Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

A la découverte des murs du salon (alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra)   A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:31

Alessandra continua à penser que Robin était gay...Si elle savait.Robin décida de continuer à jouer son role

Tu sais, si tu l'apprécies vraiment, ça peut s'arranger : un coup de bistouri et hop, te voilà changée en alessandre

Robin regarda l'oeil sur l'écran. Il changea de couleurs pour devenir rouge. Il se souvit des exclus l'année dernière qui pourvait observer ce qu'il se passait dans la maison dès que l'oeil du salon changea en rouge. Il mit sa main devant sa bouche et dit

On nous observe
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra)   A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:58

Non, Alessandra savait très bien qu'il n'était pas gay. Mais c'était beaucoup plus marrant puisque lui croyait qu'elle le pensait gay alors qu'en réalité non. C'est lui qui allait perdre à son petit jeu. Puis elle rigola quand il lui proposa qu'il suffisait d'un coup de bistouri pour qu'elle devienne un garçon.

Oh mais ce garçon rêve énormément. Elle ne changera pour un mec. Mais ce n'est pas grave t'inquiête pas. Il y a d'autres garçons même si celui-ci me plaisait beaucoup. Puisqu'il est gay, tant pis.

Puis elle tourna la tête vers l'écran et vit qu'il devenait rouge. Elle eut un petit sourire en voyant Robin mettre sa main de sa bouche et lui dire qu'on les observait.

Oh mais voyons petit Robinou, aurais-tu peur de la pensée de ceux qui nous observent ?

Elle, elle s'en fichait. Ceux à qui elle plaisaient pas, ben tant pis. Se prendre la tête pour des gens qui jugent très vite, elle s'en contre-fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra)   A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:56

Robin savait très bien à quel jeu jouait alessandra. Malheureusement pour elle, elle était tombée sur plus fort qu'elle.

Dommage....pour toi. Lui est tellement bien foutu qu'il va sans doute se faire pleins de mecs. J'ai d'ailleurs remarqué que raphael avait l'air très interessé. Le début d'une histoire d'amour?

Puis Alessandra demanda si Robin avait peur des pensées de ceux qui les observent

Du tout non,mais s'il y a d'autres candidats qui nous regardent cachés dans une pièce, j'ai envie qu'ils sachent qu'on sache qu'on sait qu'ils nous observent

dit Robin en se levant

Bon, c'est pas tout ça, mais je suis fatigué moi Je vais dormir un peu

dit Robin en se dirigeant vers la chambre avec une marche éffeminée
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

MessageSujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra)   A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:00

Ca c'est ce qu'il croyait. Elle aussi était forte à ce genre de jeu et apparemment plus qu'il n'y croyait. Mais si elle devait perdre ce coup-ci, ce n'était pas bien grave. Il lui répondit alors qu'ilétait tellement bien qu'il allait sans doute se faire pleins de mecs. Et il parla ensuite de Raphaël qui était interessé.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vous deux.

Ensuite il enchaîna qu'il n'avait pas du tout peur des pensées de ceux qui les observent mais qu'il avait envie que si certains nous observaient, ceux-ci sachent qu'on le savait. Un charabia de ce style quoi. Puis elle le vit se lever et se diriger vers la chambre en disant qu'il était fatiguée, qu'il allait dormir un peu. Elle décida de jouer un peu avec lui. S'il était gay, il ne tomberait pas dans le panneau même si elle savait qu'il ne l'était pas. Elle se leva et le retint deux petites secondes.

D'accord. Bonne sieste. Moi je vais prendre un petite douche pour me rafraîchir, parce que j'ai bien chaud dans mes vêtements.

Elle lui fit un clin d'oeil et se dirigea vers les douches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte des murs du salon (alessandra)   A la découverte des murs du salon (alessandra) - Page 3 Icon_minitime

A la découverte des murs du salon (alessandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3