La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Nominations 1 Dim 10 Juil - 10:12 | |
| Ici La Voix,
Tu dois me donner le nom des deux personnes que tu souhaites nominer cette semaine. Dis-moi également laquelle des deux tu souhaites le + nominer.
Exemple : Je souhaite nominer Lola et Julia. Celle que je veux le + nominer est Julia. => Julia aura 2 votes contre elle et Lola 1. |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Nominations 1 Dim 10 Juil - 12:57 | |
| Je souhaite nominer Naomia et Lemzo. C'est Naomi que je souhaite nominer le plus.
|
|
La Voix This is the, this is THE VOICE !
Feuille de personnage Âge du Perso: ∞ ans Côté coeur: Les voies de La Voix sont impérissables Etat du secret: Les voies de La Voix sont (toujours) impérissables
| Sujet: Re: Nominations 1 Dim 10 Juil - 19:01 | |
| J'ai dit dans la note que Naomi n'était plus candidate (je l'ai acceptée tout juste en lui disant d'être active et elle a dit "oui" puis est pas revenue -_-), donc quelqu'un d'autre si tu veux bien |
|
Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Nominations 1 Dim 10 Juil - 20:51 | |
| Ah désolé j'avais pas vu :/
Donc ça sera Leann et Lemzo. Et dans ce cas, je souhaite nominer Lemzo le plus. |
|