle, elle ne serai probablement plus de ce monde ou alors pas dans l'état joyeux qu'elle est aujourd'hui. Mais elle ne voulait pas se remémorer toutes ses pensées tristes maintenant, ce n'était pas le moment. Apparemment, Robin aussi aimait nager. Elle sourit. Décidément tout les rapprochait.
Oui, c'est ma grande passion depuis que je suis toute petite. J'en fais depuis que j'ai l'âge de 5 ans.
Elle souria. Même si elle avait du arrêter à cause de certains problèmes, ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait plus nager. Elle lui souria.
Avec plaisir pour la course. Oui je compte reprendre le niveau pro. Je suis championne de dos crawlé en Espagne. J'ai fait les championnats d'Espagne et j'ai fini 2ème. Et c'est après ça que j'ai du arrêter.
En repensant à tout cela, elle biassa la tête tout tristement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 16:58 | |
| Alessandra avait l'air triste. Robin ne savait pas du tout comment gérer les émotions comme ça et essaya de trouver les mots pour la réconforter
Tu sais, déjà 2ème c'est vraiment pas mal, peu de gens peuvent se venter d'avoir fait ça. Puis, c'est le mental qui domine tout, en sortant d'ici, si tu es vraiment motivée et tout je suis sur que tu nous décrocheras la première place
Robin souria et ajouta
Et sinon, dis moi : qu'est ce qui pourrait faire le buzz à l'exterieur te concernant?
Cela faisait marrer robin que l'on pouvait parler de lui et des gens qui étaient ici dans la presse à scandale |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 17:10 | |
| Alessandra n'était pas du tout triste d'avoir fini à la 2ème place bien au contraire. Ca avait été pour elle une joie immense. Mais si aujourd'hui, elle était triste, c'est d'avoir du arrêter la natation à cause de certaine connerie. C'était la seule chose qui lui bouffait le moral depuis toutes ses années. Mais elle n'en parlait pas et elle gardait tout ça pour elle. Les seules fois où lle en parle, elle finit en larme.
Oh tu sais, ce n'est pas pour le classement que je suis triste mais par le fait que j'ai du arrêter à cause de certaines de mes conneries..
Elle finissa sa phrase et craqua. En reparler comme ça aujourd'hui, avec un ''inconnu'' la faisait pleurer. Elle baissa la tête mais Robin enchaîna en lui demandant ce qui pourrai faire le buzz d'elle. Entre deux larmes, elle lui répondit :
Hum, des photos de moi nues dans un magazine. Et pour toi ?
Elle essayai de se calmer mais ce n'était pas si facile que cela parraissait. Elle en parlait rarement. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 17:26 | |
| Robin voyait qu'Alessandra était mal. Mais ne savait pas du tout comment la réconforter, après tout ils ne se conaissaient que depuis quelques jours et robin n'était vraiment doué dans des situations comme ça. Donc il préféra changer de sujet et de parler des choses dont on risquait de parler dans la presse à son sujet
Alors moi entre autre : lors d'un voyage j'ai sauvé une famille d'une maison en flamme. Ca restera un des moments les plus marquants de ma vie. On m'a proposé de faire carré vip il y a quelques mois en tant que wanna vip mais je n'étais absolument pas fan du concept. Il y a de ça des années, j'étais à Los angeles, je ne sais plus comment je me suis retrouvé dans une soirée hollywoodienne, j'ai flirté avec mégan fox...mais ça n'était pas encore la star qu'elle est aujourd'hui. Puis j'ai aussi fait de la figuration sur certaines séries américaines..C'est toutce que je me souviens avoir dit
Robin continua et dit en rigolant
Des photos nue? Houlan, il me tarde de voir ça |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 17:36 | |
| Alessandra était assez mal à cet instant mais elle essaya de se ressaisir très rapidement. Elle n'était pas forcément du genre à craquer comme ça devant un inconnu alors pendant quelques instants, elle se mit dans sa ''bulle'' et pensa à des choses heureuses avec sa meilleure amie. Puis quand elle fut davantage calmé, elle releva la tête et le regarda. Elle le remerciait intèrieurement de changer de sujet. Sinon, elle aurai eu peur de plomber l'ambiance pour la journée. Elle l'écouta lui raconter tout ce qui lui était arrivé. Elle souria.
Et ben dis donc, tu en as fait des choses. Moi je n'ai pas fait autantde choses surprenantes à vrai dire. A part avoir posée nue dans un magasine, j'ai flirté avec un acteur espagnol entre autre.
Elle ne voulait pas tout lui dire maintenant. Elle rigola en l'entendant dire qu'il avait hâte de voir les photos nue. Elle lui fit un clin d'oeil en lui répondant :
Oh toi, tu as même mieux que ça. On est dans la même maison avec des douches communes donc il te suffit de pas aller bien loin puisque je ne suis pas du genre à me laver en sous-vêtements. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 17:45 | |
| Alexandra qui avait l'air d'aller mieux, lui répondit qu'elle n'avait pas fait autant de truc dans sa vie à part poser à poil et être sorti avec un acteur espagnol
Ben c'est déjà pas mal
dit Robin en souriant
le truc c'est qu'avec mes voyages et tout, j'en ai vécu des trucs. D'ailleurs je compte même écrire un livre en sortant ici. J'ai ce projet depuis pas mal de temps mais vu que je ne suis pas quelqu'un de fixe, c'est assez hard de trouver du temps. Mais à la sortie du jeu, je compte rester quand même quelques mois à paris. Je suis conscient qu'une vie de nomade toute la vie c'est pas l'idéal et à un moment il faudra bien que je me fixe quelque part
puis, Alexandra parla du fait qu'elle prenait ses douches nues
Ha ben tiens, encore un point commun. Je suis quelqu'un d'un petit exibo, j'adore être nu...Je fréquente souvent des plages naturistes
dit Robin en souriant |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:02 | |
| Alessandra sourit quand il lui dit que c'était déjà pas mal ce qu'elle avait fait. C'est vrai que comparer à d'autres, c'était déjà pas mal. et puis, elle ne lui avait pas tout dit. Sinon ce ne serai pas du jeu si il savait tout, tout de suite. Elle l'écouta ensuite parler de ses voyages et lui parler du futur livre qu'il allait écrire à sa sortie du jeu.
Oui je me doute bien. Oh un futur écrivain. Si à ta sortie du jeu, tu ne sais pas où te poser, sache que la porte de chez moi t'est ouverte. Je suis toute seule dans un grand appartement avec piscine et je m'ennuies un peu. Ca ne me dérange pas vu que tu n'as pas l'air d'être un psychopathe qui va me tuer à la première nuit passée. Enfin, on a encore le temps de voir ça.
Elle sourit quand il lui parla qu'ils avaient encore un point commun. Elle n'était pas du genre à fréquenter des plages naturistes mais elle l'avait déjà fait quand elle était à Madrid.
Moi je ne suis pas du genre à aller sur les plages naturistes mais à Madrid, j'y allais de temps en temps avec une amie pour matter les beaux garçons. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:08 | |
| Robin rigola
Ha ça tu n'en sais rien. Qui te dit que mon secret n'est pas d'être psychopate? Si ça se trouve ils ont voulu relever la barre niveau secret cette année et ils ont pris un fou. Mais merci pour la proposition
dit Robin en souriant
Un appartement avec piscine? Tu ne serais pas la meilleure amie d'une star par hasard?
dit Robin en rigolant. puis Alessandra dit qu'elle allait souvent sur des plages naturistes pour mater les beaux mecs
Ha ça ne m'étonnerait pas que tu m'y ais vu alors, je vais souvent aux plages naturistes à madrid |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:15 | |
| Alessandra rigola quand il lui dit que si ça se trouve, son secret c'était d'être psychopathe. Ben dis donc, elle aurait l'air fine si c'était ça. Et puis, si c'était vraiment ça son secret, la production n'aurai pas pris le risque de le faire entrer !
Hum, si c'est ça, tu m'aurai déjà sauté dessus pour me tuer. Tu ne l'as pas encore fait donc. A moins que tu sois comme les animaux, tu repères tes proies avant de les tuer.
Elle rigola, des fois, elle partait dans ses délires à la con comme là. Puis il lui demanda en rigolant si elle n'était pas la meilleure amie d'une star. Elle rigola. Si il savait, il n'en reviendrai pas.
Non pas la meilleure amie d'une star. Mais la meilleure amie de la fille d'un grand homme politique espagnol. Oh tu sais, l'appartement est sur trois étages avec 2 salles de bains, 6 chambres.
Elle lui tira la langue en rigolant. Puis il se vanta qu'elle avait surement du le voir sur les plages naturistes.
Qui te dit que je considère comme un beau gosse hein ?
Elle laissa passer quelques secondes avant de rigoler. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:22 | |
| Ta meilleure amie est la fille d'un politicien? Rien que ça? Ce ne serait pas Marine le pen au moins?
dit robin en rigolant
Pui alessandra lui demanda "qui te dis que je te considère comme un beau gosse?". Robin lui répondit
Mais c'ets universel : tout le monde considère Robin Davies comme un beau gosse, les américaines, les asiatiques, les européennes,... Crois moi je sais de quoi je parle. La preuve : ça fait une heure qu'on parle et depuis ce temps tu n'arrête pas d'essayer de mater mes fesses dès que t'en as l'occaz...Je ne veux pas que tu te sentes mal à l'aise : tu es humaine, tu ne peux pas me résister. Et puis c'est toujours flateur
Robin explosa de rire, il adorait jouer le mec à l'égo surdimensionné. C'était marrant |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:28 | |
| Elle rigola quand elle l'entendit lui demander si sa meilleure amie n'était quand même Marine le Pen.
Non non rassure toi, ma meilleure amie n'est pas Marine Le Pen. Mais si je te dis tout de suite qui est ma meilleure amie, ce n'est plus très marrant.
Puis elle l'écouta se vanter qu'il plaisait à tout le monde, à toutes les nationalités possible. Que ça faisait une heure qu'apparemment Alessandra n'arrêtait pas d'essayer de lui mater les fesses mais qu'il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise, qu'elle était humaine et qu'elle ne pouvait pas lui résister. Elle rigola. Et ben dis donc, quel ego.
Hum, si je ne pouvais vraiment pas te résister, je t'aurai déjà sauté dessus. En plus, tu me dis que je n'arrêtes pas d'essayer de mater tes fesses mais mon coco, ne prends pas tes rêves pour la réalité. Et puis, c'est plutôt toi qui parle à mon décolleté. Tu sais, ma bouche elle est au niveau de ton visage pas au niveau de mes seins.
Elle rigola. S'il voulait jouer à ce jeu là, ils allaient y jouer, ça c'était sur et c'est pas Alessandra qui allait perdre. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:35 | |
| Robin décida de changer de role
Non pas du tout, je regardais ta robe. Je paries que tu l'as achetée chez chanel...C'ets drole j'avais flashé sur la meme, mais ça me boudinnait trop...Et puis, déjà que je suis gay, je ne voudrais pas passer pour un stéréotype
dit Robin en clignant des yeux
Bon parlons garçons maintenant, vu que tu ne mattes pas mon cul, je serais franchement curieux de savoir sur qui tu as flashé. moi personnellement j'adore le gallois, j'en ferais bien mon 4 heures, pas toi? |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:40 | |
| Alessandra était en train de rigoler quand d'un coup, il changea du tout au tout et avoua qu'il était gay. Elle décida de ne pas jouer avec le feu et le laissa dans son rôle. Elle eut un petit sourire.
Et non, mon coco, pas de bol. Elle ne vient pas de chez Chanel. Ben si t'es gay, tous les problèmes sont réglés puisque j'avais plusieurs pistes de secrets te concernant et en m'avouant que tu es gay, j'ai pu approuvé la piste que j'avais.
Elle restai de marbre. S'il voulait agir comme ça, pas de soucis, il n'y avait aucun problème à cela.
Hum moi j'aime bien Carwyn et Raphael. J'avais flashé sur quelqu'un d'autre mais manque de bol pour moi, ce garçon là est gay donc ce n'est pas grave. J'irai voir ailleurs.
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit de voir ses réactions avec impatience. Elle pourrai le touner en bourrique assez facilment comme ça. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:46 | |
| Ha bon, tu as encore de nouvelle piste pour moi? J'en suis toute chose
dit Robin avec un rire démonstratif
Crois moi, je m'y connais en garçon, si tu lui as dit qu'il ne t'attirait pas du tout et que tu trouvais que son petit cul n'était pas du tout attirant, c'est franchement normal qu'il fasse son coming out, si tu veux arranger les choses, tu te doutes de la façon dont il faut procéder
[i]Robin mit sa main devant ses yeux, les doigts bien écartés, regardant ses ongles comme une fille le ferai il attendait quelque chose |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 18:54 | |
| Alessandra rigola.
Non mais vu comme tu es méchant avec moi, je ne te dirais rien du tout non mais oh. Tu veux savoir les pistes ? Ben tu vas simplement que je te buzzes mon petit.
Elle éclata de rire pour bien lui montrer qu'elle rigolait. Puis elle l'écouta attentivement pour ses conseils mais elle ne se laisserai pas si facilement avoir.
Ben écoute, tant pis pour ce garçon là. Il n'avait qu'à être plus galant et lui qui se disait romantique, il avait qu'à dire tout ça de façon plus romantique voilà.
Elle décroisa ses jambes pour les recroiser dans l'autre sens et croisa sur bras sur elle. Ce n'est pas elle qui ferai le premier pas, ça c'était sur et certain. S'il ne le faisait pas lui, ben tant pis, ils ne se parleraient plus et puis c'est tout. Elle n'était pas du genre à se faire avoir comme cela. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Dim 10 Juil - 22:30 | |
| Oui mais c'est pas du romantisme à la shaekespeare style roméo et juliette, c'est plus un truc à la 2011 style stromae "Kamel et carla"
dit robin en continuant de parler avec sa voix effeminée
Et puis, maintenant que vous les femmes vous êtes indépendantes, il faudrait prendre un peu les devants. C'est peut être un timide si ça se trouve
dit il en souriant
Puis en plus il va bientot avoir un grosse rentrée d'argent, au moins 150 000 euros, c'est un bon partit |
|
| |
Alessandra
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) Lun 11 Juil - 5:55 | |
| Robin lui répondit que ce n'était pas du romantisme à la Shakespeare mais du romantisme moderne en lui précisant un style.
Oui mais il y a une différence entre le romantisme à la version moderne comme tu m'as dis et le romantisme goujat.
Il l'énervait quand il faisait comme cela, sa voix efféminée mais après tout, s'il est comme ça dans la vie de tous les jours, pourquoi pas. Puis il ajouta que maintenant que les femmes étaient indépendantes, fallait qu'elle prenne un peu les devants et que si ça se trouve, c'était peut-être un timide. Elle eut un petit rire.
Faut qu'on prenne les devants ? Mais le problème quand j'essaies de prendre les devants, je tombe sur un gay. Alors tu vois, prendre les devants ne m'avancent à rien du tout.
Puis il repartit sur son jeu et sur le fait qu'il allait gagner car il allait avoir une grosse rentrée d'argent.
Tu sais, si je devais sortir avec quelqu'un pour l'argent, je vais voir des copains à ma meilleure amie. LEs hommes politiques sont beaucoup plus riches que lui. Mais manque de chance pour lui, je ne sors pas avec les gens pour de l'argent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra) | |
| |
|
| |
| A la découverte des murs du salon (alessandra) | |
|