Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Empty
MessageSujet: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:18

Après avoir fait plusieurs longueurs dans la piscine, Robin arriva dans la chambre. Dans la salle de bain, il retira son maillot et mis une serviette autour de sa taille. Il arriva dans la chambre où il s'asseya sur son lit. Robi décida de défaire enfin sa valise. Pour commencer, il retira ses affaires pour les mettre sur son lit, Robin avait pris pleins d'accessoires histoire de délirer un peu lros des soirées : Sombrero, collier à fleurs, il avait meme le célèbres maillot vert de borat. Idéal pour aller faire ses courses. Une fois toutes ses affaires posées sur le lit, Robin regarda par la fenetre qui donnait vue direct sur la piscine. Il allait pleuvoir cette nuit. Robin se demanda ensuite s'il aurait une activité ce soir, style une soirée à thème. Puis se tourna vers son lit et regarda ses affaires...Il allait falloir les déplacer vers le dressing...trop la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage
Âge du Perso: 22 ans
Côté coeur: F. ♥
Etat du secret: souviens-toi d'oublier

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Empty
MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:02

C’était le premier jour de l’aventure, et pourtant chacun de nous se sentait tellement bien dans la maison que l’on aurait pu croire que cela faisait des mois que nous vivions tous ici, dans cette maison aux nombreux secrets. Nous étions un peu en vacances, avec la piscine, et les lits superposés de la chambre faisaient très colo. Bref, tout allait pour le mieux, tout le monde s’entendait plutôt bien pour le moment… Même si Alessandra devait m’aimer un peu moins depuis l’épisode de la douche. Forcément j’étais plus gentil en bisounours rose. En parlant de bisounours rose, voilà celui que j’avais effrayé et qui avait osé refuser un de mes câlins. Je venais d’entrer dans la chambre, toujours en peignoir, dans l’intention de m’habiller, enfin. Mon regard se posa directement sur le lit devant lequel se trouvait Robin. Il y avait étalé toutes ses affaires. Il avait l’intention de les ranger j’espère ? Je ne suis pas vraiment maniaque, mais j’aime bien que les choses soient à leur place quand même. Et sans vouloir passer pour le rabat-joie, un sombrero n’a rien à faire sur un lit.

Salut Robin ! Tu fais du rangement ? Je te déconseille de laisser tout ça comme ça, j’connais un bisounours plutôt voleur qui rôde autour de la maison.

Mon regard se posa alors sur un maillot de Borat. Ces trucs étaient vraiment affreux, je n’en avais jamais essayé, et très franchement, je préférais laisser passer mon tour. En revanche, j’aurais beaucoup aimé voir Robin avec…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:16

la porte s'ouvrit. Raphael entra vetu d'un peignoir. Raphael...C'était l'un des noms que Robin n'avait eu aucun mal à retenir quand on se souvient ce qu'il portait à leur première rencontre. Robin se demandait toujours si la prod lui avait dit de porter ce costume sachant que robin avait la phobie des bisounours ou si c'était juste une étrange coincidence. Robin ne se souvenait pourtant pas d'avoir parlé de cette phobieau casting. Mais bon, maintenant qu'il était en mode "humain" ils allaient pouvoir sympathiser. Robin lui dit en rigolant

Salut Raphael, ça va? Tiens tu n'es ni en bisounours ni tout nu...bizzare je ne t'ai jamaus vu comme ça

Robin remarqua que raphael fixa ses affaires sur le lit. Raphael lui dit alors

Salut Robin ! Tu fais du rangement ? Je te déconseille de laisser tout ça comme ça, j’connais un bisounours plutôt voleur qui rôde autour de la maison.

Robin étant un incorrigible bordélique, il se dit :

*Trouver quelqu'un qui détèste le désordre avec qui je vais souvent avoir des conversations sur mon bordel quotidien : CHECK*

Robin répondit en souriant

Ho non, t'inquiètes, dans 5 minutes tout est rangé dans le dressing

Puis Robin remarqua que Raphael fixait son maillot Borat. Robin lui demanda alors en souriant

Tu veux l'essayer peut être?
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:09

Forcément, sans mon costume de bisounours Robin avait l’air nettement moins impressionné. Sa remarque me fit sourire. C’est vrai que les autres candidats n’avaient pas eu le temps de me voir autrement qu’en bisounours ou nu dans la douche hier soir. Mais le bisounours était désormais bien rangé dans le dressing, et je n’avais pas l’intention de le ressortir de si tôt. Sauf la nuit, histoire de rigoler un peu avec Robin…

Je fus rapidement rassurer, il n’avait pas l’intention de laisser tout le contenu de sa valise sur le lit. Il y avait déjà assez de bordel dans la chambre. J’allais avoir du mal à résister pour ne pas ranger pendant quelques jours, mais je tiendrais le coup ! Après avoir joué le rôle du gentil, je n’allais pas jouer le rôle de la femme de ménage. Et un bisounours qui fait le ménage ? Digne d’un film de Marc Dorcel. Par contre, le maillot de Borat dans un de ses films, ça le faisait moyen. Tu veux l'essayer peut-être? Hm… Je laissai tomber mon peignoir, me retrouvant en boxer.

Si tu me le proposes si gentiment…

Je n’allais quand même pas refuser. Tout le monde savait déjà que je n’avais pas peur du ridicule et que j’adorais m’amuser. Et puis je suis sûr que ce truc vert m’ira à ravir. Tout me va. Bon ok là, on pouvait en douter… Je retirai alors mon boxer, j’aurais pu enfiler le maillot par-dessus mais je n’étais pas du genre à faire les choses à moitié. J’attrapai alors le maillot sur le lit et l’enfilai en deux secondes. Ce truc n’était vraiment pas confortable… Mais tant pis. Je sautai sur le lit d’à coté et prenais la pose, les bras en l'air, devant mon unique spectateur.

Alors, je te fais pas envie comme ça ?

Spoiler:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:27

Alors qu'il s'imaginait que Rapahel allait refuser, Robin fut surpris de le voir oter son peignoire, puis son boxer

*Il faudrait une fois qu'on prenne le temps de se parler sans que ça finisse en "réunion nudiste"*

Raphael prit le maillot et l'enfilat. il commença à sauter sur son lit

Ca sert les cou**les tu trouves pas?

dit robin en rigolant avant d'ajouter

Enfin, peut être pas toi, vu que tu n'es pas moi

Raphael ajouta

Alors, je te fais pas envie comme ça ?

Robin répondit

A fond,

dit Robin qui avait faillit perdre sa serviette en applaudissant. Encore heureux qu'il l'avait rattrapé à temps
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:08

Robin sembla quelque peu surpris que j’ose mettre cette chose. Non seulement la forme était ridicule, mais en plus de ça la couleur était moche ! Je préférais ne même pas me voir dans cette « tenue ». En tout cas il a raison, ça sert un peu les cou**les. Enfin c’est surtout que ça les tire vers le haut, et c’est pas vraiment agréable. Je ne passerai pas toute une soirée avec ça, c’était certain. A moins qu’une âme charitable me fasse un massage après… Enfin, peut-être pas toi, vu que tu n'es pas moi. Je ne relevai pas cette remarque, il se jugeait peut-être mieux bâti que moi le petit. S’il savait que je défile en sous-vêtements sur les plus grands podiums pour les plus grandes marques…

Fier comme un coq debout sur le lit, je regardais Robin droit dans les yeux, lui faisant des avances très explicites. Il m’applaudit, et faillit en perdre sa serviette.

Oh mais mon chou laisse tomber ta serviette et viens donc me rejoindre sur le lit.

J’entrepris alors une danse du ventre, avant de sauter et de m’allonger sur le lit, croisant les jambes. Alors Robin, tu me préfères en grande folle ou en bisounours ? J’allais vite le découvrir…
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:18

Raphael dit à Robin de laisser tomber sa serviette

Avoue que ça te plairait petit vieux

dit il en rigolant avant de se retourner. Dos à Raphael il ouvrit sa serviette avant de la refermer

Ho dommage, tu n'as rien, vu

Comprenant que Rapahel jouait un role de gay pour effrayer robin, ce dernier décida de rentrer dans son jeu

Si tu la veux, viens la chercher
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:18

Mais il me nargue ou je rêve ? Quel petit joueur. Il faut toujours que je fasse tout moi-même ! Enfin sauf avec Michael. Je vous parle beaucoup de lui je crois, il faudrait un jour que je vous explique clairement qui il est. Enfin peut-être un jour. Mais pas ici, les murs ont des oreilles…

Je descendis du lit avec précaution, oui car ce maillot laissait passer certaines choses qui ne devaient pas passer. Une fois sur la terre ferme, je me regardai de bas en haut. Je devais vraiment être ridicule, et je regrettais presque d’avoir osé mettre ça devant des caméras. Heureusement que mes parents ne me voyaient pas. En revanche, cela n’allait pas vraiment donner une bonne image de moi, et c’est pourtant ce que je cherchais… Tant pis.

J’attrapai un coin de la serviette de Robin et la tirait d’un coup sec.

Mais c’est pas la serviette que je voulais …

Je lui lançai un regard pervers, en jetant la serviette plus loin sur le sol.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:37

Raphael arracha la serviette de =robin : il était desormais nu. Pour ennuyer Raphael il décida de cacher ses parties intimes avec ses mains

Hé non, tu ne les verras pas

dit Robin en souriant avant d'ajouter

Un conseil, ne traine pas trop autour de la piscine pendant que je suis là, car j'excelle dans l'art de retirer les slips de bain des autres. Tu es ma cible...

Puis robin pensa à l'image qu'il donnait à l'exterieur

On doit vraiment passer pour des gays

dit il en rigolant. Ca ne le gênait pas plus que ça, lui savait que ce n'était pas vrai et cela restait un délire bon enfant. mais bon, mieux, ça n'allait pas être facil pour choper des filles à la sortie
Ana
Ana

Voix de Secours

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:11

Je me rapprochais de plus en plus de Robin, qui avait mis ses mains en guise de sous-vêtements. Je nous imaginais tous les deux sur scène, pour un remake de l’histoire d’Adam et Eve, enfin d’Adam et Adam. C’était une bonne idée tiens. Je la proposerais à ma sortie de la maison. Le conseil de Robin vint interrompre mes grands projets de scénariste. ne traine pas trop autour de la piscine pendant que je suis là, car j'excelle dans l'art de retirer les slips de bain des autres. Tu es ma cible... Je lui pinçai la fesse droite.

Ouh ouuuuh ! Fais de moi ce que tu veux.

J’avais donc bien l’intention de le rejoindre dès que je le verrais rôder autour de la piscine, histoire de voir s’il était du genre beau parleur ou s’il agissait vraiment. On doit vraiment passer pour des gays. Forcément, mais j’avais déjà commencé avec mon costume de bisounours rose, et puis le maillot de borat n’arrangeait rien. Je n’avais plus rien à perdre.

Mais tu sais c’qu’on dit mon chou, chassez le naturel il revient au galop. Tu ne pouvais pas me résister plus longtemps. Et puis m**de ! Je ne veux plus me cacher, je veux afficher notre amour au grand jour.

Quand la fiction prend le dessus sur la réalité…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)   Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.  (Raphael) Icon_minitime

Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. (Raphael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1