Jeu de rôle basé sur l'émission de télé-réalité « Secret Story »

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Pour tous Empty
MessageSujet: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:55

Robin était couché sur un transat en train de bronzer. Il pensa à son buzz. Il avait été vraiment con, il n'avait aucune preuve, et en plus, il était sur d'avoir trouvé le secret d'une autre personne mais ne pouvait pas la buzzer avant la semaine suivante. De plus, le mirroir des apparences avait confirmé son idée....Putain de cerveau, c'était avant de faire cette connerie qu'il aurait du marcher. Il mit ses lunettes de soleil et réflechit à une idée de secret pour les autres candidats, histoire d'avoir au moins une direction à suivre pour tout le monde.Il n'était pas là pour perdre. Il esperait gagner un buzz gratuit ou un truc comme ça qui lui permettrait de buzzer l'idéedont il était le plus sur.A partir de maintenant, il n'aurait plus de pitié niveau secret
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:05

Après bien des péripéties avec Carwyn tout d'abord, dans la piscine la nuit précédente où d'ailleurs ça avait fini en semi-sauvetage. Puis le matin-même dans la douche, où ça avait un peu chauffé entre Alessandra et Raphaël même si ça avait fini en bonne réconciliation entre les deux puis une discussion qui avait tourné assez bizarre avec Robin. Au moins, on ne s'ennuie pas dans cette maison, ça c'était sûr. Elle s'était donc mise en maillot de bain avec un petit paréo autour de la taille et décida d'aller faire un peu bronzette. Elle se dirigea dans le jardin et vit Robin, couché sur un tranzat. Elle se doutait qu'il était de fire bronzette. Elle s'allongea sur un tranzat pas loin de lui.

Bravo pour ton courage d'avoir bvuzzer Raphaël surtout avec très peu d'indices.

Elle ferma les yeux pour bronzer tranquillement tout en discutant si Robin voulait discuter bien sûr
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:14

Carwyn arriva peu de temps après, et remarqua plusieurs personnes couchées sur les tranzats. Demi-tour toute, il venait d'avoir une idée à la con. Il alla dans la cuisine, et rempli deux verres d'eau, et se dirigea vers les tranzats sans faire de bruit. Arrivé près des tranzats, il renversa le contenu des deux verres sur les deux candidats qui étaient tranquillement allongés. Les deux reçurent un verre d'eau sur le visage. Il se mit à rigoler comme un con.

Salout, j'espère que vous n'avez rien contre l'eau hahahha!

Puis il s'allongea tranquillement sur le tranzat à côté , ses deux verres posés par terre, vides maintenant.
Alessandra
Alessandra

King Pizza

Feuille de personnage
Âge du Perso: 20 ans
Côté coeur: Célibataire
Etat du secret: J'ai fait du trafic de drogue dans le passé

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:18

Alessandra était donc allongée sur le tranzat en train de faire bronzette. Heureusement, elle n'avait encore pas mit sa crème solaireE; elle attendait donc tranquillement la réponse de Carwyn et profitai du beau temps. On ne sait jamais s'il se mettait à pleuvoir d'un coup. Quand d'un coup, elle se reçut un verre d'eau sur la tête, elle retira ses lunettes de soleil et vit que c'était Carwyn. Il ne payait rien pur attendre celui-là. Elle lui tira la langue.

Tu vas avoir comme obligation de me mettre de la crème solaire pour m'avoir jeter de l'eau.

Elle préparait déjà sa future vengeance. Il allait bien en baver, ça s'étai sûre et certaine surtout qu'on était près d'une piscine.
Angelina
Angelina

♥ Love & Madness ♥

Feuille de personnage
Âge du Perso: 26 ans
Côté coeur: Vin ♥
Etat du secret: Je fais partie d'une unité d'élite (Interpol).

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:47

Cette première journée était géniale, je ne m'étais pas attendue à ce que l'ambiance soit déjà aussi amical dès le premier jour. J'avais déjà fait en partie connaissance avec la plus part des candidats, Carwyn, Raphaël, Robin et Cox. Je me dirigeais donc vers le jardin, où j'avais déjà passé la plus tard de la matinée. Je n'avais pas quitté mon maillot de bain de la journée, c'était une des rares journées chaudes à Paris qui s'était abattue sur nous. Je ne me plaignais pas. Cette après-midi je décidai d'aller profiter de la piscine. Lorsque j'entrais dans le jardin il y avait déjà Robin, Alessandra et Carwyn. Apparemment Carwyn semblait avoir mouillé les deux autres car lorsque j'arrivais il était tous deux trempés au visage. Je m'approchais discrètement, moi aussi je voulais leur faire du farce. Je déposais mes lunettes sur une table basse non loin de la piscine et me mit à courir vers la piscine dans laquelle je me jetta en bombe. Mes 3 camarades se retrouvèrent mouiller en quelques secondes. Je ressortais de sous l'eau en éclatant de rire.

- Sorry ! Je ne pensais pas que cela vous éclabousserais.

Je leur tirai la langue, leur fis un clin d'oeil puis leur souris. J'adorais faire des farces de ce genre. J'étais 100% naturel là !
Invité

Invité

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:24

Robin n'était pas de bonne humeur aujourd'hui. Alessandra arriva vers lui pour lui dire qu'elle trouvait que Robin avait été courageux en buzzant. Robin n'eut même pas le temps de répondre à ça que carwyn arriva avec deux verres d'eau pour les mouiller. Robin n'était pas d'humeur aujourd'hui pour toutes ces gamineries

Putain, y'a moyen d'être plus saoulant serieux?

puis arriva James qui posa dans un premier temps ses lunettes de soleil et qui sauta dans l'(eau expres pour eclabousser Robin et les autres

Vous vous êtes donné le mot ou quoi? Non mais serieux, c'est pathétique

cria Robin. Il avait très mal dormi la nuit et s'était fait bouffer par 1 million de moustiques
Fred'
Fred'

Sweety Dreamy

Feuille de personnage
Âge du Perso: 28 yo
Côté coeur: Elle.
Etat du secret: Révélé. J'ai vaincu la boulimie.

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:07

Autant Alessandra avait pris sa farce à la rigolade, autant Robin n'a pas du tout, mais alors pas du tout apprécié.

Putain, y'a moyen d'être plus saoulant serieux?

Il se fit la remarque mentalement, que oui, il y avait moyen d'être plus soulant, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas la réponse qu'attendait Robin. C'est vrai il aurait pu leur mettre une bouteille d'eau dessus, et non pas un verre, ou encore du coca, ce qui aurait été collant, ou bien encore des bonbons, ou du tofu grillé. Bref il y avait des tas de manières d'être encore plus soulant. Il s'apprêtait à lui répondre, mais James arriva et fit une bombe dans la piscine, les aspergeant tous d'eau. Soit disant il ne pensait pas qu'il les éclabousserait. Carwyn n'était pas dupe de son petit jeu, mais cela le fit rire. Mais Robin, encore une fois, n'apprécia pas du tout la plaisanterie. Carwyn se rappela alors qu'Alessandra avait dit qu'il devrait lui mettre de la crème solaire pour l'avoir éclaboussé. Comme un gamin, il lui tira la langue sans bouger.

Marci James, ça rafraichit hahaha!
Contenu sponsorisé

Pour tous Empty
MessageSujet: Re: Pour tous   Pour tous Icon_minitime

Pour tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1