les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé)
Auteur
Message
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Dim 10 Juil - 13:24
Le soleil était au rendez-vous, c’était l’occasion de tester ces poufs qui me faisaient envie depuis que j’étais entré dans la maison. Le premier soir, un des candidats étaient restés coincé dans un de ces fauteuils incroyable. Je ne me souvenais plus de son prénom, c’était un prénom bizarre à la sonorité pas très agréable… Je me souvenais qu’il avait fait partie de la douche collective. Mais je n’avais pas vraiment eu le temps de parler avec lui.
Je sortis de la maison, vêtu uniquement d’un short, dans l’intention de bronzer un peu. A Paris, bronzer n’était pas toujours facile. Je faisais des UV presque tous les ans depuis mon arrivée à la capitale. Ma mère me le reprochait à chaque fois que je la revoyais, bien que ce ne soit pas souvent. Je l’entendais encore « le cancer de la peau, fais attention, les UV c’est mauvais, blablabla ». Tout ça en anglais bien sur « the cancer of the peau… ». Je me dirigeai donc vers les poufs, j’en tirai un afin de le mettre au soleil, et m’affalai dedans. Effectivement, il est confortable ce truc ! C’était comme s’il était fait sur mesure pour moi. Je fermai les yeux et profitai du soleil. Me voilà donc en train de me faire dorer la pilule. Enfin, on ne dore pas à proprement parler une pilule, mais peu importe. J’entendais quelques bruits, quelques voix, ne cherchant pas à comprendre d’où ça venait. Oui donc on ne peut pas dorer une pilule, on peut faire dorer des tartines dans un grille pain, mais une pilule non. En plus si on la met dans le grille pain, elle tombe au fond et alors on essaye de la rattraper et là c’est sa main qu’on fait dorer. Bref, je n’avais pas l’intention de quitter ce pouf de si tôt.
Dernière édition par Raphael le Mar 19 Juil - 11:50, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Lun 11 Juil - 10:37
Une belle journée, le soleil brille et les oiseaux chan... bon on arrête là et on recommence dans un monde un peu moins rose. Donc oui il faisait beau, mais les oiseaux ne chantaient pas encore. Ou en tout cas, on ne les entendait pas vraiment. Il arrive parfois qu'on ait des moments de nostalgie dans la vie. Surtout quand on est coupé de tout, de sa famille, de ses amis. C'est dans cet état d'esprit que Carwyn s'était levé aujourd'hui. Sa famille lui manquait, ses amis aussi, mais bon il savait à quoi s'attendre en entrant dans la maison des secrets. Mais il faut dire que la lettre qu'il avait reçu de son meilleur ami lui avait écrite, il avait un petit coup de blues. Mais rien de grave, il n'allait pas se laisser abattre. Le dessin de ses petites sœurs lui avait fait super plaisir aussi. Donc dans un esprit de nostalgie, il décida d'aller faire un petit coucou à son pouf du premier soir. Histoire de se recoincer dedans pourquoi pas.
Il arriva dans le jardin, lunettes de soleil sur le pif, et il remarqua la présence d'un autre candidat. Celui qui s'était déguisé en bisounours le premier soir. D'ailleurs Carwyn se demandait franchement s'il n'était pas gay ce candidat. Pourquoi pas après tout? Il voyait mal un hétéro choisir de se déguiser en bisounours rose. A vrai dire, la seule personne de son entourage qu'il voyait bien faire ce genre de choses, c'était Henry, un de ses amis, ouvertement gay... Donc si Raphael l'était, cela ne l'étonnerait pas...
Il alla s'assoir à côté de lui sur un pouf. Il réajusta ses lunettes de soleil, se passa la main dans les cheveux, et regarda le soleil.
Yop! Pas peur de choper un coup de soleil?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Lun 11 Juil - 19:25
Tiens, quand on parle du loup… Enfin là c’était plutôt quand on pense au loup. Enfin ce n’était pas vraiment un loup. Non faut que j’arrête de me prendre pour satatie je suis ridicule. Carwyn me rejoignit sur les poufs, il devait avoir une sensation de déjà-vu, il se retrouvait exactement au même endroit que l’hors de son entrée dans le jeu. Il avait sans doute été le premier candidat à franchir la porte. On s’en fout, c’est vrai.
Je ne m’étais pas encore retrouvé en tête à tête avec lui, et pourtant nous avions déjà pris une douche ensemble, à cause de moi il s’était fait giflé par Cox… tout ça faisait que je me sentais plutôt « proche » de lui, du moins il n’était pas comme un inconnu pour moi. D’autant plus que je lui avais évité un repas dont il se serait longtemps souvenu… Enfin, éviter n’était pas le bon mot. J’avais surtout retardé l’échéance, mais il y aurait surement le droit tôt ou tard. Pour le moment, je préférais discuter un peu avec lui.
Il entama alors la conversation.
Yop! Pas peur de choper un coup de soleil?
Je tournai la tête, lui souris pour le saluer avant de lui répondre.
Non j’ai jamais chopé de coup de soleil, du coup j’en ai pas peur. Quand ça m’arrivera je ferais sans doute moins le malin. Ça va toi ?
La conversation était engagée. J’espérais en apprendre un peu plus sur lui. Et j’y pense, je n’ai pas remarqué son accent. En même temps il n’avait dit qu’une phrase pour le moment. J’allais très certainement l’entendre bientôt. Je ne pense pas lui faire de remarque, Cox avait déjà fait très fort. Ça ferait un peu trop pour lui, je sais être humain quand je veux.
Dernière édition par Raphael le Mar 12 Juil - 13:23, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 12 Juil - 10:24
Bon en tout cas, qu'il soit gay ou pas, il avait l'air plutôt sympa. Tant mieux. Après ce qui s'était passé ce matin avec Cox, il se méfiait de tout et de tout le monde. D'ailleurs autant dire les choses clairement, ce qui s'était passé lui avait un peu zappé le moral. Ça plus la lettre qu'il avait reçu, et c'était foutu, notre Carwyn national avait un petit coup de blues. Bon je vous rassure tout de suite, ce n'est pas la peine de sortir vos mouchoirs, il ne va pas se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps, ni se mettre à déprimer. Il est plutôt du genre à ne pas montrer quand il ne va pas bien. ET il n'était pas le genre de personne à déprimer facilement, mais là, c'était trop d'un coup. Trop de souvenirs qui remontaient en même temps, et des souvenirs qu'il préférait oublier, et mettre dans un petit coin de sa tête...
Raphael lui fit un sourire avant de lui répondre.
Non j’ai jamais chopé de coup de soleil, du coup j’en ai pas peur. Quand ça m’arrivera je ferais sans doute moins le malin. Ça va toi ?
Il en avait de la chance dis donc, ne jamais se chopper de coup de soleil. Carwyn ne pouvait pas en dire autant. A croire que les peaux nordiques n'aiment pas le soleil, c'était soit il se badigeonnait de la crème solaire partout et il ressemblait à une frite sortant de la friteuse, ou alors il ressemblait à une écrevisse pas fraîche. Donc au choix...
La question de Raphael le perturba. Soit c'était juste histoire de demander son rapport au soleil, soit c'était histoire de faire la conversation, soit il y avait d'affiché sur son visage « Je suis en pleine déprime aidez-moi! » Il cligna trois quatre fois des yeux derrière ses lunettes de soleil, histoire de réfléchir. Il devait répondre quoi à ça? Soit il était franc, et lui racontait que non, il n'allait pas bien, mais dans ce cas, il serait surement obligé de se confier un peu plus, et il n'avait pas envie de mettre son secret en danger à cause d'un coup de blues. Soit il faisait comme il faisait d'habitude quand il n'allait pas bien et qu'on lui posait cette question.
Ouai nickel! Et toui? L'extérieur te manque pas trop?
C'était pas son genre de mentir, mais il n'avait pas envie de gonfler tout le monde avec des problèmes de rien du tout...
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 12 Juil - 13:36
La conversation ressemblait plutôt à des retrouvailles de vieux amis qui ne s’étaient pas vu depuis quelques temps. Je ne pourrais pas vraiment expliquer pourquoi. Il faut dire que dans la maison des secrets, tout va plus vite, et en particulier les relations avec les autres. Quand on vit 24h/24 avec les mêmes personnes, on se sent vite proche d’eux. Pas forcément proche dans le sens ami, mais plutôt proche comme si on les connaissait depuis longtemps. Vu de l’extérieur, cela donnait l’impression que les candidats étaient tous un peu « soupe au lait » à se rapprocher si vite des autres, mais lorsqu’on le vit de l’intérieur, c’est différent. J’avais donc senti que Carwyn n’était pas aussi en forme qu’il l’était à son habitude. Sa réponse ne m’avait pas convaincue, mais tant pis. Je n’étais pas du genre à insister pour que les gens se mettent à parler. D’ailleurs beaucoup n’attendaient que ça, il fallait toujours qu’ils se fassent prier. Bref, si tout était « nickel » pour lui, alors tant mieux.
Je me forçais à faire abstraction de son accent, bien que cela soit difficile, pour lui répondre.
Non ça va super, l’extérieur peut rester là où il est, moi je préfère rester ici. Pour le moment tout le monde est plutôt cool, y a quelques petits accrochages ça met un peu d’action. D’ailleurs j’ai appris que Cox t’avait giflé. Elle a l’air vraiment bizarre cette fille…
Quand on connaissait toute l’histoire, évidemment ce que je venais de dire était vraiment mesquin. Mais personne n’était censé savoir que Cox et moi avions commencé à jouer à « cap ou pas cap ». Après tout grâce à nous il se passait quelque chose dans la maison. Heureusement, parce que sinon on allait vite s’ennuyer… J’attendais avec impatience sa réponse.
Dernière édition par Raphael le Mar 12 Juil - 17:54, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 12 Juil - 16:03
Soit Raphael n'avait pas remarqué son coup de blues, soit il faisait comme si il ne l'avait pas remarqué. Dans tous les cas, cela arrangeait Carwyn. Et si Raphael l'avait remarqué, Carwyn lui en était reconnaissant de ne pas aborder le sujet. Sauf qu'il aurait autant aimé qu'il n'aborde pas le sujet qu'il aborda:
Non ça va super, l’extérieur peut rester là où il est, moi je préfère rester ici. Pour le moment tout le monde est plutôt cool, y a quelques petits accrochages ça met un peu d’action. D’ailleurs j’ai appris que Cox t’avais giflé. Elle a l’air vraiment bizarre cette fille…
Mouais, visiblement l'histoire de cette gifle avait déjà fait le tour de la maison. Ou alors Cox s'en était vanté partout, au près de tout le monde. Sympathique, très sympathique... Un peu parano le Carwyn? Peut-être, mais comment réagiriez-vous dans son cas? Autrement? Bon soit. Il a l'esprit tordu. Bizarre Cox? Non juste un peu... Ou alors c'était lui qui était bizarre. Bon peut-être un peu des deux.
Reparler de cette gifle l'embêtait un peu, il aurait préféré oublier, comme il le faisait avec tous ses mauvais souvenirs. Oublier, les reléguer dans un coin de sa conscience. Manque de bol, ça risquait de ressortir au moindre instant... surtout quand on s'y attend le moins. Comme là, par exemple, au beau milieu d'une discussion. Il s'enfonça un peu plus dans son pouf, légèrement ml à l'aise.
Oui elle m'a giflé. Je sais à quoui m'en tenir avec elle au moins...
Il remit ses lunettes en place sur son nez, et passa sa main dans ses cheveux machinalement. Heureusement qu'il ne savait pas que Raphaël était derrière tout ça, parce que dans ce cas-là, il l'aurait mal pris. Parce que franchement, le fait de venir demander tranquillement ça, en disant que Cox était bizarre, alors que tout était de sa faute, c'était purement hypocrite.
Pourquoui, tu as aussi eu affaire à elle?
Ben oui, cette question coulait de source. Pourquoi Raphael l'aurait trouvé bizarre s'il n'avait pas eu affaire à cette furie?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 12 Juil - 19:01
Bon visiblement le sujet de la gifle était un sujet sensible pour le moment. En même temps, je ne pouvais que le comprendre. Personnellement, je ne sais pas comment j’aurais réagi. Me faire gifler, par une fille, devant des milliers de téléspectateurs. Ma fierté en aurait pris un coup. Je regrettai presque d’avoir donné ce défi à Cox, maintenant que je découvrais un peu mieux Carwyn. Non non ne vous en faites pas, je ne suis pas en train de devenir un bisounours, je ne suis pas un grand sentimental. Mais quand même. Je comprenais qu’il n’ait pas envie de s’étaler sur l’évènement, et je n’insisterai pas.
J’aurais peut-être dû anticiper sa question avant de dire que Cox était une fille bizarre… Je ne pouvais que lui dire que nous avions discuté dans la cuisine. Mais dans ce cas pourquoi l’aurais-je trouvé bizarre ? Ah si, je sais pourquoi je la trouve bizarre !
Non pas vraiment, mais elle dégage quelque chose de bizarre… et puis pendant la soirée d’entrée, j’ai renversé de la mousse au chocolat sur la pelouse, elle l’a ramassé à la petite cuillère. Une personne saine d’esprit n’aurait jamais fait ça, enfin je crois.
Je suis une vraie langue de vipère. Je ne le cache pas, je le suis naturellement. Je savais que ça serait pire dans la maison des secrets. Mais je trouvais ça tellement drôle de parler de Cox avec sa victime, sans qu’il sache le rôle que j’avais joué derrière les gifles qu’il avait reçu. Tant pis si je passais pour un hypocrite ou un manipulateur, je ne pouvais pas résister à ce plaisir.
Franchement ça m’étonnerait pas que son secret soit psychologique. Je suis schizophrène par exemple…
Je devais m’arrêter là. Après tout je n’allais pas dévoiler toutes mes pistes à un adversaire. Lorsque des clans se formeront, je n’hésiterai pas à partager, mais pour le moment, tout le monde jouait en solo, je ne pouvais que faire pareil.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 12 Juil - 22:00
Raphael répondit rapidement peut-être un peu trop pour être honnête, ou alors Carwyn se posait trop de questions. Peut-être un peu des deux au fond...
Non pas vraiment, mais elle dégage quelque chose de bizarre… et puis pendant la soirée d’entrée, j’ai renversé de la mousse au chocolat sur la pelouse, elle l’a ramassé à la petite cuillère. Une personne saine d’esprit n’aurait jamais fait ça, enfin je crois.
En tout cas, une chose était sure, Raphael n'hésitait pas à tapper sur le dos des autres candidats. S'il le faisait avec lui qu'il connaissait à peine, il devait aussi le faire sur lui, avec les autres. Enfin, peu importait de toute façon, puisque tout le monde, dans cette maison, parlait sur tout le monde. Il ne fallait pas se leurrer. Les émissions de télé-réalité s'arrangeait toujours dans leur casting, pour regrouper des langues de vipères, prêtes à parler sur le dos des autres, sinon ce n'est pas drôle... Et pas drôle veut dire pas d'audience.. Donc autant choisir des personnalités fortes, prêtes à parler sur les autres...
Cette histoire de mousse au chocolat le perturba. C'était à cause de cela qu'il trouvait Cox bizarre? C'était lui qui était bizarre.. Certes le comportement de Cox était inhabituel mais pas de là à penser que la personne est bizarre.
Franchement ça m’étonnerait pas que son secret soit psychologique. Je suis schizophrène par exemple… Bon au moins, sur ce point, ils avaient pensé à la même chose. Ils avaient tous deux envisagé un secret psychologique la concernant. Mais d'un côté cela serait trop prévisible peut-être. Elle jouait peut-être l'hystérique pour les mener en bateau...
Ça serait possible... J'espère jouste qu'elle est pas trop dangereuse...
Il marqua une pause avant de demander:
C'est elle qui te l'a dit pour la gifle? Bah oui, ça le perturbait cette histoire. Comment et pourquoi Raphael était-il déjà au courant?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 12:56
Mais il est bête ou quoi ? Non, je dois être un peu plus indulgent. Il ne doit simplement pas être habitué à la vie en communauté. Et un peu naïf en plus. Mais c’est pas de sa faute. Et puis il a l’air gentil. Donc je vais essayer de lui faire comprendre gentiment que ce genre d’évènement ne peut pas rester secret dans une maison où neuf personnes vivent ensemble. Ah je vous jure, c’est moi qui suis entré dans la maison en bisounours mais là j’avais plutôt l’impression que c’était lui le bisounours.
Non c’est pas elle qui me l’a dit. Je suis désolé mon petit mais ce genre de choses se sait très rapidement dans une maison dans laquelle on vit 24h/24 avec les mêmes personnes. Je sais la vie est dure…
Je vous entends d’ici, « oh Raphael tu aurais pu t’abstenir pour la dernière phrase » « c’est méchant en plus il est étranger » « le mon petit est vraiment méprisant ». Oui je sais je sais, mais il fallait bien que quelqu’un lui explique un peu la vie non ? Il ne pensait quand même pas qu’il allait pouvoir se faire gifler et garder le scoop pour lui tout seul ! Ça serait plutôt égoïste de sa part. Surtout pour moi qui adore ce genre d’action ! Bon j’avoue une baffe, enfin deux, si tôt dans l’aventure, c’était un peu exagéré, mais après tout ça met de l’action. Surtout que pour le moment les autres candidats étaient un peu mou du genou, si on devait compter sur eux pour qu’il se passe quelque chose… Quand je dis quelque chose, je sous-entends quelque chose d’intéressant ! Non parce que Carwyn qui flirt avec Alessandra dans la piscine, c’est cool pour eux mais c’est du déjà vu. Et en plus ça reste gentillet. Tiens c’est un bon sujet de conversation ça.
Bon on va pas épiloguer sur le sujet, c’était qu’une gifle après tout. J’ai plus intéressant comme sujet. T’as l’intention de te taper Alessandra ?
Je fis bouger un peu mon pouf, histoire de lui redonner un peu de forme. Je paraissais ainsi totalement désintéressé de sa réponse.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 13:32
Bon ok, Raphael commençait à prendre un ton condescendant avec lui. Ils allaient pas être copain tous les deux... C'est pas qu'il n'appréciait pas la manière dont il lui parlait, mais il n'appréciait pas la manière dont il lui parlait. Lui et Cox formaient une belle paire d'enfoirés quand même... Bon y'en fallait bien un peu dans la maison, mais bon il aurait préféré éviter de discuter avec les deux, de suite...
Mais ce qu'il ne supportait pas, c'était les personnes qui se permettaient de juger sans même savoir sa vie. Il pensait quoi? Que Carwyn avait eu une vie toute rose bonbon, où tout le monde souriait en disant « oh comme t'es mignon, comme t'es gentil ». Les emmerdeurs, les gens qui jugent, les gens qui sortent des crasses, il connaissait. Les gens qui tappent sur le dos de tout le monde, il connaissait. Les gens qui sous-entendais des trucs qu'ils n'osaient pas dire, il connaissait aussi. La plupart du temps, ce genre de personnes, il les ignore. Après leur avoir foutu un coup de point dans le ventre bien évidement. Alors si son but c'était de l'énerver, il faudrait faire mieux. Si son but était de le blesser, il devrait aussi faire mieux.
Bon on va pas épiloguer sur le sujet, c’était qu’une gifle après tout. J’ai plus intéressant comme sujet. T’as l’intention de te taper Alessandra ? La façon dont il posa la question voulait clairement dire plusieurs choses: de un, ça ne lui plaisait pas, de deux, il en avait rien à fo*tre de la réponse.
Je sais pas encore. On peut partager si tou veux... mais je pense pas qu'elle te plait... Tou es gay hein?
Bah quoi, c'est vrai, il se demandait si ce n'était pas le cas, alors pourquoi pas le demander directement. tant qu'ils étaient dans ces questions réponses, autant continuer. Il se doutait que ce jeu de séduction qu'il avait avec Alessandra ne plairait pas à tout le monde, mais honnêtement il s'en fichait bien. C'était sa personnalité de faire ce genre de jeux, il n'allait pas s'en priver parce que mossieur Raphael n'appréciait pas.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 14:01
Je ne pourrais pas l’affirmer avec certitude, mais je crois que le gallois a cru que je m’intéressais à Alessandra. Il doit vraiment pas avoir l’habitude de discuter avec des mecs, ou de discuter avec des gens tout court. Et c’est moi qui serais gay ? Je ne pouvais pas m’empêcher de rire. Le chef des lascars de la maison me demande si je suis gay, il y a de quoi rire non ? J’avais donc deux solutions : soit je lui disais la vérité, soit je jouais un rôle. Mais j’avais déjà joué le rôle de la grande folle avec Robin, il fallait varier un peu.
Non t’as raison elle me plait pas particulièrement, je te la laisse vous êtes plutôt bien parti tous les deux. Et puis ça sera sans doute la seule qui s’intéressera à toi, je vais quand même pas t’en priver.
Je commençais vraiment à devenir méchant, et pourtant ça me faisait rire. J’aurais pu m’énerver, mais manque de chance Carwyn n’était pas le genre de personnes qui pouvait me faire sentir de la colère. Je réfléchis quelques instants au pourquoi il pensait que j’étais gay. J’eus une rapide pensée pour Michael. Il aurait surement adoré que Carwyn ait raison sur ce point. Et non désolé je SOUIS pas gay. Je sais pas c’qui t’as fait penser ça mais ça me fait rire que tu me poses la question parce que t’as un vrai caractère de meuf.
Ah si, j’ai trouvé une raison pour laquelle j’avais pu passer pour un gay à ses yeux. Le costume de bisounours. Ah mon pauvre gars, tu ne dois vraiment pas connaître grand-chose du monde qui t’entoure. Sache qu’un costume ne révèle pas forcément les préférences sexuelles d’une personne.
Dernière édition par Raphael le Mer 13 Juil - 16:56, édité 1 fois
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 16:39
Non t’as raison elle me plait pas particulièrement, je te la laisse vous êtes plutôt bien parti tous les deux. Et puis ça sera sans doute la seule qui s’intéressera à toi, je vais quand même pas t’en priver.
Ca c'est fait... Dans le genre je balance des saloperies, il était doué lui. Mais très franchement, Carwyn s'en moquait un peu. De un, il n'était pas venu là pour se faire sauter dessus par tout ce qui bouge, ni pour se prouver qu'il pouvait plaire. Il n'avait pas besoin de cette émission pour trouver des personnes avec qui passer la nuit ou plus si affinité. Et puis peu lui importait au fond de trouver quelqu'un ou pas. De un, être célibataire ne le dérangeait pas. Enfin pseudo-célibataire serait plus juste. Bref, il n'avait pas spécialement envie de se mettre en couple, donc si personne ne lui sautait dessus, cela ne le dérangerait pas.
Et non désolé je SOUIS pas gay. Je sais pas c’qui t’as fait penser ça mais ça me fait rire que tu me poses la question avec que t’as un vrai caractère de meuf.
Oups loupé. Bon ben au moins il aurait tenté. Mais il aurait du s'en douter, généralement les gays, il les repérait de loin, et là, rien ne lui avait dit que Raphael l'était... Un vrai caractère de meuf? Oui c'était possible, mais en attendant, ce n'était pas lui qui était en train de tapper sur le dos des autres... Enfin bref, il acceptait avoir un caractère de meufs, un caractère de merde. Mais si Raphael disait ça, c'était tout simplement parce qu'il ne le connaissait pas ou qu'il le cherchait. La deuxième hypothèse semblait la bonne, d'autant plus que le fait qu'il imite (piètrement) son accent appuyait cette hypothèse.
Tou sais, je ne souis pas venou là pour me mettre en couple. J'ai quelqu'un qui m'attend à l'extérieur, donc bon... Et c'est dommage que tou ne sois pas gay...
Il passa sa main dans ses cheveux en disant ça. Oui il le pensait. Il connaissait beaucoup de gens qui auraient adoré que Raphael soit gay... Notamment Henry, enfin bon plus maintenant, vu qu'il avait trouvé l'amour. Mais il y avait aussi Eliott qui adorerait que Raphael soit gay. Raphael prendrait cette remarque comme il voudrait en tout cas.
Je m'en fous de ce que tou penses de moui tou sais... J'ai pas envie de me prendre la tête avec toui là maintenant...
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 17:19
Quelqu’un qui l’attend à l’extérieur ? Intéressant ! D’autant plus en connaissant le jeu qu’il joue avec Alessandra. Finalement il me plaisait un peu ce Carwyn. D’un coup il a l’air moins coincé que ce que je pensais. Bon pour la vie en communauté c’est pas encore tout à fait ça, mais il m’a l’air plutôt libertin, ça me plait ! Et il ne croyait pas si bien dire en affirmant qu’il était dommage que je ne sois pas gay. Je ne sais pas pourquoi lui le pensait, mais j’avais déjà entendu ça tellement de fois. D’abord avec Michael, et puis sur les podiums, les hétéro sont plus rares que les homo alors forcément. Bref, c’était réglé, j’avais répondu à sa question, passons à autre chose.
Il ne fit aucune remarque sur le « caractère de meuf » que je lui assignais, soit il était d’accord, soit il préférait ne pas relever et éviter un hypothétique conflit. Supposition n°2 validée par :
Je m'en fous de ce que tou penses de moui tou sais... J'ai pas envie de me prendre la tête avec toui là maintenant...
Son accent était vraiment pas très agréable, pour moi du moins, mais bon, je lui en avais assez balancé à la gueule pour le moment, je vais pas en rajouter. Et puis comme il le dit si bien, j’ai pas envie de me prendre la tête avec lui maintenant. Je tournai la tête vers lui, chose que je n’avais pas faite depuis qu’il m’avait rejoint sur les poufs.
Ah non mais je te disais pas ça pour que t’en tienne compte, tu fais bien de pas te préoccuper de ce que pensent les autres. J’ai pas l’intention de me prendre la tête avec toi non plus, ni avec toi ni avec un autre d’ailleurs. J’crois qu’on a bien mieux à faire ici.
Bon je n’avais peut-être pas l’intention de me prendre la tête avec un de mes camarades, mais je doute que ça n’arrive pas dans les semaines à venir, si je suis toujours là. Avec mon franc-parler et ma langue de vipère, il a des chances que ça pète un jour. Mais c’est ça aussi, Secret Story.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 18:13
Ses réponses devaient avoir fait mouche sur Raphael, puisqu'il daignait enfin tourner la tête vers lui. Miracle! Qu'est-ce qu'il avait dit pour provoquer ce changement de comportement? Carwyn n'en avait absolument aucune idée, mais en tout cas, ça avait marcher. Oui faut dire que Carwyn n'est pas du genre très doué dans les relations humaines, je sais pas si je l'ai déjà précisé. Si? Bon ben tant pis, c'est dit au moins...
Ah non mais je te disais pas ça pour que t’en tienne compte, tu fais bien de pas te préoccuper de ce que pensent les autres. J’ai pas l’intention de me prendre la tête avec toi non plus, ni avec toi ni avec un autre d’ailleurs. J’crois qu’on a bien mieux à faire ici.
Mieux à faire? Oui ça c'est sur. Comme par exemple, lézarder au soleil, manger, se douche, faire du sport, remanger, reremanger, prendre une douche et... j'ai précisé manger? Bon certes ils avaient des secrets à chercher, des personnalités à découvrir. Mais les placards aussi renfermaient beaucoup de surprises. Comme par exemple, il se rappelait avoir trouver un yaourt dans le placard, alors qu'il avait plutôt sa place dans le frigo. Il y avait aussi trouvé des chaussettes. Allez savoir ce qu'elles faisaient là.... enfin bref.. Mais Raphael avait raison, à force de se prendre la tête avec ce que les autres pensent, on pète rapidement les plombs et on perd toute confiance en soi. Vu le nombre de critiques qu'il avait entendu dans sa vie, il ne faisait plus attention. La seule chose qu'il ne supportait pas, c'était qu'on critique son accent, parce qu'il faisait de son mieux.
Carwyn tourna lui aussi sa tête vers Raphael.
Tou es célibataire? Genre question posée à l'improviste, y'avait mieux pour ne pas faire fuir l'autre, mais bon. D'ailleurs Carwyn s'en rendit compte, que sa question pouvait laisser entendre qu'il comptait draguer Raphael. Ça plus le fait qu'il avait dit qu'il trouvait dommage qu'il ne soit pas gay... ça portait à confusion. Il fit un petit sourire en se rendant compte de ça, avant de reprendre:
Enfin je veux dire.... bref, c'est jouste pour faire connaissance... Bon ok on peut faire mieux pour faire connaissance. Genre il aurait pu lui demander plein de choses, mais nan fallait toujours qu'il pose cette question en premier. Vieux réflexe il faut croire. Il passa sa main dans ses cheveux machinalement...
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mer 13 Juil - 20:59
Je veux bien faire des efforts, mais il ne faudrait quand même pas abuser. D’abord il me demande si je suis gay, ensuite il me dit que c’est dommage que je ne le sois pas, et maintenant il me demande si je suis célibataire. Je dois faire comme si de rien n’était ou bien ? Non parce que là s’il n’essaye pas de me faire passer un message... Décidément, tous les mecs de la maison sans exception ont envie de tenter quelque chose avec moi. Ça ne me dérange pas mais quand même ! Je ne pourrais pas tous les satisfaire voyez-vous.
Bon après tout, il voulait peut-être vraiment juste faire connaissance. Je peux au moins lui laisser le bénéfice du doute. Et puis je n’aurais pas à lui poser la question en retour puisqu’il m’avait déjà dit que quelqu’un l’attend à l’extérieur. Par contre il faudrait que je trouve une question à lui poser quand même, ou un sujet de conversation. Quelque chose qui montrerait que je ne suis pas froid et que je veux poursuivre la discussion quoi. Bon, j’improviserai.
Oui j’suis célibataire. J’ai pas encore vraiment connu de relation sérieuse. Et toi ce quelqu’un qui t’attend, t’as pas peur qu’il ne t’attende plus justement avec ce qui se passe et tout ce qui va se passer dans la maison ?
Finalement, c’était venu naturellement. Comme toujours. Certaines personnes ont des facilités pour discuter, même avec des inconnus. Surtout avec des inconnus devrais-je dire. Carwyn n’était pas un inconnu, loin de là, il faisait parti de mes colocataires depuis quelques jours. Je l’avais vu sous la douche, je l’ai vu se brosser les dents, manger son yaourt, dormir avec son doudou… Non ça c’est pas vrai. Mais vraiment, vivre avec une personne 24h/24, même si on ne lui parle pas beaucoup, ça crée des liens !
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Jeu 14 Juil - 16:36
Raphael avait tiré une drôle de tête. Bon ben il avait dur croire que Carwyn lui faisait des avances. C'était pas le but, mais bon... Il s'en était rendu compte au moment où il avait dit sa phrase, qu'elle portait à confusion. Bon heureusement, Raphael ne fit aucune remarque là-dessus et passa outre. Soit il n'avait pas vu d'ambiguité et dans ce cas, tant mieux, soit il en avait vu et préférait faire comme s'il ne l'avait pas remarqué. Oui j’suis célibataire. J’ai pas encore vraiment connu de relation sérieuse. Et toi ce quelqu’un qui t’attend, t’as pas peur qu’il ne t’attende plus justement avec ce qui se passe et tout ce qui va se passer dans la maison ?
Au vue de la réponse, il semblerait que ce soit la deuxième possibilité, sinon il n'aurait pas hésité à se dire en couple, s'il avait eu pur que Carwyn lui saute dessus. Mais ce n'était pas son but, il n'allait pas lui sauter dessus, enfin pas tout de suite... Non il ne lui sauterait pas dessus tout court.
Bon alors là venait la question piège, parce que souvent il avait affaire à cette question, et souvent les gens le prenaient pour un fou quand ils entendaient sa réponse. Tant pis, il passerait pour un fou, un libertin ou quoi que ce soit, mais il n'allait pas mentir là-dessus, sur quelque chose d'aussi banal.
Il hésita un moment et se passa la main dans les cheveux. Il n'était pas franchement à l'aise de répondre à cette question, mais bon quand faut y aller, faut y aller.
Non y'a pas de risque pour ça. On s'est mis d'accord dès le débout, pour ne pas avoir de problèmes de ce genre... On se promet rien... Je fais ce que je veux, et pareil pour elle... On se prend pas la tête avec ça, c'est pas un soucis... D'ailleurs il se demandait si Camille avait trouvé quelqu'un de son côté, pour pallier à son absence. Il ne se faisait pas de soucis particulier pour ça, connaissant très bien la personne, elle devait avoir trouvé quelqu'un. Il fit un petit sourire, se doutant qu'il allait passé pour un mec facile, ou pour un salop carrément aux yeux de Raphael. Mais il avait toujours assumé ce côté volage, il n'allait pas commencé à se poser des questions à la con maintenant.
Oh je me doutes que tou dois te dire que c'est pas sympa, mais j'ai toujours fonctionné comme ça dans mes couples... Enfin pas tout le temps mais souvent... Breffffff!
Il s'enfonçait clairement là, donc autant couper court à la discussions.
C'est étonnant que tou n'ais personne vou ton physique, tou dois pas avoir de mal à trouver quelqu'un.... Toutes les filles doivent être à tes pieds, nan? Il se sentait proche de Raphael bizarrement, alors qu'ils n'avaient pas vraiment discuté encore. Allez savoir pourquoi...
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Jeu 14 Juil - 20:09
J’avais donc bien pensé, Carwyn n’est pas aussi coincé qu’il n’y parait. Enfin, qu’il me paraissait surtout. Il ne semblait pas à l’aise, et pourtant il n’avait pas de quoi se sentir mal à l’aise. J’avais à peu près la même vision du couple que lui. C’était sans doute pour ça que je n’avais pas encore connu de vraies relations sérieuses. Je ne pus m’empêcher de penser qu’il avait de la chance d’avoir trouver quelqu’un qui partage sa conception du couple. Enfin je ne suis probablement pas aussi libertin que lui, je n’irais pas jusqu’à laisser ma copine se taper un autre mec, pendant que je ferais pareil de mon coté. Mais je n’avais rien contre le fait qu’elle s’amuse un peu. C’était peut-être la même chose pour lui, après tout je n’en savais rien. Et vu son attitude lorsque l’on abordait le sujet de son couple, je préférais ne pas insister. Je le rassurai quand même, afin qu’il ne se mette pas à se faire des idées sur ce que je pouvais penser de lui. Il aurait pu me mentir, je devais au moins reconnaître son honnêteté. Oh non tu t’trompes complètement, au contraire je trouve ça bien comme principe. De toute façon les promesses sont si rarement tenues…
Voilà, c’était la pensée du soir. Inutile de poursuivre. Et puis de toute façon Carwyn préférait clairement changer de sujet. C’était donc à mon tour d’être au centre de la conversation. Comment expliquer le fait que je sois célibataire… Il y avait plusieurs versions. Mais je suppose qu’il valait mieux que je donne la mienne.
Toutes les filles à mes pieds, peut-être pas quand même. J’crois que j’ai pas encore eu envie de me poser avec quelqu’un, c’est pour ça que j’ai personne. Enfin j’en ai eu, mais rien de sérieux. J’ai tendance à vite me lasser.
Ça, je ne pouvais pas le cacher. D’ailleurs ça serait surement le cas dans la maison. Il ne faudrait pas s’étonner de me voir passer toute une semaine avec une personne puis ne pas l’approcher la semaine suivante. Ça me valait souvent d’être insulté d’hypocrite, de faux-cul et autre truc du même genre, du coup il était plutôt rare que les gens reviennent vers moi. C’est la vie ! Le cercle d’amis bien défini avec qui on passe une soirée tous les premiers week-ends du mois, très peu pour moi.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Ven 15 Juil - 16:02
Bon apparemment, Raphael n'avait pas été choqué par sa vision du couple. Il avait raison, souvent les promesses ne sont pas tenues et dans ce cas, il y a souffrance de la part des deux du couple. Alors que là, il n'y avait aucun problème, ils savaient tous deux qu'ils avaient le droit d'aller voir ailleurs quand ça leur chantait. Dès qu'ils avaient envie de voir quelqu'un, ils fonçaient, c'était simple. Pas de prise de tête, pas d'embrouilles, et surtout pas de crise de jalousie. Enfin ça c'était moins sur, parce qu'il arrive parfois que l'un des deux s'attachent trop et là, c'est le drame... Enfin avec Camille, il n'avait pas eu de soucis pour le moment, et pourtant cela faisait un moment qu'ils se voyaient...
Tendance à vite se lasser le Raph'? Effectivement c'est embêtant ça dans un couple... Carwyn se demanda si c'était juste en amour, qu'il avait tendance à se lasser ou s'il parlait de toutes ses relations, qu'elles soient amicales ou amoureuses. Etait-il le genre de personne qu'il ne faut pas espérer voir tous les mois? Pourquoi pas après tout. Il y avait vraiment des personnalités très variées dans la maison.
Jouste en amour, ou tou te lasses aussi de tes amis?
C'était bon à savoir pour la suite de l'aventure. Devrait-il s'attendre à ce que Raphael fasse l'électron libre, papillonnant de groupe en groupe? Raphael le papillon, c'est chou comme surnom, mais pas sur que le principal concerné apprécierait qu'on l'appelle comme ça. Enfin, après tout allez savoir. Bisounours, papillon, les deux sont colorés et appartiennent à un univers féérique. Tiens en parlant de bisounours, Carwyn a une question qui lui passe par la tête.
Tou te déguises souvent en bisounours ou c'était jouste pour l'entrée dans la Maison?
Carwyn fouilla dans la poche de son short, et en sortir une cigarette et un briquet. Il tendit le paquet à Raphael, en demandant:
Tou en veux une?
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Dim 17 Juil - 16:43
Quand je vous dis que dans la maison des secrets, les relations sont en version accélérées, ce n’est pas des conneries. Jamais je n’aurais avoué me lasser à quelqu’un que je ne connaissais pas encore vraiment. Vous pensez bien que si les gens savaient ça dès le début, je n’aurais pas beaucoup d’amis. Je n’en ai pas tant que ça d’ailleurs, mais quand même. Carwyn se demandait donc si je me lassais uniquement en amour, ou si c’était la même chose en amitié. Pour moi c’était évident, car entre amour et amitié, je ne voyais pas beaucoup de différences. Mais je peux comprendre que ça ne soit pas aussi évident pour lui. Je lui répondis donc tout simplement
En amitié comme en amour, j’ai du mal à supporter les habitudes, j’ai toujours besoin de nouveautés.
Je ne pouvais pas être plus clair. Heureusement dans la maison j’aurais le choix, du moins jusqu’à un certain moment. En tout cas jusqu’à présent, je n’avais pas eu le temps de me lasser de qui que ce soit. Certes, cela ne faisait pas encore une semaine que nous étions entrés, mais quand même. D’ailleurs, mon entrée était toujours dans les esprits apparemment. Carwyn avait l’air encore intrigué par mon costume de bisounours.
Je l’ai commandé exprès pour mon entrée dans la maison, mais maintenant que je l’ai, je pense que je le mettrais plus souvent ! Les parisiens vont adorer se retrouver nez à nez avec un bisounours dans la rue.
Cette idée me fit sourire. Je m’imaginais bien sur les Champs Elysées, en bisounours, avec un panneau « free hugs ». J’ai toujours un peu rêvé de faire ça. Ça en serait l’occasion, à ma sortie tiens. Carwyn me tendit son paquet de cigarette après en avoir retiré une. Je refusais, poliment. Et oui, le Raphael fourbe, mesquin et pas toujours très sympa ne fume pas. Quoi ? Stop aux clichés ? Ah, oui.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Dim 17 Juil - 22:34
Raphael refusa la cigarette que je lui proposais si gentillement. Tant mieux, j'avais déjà sans le vouloir poussé Alessandra à recommencer à fumer, alors tant mieux si je ne pousse pas des non-fumeurs à pousser. Par contre j'ai jamais aimé fumer seul, à côté de non-fumeurs. Je me sens mal vis-a-vis d'eux, mais merde, si ça les dérange, ils ont qu'à me le dire ou dégager. C'est pourtant simple non de dire: tu peux aller fumer ailleurs s'il te plais. Je comprends, je suis pas un monstre.
Croiser un bisounours en pleine rue de Paris? Ça lui était déjà arrivé. C'était un enterrement de vie de garçon, et le futur marié s'était déguisé en bisounours pour défiler dans les rues. D'ailleurs, le bisounours avait du le trouver pas mal, vu qu'il l'avait attrapé par le bras et il avait suivit tout le cortège d'enterrement de vie de garçon. Total, il était devenu super pote avec le futur marié et c'est comme ça qu'il avait rencontré un de ses amis, et avait été invité au mariage. Comme quoi!
Ca peut être sympa, je souis sour que tou aurais du souccès... Carwyn se fit la remarque mentale que certains de ses amis adoreraient prendre Raphael en bisounours et l'emmener à la Gay Pride, notamment Henry, qui adorait ce genre de costume. Carwyn alluma sa cigarette (oui seulement maintenant).
Mais comment tou as décidé de te déguiser? Je veux dire, en bisounours quoui! Bah oui, qu'est-ce qui avait pu le pousser à se déguiser? Le fait de vouloir faire le buzz, ou juste pour s'amuser parce qu'il aimait se déguiser?
Carwyn tira un coup sur sa cigarette avant d'envoyer la fumée en l'air.
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Lun 18 Juil - 16:19
Du succès ? Dans les rues de Paris, je n’en suis pas si sûr. Mais pourquoi pas. Il y avait toujours des gens prêt à s’amuser, malgré tout. Certes ils étaient de plus en plus rares, mais quand même. Il y en aurait au moins un qui se mettrait à danser avec moi en chantant à tue-tête « je veux être un bisouuuu oh doux comme de la mousse un bisounours ». De toute façon je ferais l’expérience, c’était décidé. Et qui sait, certaines personnes me reconnaitront peut-être. Je deviendrai un homme-bisounours célèbre. Mais nous n’en étions pas encore là. Carwyn alluma sa cigarette, et me posa une bonne question, une question que la plupart des candidats devaient se poser. Comment j’avais eu l’idée d’entrer dans la maison en bisounours ? La réponse était plutôt simple.
J’avais vu un sketch d’un humoriste qui est pour moi le meilleur, dans lequel il était justement déguisé en bisounours. J’y ai repensé et j’me suis dit qu’entrer en bisounours dans la maison des secrets, ça pouvait être un bon début. Et puis j’aime me déguiser de toute façon. Alors j’ai pas réfléchi plus que ça, j’me suis pas demandé quelle image de moi j’allais donné en entrant comme ça, je l’ai fais et puis voilà. Ça a donné un sujet de conversation à pas mal de discussion en ce début d’aventure, je regrette pas de l’avoir fait, j’me suis bien amusé.
Je lui souris, espérant lui avoir fait comprendre mon intention, et lui avoir montré le côté de mon caractère qui n’a pas peur du ridicule, qui aime s’amuser et n’hésite pas à tout mettre en œuvre pour le faire. Et puis j’espérais aussi que le sujet du costume de bisounours était maintenant épuisé. Je regardais autour de moi, le jardin semblait dormir. J’allai bientôt en avoir marre d’être assis sur ce pouf. Il va falloir que je bouge. Je commençai déjà à gigoter, faisant crisser les boules de polystyrène qui composaient le pouf.
Fred'
Sweety Dreamy
Messages : 3060 Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 19 Juil - 11:34
Il a la bougeotte ce type, c'est dingue, il est pire que moi, ou presque. Mais il a raison au fond, ce pouf est pas super super agréable au fond... Je commence sérieusement à avoir mal aux... enfin bref, j'aime pas ces poufs c'est décidé. Raphael aimait bien se déguiser? Mouais pourquoi pas... Je finissais ma cigarette tranquillement, avant de me lever en disant.
Je crouis que je vais aller un peu dans l'eau, je souis en train de cuire là, et j'ai pas envie de ressembler à oune écrevisse..
Bah ouai c'est vrai quand je reste trop longtemps au soleil, je ressemble à une écrevisse... comment, je l'ai déjà mentionné? Oh pardon... Faut croire que je me répète. Je dois devenir sénile, à mon âge, ça serait étonnant mais ça arrive parfois... Faudrait que je fasse gaffe, le soleil me monte au cerveau.
Allez hop, un petit sourire à Raphael, j'enlève mon tee-shirt, mon short et je plonge dans l'eau en maillot de bains. J'espère que l'eau est pas trop froide. Allez hop je plonge! ET voilà, l'eau est bien fraîche et me fait beaucoup de bien, mon cerveau ne va pas cramer, heureusement...
(Rp terminé je pense, sauf si tu veux rajouter quelque chose raph')
Ana
Voix de Secours
Messages : 3267 Date d'inscription : 14/07/2009 Age : 32
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé) Mar 19 Juil - 11:49
Bon finalement je l’aime bien ce Carwyn. Et puis après tout son accent est marrant. Pas joli, mais marrant. Non franchement cette discussion a été bien sympathique. Et je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non, mais c’est comme s’il avait senti que j’avais besoin de bouger et quitter ce pouf. Je lui souris tandis qu’il était déjà en train de se déshabiller, pour plonger ensuite dans la piscine. C’était une bonne idée. J’hésitai à le rejoindre. Mais mon ventre me rappela que je n’avais pas encore mangé, enfin sauf mon café et mes tartines de beurre de cacahuète ce matin.
Moi j’vais aller manger, j’te propose pas de te préparer quelque chose.
Avec leur régime spécial, Cox et Carwyn peuvent manger ensemble, mais moi je préfère ne pas me tenter à leur cuisiner un repas. Ça me rappelait le défi annulé de Cox… Je me lève difficilement, ces poufs sont vraiment traitres, je comprends mieux pourquoi Carwyn a eu besoin d’aide le soir de notre entrée. Direction la cuisine. Qu’est ce que je vais bien pouvoir me préparer…
RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé)
les objets ne doivent pas diriger nos vies -Carwyn (terminé)