Fred'
Feuille de personnage Âge du Perso: 28 yo Côté coeur: Elle. Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.
| Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Dim 17 Juil - 18:53 | |
|
Bon alors moi je me crois sur une vache, et Cox elle voit une espèce de Stroumph. Je crois qu'elle a un peu trop bu la Cox. Non? Si je pense. Je crois qu'elle est bien ronde elle. Complètement pétée. Pourtant on n'a pas encore beaucoup bu, je trouve. Si en fait si, on a vraiment trop bu. Heureusement que j'ai trouvé une table derrière moi sinon je serai par terre à l'heure qu'il est. Ça fait un moment que j'ai plus été pété comme ça moi vache. Faudra que je me limite lors de la deuxième soirée, sinon je vais pas réussir à tenir, et j'ai pas envie de devenir alcoolo dans cette baraque. Baraque? A frites? Merde maintenant j'ai envie de frites. Est-ce que la prod a pensé à nous mettre des frites dans cette baraque? Des bonnes frites, bien jaunes, bien jaunes, bien jaunes... En même temps vaut mieux pour des frites. C'est quoi ce bruit? C'est quoi ce boum? A tiens c'est Raphael qui est allé ramasser des trèfles noirs... Qu'est-ce qu'il fait par terre? Il a peut-être un problème... Faut aller l'aider, vite faut que je l'aide. Oula ça tourne, je crois que je vais resté assis... Désolé Raph', mais je crois que là je serai pas très utile pour t'aider, en plus je sais pas faire le bouche à bouche. Il a peut-être pas supporté un truc, parce qu'il a pas beaucoup bu quand même... Si? Non je crois pas, en fait je crois pas. Oh et pis merde, je me suis trop occupé de mon verre et pas assez de celui des autres... Faut que je me calme... j'ai la tête qui tourne, j'ai pas envie de le rejoindre sur le sol.
James s'en charge, tant mieux, parce que je pense que c'est le seul de nous tous qui est encore en état de l'aider. J'ai envie de vomir et merde... James sauve le, ne le laisse pas mourir! Sauve le!!! Envie de dormir...
Aide le James, aide le! Un verre d'eau? Pas sur que ca va agir mais bon tant pis, c'est déjà ça. Là je suis pas en état de l'aider. Enfin, même sobre, je pige rien à comment réanimer quelqu'un... Envie de vomir, dormir, vomir, dormir.
Faut que j'aille me coucher moi. Je pose mon verre sur la table, et je regarde la scène qui se passe sous mes yeux. On devrait vraiment tous allés au lit, on fait peur à voir, enfin dès que raph' sera à nouveau en état. On devrait peut-être appeler la prod. Ou la prod va peut-être intervenir d'elle même. Elle laisserait pas un de ses candidats mourir.
Raph', lève toi, et danse avec ma vie! En donnant la vie je serai comme toiiiiiiiiii! Merde Carwyn c'est pas le moment de chanter, même dans ta tête. Dormir.... mir....
Désolé il ne se passe rien, mais vala |
|
Ana
Feuille de personnage Âge du Perso: 22 ans Côté coeur: F. ♥ Etat du secret: souviens-toi d'oublier
| Sujet: Re: Soirée 1 - Black & White Lun 18 Juil - 13:16 | |
| Qu’est ce que… Je sens quelque chose me couler dans la bouche, de l’eau je crois, mais je vois pas grand-chose. En fait je vois rien. Je sais pas trop où je suis, avec qui… D’ailleurs comment de l’eau peut m’arriver comme ça dans la bouche ? J’ai l’impression d’être dans un brouillard épais. J’voudrais courir mais je sens pas vraiment mon corps. C’est bizarre comme sensation. Mais je connais ça, je l’ai déjà vécu. Souviens-toi Raph’, souviens-toi… Il s’est forcément passé quelque chose. Je me sentais bien y a encore quelques minutes. Alors pourquoi j’arrive pas à bouger maintenant ? J’ai l’impression d’oublier quelque chose. JE SAIS ! Oui, ça y est ! Je me souviens, j’ai vu ce qu’il y avait écrit sur la bouteille juste avant de tomber dans les vapes. Du Soho Litchi. J’ai bu du Soho Litchi. Mais quel boulet ! Je la connais pourtant cette bouteille ! C’est eux avec leur histoire de schtroumpf qui mangent de la compote en se mettant du mascara qui m’ont perturbé… Bon maintenant il faudrait que je me relève pour aller vomir avant que ça dégénère. J’ai pas envie de faire un séjour à l’hosto. J’ai à faire dans cette maison. Allez Raph’, on se réveille, on se relève ! Et j’y pense, merci les copains de m’aider hein ! Vous pensez qu’à votre verre. Ah non mais y en a un qui m’a versé de l’eau dans la bouche. C’est pas tellement le plus efficace mais au moins il a vu que j’étais étalé sur le sol. Je sais pas encore qui c’est, mais je penserais à le remercier. Ou la remercier. Après tout Cox était dans les parages aussi…
J’arrive difficilement à ouvrir un œil, mais j’y arrive. Je vois vraiment pas clair, mais il faut que je me relève. J’ai chaud, ça commence à me gratter de partout. Les plaques rouges vont commencer à apparaître si je me lève pas dans les secondes qui suivent. Allez, je compte jusque trois et je me lève ! Un, deux … TROIS ! J’ai bougé, j’ai légèrement relevé la tête. Bon ça serait cool de m’aider au moins à me relever… Ah c’est donc James qui est venu à mon secours. Je prends appui sur lui et parviens enfin à me relever. Mon équilibre est plutôt instable, mais je suis debout. Je me dirige en titubant vers la maison, direction les toilettes. Je lève une main, signe de « vous inquiétez surtout pas pour moi tout va bien ». Enfin, tout devrait bien aller, maintenant. Je vous épargne les détails des toilettes. Je passe un peu pour un anorexique à me faire vomir comme ça mais c’est pour la bonne cause, je vous assure !
Bon, je m’apprêtais à retourner dans le jardin, mais je crois que je ferais mieux de rester assis dans le salon maintenant. La soirée est finie pour moi.
|
|